Se faire éprouver !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 00:38

Message par dragon blanc »

Cela peut se faire le jour comme la nuit.
Exemple de ma part !


Une nuit, dormant sereinement, je voyageais je ne sais où et, je me fis mettre aux enfers !
Un endroit sombre où il est impossible de passer une porte pour s'enfuir.
J'arrivais par une sorte de stade où j'ai du descendre un escalier d'environs 40 marches et\où je pouvais m'y tenir loin en regard sur les scènes obscures. Il y avait une porte bien fermée tout au haut de cet escalier où tous auraient voulu traverser.
J'y trouvais des êtres tentant de s'enfuir mais en vainc. Personne ne pouvait en sortir de par lui-même.
Je pouvais descendre de ce pallier et y échanger avec les êtres qui étaient piégés en ce lieu.
Une démone s'approchât de moi et je me mis à discuter avec elle.
Elle me demanda ce que je faisais ici ?
Lui répondre je ne sais pas encore...
Mon coeur rayonnait d'amour et je tombas en amour avec elle, ne craignant point qu'elle m'afflige tel est son devoir !

**Rajouté par demande du Dragon:**

Je la câlinais, on a même fait l'amour plusieurs fois ! Je comprenais qu'elle devais faire en quoi elle était là. Je ne la jugeais pas lui faisant confiance. J'ai même ressenti tout... TOUT !! Elle se sentait respecté et aimé comme elle le désirait et moi aussi. Je vivais quelque chose qui me semblait grandiose. J'appréciais tout d'elle...TOUT !! Je semblais être important pour elle et elle était importante pour moi. Elle me racontait ce qu'elle faisait endurer aux autre par sa mission...Son travail !
Par fois je me sentais déboussolé de ses dires. Mais je lui faisais toujours confiance. Je me sentais privilégié.
C'était un rêve que je ne voulais pas perdre... Ne jamais m'en réveiller...

***********
Je voyais en elle un être qui avait tout de la bonté (lumière) et en même temps tout de la noirceur qui l'habitait.
Mon coeur se sentait sans faille.
Mais je la regardais faire ses travaux et je me mis à douter en moi qu'elle ne puisse me les faire subir !
Elle s'approchait de moi et je ne pouvais taire mes impressions.
Quand elle a ressenti en moi cette facette d'hésitation, elle me dit sur le coup: Tu seras toi aussi éprouvé dans la chair et par la chair !!
J'ai eu peur et je lui répondis: Tu n'est pas obligé de le faire... Mais il était trop tard !!

J'ai refais cette expérience au moins 3 fois de mes 15 ans à es 40 ans. il y a peu de temps une quatrième s'est fait présence. Je me suis rendu dans cette trame jusqu'à ce que je me pose cette question: Suis je avec cette démone par pure égoïsme ou par pure amour ? Ou encore est-ce par pure sur-confiance ??
J'étais concentré sur la question à me demander si j'étais honnête et non dans le déni ne voulant pas mentir à moi-même et au Père. Je me suis réveillé sur cette question tout en m'y replongeant, entre l'éveil et le sommeil, à me savoir humble de ma sincérité ou pas.
La quatrième épisodes de la même trame s'est fait il y a tout juste 2 semaines.
J'ai demandé d'être éprouvé et cela semble avoir été entendu.
J'ai pu établir que j'étais dans l'amour purement et non dans le cadre de séduire cette dame pour ne pas avoir à traverser les épreuves de ce lieu. Je devais m'assurer que je sois dans la vérité en moi et non dans le passage d'un regret qui me mènerait vers les excuses bidons à vouloir défendre l'indéfendable.
Bref, ne pas me situer dans le déni mais dans la vérité et m'assumer tel quel !
Ce travail se doit d'être fait pour que l'on puisse s'assurer de notre honnêteté.
Surement que vous aussi vous avez déjà fait ce genre d'expérience.
Parfois on se le rappel et on reste dans l'excuse et on recherche encore à se défendre ou pire en trouver des prétextes que l'on se tisse en nous afin de ne pas se responsabiliser de notre ou nos actes.
Croyez moi, j'ai failli souvent !!
Quand je me réveillais, ce test ou ces tests me hantaient dans l'aube.
Parfois j'étais dévasté de ma stupidité et parfois je continuais à chercher des excuses bidons à mes actes.
Ces tests reviennent jusqu'à ce que j'en dénoue le sens profond en moi et en accepte la possibilité même si au fond de moi même si cela me semble improbant.


Avez vous fait ce genre d'expérience ???


Cordialement, Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 06:01

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 22 déc.21, 00:38 Avez vous fait ce genre d'expérience ???
Non, rien ne s'approchant, je croirais bien, de cette symbolique...

Mais tu suscites plusieurs questions... Dont l'une, peut-être anodine, et n'ayant possiblement aucun lien. Mais je me permets de te la poser simplement parce qu'elle m'a traversé l'esprit : As-tu des frères et des sœurs?

Est-ce que la question suscite en toi quelque réflexion?

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 06:49

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 22 déc.21, 06:01 Non, rien ne s'approchant, je croirais bien, de cette symbolique...

Mais tu suscites plusieurs questions... Dont l'une, peut-être anodine, et n'ayant possiblement aucun lien. Mais je me permets de te la poser simplement parce qu'elle m'a traversé l'esprit : As-tu des frères et des sœurs?

Est-ce que la question suscite en toi quelque réflexion?
Bonjour à vous frère ronronladeuceur.

Je vais commencer par répondre à votre question si j'ai des frères et soeurs:
Oui dans les deux sens !! :winking-face:

Pour ce qui est de si cela me fait faire réflexion !! Je ne suis pas sur de vous comprendre....


Par contre, je me rend compte que j'ai pris un bien mauvais exemple, ( dans le sens trop élaboré), pour établir ce dont je voulais partager avec tous.
Alors je vais tenter d'en énumérer un autre qui se veut aussi d'être éprouvé !


Une nuit de janvier de mes 27 ans, je suis avec une personne de sexe féminine en camping, où je ne sais pas, et elle semble déstabilisé du genre bipolaire. Mes filles sont avec nous et elles sont à la plage. Je me remet d'une séparation d'avec leur mère. Tout d'un coup, la dame en question qui est avec nous commence à délirer et elle me dit... Tu es un menteur !
Je lui demande pourquoi elle me dit cela !?!
Elle me rétorque que je ment tout le temps, ( ce qui est faux même jamais), et elle me dit que si je ne lui donne pas tout et plus, elle dira à mes enfants et à tout le monde que je l'ai violé, battu, forcé à faire ceci et cela...et qu'elle appellerait la police et me ferait tout perdre et enfermé et que mes filles me renieraient pour toujours car elle leur dirait que je voulais les violer...etc... Vous voyez où je veux en venir !!!
Je prend panique... je lui dis: Pourquoi ferais tu une chose pareille ?
Elle me dit qu'elle me connait maintenant et qu'elle fera ce qu'elle veut de moi et se mets à crier ....hurler....
La peur me prend... ( je suis en rêve là ne l'oubliez pas ) ***
Je la prend par le cou pour la faire taire mais je fini par la tuer... Je cache son corps... loin du lieu etc... je reviens et demande à tout le monde où est elle !!??!!
Misère.....
Je me réveil avec cette sensation de culpabilité et tente de me trouver des excuses etc... Mais pour environ 10 min.
Puis je me trouve bizz de cela et tente d'oublier ce rêve bizarre !!

Mais à mes 33 ans... même rêve et puis à mes 42 ans... Mais là, dans ce rêve...j'accomplis l'acte mais je reste sur le dégoût de ce que j'avais fais et en me réveillant, encore pire.... Je ne pouvais pas comprendre le pourquoi de cela...
Mais après réflexion, cela ressemble beaucoup à la maman de mes enfants et pire encore, à une dame qui correspondait à ses traits de caractère et de bipolarité genre, elle se mettait souvent en boule sans rien et pleurait etc... et s'imaginait des trucs vraiment bizz sur tout le monde etc...

Là c'est une observation de la dite dame.

L'épreuve était de savoir jusqu'où je pouvais aller dans ces termes.
J'ai bien compris que cela avait été mis en ma position et je n'ai pas été aussi loin que de même aller en camping etc.
Par contre, je ne cherchais plus de prétextes si même de justifier mon acte même en rêve.
J'ai été provoqué par la suite mais je n'ai pas mis ma main sur elle mais sur le téléphone appelant de l'aide pour elle. Et cela dans la réalité sachant ce qu'elle pouvait faire. Cette dame me disait que, avant qu'on se dise bye bye, que j'étais la cause de ses pleures...etc... misère... avais je échappé à ce que je trouvais d'improbant de ma part ? l'impossible ????
Dans la réalité, je ne serais jamais passé à l'acte. Mais dans les rêves, on a pas de filtre comme dans la vie éveillée.
Alors mon esprit est nu et agit d'instinct. Ouff quand même....

La question n'est pas juste d'être éprouvé mais aussi, quel rêve vous a posé problème dans le sens gênant ou attroce pour que vous vous réveilliez en pensant encore a se rêve et en tentant de vous dégager de la responsabilité de votre acte même dans un rêve ?

Voilà où je voulais en arriver... Le pire, c'est que je ne sais pas si cela sera mieux compris...surement que oui.
Je suis désolé d'avoir, en entrée de jeu, mis cette scène de la démone.
C'est vrai que pour moi, elle s'imposait de jeu...

Mais quel rêve vous a tellement dérangé que vous en trouviez encore, à votre réveil, des excuses ?


Bien à vous, votre frère Dragon :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 08:05

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 22 déc.21, 06:49 Mais quel rêve vous a tellement dérangé que vous en trouviez encore, à votre réveil, des excuses ?
Je n'ai pas souvenir d'un rêve qui s'en rapproche...

Cependant, je vois une correspondance entre votre premier message et celui-ci comme si les deux femmes étaient la même!?!

Ce qui m'a mis sur la piste est une phrase très semblable tirée de chacun des messages :

1er message: J'ai eu peur et je lui répondis: Tu n'est pas obligé de le faire...
2e message : Je prend panique... je lui dis: Pourquoi ferais tu une chose pareille ?

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 14:14

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 22 déc.21, 08:05 Je n'ai pas souvenir d'un rêve qui s'en rapproche...

Cependant, je vois une correspondance entre votre premier message et celui-ci comme si les deux femmes étaient la même!?!

Ce qui m'a mis sur la piste est une phrase très semblable tirée de chacun des messages :

1er message: J'ai eu peur et je lui répondis: Tu n'est pas obligé de le faire...
2e message : Je prend panique... je lui dis: Pourquoi ferais tu une chose pareille ?
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Même dans mes rêves, j'ai cette tendance à toujours rester respectueux.
Quand même je me vois de reconnaître une pensée qui me parait stupide, je reste au tant que mieux en position respectueuse.
Mais oui, dans la deuxième partie, je ressens la panique et dans la première, de l'effroi ...

1) Avez vous déjà eu un rêve qui vous aurait marqué soit de façon dramatique ou plus agréable que d'habitude ?
2) vous ne m'avez pas répondu en ce qui attrait des frères et soeurs !!

Bien à vous, votre frère Dragon :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 15:29

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 22 déc.21, 14:14 1) Avez vous déjà eu un rêve qui vous aurait marqué soit de façon dramatique ou plus agréable que d'habitude ?
2) vous ne m'avez pas répondu en ce qui attrait des frères et soeurs !!
  • 1)- Entendu dans un rêve : Toi, tu es un sky walker...
    - Le visage d'une thérapeute connue qui arrive de face et disparaît le temps de dire : Tu n'es pas le seul à avoir des torts...
    - J'ai oublié le rêve, mais je reviens avec le mot OMÉGA... Le lendemain soir, je parle au téléphone avec la même thérapeute qui me dit être revenue de son rêve, elle aussi, avec le mot OMEGA (on en est restés là)...
  • 2) Je me demandais si un frère (ou une sœur) aurait eu le même type de rêve alors que j'ai eu la pensée que votre mère aurait pu être en cause...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 22 déc.21, 15:48

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 22 déc.21, 15:29 1)
  • - Entendu dans un rêve : Toi, tu es un sky walker...
    - Le visage d'une thérapeute connue qui arrive de face et disparaît le temps de dire : Tu n'es pas le seul à avoir des torts...
    - J'ai oublié le rêve, mais je reviens avec le mot OMÉGA... Le lendemain soir, je parle au téléphone avec la thérapeute connue qui me dit être revenue de son rêve, elle aussi, avec le mot OMEGA (on en est restés là)...

2) Je me demandais si un frère (ou une sœur) aurait eu le même type de rêve alors que j'ai eu la pensée que votre mère aurait pu être en cause...
Bonsoir à vous frère ronronladouceur.

Très intéressant...tres très même....

1) Un esprit du ciel n'est pas rien en ce monde. On en reparlera... Mais souvenez vous de ce que le Dragon à demandé: retrouvez vous ou encore, retrouve tes frères...

Pour le mot oméga, pour ma part, avec un cousin, s'était deux mots, le sien que je devais retenir était Xénomorphe et le mien pour lui était phare. Le lendemain, je me suis réveillé vers les 6h et il m'attendait sur les marche chez lui, qui plus est était à côté de chez moi avec mon mot et moi le sien... Un jour j'en parlerai plus amplement.

2) Oui ma famille est dans le thème. Ma mère était spéciale et mon père aussi.
Au début, je pensais que c'était mon père qui me faisait ressentir tout ce que je vivais...mais NON !
Ma mère avait aussi des dons. Un jour qui sait, j'en parlerai aussi.

Depuis le début de vos écrits, du moins depuis que je vous lis, je vous soupçonne d'être envoyé.
Je ne peux tout décrire ici vous en conviendrez. J'ai eu la chance de voir des comprendre des choses qui sont dans l'incompréhension humaine. Je sais depuis le début, où cela s'en va. Mais je reste zen et en attente de...
Tout ce que j'ai vécu, se doit d'être à la préparation de....

Souvenez vous de ce que je vous ai fait part, qu'un jour je vous demanderez quelque chose de bien petit...
Je suis dans la phase de polissage... Soyez en ainsi vous aussi.
Ne songez pas mais vivez avec coeur et passion. Tout vous sera dévoilé en temps et lieux.
Ainsi, je pourrai vous présenté ici en ce monde et maintenant, vos frères et soeurs d'antan.
Un indice, Shoham et Amarhaèm, la noire. Reconnaissez vous ? Demandez avec votre coeur et laissez vous guider.

Bien à vous, votre frère Dragon :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 02:48

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 22 déc.21, 15:48
Salut dragon blanc,

Pour le mot oméga, pour ma part, avec un cousin, s'était deux mots, le sien que je devais retenir était Xénomorphe et le mien pour lui était phare. Le lendemain, je me suis réveillé vers les 6h et il m'attendait sur les marche chez lui, qui plus est était à côté de chez moi avec mon mot et moi le sien... Un jour j'en parlerai plus amplement.
Je me suis aussi réveillé avec des mots : eïdoendoscopie, emopollu, ''Une bienveillance sans ordre est à l'image de la Providence divine''... J'ai aussi eu de belles intuitions; je suis même sorti du lit une fois pour en noter... En entrant dans une librairie, les mots ''N'aie pas peur'', etc.
Depuis le début de vos écrits, du moins depuis que je vous lis, je vous soupçonne d'être envoyé.
Il y a nombre d'années, j'ai pu avoir un message en ce sens, mais c'était sous psychotrope. J'ai même fait un rêve à ce propos me donnant à comprendre que ce que j'avais vécu, écrit méritait la poubelle.

En ce moment, ce ne sont plus que des souvenirs et j'ai plus l'impression d'être en pause qu'autre chose...
Ainsi, je pourrai vous présenté ici en ce monde et maintenant, vos frères et soeurs d'antan.
Un indice, Shoham et Amarhaèm, la noire. Reconnaissez vous ? Demandez avec votre coeur et laissez vous guider.
Peut-être quelque chose s'en approchant : Ménarham (comme un mantra au moment du chant en langue - peut-être même inventé), mais ça demeure flou et très incertain.

Cependant je reste ouvert...

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 03:06

Message par Recherche »

dragon blanc a écrit : 22 déc.21, 00:38 Cela peut se faire le jour comme la nuit.
Exemple de ma part !


Une nuit, dormant sereinement, je voyageais je ne sais où et, je me fis mettre aux enfers !
Un endroit sombre où il est impossible de passer une porte pour s'enfuir.
J'arrivais par une sorte de stade où j'ai du descendre un escalier d'environs 40 marches et\où je pouvais m'y tenir loin en regard sur les scènes obscures. Il y avait une porte bien fermée tout au haut de cet escalier où tous auraient voulu traverser.
J'y trouvais des êtres tentant de s'enfuir mais en vainc. Personne ne pouvait en sortir de par lui-même.
Je pouvais descendre de ce pallier et y échanger avec les êtres qui étaient piégés en ce lieu.
Une démone s'approchât de moi et je me mis à discuter avec elle.
Elle me demanda ce que je faisais ici ?
Lui répondre je ne sais pas encore...
Mon coeur rayonnait d'amour et je tombas en amour avec elle, ne craignant point qu'elle m'afflige tel est son devoir !

**Rajouté par demande du Dragon:**

Je la câlinais, on a même fait l'amour plusieurs fois ! Je comprenais qu'elle devais faire en quoi elle était là. Je ne la jugeais pas lui faisant confiance. J'ai même ressenti tout... TOUT !! Elle se sentait respecté et aimé comme elle le désirait et moi aussi. Je vivais quelque chose qui me semblait grandiose. J'appréciais tout d'elle...TOUT !! Je semblais être important pour elle et elle était importante pour moi. Elle me racontait ce qu'elle faisait endurer aux autre par sa mission...Son travail !
Par fois je me sentais déboussolé de ses dires. Mais je lui faisais toujours confiance. Je me sentais privilégié.
C'était un rêve que je ne voulais pas perdre... Ne jamais m'en réveiller...

***********
Je voyais en elle un être qui avait tout de la bonté (lumière) et en même temps tout de la noirceur qui l'habitait.
Mon coeur se sentait sans faille.
Mais je la regardais faire ses travaux et je me mis à douter en moi qu'elle ne puisse me les faire subir !
Elle s'approchait de moi et je ne pouvais taire mes impressions.
Quand elle a ressenti en moi cette facette d'hésitation, elle me dit sur le coup: Tu seras toi aussi éprouvé dans la chair et par la chair !!
J'ai eu peur et je lui répondis: Tu n'est pas obligé de le faire... Mais il était trop tard !!

J'ai refais cette expérience au moins 3 fois de mes 15 ans à es 40 ans. il y a peu de temps une quatrième s'est fait présence. Je me suis rendu dans cette trame jusqu'à ce que je me pose cette question: Suis je avec cette démone par pure égoïsme ou par pure amour ? Ou encore est-ce par pure sur-confiance ??
J'étais concentré sur la question à me demander si j'étais honnête et non dans le déni ne voulant pas mentir à moi-même et au Père. Je me suis réveillé sur cette question tout en m'y replongeant, entre l'éveil et le sommeil, à me savoir humble de ma sincérité ou pas.
La quatrième épisodes de la même trame s'est fait il y a tout juste 2 semaines.
J'ai demandé d'être éprouvé et cela semble avoir été entendu.
J'ai pu établir que j'étais dans l'amour purement et non dans le cadre de séduire cette dame pour ne pas avoir à traverser les épreuves de ce lieu. Je devais m'assurer que je sois dans la vérité en moi et non dans le passage d'un regret qui me mènerait vers les excuses bidons à vouloir défendre l'indéfendable.
Bref, ne pas me situer dans le déni mais dans la vérité et m'assumer tel quel !
Ce travail se doit d'être fait pour que l'on puisse s'assurer de notre honnêteté.
Surement que vous aussi vous avez déjà fait ce genre d'expérience.
Parfois on se le rappel et on reste dans l'excuse et on recherche encore à se défendre ou pire en trouver des prétextes que l'on se tisse en nous afin de ne pas se responsabiliser de notre ou nos actes.
Croyez moi, j'ai failli souvent !!
Quand je me réveillais, ce test ou ces tests me hantaient dans l'aube.
Parfois j'étais dévasté de ma stupidité et parfois je continuais à chercher des excuses bidons à mes actes.
Ces tests reviennent jusqu'à ce que j'en dénoue le sens profond en moi et en accepte la possibilité même si au fond de moi même si cela me semble improbant.


Avez vous fait ce genre d'expérience ???


Cordialement, Dragonblanc :romance:
J ai eu un reve un peu similaire sur certains points.

Faut savoir que je suis mariee dans la vie,mon mari est pas trop calin.j ai meme appris plusieurs mois apres ce reve qu il a pense ou a ete infidele(toujours dans le flou)

donc je m endors et la je reve d un gars on etait dans une sorte de salle d attente et il attendait que je m unisse a lui en me mariant de maniere tres spirituelle ét tres belle.
Cet homme n est pas mauvais.en rentrant dans cette salle un peu cocining on voit qu on se connait depuis longtemps qu il m aime et qu il a une confiance totale en moi.
Moi c etait pareil on se comprenait de maniere tres belle.
et jr sais que jr vais devoir faire un choix quitter mon mari actuel ou etre avec lui.on se parlait de maniere comme telepathique de coeur a coeur.


On sort tout les deux de la salle d attente je reprends ma vie un court instant puis c est l heure de mon choix on se rereunit dans la salle et la je lui dis non,je veux essayer d aimer mon mari d un amour eternelle sans rien attendre en retour ni des picotements au niveau du coeur.Je me suis mariee je me suis mariee je tiens ma promesse jusqu au bout.c est trop tatd.Je tiens mon engagmenent

Il a ete choque de la decision,il ne s attendait vraiment pas a ca ,meme moi je savais pas quel decision prendre jusqu au dernier moment .Je pense que c est mon sens de mon engagement mon cote rationelle qui l a emporter.il est senti trahi j ai brise sa confiance totale en moi et je suis retrourner avec mon mari et tout manque que je ressent en essayant de l aimer plus fort.

Voila bonne journee

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 03:19

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 23 déc.21, 02:48 Je me suis aussi réveillé avec des mots : eïdoendoscopie, emopollu, ''Une bienveillance sans ordre est à l'image de la Providence divine''... J'ai aussi eu de belles intuitions; je suis même sorti du lit une fois pour en noter... En entrant dans une librairie, les mots ''N'aie pas peur'', etc.



Il y a nombre d'années, j'ai pu avoir un message en ce sens, mais c'était sous psychotrope. J'ai même fait un rêve à ce propos me donnant à comprendre que ce que j'avais vécu, écrit méritait la poubelle.

En ce moment, ce ne sont plus que des souvenirs et j'ai plus l'impression d'être en pause qu'autre chose...



Peut-être quelque chose s'en approchant : Ménarham (comme un mantra au moment du chant en langue - peut-être même inventé), mais ça demeure flou et très incertain.

Cependant je reste ouvert...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Intéressant vos deux mots.
Parlons de ce rêve sur quoi vous avez été amené à comprendre votre vécu et vos écritures.
Peut être cela vous semble loin, mais cherchez au fond de vous et ramener le tout, du mieux possible.
D'entrée, vous confirmez presque que vous êtes celui que je pensais sur vous.
Pour ma part, j'ai vu mes vies quand j'étais encore bien réveillé et je n'étais pas seul ! L'autre être est parti aussi avec moi dans ces vies du passé.

Portons nous alors des thèmes:

1) Donnez le plus possible de détails sur votre rêve sur votre vécu.
2) Parlons de cette pause. N'oubliez pas que ( tout nous sera révélé en temps et lieu) Été 84 que faisiez vous ? Je vous donne un temps de précision en le jour où un pape est arrivée en sol Canadien.

Partons de cela et développons si vous le voulez bien !


Votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 03:43

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 23 déc.21, 03:19 Parlons de ce rêve sur quoi vous avez été amené à comprendre votre vécu et vos écritures.
Je ne sais pas trop si je vous comprends bien, mais en tout cas, on précisera...

- émopollu : j'ai compris qu'il s'agissait il s'agit de la combinaison des mots émo/tions pollu/... Confirmé dans une vidéo écoutée peu de temps après où justement il était question d'émotions polluantes...

- eïdoendoscopie : j'étais invité à regarder au-delà du mental (une image en rêve en ce sens) Eïdos : essence; endoscopie : examen...

- Le visage de la thérapeute et son message : ''Tu n'es pas le seul à avoir des torts'' : à l'époque, je me culpabilisais à outrance de la relation malsaine avec ma compagne...

- ''Une bienveillance sans ordre...''; c'était au moment où je me demandais comment être un bon père...
2) Parlons de cette pause. N'oubliez pas que ( tout nous sera révélé en temps et lieu) Été 84 que faisiez vous ? Je vous donne un temps de précision en le jour où un pape est arrivée en sol Canadien.
Pause : je feuillette du déjà lu...

En 1984, j'étais bénévole dans le cadre de cette visite du pape...

P.S. Je ne crois pas être celui auquel vous pensez...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 03:55

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 23 déc.21, 03:43 Je ne sais pas trop si je vous comprends bien, mais en tout cas, on précisera...

- émopollu : j'ai compris qu'il s'agissait il s'agit de la combinaison des mots émo/tions pollu/... Confirmé dans une vidéo écoutée peu de temps après où justement il était question d'émotions polluantes...

- eïdoendoscopie : j'étais invité à regarder au-delà du mental (une image en rêve en ce sens) Eïdos : essence; endoscopie : examen...

- Le visage de la thérapeute et son message : ''Tu n'es pas le seul à avoir des torts'' : à l'époque, je me culpabilisais à outrance de la relation malsaine avec ma compagne...

- ''Une bienveillance sans ordre...''; c'était au moment où je me demandais comment être un bon père...



Pause : je feuillette du déjà lu...

En 1984, j'étais bénévole dans le cadre de cette visite du pape...

P.S. Je ne crois pas être celui auquel vous pensez...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Intéressant non !?!

1) Qu'une approche se fasse dans le cadre de vous recentrer en vous et en vos émotions !
---Qu'on vous pousse à sortir de votre condition mentale pour emprunter celle du coeur !
---Qu'un être X tend vers vous un chemin autre que la logique et qui emprunte un autre dans le ressenti et l'intuition !

2) Trouvez vous cela normal que je vous pose cette question sur que faisiez vous en cette date et avec un nom précis ?
---J'ai entendu à la seconde de le pénitence du Pape pendant 5 sec au moins quand il embrassât le sol, qui dans le fond s'est fait en 1 sec: ( Au 200 qui m'écoute, tout vous sera révélé en temps et lieux) Mais est-ce venu du Pape ?
Est-ce venu d'ailleurs ? Était-ce un état de folie passagère ?
---Où étiez vous à ce moment là ?

3) Émotion polluante; Le comprenez vous ? Et quoi devrait être jeté ? ***chercher dans votre intuition et non dans votre tête***

Bien à vous votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 04:22

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 23 déc.21, 03:55 2) Trouvez vous cela normal que je vous pose cette question sur que faisiez vous en cette date et avec un nom précis ?
---J'ai entendu à la seconde de le pénitence du Pape pendant 5 sec au moins quand il embrassât le sol, qui dans le fond s'est fait en 1 sec: ( Au 200 qui m'écoute, tout vous sera révélé en temps et lieux) Mais est-ce venu du Pape ?
Est-ce venu d'ailleurs ? Était-ce un état de folie passagère ?
---Où étiez vous à ce moment là ?
Je ne comprends pas la question. Je n'ai pas assisté en tout cas à ce moment où il a embrassé le sol. Je crois savoir que le pape embrassait le sol chaque fois qu'il mettait les pieds dans un nouveau pays. Parlez-vous d'un autre moment?
3) Émotion polluante; Le comprenez vous ? Et quoi devrait être jeté ? ***chercher dans votre intuition et non dans votre tête***
Je ne comprends pas trop... Je n'ai pas parlé de 'jeter'... Mais il y a probablement quelque chose à faire avec ça...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 04:25

Message par dragon blanc »

Recherche a écrit : 23 déc.21, 03:06 J ai eu un reve un peu similaire sur certains points.

Faut savoir que je suis mariee dans la vie,mon mari est pas trop calin.j ai meme appris plusieurs mois apres ce reve qu il a pense ou a ete infidele(toujours dans le flou)

donc je m endors et la je reve d un gars on etait dans une sorte de salle d attente et il attendait que je m unisse a lui en me mariant de maniere tres spirituelle ét tres belle.
Cet homme n est pas mauvais.en rentrant dans cette salle un peu cocining on voit qu on se connait depuis longtemps qu il m aime et qu il a une confiance totale en moi.
Moi c etait pareil on se comprenait de maniere tres belle.
et jr sais que jr vais devoir faire un choix quitter mon mari actuel ou etre avec lui.on se parlait de maniere comme telepathique de coeur a coeur.


On sort tout les deux de la salle d attente je reprends ma vie un court instant puis c est l heure de mon choix on se rereunit dans la salle et la je lui dis non,je veux essayer d aimer mon mari d un amour eternelle sans rien attendre en retour ni des picotements au niveau du coeur.Je me suis mariee je me suis mariee je tiens ma promesse jusqu au bout.c est trop tatd.Je tiens mon engagmenent

Il a ete choque de la decision,il ne s attendait vraiment pas a ca ,meme moi je savais pas quel decision prendre jusqu au dernier moment .Je pense que c est mon sens de mon engagement mon cote rationelle qui l a emporter.il est senti trahi j ai brise sa confiance totale en moi et je suis retrourner avec mon mari et tout manque que je ressent en essayant de l aimer plus fort.

Voila bonne journee
Bonjour à vous soeur Recherche.

Intéressant !

Si je comprend bien, dans un rêve et non dans la réalité, vous aviez un choix à faire, soit votre engagement avec un être trompeur ou un être de bonne foi et aimant envers vous.
Vous avez choisi l'être de mensonge qui vous trompe et vous repousse par ce que vous vous êtes engagé dans cette voie.
Intéressant du fait que vous avez réagit de façon cognitive au lieux de vous fier à votre instinct.

Ici j'y vois une forme d'avertissement portant un choix en vous soit: Choisir l'amour inconditionnel ou un travail sur soi du à un choix, mauvais ou non, que vous choisissez de rester dans une ambiance malsaine.
Votre subconscient a alors choisi le deuxième mais pourquoi ?
Vous dites que vous avez fais un choix rationnel mais je perçois plus une forme de punition ou d'autodestruction car vous vous sentiez coupable de ce choix et pensez que de rester et d'apprendre à mieux aimer ce choix ou l'être de mensonge fera de vous une être meilleure et plus disciplinée.
Croyez vous vraiment que cet être de mensonge changera par ce que vous avez choisi de rester et de l'aimer plus ?
Croyez vous que vous méritez ce choix que vous dites mauvais par ce que vous vous êtes engagé ?
Croyez vous que l'être que vous avez choisi en fera de même par ce que vous l'avez fait ?
Croyez vous qu'il cessera de vous tromper car vous devez être plus dans l'amour ?

Puis répondre à votre questionnement ?

1) Vous avez choisi l'autodestruction car vous vous sentez coupable.
2) Vous refusez l'amour le vrai car vous ne vous en sentez pas digne.
3) Vous vous mentez en ayant fait ce choix par pur logique car vous détestez ce choix.
4) Vous cherchez une forme de rédemption en vous pour vous aider à vous éclairer dans ce qui vous est proposé sans déplaire.

Je pourrais continuer mais NON.

Apprenez à vous aimer et apprenez à aimer après. Un sauveteur ne peut sauver si lui même est à sauver.
Apprenez à écouter votre coeur et non votre logique qui plus est, est celle qu'on vous a enseigné de suivre par commandement. Vous semblez plus dans la peur de déplaire.

Vous semblez être à la recherche de votre identité propre en vous à chercher à vous nettoyer de vos pensées mauvaises donc, à ne pas prendre d'autres chemins pour arriver à vos fins afin de ne déplaire au Père. Mais le Père ne vous demande pas de vous infliger mais bien de vous aimer vous même et d'apprendre à découvrir d'autres amours qui vous entourent.

Reconsidérer ce rêve comme la sommes de vos choix qui vous mèneront soit dans votre chute émotionnelle mais dans la cadre de vos choix logique ou encore le choix de respecter ce que vous êtes et dont l'amour que vous êtes et méritez d'avoir.

Bref, apprenez à vous faire confiance et aller chercher la confiance qui vous entoure dans l'amour et non dans la logique.


Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:

Ajouté 26 minutes 8 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 23 déc.21, 04:22 Je ne comprends pas la question. Je n'ai pas assisté en tout cas à ce moment où il a embrassé le sol. Je crois savoir que le pape embrassait le sol chaque fois qu'il mettait les pieds dans un nouveau pays. Parlez-vous d'un autre moment?



Je ne comprends pas trop... Je n'ai pas parlé de 'jeter'... Mais il y a probablement quelque chose à faire avec ça...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Parlons plutôt du sentiment de vos écritures à jeter.
Prenez le temps de bien y réfléchir et surtout de bien laisser le temps à votre instinct de bien s'établir en vous.
Je vous soumet alors une hypothèse.
Si vous étiez de ceux qui avaient été retenu pour un ouvrage littéraire, et que cet ouvrage aurait peut être été modifié sans que vous puissiez y répondre de votre vivant, alors diriez vous que ce que vous aviez partagé n'étant pas la réalité se devrait d'être rejeté et recommencé pour ne pas en falsifier le sens profond ?

Méditez la-dessus !!


Votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 05:47

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 23 déc.21, 04:51 Parlons plutôt du sentiment de vos écritures à jeter.
Salut dragon blanc,

Qu'est-ce qui vous laisse croire que je veux 'jeter' mes écritures?
Prenez le temps de bien y réfléchir et surtout de bien laisser le temps à votre instinct de bien s'établir en vous.
Je vous soumet alors une hypothèse.
Si vous étiez de ceux qui avaient été retenu pour un ouvrage littéraire, et que cet ouvrage aurait peut être été modifié sans que vous puissiez y répondre de votre vivant, alors diriez vous que ce que vous aviez partagé n'étant pas la réalité se devrait d'être rejeté et recommencé pour ne pas en falsifier le sens profond ?
Je ne me sens pas concerné par ce commentaire...

Et les questions autour du pape, ça s'arrête là?

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités