Parole du dragon 4

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Parole du dragon 4

Ecrit le 28 déc.21, 16:20

Message par dragon blanc »

Tous représentants des cieux ne demandent jamais rien en retour.
Celui qui représente le Père ne demande qu'à le servir et avec passion et honneur.
Si vous avez des attentes, c'est que votre fonction humaine est en primeur.
Un serviteur du Père ne se mettra jamais au-dessus de vous ni même en dessous.
Qu'à cela ne tienne, si en vous, il y a attente, c'est que vous servez votre égo et non le père.
Pour y faire UN, il ne faut ni demandez d'être effacé ni même de contrôler, mais bien de faire équilibre entre vous et le Père.
Plus grande est votre fonction de maitrise intellectuelle, plus grand sera d'être en équilibre.
Cela n'est pas impossible mais plus valeureux de s'y rendre.
Tel est le choix de chacun d'entre nous à servir !
Ne vous demandez pas pour qui vous travaillez ni même pourquoi vous le faites, mais dites vous bien cela: Ce que j'accomplis dépasse mon entendement et si cela profite à autrui, cela profite sur moi et le Père.
Si cela ne résonne pas en vous, c'est que l'égo se positionne et si cela résonne en vous, s'est que l'égo veut s'affranchir.
Ne vous demandez jamais comment vous serez perçu et surtout, craignez d'être remercié car votre égo trouvera une portion de votre positionnement; Demandez vous plutôt comment brusquez l'autre, au péril de votre reconnaissance, afin qu'il résonne enfin en lui et que cela semble lui profiter de par lui et non de vous.
Si cela est encré en vous, béni vous êtes.
Qu'à celui qui entende entende !

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3315
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 28 déc.21, 16:45

Message par Gaetan »

dragon blanc a écrit : 28 déc.21, 16:20 Tous représentants des cieux ne demandent jamais rien en retour.
Ne vous demandez pas pour qui vous travaillez ni même pourquoi vous le faites, mais dites vous bien cela: Ce que j'accomplis dépasse mon entendement et si cela profite à autrui, cela profite sur moi et le Père.
C'est ce que je dis, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et services gratuitement. Le diable ne fait rien gratuitement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 29 déc.21, 02:27

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 28 déc.21, 16:20 Tous représentants des cieux ne demandent jamais rien en retour.
Celui qui représente le Père ne demande qu'à le servir et avec passion et honneur.
Si vous avez des attentes, c'est que votre fonction humaine est en primeur.
Un serviteur du Père ne se mettra jamais au-dessus de vous ni même en dessous.
Qu'à cela ne tienne, si en vous, il y a attente, c'est que vous servez votre égo et non le père.
Pour y faire UN, il ne faut ni demandez d'être effacé ni même de contrôler, mais bien de faire équilibre entre vous et le Père.
Plus grande est votre fonction de maitrise intellectuelle, plus grand sera d'être en équilibre.
Cela n'est pas impossible mais plus valeureux de s'y rendre.
Tel est le choix de chacun d'entre nous à servir !
Ne vous demandez pas pour qui vous travaillez ni même pourquoi vous le faites, mais dites vous bien cela: Ce que j'accomplis dépasse mon entendement et si cela profite à autrui, cela profite sur moi et le Père.
Si cela ne résonne pas en vous, c'est que l'égo se positionne et si cela résonne en vous, s'est que l'égo veut s'affranchir.
Ne vous demandez jamais comment vous serez perçu et surtout, craignez d'être remercié car votre égo trouvera une portion de votre positionnement; Demandez vous plutôt comment brusquez l'autre, au péril de votre reconnaissance, afin qu'il résonne enfin en lui et que cela semble lui profiter de par lui et non de vous.
Si cela est encré en vous, béni vous êtes.
Qu'à celui qui entende entende !
Ce que tu dis est exact.

Un représentant des Cieux ne demande rien d'autre que de servir Le Père.

Dans ma vie, (pas la virtuelle ici) personne ne sait rien, je n'ai rien dit sauf que les évènements ont parlé pour moi, des phénomènes paranormaux indépendants de ma volonté où ma famille a dû se mettre à l'évidence que j'étais spéciale.

Sinon je ne parle jamais ou rarement de la Bible, j'explore les réactions des gens, je sonde les gens, je tate la température pour voir leur accessibilité et souvent je les "piégeais" car sur un long parcours en voiture par exemple, à mon ex mari je ne lui laissais pas le choix, seulement de m'écouter, pour lui expliquer, car lui comme quiconque d'autre doit grandir spirituellement, comme moi je grandis, nous grandissons à l'unisson.

Mais dans le forum ce n'est pas pareil, vous vous réunissez pour parler et parler c'est parler, et c'est surtout "ne pas mentir" donc je la dis la vérité, D.IEU me parle et me donne ce bonheur inexprimable d'ouvrir mes voies, tout est clair dans mon esprit, ma vie, je ne vis qu'à travers D.IEU, mon amour, mon grand amour.

Ce sentiment d'invulnérabilité, d'être à l'abri, d'être enfin sure que plus jamais je ne serais seule.

Pas seule sur le plan humain car je suis très entourée, mon ex mari à qui j'ai dit que je ne pouvais plus rester en couple du fait que mon choix s'est porté sur ma disponibilité entière envers D.IEU...

Nous quittons tout, nous marchons avec Christ....

Ce qui m'a gêné dans mon laïus c'est de parler de moi, mais comme je ne le fais pas souvent, j'ai fait comme toi, j'ai parlé de moi.

Nous ne parlons pas assez de nous, par pudeur, il faut se lâcher quelque fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 29 déc.21, 03:49

Message par pierrem333 »

dragon blanc a écrit : 28 déc.21, 16:20 Tous représentants des cieux ne demandent jamais rien en retour.
Mais il en reçoit beaucoup plus pour vrai dire. :slightly-smiling-face:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 29 déc.21, 03:56

Message par dragon blanc »

pierrem333 a écrit : 29 déc.21, 03:49 Mais il en reçoit beaucoup plus pour vrai dire. :slightly-smiling-face:
Bonjour à vous frère pierrem333.

Oui tout a fait et c'est aussi pour cela que je parle de ceci: Ce que j'accomplis dépasse mon entendement et si cela profite à autrui, cela profite sur moi et le Père.

Quand une demande est formulée, si elle est faite dans le coeur et non pour soi, elle est entendue et souvent accordée.
Que le Père vous bénisse et vous entende....

Votre frère Dragonblanc :romance:

Ajouté 3 minutes 44 secondes après :
Gaetan a écrit : 28 déc.21, 16:45 C'est ce que je dis, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et services gratuitement. Le diable ne fait rien gratuitement.
Bonjour à vous frère Gaetan.

Oui tout à fait !

L'humain qui se lie au Père s'insurge sur lui même de ses pensées parfois encore dans l'égo et le centrisme de cet égo.

Que votre coeur illumine encore plus fortement et que le Père vous bénisse.


Votre frère Dragonblanc :romance:

Ajouté 6 minutes 2 secondes après :
prisca a écrit : 29 déc.21, 02:27 Ce que tu dis est exact.

Un représentant des Cieux ne demande rien d'autre que de servir Le Père.

Dans ma vie, (pas la virtuelle ici) personne ne sait rien, je n'ai rien dit sauf que les évènements ont parlé pour moi, des phénomènes paranormaux indépendants de ma volonté où ma famille a dû se mettre à l'évidence que j'étais spéciale.

Sinon je ne parle jamais ou rarement de la Bible, j'explore les réactions des gens, je sonde les gens, je tate la température pour voir leur accessibilité et souvent je les "piégeais" car sur un long parcours en voiture par exemple, à mon ex mari je ne lui laissais pas le choix, seulement de m'écouter, pour lui expliquer, car lui comme quiconque d'autre doit grandir spirituellement, comme moi je grandis, nous grandissons à l'unisson.

Mais dans le forum ce n'est pas pareil, vous vous réunissez pour parler et parler c'est parler, et c'est surtout "ne pas mentir" donc je la dis la vérité, D.IEU me parle et me donne ce bonheur inexprimable d'ouvrir mes voies, tout est clair dans mon esprit, ma vie, je ne vis qu'à travers D.IEU, mon amour, mon grand amour.

Ce sentiment d'invulnérabilité, d'être à l'abri, d'être enfin sure que plus jamais je ne serais seule.

Pas seule sur le plan humain car je suis très entourée, mon ex mari à qui j'ai dit que je ne pouvais plus rester en couple du fait que mon choix s'est porté sur ma disponibilité entière envers D.IEU...

Nous quittons tout, nous marchons avec Christ....

Ce qui m'a gêné dans mon laïus c'est de parler de moi, mais comme je ne le fais pas souvent, j'ai fait comme toi, j'ai parlé de moi.

Nous ne parlons pas assez de nous, par pudeur, il faut se lâcher quelque fois.
Bonjour à vous soeur Prisca.

Et c'est aussi pour cela que je formule qu'il faut redouter l'égo car dans l'égo, on peu de piéger soi-même et le Père tentera de vous le faire comprendre de bien des façons.
Avant de même écrire les mots qui résonnent en nous, il faut s'assurer d'^être dans le coeur et d'y rester tout le long du processus de réponse. Attention à la folie, pas celle décrite par les hommes mais celle qui nous tend à se prendre et surtout à nous rendre important aux yeux de quiconque.
Il est parfois difficile de faire la différence entre ce qu'on en pense et ce que le coeur nous raconte.

Prenez soin de vous et que le Père vous guide encore plus haut.

Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 29 déc.21, 04:18

Message par pierrem333 »

dragon blanc a écrit : 29 déc.21, 04:05 Bonjour à vous frère pierrem333.



Et c'est aussi pour cela que je formule qu'il faut redouter l'égo car dans l'égo, on peu de piéger soi-même et le Père tentera de vous le faire comprendre de bien des façons.
Avant de même écrire les mots qui résonnent en nous, il faut s'assurer d'^être dans le coeur et d'y rester tout le long du processus de réponse. Attention à la folie, pas celle décrite par les hommes mais celle qui nous tend à se prendre et surtout à nous rendre important aux yeux de quiconque.
Il est parfois difficile de faire la différence entre ce qu'on en pense et ce que le coeur nous raconte.

Prenez soin de vous et que le Père vous guide encore plus haut.

Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:
Comment peut-on faire pour passé une idée inconnue sans se rendre important aux yeux de quiconque. :unamused-face:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 31 déc.21, 12:17

Message par dragon blanc »

pierrem333 a écrit : 29 déc.21, 04:18 Comment peut-on faire pour passé une idée inconnue sans se rendre important aux yeux de quiconque. :unamused-face:
Le coeur demande de s'ouvrir sans en demandez de retour. Si vous en espérez de baume, alors vous êtes dans votre tête et non dans le coeur.
Pour répondre simplement à votre question: Se n'est pas de passer pour qui importe mais de vouloir la reconnaissance de...
Que votre phare augmente sont signal et rende en terre voulue celui qui entend.

Votre frère Dragon :romance:

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 01 janv.22, 05:17

Message par pierrem333 »

pierrem333 a écrit : 29 déc.21, 04:18 Comment peut-on faire pour passé une idée inconnue sans se rendre important aux yeux de quiconque. :unamused-face:
Quand on est important aux yeux de quiconque deux choses peut se passer.
Soit que l'ont a du respect et des louanges pour avoir donné se que l'individu attendait de Mammon ou bien nous avons des insultes et de l’indifférence et même la mort pour avoir donné une vérité qui nous obligera a tous remettre en question le petit monde que nous avons suivi.


Aux yeux de quiconque a lu l’Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l’homme. La désob Wilde Oscar Aux yeux de quiconque a lu l’Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l’homme. La désobéissance a permis le progrès – la désobéissance et la rébellion.
Aux yeux de quiconque a lu l’Histoire, la dé…
www.dico-citations.com/aux-yeux-de-quiconque-a-lu-l-hi
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 01 janv.22, 10:38

Message par Recherche »

Pour faire UN avec le père et fait renoncer à tout ce qui est en nous est différent de Lui.Et faut Lui demander de venir en nous.Moi carrément je souhaiterais être posséder par Dieu et c'est mon choix.

Ajouté 10 minutes 31 secondes après :
Chercher que Dieu efface en toi tout ce qui n'est pas de Dieu (de Lui) n'est pas un mal.Tout en toi devient de Lui tu dois renoncer à ta volonté égoïste a chaque seconde et vouloir la volonté de Dieu ,de l'Amour même si ça va contre ton confort immédiat.
Il ne faut plus vouloir exister en dehors de Dieu.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 02 janv.22, 02:15

Message par dragon blanc »

Recherche a écrit : 01 janv.22, 10:48 Pour faire UN avec le père et fait renoncer à tout ce qui est en nous est différent de Lui.Et faut Lui demander de venir en nous.Moi carrément je souhaiterais être posséder par Dieu et c'est mon choix.

Ajouté 10 minutes 31 secondes après :
Chercher que Dieu efface en toi tout ce qui n'est pas de Dieu (de Lui) n'est pas un mal.Tout en toi devient de Lui tu dois renoncer à ta volonté égoïste a chaque seconde et vouloir la volonté de Dieu ,de l'Amour même si ça va contre ton confort immédiat.
Il ne faut plus vouloir exister en dehors de Dieu.
Bonjour à vous soeur Recherche.

Trop drôle !

Faire UN n'est pas de disparaître mais s'unir à LUI !
Imaginez une discussion avec votre enfant qui vous demande ceci:

Papa, je ne veux plus être comme moi alors efface moi et prend mon corps afin que tu le dirige car je ne veux plus rien ressentir et penser !
Que répondriez vous ?

A même titre, tout Père répondrait: Vie....ressent...Tu es unique et surtout apprend et assume tes actes. Responsabilise toi et rend toi fier et aimant comme tu aimerais l'être. Nourris toi du bon et non du méchant !
Tu sera celui que tu nourriras !
Bois et assouvit ta soif, élèves toi dans la sueur de ton sang et redonne aux plus éprouvés car tu veux être à mon image.
Ne craint pas ce que tu es, mais aime le et prend le temps de faire face à tes angoisses pour mieux les comprendre... Mieux te comprendre. Soit toi l'unique et rayonne de ce que tu es !

Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 02 janv.22, 02:25

Message par Recherche »

Mon cher dragon Dieu n'est que le bien donc si tu veux t'unir avec Dieu faudra abandonner tout le mal qui est en toi,bien sûr tu ne peux le faire seul.Et même ta volonté propre et ne vouloir que le bien donc que la volonté de Dieu.Tu vas même devoir renoncer à ta liberté de pensée pour vouloir penser que ce que Dieu autorisé que le bien.

Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Jésus le disait il me semble qu'on ne peut voir Dieu si on ne renonce pas à soi même tu sais ce qu'il te reste à faire.Et tu dois abandonner ton ego et ton moi je pour vouloir que ce que Dieu veut.Courage.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 02 janv.22, 04:08

Message par pierrem333 »

Recherche a écrit : 02 janv.22, 02:35 Mon cher dragon Dieu n'est que le bien donc si tu veux t'unir avec Dieu faudra abandonner tout le mal qui est en toi,bien sûr tu ne peux le faire seul.Et même ta volonté propre et ne vouloir que le bien donc que la volonté de Dieu.Tu vas même devoir renoncer à ta liberté de pensée pour vouloir penser que ce que Dieu autorisé que le bien.

Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Jésus le disait il me semble qu'on ne peut voir Dieu si on ne renonce pas à soi même tu sais ce qu'il te reste à faire.Et tu dois abandonner ton ego et ton moi je pour vouloir que ce que Dieu veut.Courage.
Bonjour Recherche je crois que je comprend bien se que tu veut dire,

Dieu est calculable vérifiable et prévisible comme toute énergie mais impossible pour nous vu sa grandeur et sa puissance d’actions de comprendre évidemment. Pour vivre en Dieu il suffit d’avoir la foi .Et c’est la j’imagine que je perds tout le monde. Il existe un monde d'un contrôle parfait que nous avons perdu à cause de nos erreurs ou toute les assurances, l’argent, les biens matériels, nos comptes payables, etc. devienne secondaire puisse que gérer par cette énergie Dieu, a tous ceux qui ont la foi. À tous ceux qui ne croient pas que le mal (l’erreur) existe dans un monde parfait. C’est beaucoup plus que vivre simplement, en harmonie avec notre environnement.

Nous sommes actuellement victime d'un trop de bien qui détruit avec les Illuminati.
Les Illuminati, la secte qui veut créée un gouvernement mondial est le meilleur exemple que l'ont peut donner comme victime d'un trop de bien destructeur. Cette secte est entièrement faite de trop de bien elles possèdent toutes les banques, donc toutes vos hypothèques. En quelque sorte vous leur appartenez. Ils sont devenus victime de leur propre envie du pouvoir inatteignable du a un trop de bien. Ils sont incapables de se rassasier avec les 90 milliards de dollars qu'ils font mensuellement et bien plus. Nous avons à faire à une maladie de riche qui est de toujours en vouloir plus, qui est devenue une véritable drogue incapable de se rassasier. De leur maladie, c'est crée un égrégore super puissant( Mammon ou Satan) a qui ils ont finis par en faire leur Dieu, a qui ils donnent leur vie. Donc impossible de voir claire dans leur jeu puisse qu'il n'y a aucune ressemblance avec nos attentes notre logique. Mais c'est la volonté de Dieu que cela soit ainsi pour que la folie des Hommes se termine, pour laisser place à la vraie vérité. Nous sommes dans la vendange ! Une maladie n’est pas un mal mais un rééquilibre des énergies. :(


https://www.forum-religion.org/viewtopi ... =7&t=60874
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 02 janv.22, 04:44

Message par pourtour »

il n'y a pas de mal en nous, il n'y a que ce que DIEU a créé et donc voulu! Nous sommes DIEU, et DIEU EST tout absolument tout:ce qui vit et ne vit pas.
Quand bien méme tu tuerais : la possibilité de tuer est une possibilité que DIEU a créé et donc voulu.
Tu restes cependant le seul a décider, tu as le libre arbitre!!! Et tu ne seras jamais puni!Il faut bien comprendre: tu n'es pas ton corps, mais TON AME et ton ame a été créé par DIEU, par myriades de myriades. ET tu es donc DIEU, OUI! TOUT est DIEU, TOUT.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 02 janv.22, 05:51

Message par pierrem333 »

pourtour a écrit : 02 janv.22, 04:44 il n'y a pas de mal en nous, il n'y a que ce que DIEU a créé et donc voulu! Nous sommes DIEU, et DIEU EST tout absolument tout:ce qui vit et ne vit pas.
Quand bien méme tu tuerais : la possibilité de tuer est une possibilité que DIEU a créé et donc voulu.
Tu restes cependant le seul a décider, tu as le libre arbitre!!! Et tu ne seras jamais puni!Il faut bien comprendre: tu n'es pas ton corps, mais TON AME et ton ame a été créé par DIEU, par myriades de myriades. ET tu es donc DIEU, OUI! TOUT est DIEU, TOUT.
Oui mais tu est responsable, donc tu doit refaire l'équilibre que tu a déséquilibré .Rien ne se perd rien ne se crée nous fonctionnons toujours avec la même énergie.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Parole du dragon 4

Ecrit le 02 janv.22, 06:05

Message par Recherche »

pourtour a écrit : 02 janv.22, 04:44 il n'y a pas de mal en nous, il n'y a que ce que DIEU a créé et donc voulu! Nous sommes DIEU, et DIEU EST tout absolument tout:ce qui vit et ne vit pas.
Quand bien méme tu tuerais : la possibilité de tuer est une possibilité que DIEU a créé et donc voulu.
Tu restes cependant le seul a décider, tu as le libre arbitre!!! Et tu ne seras jamais puni!Il faut bien comprendre: tu n'es pas ton corps, mais TON AME et ton ame a été créé par DIEU, par myriades de myriades. ET tu es donc DIEU, OUI! TOUT est DIEU, TOUT.
Tu es dans une voie de perdition.
Dieu n'a pas voulu le mal.C'est l'absence de Dieu dans tes paroles,actes qui est le mal.

Oh que si il y a du mal quelqu'un qui torture quelqu'un c'est du mal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 55 invités