Est ce que vous maitrisez le français ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5954
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Est ce que vous maitrisez le français ?

Ecrit le 31 déc.21, 09:20

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 31 déc.21, 09:15 Je n'ai jamais dit que participer à ce forum serait contraire aux Lois de D.IEU.

Lorsque j'ai dit "ICI" je parlais "sur la terre".
Donc nous nous retrouverons tous au Paradis... Et quelle fête ce sera!

P. S. J'ai ajouté à mon message précédent : ''Je pense que quitter ce corps équivaut à une immense libération, à une résurrection...''

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est ce que vous maitrisez le français ?

Ecrit le 31 déc.21, 09:21

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 31 déc.21, 09:20 Donc nous nous retrouverons tous au Paradis... Et quelle fête ce sera!

P. S. J'ai ajouté à mon message précédent : ''Je pense que quitter ce corps équivaut à une immense libération, à une résurrection...''
Et tu as bien raison de le dire !!!

C'est pour cela que JESUS parle de "Bonne Nouvelle" car qui ne pourrait pas se réjouir de vivre la Résurrection comme le commencement de la Vie !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5954
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Est ce que vous maitrisez le français ?

Ecrit le 31 déc.21, 09:28

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 31 déc.21, 09:21 Et tu as bien raison de le dire !!!

C'est pour cela que JESUS parle de "Bonne Nouvelle" car qui ne pourrait pas se réjouir de vivre la Résurrection comme le commencement de la Vie !
La différence, c'est que la résurrection correspond au moment de la mort, non à un futur hypothétique annoncé de multiples fois et qui n'arrive pas. Ce qui en discrédite totalement l'idée...

Quant au ''commencement de la Vraie vie'', cette idée se profile dans les descriptions de EMI...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est ce que vous maitrisez le français ?

Ecrit le 31 déc.21, 09:32

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 31 déc.21, 09:28 La différence, c'est que la résurrection correspond au moment de la mort, non à un futur hypothétique annoncé de multiples fois et qui n'arrive pas. Ce qui en discrédite totalement l'idée...

Quant au ''commencement de la Vraie vie'', cette idée se profile dans les descriptions de EMI...
La Résurrection est un phénomène qui survient après la mort oui, car pour reprendre vie il faut mourir avant, sauf qu'il ne s'agit pas uniquement de reprendre vie, mais d'être changés , comme je pourrais te dire qu'une chrysalide laisse la place à un papillon, la chrysalide meurt, renait, et est un autre être avec une apparence complètement différente.

La survenance de la Résurrection est imminente car la Bible nous met sur la voie en nous donnant des indices comme nous dire que Jésus revient pour débusquer "un fils rebelle" lequel est un roi 8ème du nom, et je ne sais pas si tu m'as déjà lue à son sujet, si ce n'est pas le cas, je copie colle et te donne l'image de son visage avec l'analyse qui corrobore.

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 31 déc.21, 09:28

Quant au ''commencement de la Vraie vie'', cette idée se profile dans les descriptions de EMI...
Les sorties du corps j'en ai connu quelques unes, sans avoir cependant eu des ennuis de santé pour ma part, je n'ai pas été "près de la mort" mais très bien portante....


Mon corps allongé sur le lit et "mon moi" qui flotte au dessus, ceci m'a donné le sentiment d'EXISTER.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5954
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Est ce que vous maitrisez le français ?

Ecrit le 31 déc.21, 09:48

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 31 déc.21, 09:34 La survenance de la Résurrection est imminente car la Bible nous met sur la voie en nous donnant des indices comme nous dire que Jésus revient pour débusquer "un fils rebelle" lequel est un roi 8ème du nom, et je ne sais pas si tu m'as déjà lue à son sujet, si ce n'est pas le cas, je copie colle et te donne l'image de son visage avec l'analyse qui corrobore.
Je n'en ai pas un souvenir très précis, mais ce ne sera pas nécessaire...
Mon corps allongé sur le lit et "mon moi" qui flotte au dessus, ceci m'a donné le sentiment d'EXISTER.
Dans les EMI qui vont plus loin que la sortie du corps, le sentiment vécu est d'être dans la VRAIE RÉALITÉ comme si on se réveillait d'un rêve...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 236 invités