Nos souhaits pour le nouvel an

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplet

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 227
Enregistré le : 30 août21, 06:28
Réponses : 0

Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 30 déc.21, 17:15

Message par Simplet »

J'ouvre le bal...

Étant malheureux en ce monde, j'ai cherché la Mort pendant une trentaine d'années. Je ne l'ai pas trouvé, elle s'est toujours cachée. Je pense qu'elle ne m'aime pas. Je ne lui en veux pas, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je lui souhaite même une très longue vie...

Curieusement, depuis que je ne la cherche plus je suis heureux d'être malheureux en ce monde...

Et pour le nouvel an je me souhaite, comme à chaque année, ce que la Vie va m'offrir. Mon souhait se réalise toujours...
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue. (Einstein)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 30 déc.21, 17:50

Message par Pollux »

Je souhaite un peu plus d'amour dans ce monde ténébreux.


Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 30 déc.21, 23:00

Message par Yacine »

C'est juste un chiffre qui va changer à minuit dans le compteur du temps.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 30 déc.21, 23:41

Message par uzzi21 »

Simplet a écrit : 30 déc.21, 17:15 J'ouvre le bal...

Étant malheureux en ce monde, j'ai cherché la Mort pendant une trentaine d'années. Je ne l'ai pas trouvé, elle s'est toujours cachée. Je pense qu'elle ne m'aime pas. Je ne lui en veux pas, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je lui souhaite même une très longue vie...

Curieusement, depuis que je ne la cherche plus je suis heureux d'être malheureux en ce monde...

Et pour le nouvel an je me souhaite, comme à chaque année, ce que la Vie va m'offrir. Mon souhait se réalise toujours...
(y) Bien dit.
Yacine a écrit :C'est juste un chiffre qui va changer à minuit dans le compteur du temps.
(y) Bien dit aussi.
________________________

Pour l'heure je ne souhaite, ni ne me resolutionne plus rien. Je n'ai rien à attendre de la plupart des gens de ce monde, qu'ils deviennent moins complices des gouvernements fascistes ça sera déjà une très bonne année.

Mais le 2 Janvier toute cette merde reprendra... L'année n'est belle qu'au jour du nouvel an.

Enfin Bonne Année à vous tous quand même, si vous aimez qu'on vous la souhaite. :slightly-smiling-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 31 déc.21, 09:55

Message par Estrabolio »

Je pourrais souhaiter pour ma part que ce forum fasse un peu le ménage et sorte les gens qui vomissent leur haine des autres à longueur de post, les menteurs, les imposteurs mais bon, je ne crois pas aux voeux, je préfère faire les choses moi même et donc laisser ce panier de crabes où il est impossible d'avoir une discussion apaisée sans avoir deux ou trois tarés venir se soulager de leur diarrhée verbale.

Allez, bon courage à ceux qui restent l'année prochaine, qui, n'en doutons pas, verra arriver encore un ou deux messies réincarnés, prophètes ou sommités spirituelles :king2:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 31 déc.21, 12:01

Message par dragon blanc »

Estrabolio a écrit : 31 déc.21, 09:55 Je pourrais souhaiter pour ma part que ce forum fasse un peu le ménage et sorte les gens qui vomissent leur haine des autres à longueur de post, les menteurs, les imposteurs mais bon, je ne crois pas aux voeux, je préfère faire les choses moi même et donc laisser ce panier de crabes où il est impossible d'avoir une discussion apaisée sans avoir deux ou trois tarés venir se soulager de leur diarrhée verbale.

Allez, bon courage à ceux qui restent l'année prochaine, qui, n'en doutons pas, verra arriver encore un ou deux messies réincarnés, prophètes ou sommités spirituelles :king2:
Bonjour à vous mon frère.

Sachez que votre présence est essentielle.
Ne prenez jamais rien de personnel et encore, riez en de bon coeur.
Pour moi vous êtes un phare intéressant de logique et de caresses intérieurs.
Qu'on soit d'accord ou pas, vous resterez un être important pour moi et surement pour tous.
Sachez que votre voix est essentielle en ce lieux et que vous êtes estimé de tous, même si parfois vous êtes éprouvé et que vous voyez des êtres l'être.
Restez vous même et rayonnez de tout vos feux car vous rayonnez plus que bien !

Votre frère à toujours.... Dragonblanc :coeur: :romance:

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :
Simplet a écrit : 30 déc.21, 17:15 J'ouvre le bal...

Étant malheureux en ce monde, j'ai cherché la Mort pendant une trentaine d'années. Je ne l'ai pas trouvé, elle s'est toujours cachée. Je pense qu'elle ne m'aime pas. Je ne lui en veux pas, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je lui souhaite même une très longue vie...

Curieusement, depuis que je ne la cherche plus je suis heureux d'être malheureux en ce monde...

Et pour le nouvel an je me souhaite, comme à chaque année, ce que la Vie va m'offrir. Mon souhait se réalise toujours...
Le plus grand des souhait est de vous voir heureux.
Suivit de près de votre coeur en équilibre qui, non seulement vous défini mais, vous rend unique et en grande valeur !
Que ces lignes vous soient salutaire et pour tous...
Que le Père soit à votre écoute :romance:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 31 déc.21, 17:18

Message par RT2 »

Yacine a écrit : 30 déc.21, 23:00 C'est juste un chiffre qui va changer à minuit dans le compteur du temps.
Tout à fait, et le nouvel an n'est pas le même pour tout le monde. Hong Kong a fêté le nouvel an, ...d'une dictature chinoise. ça méritait des feux d'artifices.

En fait quelque part, tu perçois que le monde semble dire que tout va aller mieux, mais dans la Bible il y a cet avertissement "paix et sécurité". Le climat ok, l'homme n'en a pas le contrôle ou du moins il joue à l'apprenti sorcier, mais la géopolitique, ce n'est pas le covid ou le climat qui est en cause. Comme la violence qui progresse dans les sociétés humaines, un exemple parmi d'autres.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5952
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 01 janv.22, 05:32

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 31 déc.21, 12:04 Le plus grand des souhait est de vous voir heureux.
Suivit de près de votre coeur en équilibre qui, non seulement vous défini mais, vous rend unique et en grande valeur !
Que ces lignes vous soient salutaire et pour tous...
Que le Père soit à votre écoute :romance:
Salut à toi, grand frère dragon blanc,

Que ton cœur continue de battre à ce rythme qui enchante la vie...

À toutes et tous, de tout mon cœur, que 2022 nous soit douce et bonne...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 11 janv.22, 13:10

Message par San Sanchez »

Je souhaite que la pandémie s’arrête.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 11 janv.22, 15:46

Message par aerobase »

San Sanchez a écrit : 11 janv.22, 13:10 Je souhaite que la pandémie s’arrête.
Vous parlez de la pandémie de Covid mais ce n'est pas la pire, il y a l'autre que tout le monde voit pourtant
Se faire piquer régulièrement par des seringues pour se protéger du covid lequel ne touche que les malades du covid (donc pas les autres) : la double peine en somme

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nos souhaits pour le nouvel an

Ecrit le 12 janv.22, 03:57

Message par estra2 »

Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités