Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 03:00

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 13 janv.22, 01:55 Bonjour BenFis,

Mais si le terme raciste a une signification claire : considérer que les races existent et qu'appartenir à l'une ou à l'autre apporte un avantage ou un inconvénient.
C'est exactement la même chose que le sexisme.

Une association dite "anti-raciste" peut se montrer raciste en défendant la cause d'une seule partie de la population et donc en marquant de fait une différence.

De la même façon qu'une association contre la discrimination sexiste peut se trouver en train de revendiquer des droits spécifiquement pour les femmes ce qui revient à faire du sexisme. Je me souviens par exemple d'associations qui avait hurlé contre un élu qui ne trouvait pas normal que la parité ne soit pas représentée dans un conseil municipal et qu'il y ait plus de femmes que d'hommes, ce qui était une rupture de la parité et, de fait, du sexisme puisque ces associations acceptaient pour les femmes ce qu'elles avaient refusé pour les hommes.

Ajouté 33 secondes après :
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Merci pour ce moment de rigolade, excellent !
Salut Estra,

L'affaire est simple, peut-on dire de quelqu'un qui veut limiter drastiquement l'immigration et renvoyer les étrangers en situation irrégulière chez eux qu'il est raciste?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 03:14

Message par Yacine »

Oui mais pour Zemmour le problème est bien au delà, ou plutôt bien spécifique, ce n'est ni l'immigration ni autre chose, c'est juste l'Islam, et l'Islam dans sa globalité, pas l'Islam de ou en France seulement.

Pour lui l'arabe est une langue dégénérée, l'Algérie n'existait pas avant l'invention des Français, il y avait juste des marécages là où les gens mouraient de typhoïde et de choléra, la Palestine aussi. Les musulmans en France sont communautaristes et refuse le métissage, ce qui colle plutôt au juifs. Le délinquance c'est une sorte de Jihadisme, une façon indirecte de dire que l'Islam en soit est une religion perverse. Bref, tout tourne autour de l'Islam chez lui, sur absolument tous les aspects. Même l'autre jour dans la chaîne israélienne i24, où il est apparu très gêné comme étant juif et parlant au nom d'un candidat à la présidence française, il s'est dit qu'il est pas sioniste, mais aussi n'est pas anti-sioniste, et que la question palestinienne est clause et finie, car par la force des choses, ce sont maintenant les israéliens qui ont gagné.
Modifié en dernier par Yacine le 13 janv.22, 03:16, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 03:14

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Et et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français
a écrit :Oui, mais attendons que San nous explique en quoi Zemmour se prend pour un blanc, on ne sait jamais
a écrit :Pour moi aussi Zemmour est blanc.

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


Tu me déçois Mazalée, je crois c'est l'une des réponse les plus ridicules et à la fois malhonnête que tu ai pu faire sur ce forum.

Tu dois être une sorte de génie de la mauvaise foi

Mazalée, a demandé une preuve envers San sanchez pour défondre son Maitre: " Prouve le que Zemmour est blanc !!! "

Et quand il a vu son Maître en action dire " Je suis blanc, vous êtes NOIR "; Mazalée change immédiatement de point de vue pour etre en accord avec son maitre: " MAIS BIEN SUR qu'il est Blanc, c'est une évidence voyons "

:rolling-on-the-floor-laughing: je suis mdr
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 04:25

Message par San Sanchez »

Yacine a écrit : 13 janv.22, 03:14 Oui mais pour Zemmour le problème est bien au delà, ou plutôt bien spécifique, ce n'est ni l'immigration ni autre chose, c'est juste l'Islam, et l'Islam dans sa globalité, pas l'Islam de ou en France seulement.

Pour lui l'arabe est une langue dégénérée, l'Algérie n'existait pas avant l'invention des Français, il y avait juste des marécages là où les gens mouraient de typhoïde et de choléra, la Palestine aussi. Les musulmans en France sont communautaristes et refuse le métissage, ce qui colle plutôt au juifs. Le délinquance c'est une sorte de Jihadisme, une façon indirecte de dire que l'Islam en soit est une religion perverse. Bref, tout tourne autour de l'Islam chez lui, sur absolument tous les aspects. Même l'autre jour dans la chaîne israélienne i24, où il est apparu très gêné comme étant juif et parlant au nom d'un candidat à la présidence française, il s'est dit qu'il est pas sioniste, mais aussi n'est pas anti-sioniste, et que la question palestinienne est clause et finie, car par la force des choses, ce sont maintenant les israéliens qui ont gagné.
Tel le serpent sournois qu'il est, il est extrêmement fourbe, il se donne faussement l'apparence de quelqu'un qui critique une religion parce que la France en tant qu'un des pays les plus athées du monde adore entendre les religions se faire clasher. C'est une question d'audience. S'il parlait aux Français de l'importance de l'hospitalité et du respect de l'étranger, un thème dont ils ne veulent pas entendre parler, il ne serait jamais devenu célèbre.

Sa haine de l'islam est certes indéniable mais sa haine de nombreuses minorités ethniques est également indéniable et permet d'enlever son masque qui de toute façon ne cache quelque chose qu'à ceux qui n'ont pas envie de voir.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 05:10

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 13 janv.22, 03:00L'affaire est simple, peut-on dire de quelqu'un qui veut limiter drastiquement l'immigration et renvoyer les étrangers en situation irrégulière chez eux qu'il est raciste?
Non, c'est la liberté de chaque nation de décider si elle veut ou pas accueillir de nouveaux citoyens et c'est son droit de renvoyer des personnes en situation irrégulière.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 05:22

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 13 janv.22, 03:14 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


Tu me déçois Mazalée, je crois c'est l'une des réponse les plus ridicules et à la fois malhonnête que tu ai pu faire sur ce forum.

Tu dois être une sorte de génie de la mauvaise foi

Mazalée, a demandé une preuve envers San sanchez pour défondre son Maitre: " Prouve le que Zemmour est blanc !!! "

Et quand il a vu son Maître en action dire " Je suis blanc, vous êtes NOIR "; Mazalée change immédiatement de point de vue pour etre en accord avec son maitre: " MAIS BIEN SUR qu'il est Blanc, c'est une évidence voyons "

:rolling-on-the-floor-laughing: je suis mdr
Tu n'es pas mort de rire Tench parce que tu comprends très bien de quoi il est question, sinon tu es idiot.

Arrête donc de faire l'hypocrite.

Comme l'a dit ta soeur Claire Lyse : blanc = européen dans l'inconscient collectif.

Dans la vidéo de Zemmour contre la foldingue Roqqya il est question de parler de noir ou de blanc, pas d'européen. Zemmour est blanc, il n'est pas européen. Il n'est pas noir, il n'est pas rouge, il n'est pas jaune. Point à la ligne.

Retourne te coucher.

Ajouté 7 minutes 59 secondes après :
San Sanchez a écrit : 13 janv.22, 04:25 Tel le serpent sournois qu'il est, il est extrêmement fourbe, il se donne faussement l'apparence de quelqu'un qui critique une religion parce que la France en tant qu'un des pays les plus athées du monde adore entendre les religions se faire clasher. C'est une question d'audience. S'il parlait aux Français de l'importance de l'hospitalité et du respect de l'étranger, un thème dont ils ne veulent pas entendre parler, il ne serait jamais devenu célèbre.

Sa haine de l'islam est certes indéniable mais sa haine de nombreuses minorités ethniques est également indéniable et permet d'enlever son masque qui de toute façon ne cache quelque chose qu'à ceux qui n'ont pas envie de voir.
Yacine a raison, le problème numéro 1 pour Zemmour c'est l'islam, parce que l'islam est l'ennemi de l'Europe depuis plus de 1000 ans. Zemmour a choisi son camps : l'Europe et le christianisme. Les juifs ont choisi leur camps et c'est l'Europe. Malgré tout ce qu'ils ont subi, sont pas rancunier et surtout pas idiots :) Or l'islam est le contraire de l'Europe.

C'est le plus important et ça crève les yeux mais toi tu veux absolument que les heures les plus sombres refassent surface donc tu pousses le trait jusqu'à la caricature grotesque avec tes expressions bibliques de serpent et autres absurdités.

Il te faut ton scénario de fin du monde pour coller à ton projet. Il te faut ton heure de gloire planétaire...
A chaque jour suffit sa peine.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 05:54

Message par BenFis »

Yacine a écrit : 13 janv.22, 03:14 Oui mais pour Zemmour le problème est bien au delà, ou plutôt bien spécifique, ce n'est ni l'immigration ni autre chose, c'est juste l'Islam, et l'Islam dans sa globalité, pas l'Islam de ou en France seulement.

Pour lui l'arabe est une langue dégénérée, l'Algérie n'existait pas avant l'invention des Français, il y avait juste des marécages là où les gens mouraient de typhoïde et de choléra, la Palestine aussi. Les musulmans en France sont communautaristes et refuse le métissage, ce qui colle plutôt au juifs. Le délinquance c'est une sorte de Jihadisme, une façon indirecte de dire que l'Islam en soit est une religion perverse. Bref, tout tourne autour de l'Islam chez lui, sur absolument tous les aspects. Même l'autre jour dans la chaîne israélienne i24, où il est apparu très gêné comme étant juif et parlant au nom d'un candidat à la présidence française, il s'est dit qu'il est pas sioniste, mais aussi n'est pas anti-sioniste, et que la question palestinienne est clause et finie, car par la force des choses, ce sont maintenant les israéliens qui ont gagné.
Le fait que Zemmour soit Juif ne pose aucun problème pour accéder à la présidence de la République, si ce n'est peut-être à une droite néo-nazie ou à certains musulmans.

Disons que le problème va effectivement au delà de l'immigration proprement dite, puisque par ce biais cela va concerner en 1er lieu l'immigration de personnes ayant l'islam pour religion et prônant l'implantation d'une autre culture sur le sol français.
Est-on en droit de protéger sa propre culture face à une autre culture plutôt envahissante? Est-ce du racisme ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 06:17

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 13 janv.22, 05:54Est-on en droit de protéger sa propre culture face à une autre culture plutôt envahissante? Est-ce du racisme ?
Non, il s'agit plutôt de conservatisme, de défense culturelle, de patriotisme ou de nationalisme.

L'énorme différence est que dans le cas du racisme on se réfère à quelque chose qui n'existe pas : les races alors que dans le cas du conservatisme on se réfère aux valeurs culturelles d'un groupe humain et là, ça existe.

Maintenant, c'est un peu comme le problème de l'homophobie, on peut ne pas apprécier l'homosexualité sans pour autant rejeter ou maltraiter les homosexuels, de la même façon on peut chercher à préserver sa culture sans pour autant s'en prendre à ceux qui ont une autre culture.

Car, mais ce n'est que mon avis, quand tu en arrives à ne plus voir comme solution que chasser les autres cultures pour garder la tienne en vie, c'est qu'elle est déjà moribonde !

Une culture n'a rien à craindre des autres si elle est forte, au contraire, elle se nourrit des autres cultures et se renforce !

Donc il y a deux choix possibles,
soit la contrainte en imposant sa culture et en éjectant tout ce qui n'est pas jugé conforme à celle-ci
soit ce qu'a toujours fait la culture française : être à ce point désirable que les étrangers qui viennent l'adoptent à leur tour en l'enrichissant !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 07:23

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 13 janv.22, 06:18 Non, il s'agit plutôt de conservatisme, de défense culturelle, de patriotisme ou de nationalisme.

L'énorme différence est que dans le cas du racisme on se réfère à quelque chose qui n'existe pas : les races alors que dans le cas du conservatisme on se réfère aux valeurs culturelles d'un groupe humain et là, ça existe.
Jusque là nous sommes d'accord, bien que la non-existence des races humaines puisse se discuter il me semble, mais c'est un autre sujet.
Maintenant, c'est un peu comme le problème de l'homophobie, on peut ne pas apprécier l'homosexualité sans pour autant rejeter ou maltraiter les homosexuels, de la même façon on peut chercher à préserver sa culture sans pour autant s'en prendre à ceux qui ont une autre culture.

Car, mais ce n'est que mon avis, quand tu en arrives à ne plus voir comme solution que chasser les autres cultures pour garder la tienne en vie, c'est qu'elle est déjà moribonde !
Intéressant comme comparaison!

Dans le cas de Zemmour néanmoins, il ne s'agit pas de chasser les français qui diffusent une autre culture mais d'empêcher ceux qui sont porteur d'une culture non désirée de venir ajouter au problème existant
Une culture n'a rien à craindre des autres si elle est forte, au contraire, elle se nourrit des autres cultures et se renforce !

Donc il y a deux choix possibles,
soit la contrainte en imposant sa culture et en éjectant tout ce qui n'est pas jugé conforme à celle-ci
soit ce qu'a toujours fait la culture française : être à ce point désirable que les étrangers qui viennent l'adoptent à leur tour en l'enrichissant !
Le résultat de la dissolution d'une culture dans une autre dépend de 2 facteurs, la conviction de celui qui la porte et le nombre d'individu qui la promeut.
Mais je crois qu'un français est en droit de préférer que la culture islamique se dissolve dans la culture française plutôt que l'inverse.

Et donc lorsqu'on tient à sa culture, il n'y a plus beaucoup de solutions républicaines à mettre en oeuvre pour la préserver. On peut le faire d'un côté par une éducation forte de la culture initiale, et d'un autre côté en limitant l'installation en France des porteurs de la culture non désirée. C'est, il me semble, ce que préconise Zemmour. Et dans ce cas, la créolisation pourrait être acceptable.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 07:32

Message par prisca »

Esaïe 61

  • 5 Des étrangers seront là et feront paître vos troupeaux, Des fils de l'étranger seront vos laboureurs et vos vignerons.
    6 Mais vous, on vous appellera sacrificateurs de l'Eternel, On vous nommera serviteurs de notre Dieu; Vous mangerez les richesses des nations, Et vous vous glorifierez de leur gloire.
    7 Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double; Au lieu de l'ignominie, ils seront joyeux de leur part; Ils posséderont ainsi le double dans leur pays, Et leur joie sera éternelle.
    8 Car moi, l'Eternel, j'aime la justice, Je hais la rapine avec l'iniquité; Je leur donnerai fidèlement leur récompense, Et je traiterai avec eux une alliance éternelle.
    9 Leur race sera connue parmi les nations, Et leur postérité parmi les peuples; Tous ceux qui les verront reconnaîtront Qu'ils sont une race bénie de l'Eternel.
    10 Je me réjouirai en l'Eternel, Mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu; Car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, Comme le fiancé s'orne d'un diadème, Comme la fiancée se pare de ses joyaux.
    11 Car, comme la terre fait éclore son germe, Et comme un jardin fait pousser ses semences, Ainsi le Seigneur, l'Eternel, fera germer le salut et la louange, En présence de toutes les nations.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 08:53

Message par Yacine »

BenFis a écrit : 13 janv.22, 05:54 Le fait que Zemmour soit Juif ne pose aucun problème pour accéder à la présidence de la République, si ce n'est peut-être à une droite néo-nazie ou à certains musulmans.
De quoi tu me parles moi ? je n'ai rien à foutre.. j'ai juste décrit d’état avec lequel Zemmour est apparu dans la télé israélienne. Pour ma part j’apprécie bien la montée des bigots et des (faux)néo-conservateurs depuis Georges Bush fils, car ils montrent à la fin comment ils sont stupides et lamentables. Mais j’avoue que j'avais du mal à supporter Trump même s'il a failli à tout, chose appréciable, mais il était trop ignare pour être supportable à mon goût même pour un ennemi.
a écrit :Est-on en droit de protéger sa propre culture face à une autre culture plutôt envahissante? Est-ce du racisme ?
C'est vous ou c'est nous qui voulez à tout prix exporter votre mode de vie et de pensée au monde entier ? Mais vos prouesses scientifiques bizarrement vous voulez la gardez pour vous. Il y a quelque chose qui va mal dans ce monde, moi aussi je suis pour que chacun s'occupe juste de ce qui le regarde. Et il faut jamais participer le "choque des civilisations" car on va vivre dans un cauchemar permanent, même si cela n'est pas inévitable, car les civilisations c'est fait pour s’entrechoquer des fois. C'est ainsi depuis que l'homme est homme.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 09:51

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Tu n'es pas mort de rire Tench parce que tu comprends très bien de quoi il est question, sinon tu es idiot.

Arrête donc de faire l'hypocrite.

Comme l'a dit ta soeur Claire Lyse : blanc = européen dans l'inconscient collectif.

Dans la vidéo de Zemmour contre la foldingue Roqqya il est question de parler de noir ou de blanc, pas d'européen. Zemmour est blanc, il n'est pas européen. Il n'est pas noir, il n'est pas rouge, il n'est pas jaune. Point à la ligne.

Retourne te coucher.
Alors que tu avais dis
a écrit :Et où et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français.

:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

N'en dis pas plus tu risques de t'enfoncé encore et encore :rolling-on-the-floor-laughing:
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 09:56

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 12 janv.22, 23:18

Zemmour est originaire d'afrique du nord. Donc il n'est pas ce qu'on appelle un "blanc", originaire d'europe.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 10:14

Message par TeNChiNhaN »

Zemmour a dit: qu'il est de RACE BLANCHE, et que Roqqya est de RACE NOIRE

Mais toi tu as dis:
a écrit :Et où et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français.

:rolling-on-the-floor-laughing:

T'es tellement en galère que tu utilises les propos de Claire Lyse avec qui t'es jamais d'accord et que tu méprises injustement car elle soutien San sanchez, alors que je m'en fou complètement parce que de 1) peu importe ce que claire lyse dit, tu t'es contredis et t'as menti et de 2) claire lyse n'est même pas une ami

Donc trouve autre chose petit malin. Le pauvre il s'accroche a une "ennemi" tellement il est en galère.

ps: Zemmour est raciste ;) , et tu le défends encore et encore :winking-face-with-tongue:
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 13 janv.22, 19:27

Message par 'mazalée' »

Bien, bien réfléchissons.

San dit : Zemmour se prend pour un blanc. Qu'est ce qu'un blanc, quand on dit "les blanc" ? Parle t on des juifs ? Des arabes, des égyptiens ? Non on parle des Européens.

Face Roqqaya Diallo, de quelle couleur est Zemour ? Blanc. De fait en effet les juifs sont blancs.

Zemmour a d'autant plus de facilité de dire qu'il est blanc face à Roqqaya qu'il est totalement europeanisé. Ce qui n'est pas le cas par ex d'un Yacine bellatar qui lui aura du mal de dire de lui qu'il est blanc vu que blanc = européen. Pourtant peut on dire de Bellatar qu'il est noir ? Non.

Quand un noir dit à d'un autre noir "Tu te prends pour un blanc" lui dit il "Tu te prends pour un juif" les juifs qui pourtant sont aussi blancs. Ben non, il pense tu te prends pour un européen.

Conclusion : San Sanchez donc Tench est donc assez con pour penser que Zemmour est noir ou n'est pas blanc. Ou ne pas savoir que blanc = européen.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités