choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:16

Message par MonstreLePuissant »

enso a écrit :et en plus tu as la memoire d'un poisson rouge

toi meme tu disais je te cite :
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Tu es grave quand même ! Décidément, le complotisme a sérieusement dégradé tes capacités cognitives.

Quand j'écris "je suis pour", ça ne signifie pas que j'aurait aimé que le gouvernement fasse quoi que ce soit. Je ne fustige pas le gouvernement parce qu'il ne va pas dans mon sens, contrairement à toi.

Cela dit, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Sans doute un problème de lâcheté.

Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma, ou préféreras tu te laisser mourir, en abandonnant tes proches sans le moindre regret ?
Gaetan a écrit :Tu peux pas avoir le cancer ou mourir du covid si tu arrête de bouffer les produits chimiques autorisés par tes amis corrompus de la santé et de ton gouvernement.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Dis ça à ceux qui ont un cancer de la peau dû à une exposition au soleil. Sans doute que mes amis corrompus de la santé et du gouvernement ont autorisé le produit chimique qui s'appelle UV et qui vient du soleil ! :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme âneries de la part des complotistes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:22

Message par enso »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 05:16 :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Tu es grave quand même ! Décidément, le complotisme a sérieusement dégradé tes capacités cognitives.

vu le niveau de tes intervention je commence à comprendre pourquoi tu prend comme source d'information bfmtv :rolling-on-the-floor-laughing:
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:27

Message par MonstreLePuissant »

enso a écrit : 27 déc.21, 05:22 vu le niveau de tes intervention je commence à comprendre pourquoi tu prend comme source d'information bfmtv :rolling-on-the-floor-laughing:
Encore faudrait-il que j'ai BFMTV. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Cela dit, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Cela montre finalement ta lâcheté et ton hypocrisie. Contre les labos BigPharma, mais tu es prêt à leur faire de la lèche quand il s'agit de te soigner.

Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma, ou préféreras tu te laisser mourir, en abandonnant tes proches sans le moindre regret ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:34

Message par Gaetan »

Pollux a écrit : 27 déc.21, 05:15 Le cancer existe depuis toujours. Même les dinosaures en souffraient.
La mauvaise nutrition existe depuis toujours.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:37

Message par Estrabolio »

MLP c'est ce que disait une urgentiste cette semaine dans un article : ils passent leur temps à cracher sur Big Pharma et sur les professionnels de santé corrompus mais dès qu'ils ne peuvent plus respirer ils se précipitent aux urgences et demandent aux corrompus et à Big Pharma de les sauver !
A un moment, il faut être logique, si les hôpitaux sont là pour les empoisonner, ils devraient rester chez eux et soigner leur Covid avec des cataplasmes à la moutarde et des infusions de thym.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:40

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 05:16 Dis ça à ceux qui ont un cancer de la peau dû à une exposition au soleil. Sans doute que mes amis corrompus de la santé et du gouvernement ont autorisé le produit chimique qui s'appelle UV et qui vient du soleil ! :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme âneries de la part des complotistes.
Cela prouve encore que tu sais pas ce dont tu parles, si le soleil causait le cancer de la peau tout le monde l'attraperaient.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 05:47

Message par Estrabolio »

Image
:winking-face:

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 05:27Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma,
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 06:01

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :La mauvaise nutrition existe depuis toujours.
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Le type qui te fait croire que les dinosaures se nourrissaient mal, et que c'est pour cela qu'ils avaient des cancers. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
Gaetan a écrit :Cela prouve encore que tu sais pas ce dont tu parles, si le soleil causait le cancer de la peau tout le monde l'attraperaient.

:face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Et toi, grand expert qui sait de quoi il parle, tu as découvert que les cancers de la peau étaient dû à la malbouffe. :face-with-tears-of-joy:

_____________________
Estrabolio a écrit :MLP c'est ce que disait une urgentiste cette semaine dans un article : ils passent leur temps à cracher sur Big Pharma et sur les professionnels de santé corrompus mais dès qu'ils ne peuvent plus respirer ils se précipitent aux urgences et demandent aux corrompus et à Big Pharma de les sauver !
A un moment, il faut être logique, si les hôpitaux sont là pour les empoisonner, ils devraient rester chez eux et soigner leur Covid avec des cataplasmes à la moutarde et des infusions de thym.
Enfin, tu sais que les complotistes ne sont ni les plus crédibles, ni les plus cohérents au monde. C'est pour cela qu'ils font marrer tout le monde, ou presque.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 06:06

Message par enso »

Estrabolio a écrit : 27 déc.21, 05:37 MLP c'est ce que disait une urgentiste cette semaine dans un article : ils passent leur temps à cracher sur Big Pharma et sur les professionnels de santé corrompus mais dès qu'ils ne peuvent plus respirer ils se précipitent aux urgences et demandent aux corrompus et à Big Pharma de les sauver !
A un moment, il faut être logique, si les hôpitaux sont là pour les empoisonner, ils devraient rester chez eux et soigner leur Covid avec des cataplasmes à la moutarde et des infusions de thym.
un medecin disait le contraire disait qu'il ne faut pas abusé avec le covid
car il sont confronté a une explosion en pediatrie d'enfant avec des trouble psychologique

mieu soigné ne veut pas dire faire n'importe quoi
c'est là toute votre confusion
on est pas contre les soin on est contre de mauvais soin
si vous etes pour les bon soin alors vous etes contre la politique actuel du gouvernement qui ferme des lit d'hopitaux et ne donne pas les moyen au soignant de faire leur metier
et ne font rien pour mettre fin au lobby de big pharma ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 06:10

Message par MonstreLePuissant »

enso a écrit :si vous etes pour les bon soin alors vous etes contre la politique actuel du gouvernement qui ferme des lit d'hopitaux et ne donne pas les moyen au soignant de faire leur metier
Ouvre ton hôpital et embauche des soignants, comme ça tu deviendras le champion des bons soins. :winking-face-with-tongue:
enso a écrit :et ne font rien pour mettre fin au lobby de big pharma ...
Big Pharma que tu supplieras de venir te soigner. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 06:18

Message par enso »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 06:10 Ouvre ton hôpital et embauche des soignants, comme ça tu deviendras le champion des bons soins. :winking-face-with-tongue:

:rolling-on-the-floor-laughing: les soignant francais fuit en suisse a cause du gouvernement

B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 07:35

Message par Estrabolio »

pierrem333 a écrit : 27 déc.21, 04:14que l'ont doit répéter a chaque 3 mois pour avoir un maximum efficacité pour atteindre leur but de réduire la population a 500 000 000 millions d’habitants sur terre.
Eh bien écoute, je me mets à la place d'un des membres de ce complot mondial qui veut diminuer la population avec un vaccin, qu'est ce que je fais ?
Logiquement, je laisse de coté les plus vieux qui de toute façon n'en n'ont pas pour longtemps et ne se reproduisent pas, je vise les populations qui se reproduisent le plus, je veille à préserver les intérêts stratégiques (santé, militaire, énergie, chimie).
Or là, c'est tout le contraire qui se passe, on a vacciné en priorité les vieux des pays riches et l'Afrique n'a quasiment pas de vaccins et on a demandé à tous les services les plus importants de se faire vacciner...

Alors, j'espère que vous avez des compétences en nucléaire, en chimie etc. vu qu'on a demandé au personnel des centrales d'aller se faire vacciner ça sent Tchernobyl X1000... bon moi je m'en moque puisque je serais crevé avant à cause du vaccin mais je préfère parce que les dégâts de l'atome, c'est pas vraiment fun....

Bon courage :)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 07:44

Message par MonstreLePuissant »

enso a écrit :les soignant francais fuit en suisse a cause du gouvernement
Et c'est ce qui t'empêche d'ouvrir ton propre hôpital où tu donneras de bons soins à la population française ? :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 09:34

Message par Estrabolio »

Petite question amusante, si une élite veut réduire la population mondiale, quelle est la partie du peuple qu'elle a intérêt à garder ? Les moutons qui suivent les consignes !
Eh oui, quitte à imaginer l'empoissonnement, autant envisager la solution qui consiste à empoisonner tout le monde et ensuite donner l'anti poison uniquement à ceux qu'on veut garder en vie, par exemple, je fabrique un agent infectieux, je crée une campagne d'opposition aux moyens de lutte contre cet agent et ainsi j'élimine les agents perturbateurs, les éventuels opposants, les gens trop intelligents pour prendre le contre poison.... eh oui, c'est un scénario aussi possible :face-with-tears-of-joy:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 09:49

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 06:01 :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Et toi, grand expert qui sait de quoi il parle, tu as découvert que les cancers de la peau étaient dû à la malbouffe. :face-with-tears-of-joy:
Entre autre, Robert Bourassa l'ancien premier ministre du Québec est mort du cancer de la peau et on sait que c'était un gros mangeur de hot dog.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités