Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 01 janv.22, 11:05

Message par Recherche »

Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu,que chaque personne de cette nation veut faire uniquement la Volonté de Dieu et renonce à soi même ,et donne tout tout à Dieu.

Une nation diriger par des sages qui prient constamment.On s'impose des prières plusieurs fois par jour avec amour pour Dieu entièrement.Avec des grandes églises(ou autres choses similaires peu importe) le but c'est de prier le Dieu qu'on aime tant et qu'on donne tout et son donne tout à Dieu

dans cette nation pas besoin d'argent tu vas travailler car tu sais que tu vas aider ton prochain


C'est beau de rêver.

J'aimerais que chaque être renonce à soi même.

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 01 janv.22, 12:17

Message par pourtour »

Nous sommes DIEU et chaque jour Il est dans notre vie: notre ame c DIEU, il s'est divisé en des myriades de parties de lui méme: les ames.

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 01 janv.22, 13:02

Message par Recherche »

Si on serait Dieu on ne ferait pas de mal preuve que nous sommes pas Dieu.


Attention le but c'est de se soumettre à la volonté de Dieu a chaque instant.De renoncer à soi et de tout Lui donner afin que Dieu prenne toute sa place en nous mais il faut du renoncement des efforts ça se fait pas comme ça hein.On doit Lui renouveller notre don de notre liberté à chaque instant.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 00:10

Message par MonstreLePuissant »

Se soumettre à un être imaginaire est complètement stupide. Pourquoi ne pas prier le soleil ☀️ pendant qu'on y est ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 00:50

Message par prisca »

C'est un jour prochain qui arrivera du fait que Jésus revient et tout oeil se dirigera vers Lui pour clamer sa joie. Mais on ne parlera plus de nation car les jours qui suivront seront des tribulations pour démanteler justement les nations qui, parce qu'elles n'ont pas fait ce qu'il fallait faire, subiront leur destruction pure et simple.

Ezéchiel 39:21
Je manifesterai ma gloire parmi les nations; Et toutes les nations verront les jugements que j'exercerai, Et les châtiments dont ma main les frappera.

La joie que les gens éprouveront donc est ce que c'est compatible avec les tourments qui ne sont pas des réjouissances ?

Oui car "la mort" est vaincue du fait que le siège de la mort : la terre, n'existera plus, tout le monde partant pour le Ciel aura goutté à la Résurrection dans l'espoir de la Vie Eternelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 01:02

Message par ESTHER1 »

Ne pas confondre RESURRECTION avec VIE ETERNELLE c'est lassant de toujours répéter la même chose

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 06:01

Message par pierrem333 »

MonstreLePuissant a écrit : 02 janv.22, 00:10 Se soumettre à un être imaginaire est complètement stupide. Pourquoi ne pas prier le soleil ☀️ pendant qu'on y est ?
C'est pour cette raison qu'il est profitable de lui donner une vie logique calculable et vérifiable, même si c'est théorique il faut bien commencer quelque par.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 06:06

Message par Recherche »

MonstreLePuissant a écrit : 02 janv.22, 00:10 Se soumettre à un être imaginaire est complètement stupide. Pourquoi ne pas prier le soleil ☀️ pendant qu'on y est ?
Si tu veux je te dis quelques conseils et la marche à suivre pour que tu saches si Dieu existe ou pas sans plus aucun doute.
Alors tu veux bien?
Dis le moi

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 07:13

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 02 janv.22, 01:02 Ne pas confondre RESURRECTION avec VIE ETERNELLE c'est lassant de toujours répéter la même chose
La Résurrection c'est lorsque toute l'humanité mourra et ressuscitera.

La Vie Eternelle c'est lorsque toute cette humanité ressuscitée part pour le Paradis là où se trouve la Vie Eternelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 12:13

Message par MonstreLePuissant »

Recherche a écrit : 02 janv.22, 06:06 Si tu veux je te dis quelques conseils et la marche à suivre pour que tu saches si Dieu existe ou pas sans plus aucun doute.
Alors tu veux bien?
Dis le moi
Il faudrait déjà savoir ce que tu appelles "Dieu". Quand tu parles de Dieu, penses tu au dieu des hébreux ou à un autre "dieu" ? Est ce un esprit, une être cosmique, un logos, l'Univers, la Nature ? Bref ! Je veux bien savoir de quel dieu tu parles.
pierrem333 a écrit :C'est pour cette raison qu'il est profitable de lui donner une vie logique calculable et vérifiable, même si c'est théorique il faut bien commencer quelque par.
C'est aussi inutile que d'élever Harry Potter au rang de Dieu. Ca ne sert à rien de s'inventer un dieu juste pour dire qu'il existe.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 02 janv.22, 15:34

Message par TeNChiNhaN »

Faudrais d'abord voir une nation qui se tourne entièrement vers la justice, et c'est pas demain la veille, vu que l'humanité est malhonnête et mauvaise.
fight for peace

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 04:13

Message par MonstreLePuissant »

TeNChiNhaN a écrit : 02 janv.22, 15:34 Faudrais d'abord voir une nation qui se tourne entièrement vers la justice, et c'est pas demain la veille, vu que l'humanité est malhonnête et mauvaise.
"La justice", ça ne veut rien dire dans la bouche d'un croyant. Les hébreux massacraient hommes, femmes et enfants, et c'était "la justice". Si les hommes se tournaient vers ce genre de "justice", ce serait un carnage permanent. Heureusement qu'ils ne le font pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 05:44

Message par Recherche »

MonstreLePuissant a écrit : 02 janv.22, 12:13 Il faudrait déjà savoir ce que tu appelles "Dieu". Quand tu parles de Dieu, penses tu au dieu des hébreux ou à un autre "dieu" ? Est ce un esprit, une être cosmique, un logos, l'Univers, la Nature ? Bref ! Je veux bien savoir de quel dieu tu parles.




Tu as pas répondu à ma question,je te donne la marche à suivre et Dieu se révélera à toi et tu croiras alors tu veux la connaître?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 06:42

Message par MonstreLePuissant »

Recherche a écrit : 03 janv.22, 05:44 Tu as pas répondu à ma question,je te donne la marche à suivre et Dieu se révélera à toi et tu croiras alors tu veux la connaître?
Je ne peux pas te répondre tant que tu ne m'as pas dit de quel dieu tu parles. Mais bon ! Dis toujours ! Je m'attends à tout ! Du genre, « rentre dans une grotte, et après 50 ans de méditation, Dieu se révélera à toi ».
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 06:53

Message par TeNChiNhaN »

MLP,

Une justice qui tue des innocents, c'est une "justice" meurtrière.
Une justice malveillante... , ce n'est pas la justice.

Ca serait comme confondre dans un dessin animé le héros ... et le méchant.

Donc ce dont tu parles ce n'est pas la véritable justice.

a écrit :justice
Apprenez à prononcer
nom féminin
1.
Juste appréciation, reconnaissance et respect des droits et du mérite de chacun.
Agir avec justice.
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités