Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 02:45

Message par San Sanchez »

Election présidentielle 2022 : la fausse main tendue par Eric Zemmour aux musulmans

S’il est élu, il sera « le président des Français de confession musulmane », assure le candidat d’extrême droite, une rhétorique apparemment nouvelle. Mais il leur demande de « renoncer à la pratique de l’islam », religion qu’il cible toujours comme « l’ennemi ».

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

:rolling-on-the-floor-laughing:

Eric Zemmour alias Gargamel pour les intimes ou quand la réalité dépasse la caricature.

Avec lui candidat, les sites d'informations parodiques comme le Gorafi sont dépassés par l'absurde réalité de ce sinistre personnage.

Il veut être le président des Français de confession musulmane qui renonceront à la pratique de l'islam.

Pourquoi pas être le président des Français végans qui mangeront de la viande?

:rolling-on-the-floor-laughing:

Après ces récents "dérapages" il porte des lunettes pour tenter de paraitre intelligent mais là il va lui falloir de nouveaux accessoires d'urgences.

:rolling-on-the-floor-laughing:

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 03:43

Message par Yacine »

Une fois on lui a demandé qu'est ce qu'on fait avec l'Islam, la réponse était de cesser d’être communautaire comme les juifs.

Il blâme toujours les musulmans d’être endogame, refusent d’assimiler et toussa. Or lui même, son épouse et la mère de ses enfants, pas la bimbo qu'il sort avec maintenant, est juive de sa communauté séfarade même.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 07:31

Message par BenFis »

Yacine a écrit : 30 déc.21, 03:43 Une fois on lui a demandé qu'est ce qu'on fait avec l'Islam, la réponse était de cesser d’être communautaire comme les juifs.
Il me semble que l'Islam n'accepte pas la soumission à l'Etat français, alors que les musulmans en général, comme les juifs ou les catholiques l'acceptent.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 09:10

Message par Yacine »

Est ce que les français eux même, tous, acceptent de se soumettre à l'état français ?
Est ce que tous les citoyens de tout un état du monde acceptent ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 09:44

Message par BenFis »

Yacine a écrit : 30 déc.21, 09:10 Est ce que les français eux même, tous, acceptent de se soumettre à l'état français ?
Est ce que tous les citoyens de tout un état du monde acceptent ?
A la marge, il ne fait aucun doute que non, mais dans le cas qui nous occupe, l'Islam en tant que système théologico-politique est clairement désigné.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 12:51

Message par San Sanchez »

BenFis a écrit : 30 déc.21, 07:31 Il me semble que l'Islam n'accepte pas la soumission à l'Etat français, alors que les musulmans en général, comme les juifs ou les catholiques l'acceptent.
Ce ne sont que des balivernes.

Par contre la liberté de culte est vraiment l'un des piliers de la République Française, un pilier que Gargamel Zemmour a manifestement décidé d'attaquer à la tronçonneuse.

CQFD Gargamel n'a pas de respect pour les valeurs françaises. Pas étonnant car toute l’extrême droite est ainsi.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 20:22

Message par Estrabolio »

BenFis a écrit : 30 déc.21, 07:31 Il me semble que l'Islam n'accepte pas la soumission à l'Etat français
Dit celui qui arbore un gilet jaune sur son avatar et qui s'oppose aux mesures prises par l'Etat français pour la pandémie :rolling-on-the-floor-laughing:
Excuse moi BenFis, je t'aime bien mais là, tu n'es pas crédible !
Quand des gens ont attaqué l'Arc de Triomphe et l'ont saccagé, est ce que c'était de la soumission à l'Etat français ?
Mais, comme aux USA, on ne parle de terrorisme que lorsqu'il s'agit de musulmans, quand ce sont des citoyens non musulmans on parle de "débordements", de "colère citoyenne", "d'expression d'un ras le bol" etc.

Pour moi quelqu'un qui s'oppose aux décisions d'un état démocratique comme l'Etat français est un rebelle, point barre, je me fiche de sa couleur de peau, de sa religion, de son origine ethnique.
Dans tous les cas c'est quelqu'un qui veut imposer sa vision des choses contre la communauté nationale.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 30 déc.21, 23:32

Message par BenFis »

Estrabolio a écrit : 30 déc.21, 20:22 Dit celui qui arbore un gilet jaune sur son avatar et qui s'oppose aux mesures prises par l'Etat français pour la pandémie :rolling-on-the-floor-laughing:
Excuse moi BenFis, je t'aime bien mais là, tu n'es pas crédible !
Quand des gens ont attaqué l'Arc de Triomphe et l'ont saccagé, est ce que c'était de la soumission à l'Etat français ?
Mais, comme aux USA, on ne parle de terrorisme que lorsqu'il s'agit de musulmans, quand ce sont des citoyens non musulmans on parle de "débordements", de "colère citoyenne", "d'expression d'un ras le bol" etc.

Pour moi quelqu'un qui s'oppose aux décisions d'un état démocratique comme l'Etat français est un rebelle, point barre, je me fiche de sa couleur de peau, de sa religion, de son origine ethnique.
Dans tous les cas c'est quelqu'un qui veut imposer sa vision des choses contre la communauté nationale.
Oui, je m’élève contre l’instauration du passe sanitaire. Et alors ? Jusqu'à présent son obtention n'est pas obligatoire. Je souhaite qu'un autre gouvernement puisse abroger cette mesure. C'est purement politique et rien à voir avec une rébellion.

Les gilets jaunes ont manifesté contre les hausses de taxe qui touchaient notamment la partie la plus pauvre de la population. En France on peut toujours critiquer les mesures gouvernementales, au besoin par des manifestations. La loi le permet.
Il n'est pas rare qu'il y ait des débordements violents. C'est regrettable mais cela ne concerne pas la nature profonde de la revendication.

Lorsque les bases d'un mouvement sont de nature anti-démocratiques et/ou anticonstitutionnelles, c'est une autre affaire. Et selon moi, l'Islam entre ce cadre.
Je ne vois aucun rapport avec le racisme en disant cela.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 03 janv.22, 11:03

Message par San Sanchez »

Y'a des musulmans partout dans le monde occidental ou presque et de nombreux pays occidentaux où la présence de femmes voilées ne dérange personnes et cela n'a mener ni à des guerres civiles ni à des prises du pouvoir par la charia nul part dans le monde occidental.

Il n'existe aucun exemple concret qui illustre les délires islamophobes de Zemmour, de Lepen etc... Normal puisque ce ne sont que des balivernes visant a propager la haine d'une minorité.

Il n'existe aucun exemple concret non plus de l'effet supposé du grand remplacement. C'est à dire du remplacement d'une population par une autre. Normal puisque le grand remplacement n'est qu'un tissu de mensonges visant a propager la haine des minorités.

Par contre l’extrême droite à besoin elle pour progresser de propager la haine et on voit clairement partout dans le monde occidental l’extrême droite progresser en même temps que la haine qu'elle propage qui se banalise dangereusement.

S'il n'y avait quasiment pas de personnes d'origine extra-européenne l’extrême droite inventerait d'autres tissus de mensonges comme elle la fait dans le passé quand c'était le cas.

A cette époque la haine de l’extrême droite se dirigeait contre les Bretons, les Auvergnats etc... Des gens qu'elle appelle les bons Français aujourd'hui et dont elle propageait la haine encore hier.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 03 janv.22, 11:31

Message par ESTHER1 »

Mais si ! Maître GIMS !

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 03 janv.22, 11:31 Mais si ! Maître GIMS !

n'a mené = e accent

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 03 janv.22, 15:38

Message par San Sanchez »

Aujourd'hui j'ai regardé le passage d'Eric Zemmour chez Cyril Hanouna.

Dans la rubrique plus risible que le Gorafi, il a nié avoir des origines algériennes et il a dit que dans des lycées français, il y a des tables, des toilettes et même des robinets réservés aux musulmans.

Gargamel est certes drôle malgré lui quand il propage ce genre de conneries avec tant d'aplomb sur le petit écran mais bon c'est clairement d'une assistance psychologique qu'il a besoin.

L'ironie incroyable de sa posture c'est qu'il dit qu'il faut être fier d'être Français, alors que je n'ai jamais autant ressenti de honte d'être Français que depuis qu'il est si populaire en France.

Maintenant je comprends ce que les Américains ressentent depuis que Donald Trump est populaire chez eux.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 03 janv.22, 18:15

Message par claire lyse »

Pourvu que l'extrême droite ne passe pas cette année.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 03 janv.22, 20:22

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 03 janv.22, 18:15 Pourvu que l'extrême droite ne passe pas cette année.
N'en fais pas trop, Claire ;)
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 03 janv.22, 22:14

Message par ESTHER1 »

claire lyse a écrit : 03 janv.22, 18:15 Pourvu que l'extrême droite ne passe pas cette année.
Pour ça, il faut que le trafic de drogue cesse, que les coupables de crimes en tous genres soient punis, et que maître GIM'S et autres fanfarons ferment leurs bouches. Mais comme le bien devient mal et que le mal devient bien, forcément, vous en récolterez les fruits. La rudesse de la loi est la réponse pour les imbéciles.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 04 janv.22, 08:39

Message par San Sanchez »

Si on doit fermer la bouche de Maitre Gims pour sa phrase sans intérêt ni conséquences alors que devrions nous faire d'Eric Zemmour pour son discours aussi trompeur qu'il est haineux et qui lui n'est pas sans conséquences loin de là.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 58 invités