La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 01:17

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 04 janv.22, 07:17 Ca empêche l’hôpital.
Pas forcément et puis Dieu sera toujours le meilleur des vaccins et pour le reste en ce qui me concerne j'évite ce genre d'établissement
Le seul genre d'hôpital dans lequel je me suis toujours bien senti c'est l'hôpital psychiatrique et je n'ai pas l'intention d'aller dans un endroit morbide
Je ne trouve pas que s'énerver contre ceux qui ne veulent pas se vacciner soit la meilleure des attitudes
Raison de plus pour moi de ne pas aller dans un endroit dans lequel je serais psychologiquement maltraité car non vacciné

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 01:21

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit :Pas forcément et puis Dieu sera toujours le meilleur des vaccins
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Une petite injection de Dieu, et on est protégé contre les virus. C'est bien connu. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 01:26

Message par aerobase »

Je ne suis pas qualifié mais c'est possible puisque Dieu existe et que la prière ça sert aussi à lui parler bon après je suis nul mais jusqu'à présent j'ai toujours fait comme ça et bon je suis en bonne santé que je sache

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 02:56

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 01:26 Je ne suis pas qualifié mais c'est possible puisque Dieu existe et que la prière ça sert aussi à lui parler bon après je suis nul mais jusqu'à présent j'ai toujours fait comme ça et bon je suis en bonne santé que je sache
Tant mieux, mais je suis certain que dieu n'a rien à voir avec le fait que tu ailles bien
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:03

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 01:26 Je ne suis pas qualifié mais c'est possible puisque Dieu existe
Ah bon? Et quel "Dieu"? En tout cas, il est bien silencieux sur TOUS les sujets. Croyants ou incroyants: mêmes maladies, mêmes souffrances, mêmes bonheurs.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:07

Message par estra2 »

Euh, rassurez moi, on est bien en 2022 ?
Non parce que là, on peut se poser des questions ! Parler de prière à Dieu comme traitement universel......
Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:13

Message par Gaetan »

L'étude que brandit François Legault et Duclos pour justifier l'imposition de mesures restrictives aux non vaccinés et diffusée largement par les médias est une étude bidon qui ne prouve nullement l'efficacité des vaccins. Premièrement l'étude a été réalisée par des individus qui préconisent les vaccins ce qui en exclus la légitimité et deuxièmement même si l'étude ne trafiquait pas les chiffes elle n'est pas recevable scientifiquement. Pour qu'une étude de ce genre soit scientifiquement valable tu dois évaluer les gens qui ont un même statut or c'est prouvé que les non vaccinés sont des gens qui vivent des situations économiques difficiles comme les itinérants et que la raison pour laquelle ils se retrouvent aux soins intensifs n'est pas à cause qu'ils ne sont pas vaccinés mais à cause d'un manque de nutriments essentiels. Brandir de telles études en preuve est une farce scientifique et la preuve d'un complot pour vendre du vaccins inefficaces, inutiles et dangereux pour la santé de la population. Au Japon il y a dix fois moins de morts qu'au Québec ce qui prouve que la mortalité au Québec est causée par l'avidité pour l'argent et la corruption pas par la grippe.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:17

Message par aerobase »

Pardon je me trompe peut être mais moi j'ai pour principe de ne jamais tomber malade et il se trouve que Dieu n'aime pas contredire mes principes
C'est pas de ma faute à moi
Si vous avez une réclamation à faire, faites lui part de votre colère contre mes principes (moi j'y suis pour rien)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:39

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 03:17Si vous avez une réclamation à faire, faites lui part de votre colère contre mes principes (moi j'y suis pour rien)
Pour ma part je suis simplement atterré devant un tel raisonnement ! (si tant est qu'on puisse parler de raisonnement)

Si on suit votre pensée, cela revient à dire que tous ceux qui sont malades, qui souffrent c'est qu'ils n'ont pas souhaité ne pas être malades et ne pas souffrir !

Je suis né quasiment aveugle d'un oeil, autiste, avec des allergies, pseudo hermaphrodite et avec 25% d'avoir un cancer incurable avant 20 ans, est-ce que je l'ai voulu dans le ventre de ma mère ?

A un moment il faut arrêter de ne juger les choses qu'à partir de votre petit nombril et regarder un peu le monde tel qu'il est !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:43

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 03:17 Dieu n'aime pas contredire mes principes
Le Dieu de la Bible est une immense foutaise imaginaire. Impensable que tu puisses croire qu'il ait un rapport avec ta santé...

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:48

Message par aerobase »

Mais moi j'y suis strictement pour rien

C'est le titre de ce sujet qui dit que des gens sont en colère contre les gens (comme moi ) qui ne tombent jamais malades donc des gens qui trouvent inutile d'aller se vacciner

C'est ma faute à moi?

En ce qui me concerne j'avais trouvé judicieux d'adopter ce principe avant d'aller plus loin dans la relation avec le monde matériel mais jamais je n'aurais pensé que ça mettrait en colère certaines personnes

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:51

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 03:48C'est le titre de ce sujet qui dit que des gens sont en colère contre les gens (comme moi ) qui ne tombent jamais malades donc des gens qui trouvent inutile d'aller se vacciner
Relisez le titre :
La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital
Ceux qui arrivent à l'hôpital sont à priori malades sinon on ne voit pas pourquoi ils arriveraient à l'hôpital et pourquoi les médecins seraient en colère de les voir !
PenséeZ a écrit : 10 janv.22, 03:43 Impensable que tu puisses croire qu'il ait un rapport avec ta santé...
Le pire c'est de dire qu'il suffit d'avoir comme principe de ne pas être malade pour ne pas l'être !
Cela revient à dire que ceux qui sont malades c'est parce qu'ils le veulent bien !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 03:59

Message par aerobase »

J'ai jamais dit qu'ils veulent tomber malade

Un principe peut très mal fonctionner mais quand ce genre de principe fonctionne c'est mille fois mieux que pas mal de choses et même aussi pour les finances publiques

Pour le reste le fait que les médecins soient en colère contre ceux qui ne sont pas vaccinés et vont à l'hôpital je trouve que c'est une très bonne motivation pour ne pas y aller

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 04:06

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 03:59 je trouve que c'est une très bonne motivation pour ne pas y aller
Est ce que vous pouvez comprendre que les gens qui vont à l'hôpital n'y vont pas par plaisir mais par nécessité parce qu'ils sont malades ?
C'est incroyable de voir une telle insensibilité !
Les médecins sont en colère de voir des gens souffrir et, éventuellement mourir alors qu'il aurait été possible pour ces patients d'éviter ça !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 04:11

Message par aerobase »

mais si je comprends mais si je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital (et encore moins pour tomber sur un espèce de docteur Mengele) bah désolé j'y vais pas !

Vous me reprochez d'être en bonne santé mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, R2D2 et 35 invités