Se faire éprouver !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 02 janv.22, 02:06

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 01 janv.22, 03:51 Salut dragon blanc,

À vrai dire, pas grand-chose... C'est plutôt neutre, mais toujours un léger questionnement quant au sens. J'en suis venu à l'hypothèse que c'était une psychose temporaire de groupe induite par psychotrope...



C'est-à-dire?

---

Note : Autre correction : Tu as goûté à mon venin (et non 'à ma boisson'), la boisson des dieux

Là, je crois bien que c'est complet :

''Tu as goûté à mon venin, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince, je t'ai ensorcelé,
C'est ma faute.''
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Je ne crois pas qu'avec toutes ces précisions que se soit qu'une psychose.
Pouvez vous me décrire l'être en question qui vous a affirmé cela ?

Maintenant, je vais tenté de vous ramener vers le sujet de départ soit, être éprouvé.
Ces rêves ou voyages qui nous éprouvent ne sont pas banals !
Ce quoi nous sommes éprouvés n'est pas d'ordre physique.
C'est plus une épreuve à savoir si vous vous prendriez roi au lieux de vous placer agneau ou serviteur.
Cela se donne dans le ressenti !

Pour ma part, après qu'elle, car ELLE, m'a fait union, elle s'est retournée et pas pour la première fois !
Je l'avais pourtant averti du risque et elle me jura que jamais et finalement, Elle a donné le go et tout ses êtres venus avec elle se mirent à tuer tout ceux qui étaient avec moi et j'ai du faire très vite et très fort pour arrêté cela !
À la fin, après maîtrise de la situation, je lui demanda: Pourquoi fais tu cela surtout avec la mise en garde fait ?
Elle, me répondit: Jamais je ne ferai union avec toi plutôt mourir !

Quand on y repense, vous disiez que vous ne faisiez pas ce genre d'épreuve mais dans les faits, OUI !

Demandez à être éprouvé et gardez avec vous une feuille et un crayon pour prendre des notes afin de les relire, de vous relire.


Vous parlez aussi du Kundalini. J'ai remonté la rencontre avec le dragon et allez lire sur le Kundalini !
On s'en reparlera !

Bonne année à vous mon frère !!

Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5931
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 02 janv.22, 04:39

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 02 janv.22, 02:06 Je ne crois pas qu'avec toutes ces précisions que se soit qu'une psychose.
Pouvez vous me décrire l'être en question qui vous a affirmé cela ?
Salut dragon blanc,

Je n'ai pas d'image. Le message a été reçu en mots à travers la bouche de cette femme jouant le rôle de médium. Lorsque j'ai demandé à l'énergie (?) de se nommer, je n'ai eu que la vision intérieure de ce 4W.
Maintenant, je vais tenté de vous ramener vers le sujet de départ soit, être éprouvé.
Ces rêves ou voyages qui nous éprouvent ne sont pas banals !
Ce quoi nous sommes éprouvés n'est pas d'ordre physique.
C'est plus une épreuve à savoir si vous vous prendriez roi au lieux de vous placer agneau ou serviteur.
Cela se donne dans le ressenti !
Plutôt que d'être reconnu roi comme je le désirais ''Enfin, je vais être reconnu roi!'' (orgueil?), j'ai reconnu la reine. Ceci était accompagné d'un grand soulagement et d'une grande joie, avec cette impression que j'avais réussi une épreuve. Donc est-ce que je me reconnaissais simplement prince, comme on me l'avait dit (cf. ''Je t'ai fait mon prince'')?
J'ai remonté la rencontre avec le dragon [...]
Que voulez dire?

Bonne année à vous également...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 02 janv.22, 17:29

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 02 janv.22, 04:39 Salut dragon blanc,

Je n'ai pas d'image. Le message a été reçu en mots à travers la bouche de cette femme jouant le rôle de médium. Lorsque j'ai demandé à l'énergie (?) de se nommer, je n'ai eu que la vision intérieure de ce 4W.



Plutôt que d'être reconnu roi comme je le désirais ''Enfin, je vais être reconnu roi!'' (orgueil?), j'ai reconnu la reine. Ceci était accompagné d'un grand soulagement et d'une grande joie, avec cette impression que j'avais réussi une épreuve. Donc est-ce que je me reconnaissais simplement prince, comme on me l'avait dit (cf. ''Je t'ai fait mon prince'')?



Que voulez dire?

Bonne année à vous également...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Vous parlez de Kundalini.... Allez lire ceci ! Rencontre avec le dragon : https://forum-religion.org/viewtopic.php?f=7&t=66846

On s'en reparlera....

Votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5931
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 03 janv.22, 05:53

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 02 janv.22, 17:29
Vous parlez de Kundalini.... Allez lire ceci ! Rencontre avec le dragon : https://forum-religion.org/viewtopic.php?f=7&t=66846
On s'en reparlera....
De votre lien, je retiens : ''on ne sait jamais si la folie nous atteindra un jour''

J'ai eu peur de ne plus revenir, vivant très intensément le trip d'un bout à l'autre de la Bible, en passant par le Christ (je m'y suis presque identifié voyant aussi la femme médium dans le rôle de Marie Madeleine, un autre homme dans celui de Judas)... Ça s'est terminé avec la symbolique 666 et un résumé de tout le trip par un titre d'album de Genesis : From Genesis to Revelation... À noter que 666 est un titre d'album d'Aphrodite'child (la Vénus grecque)...

Aussi dans votre texte, quelque chose de similaire à mon expérience : ''Puis quelque chose monter ma colonne vertébrale.''

Dans mon expérience, on aurait dit que l'énergie réveillée puis montante s'arrêtait comme pour faire une pause, et alors se posaient des questions qui se répondaient à elles-mêmes sans que j'aie à m'en mêler; à l'instant même, se vivait comme une extase... et l'énergie reprenait sa montée suivant le même schéma de questions-réponses, extase, etc. Tout cela avait commencé au chakra racine, comme si l'énergie s'y était concentrée et avait provoqué une érection comme jamais je n'en avais eue... Bizarrement, ça m'a fait sourire et alors l'érection s'en est allée et l'énergie est montée, etc. Je n'avais aucun contrôle sur ce qui se passait. Je ne me souviens ni des questions ni des réponses ni du comment cet épisode se termine...

Parlant de dragon, ça m'a rappelé la photo d'un feu à la campagne, alors que je m'amusais à photographier le feu et voir ce que ça donnait... Ce qui ressemble à une bête ailée fait alors face à ma compagne (la photo date de 2007)...

Image

Votre dragon est peut-être une représentation de la kundalini... En outre l'événement que vous avez vécu n'était pas vécu sous l'effet de psychotrope...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 03 janv.22, 06:04

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 03 janv.22, 05:53 Parlant de dragon, ça m'a rappelé la photo d'un feu à la campagne, alors que je m'amusais à photographier le feu et voir ce que ça donnait... Ce qui ressemble à une bête ailée fait alors face à ma compagne (la photo date de 2007)...
Un dragon de feu, comme dans l'astrologie chinoise:

https://www.journaldesfemmes.fr/horosco ... gon-de-feu

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5931
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 03 janv.22, 15:24

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 06:04 Un dragon de feu, comme dans l'astrologie chinoise:

https://www.journaldesfemmes.fr/horosco ... gon-de-feu
Merci, je cherchais justement ce genre d'explication...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 04 janv.22, 04:40

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 03 janv.22, 05:53 De votre lien, je retiens : ''on ne sait jamais si la folie nous atteindra un jour''

J'ai eu peur de ne plus revenir, vivant très intensément le trip d'un bout à l'autre de la Bible, en passant par le Christ (je m'y suis presque identifié voyant aussi la femme médium dans le rôle de Marie Madeleine, un autre homme dans celui de Judas)... Ça s'est terminé avec la symbolique 666 et un résumé de tout le trip par un titre d'album de Genesis : From Genesis to Revelation... À noter que 666 est un titre d'album d'Aphrodite'child (la Vénus grecque)...

Aussi dans votre texte, quelque chose de similaire à mon expérience : ''Puis quelque chose monter ma colonne vertébrale.''

Dans mon expérience, on aurait dit que l'énergie réveillée puis montante s'arrêtait comme pour faire une pause, et alors se posaient des questions qui se répondaient à elles-mêmes sans que j'aie à m'en mêler; à l'instant même, se vivait comme une extase... et l'énergie reprenait sa montée suivant le même schéma de questions-réponses, extase, etc. Tout cela avait commencé au chakra racine, comme si l'énergie s'y était concentrée et avait provoqué une érection comme jamais je n'en avais eue... Bizarrement, ça m'a fait sourire et alors l'érection s'en est allée et l'énergie est montée, etc. Je n'avais aucun contrôle sur ce qui se passait. Je ne me souviens ni des questions ni des réponses ni du comment cet épisode se termine...

Parlant de dragon, ça m'a rappelé la photo d'un feu à la campagne, alors que je m'amusais à photographier le feu et voir ce que ça donnait... Ce qui ressemble à une bête ailée fait alors face à ma compagne (la photo date de 2007)...

Image

Votre dragon est peut-être une représentation de la kundalini... En outre l'événement que vous avez vécu n'était pas vécu sous l'effet de psychotrope...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Merci pour ce beau partage avec nous tous.
Je me dois d'accentué mes énergies en une seule afin d'unir en moi...de m'unir quoi !
La photo du feu est WOW !! Un dragon avec ses petites ailes orientées vers les cieux demandant convocation... Ah ! L'imagination.
Je vais vous tourner maintenant vers une série ou les livres qui parlent d'un temps où le dragon s'investissait en ce monde.
OK ! C'est pure fiction d'un côté mais pas tant ! Bien sur il faut que l'auteur vende... Mais il y étrangement une part de véracité en cela. Alors je vous recommande d'aller soit lire ou visionner la série: ( La roue du temps )
On aura beaucoup à se dire ultérieurement.
On continuera à se jaser soit ici ou sur un autre post !
Il me faut avancer présentement... Éprouvé j'ai été encore cette nuit et pour les nuits suivantes.
Votre coeur se doit de s'investir au détriment de votre mental !

Un frère qui vous aime dans un infini, Dragonblanc :romance:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 39 invités