Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 07:02

Message par MonstreLePuissant »

TeNChiNhaN a écrit : 03 janv.22, 06:53 Une justice qui tue des innocents, c'est une "justice" meurtrière.
Une justice malveillante... , ce n'est pas la justice.

Ca serait comme confondre dans un dessin animé le héros ... et le méchant.

Donc ce dont tu parles ce n'est pas la véritable justice.
"Véritable" ne veut rien dire dans ce cas, puisque chacun apprécie la justice à sa façon. Le djihadiste pense qu'il est juste de tuer le mécréant. Pour lui, c'est la "véritable" justice. Pour toi c'est un méchant, et pour les autres djihadistes, c'est un héro. Tout dépend donc du côté où tu te places.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 07:09

Message par TeNChiNhaN »

Véritable vient du mot Vérité

Et la vérité c'est ce qui concorde à la réalité.

Si je pense que tué tout les enfants sans raison c'est Véritablement bon pour l'humanité.

Que dire a part que c'est FAUX, et être FOU, INJUSTE ET MAL.
T'as le droit de dire que la terre est plate par exemple.. Mais la vérité, ou en tous cas ce qui se rapproche le plus de la réalité, c'est qu'elle est "ronde".

La question est donc de savoir, qui dit la vérité, et qui est juste. Les définitions de ces mots là, on les connait depuis probablement bien avant l'antiquité.

Conclusion, ce dont tu parles n'est pas la véritable justice. Tu prends d'ailleurs des exemples ou à chaque fois tu parles de criminels.
Les criminels sont injustes.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 07:12

Message par prisca »

La mort de quelqu'un est déjà un fait inéluctable.

Lorsque la vie est abrégée plus tôt c'est juste anticiper sur le terme inéluctable.

Dans la Bible lorsqu'il y a des populations qui meurent parce qu'elles subissent un châtiment divin, ces populations ont un grand service rendu par D.IEU car ces gens en mourant sortent du péché et comme la réincarnation existe, tous ces gens sont vivants quoi qu'il en soit, dans un corps ou un autre corps, quelle est la différence !

Mais au moins ces gens là, dans un autre environnement plus favorable pourront sublimer "leurs âmes" car ce sont les âmes qui grandissent, pas le corps qui lui de toutes les manières part à la poussière.

Maintenant si nous parlons du suicide, quelqu'un qui veut en finir avec la vie n'en finira pas avec la vie car aussitôt mort, aussi réincarné, et puisqu'il a agi avec lâcheté car le suicide c'est ne pas affronter les problèmes, et bien dans la vie d'après il ne fera que reprendre son caractère de dépressif pour une nouvelle vie de dépression car ce n'est pas en finissant une existence que ses problèmes sont finis aussi.

Lorsque des enfants ont dû mourir pour libérer les Juifs, ces enfants sont aussitôt nés de nouveau par d'autres mamans, donc véritablement personne ne meurt, juste les bébés ont d'autres parents.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 07:23

Message par MonstreLePuissant »

TeNChiNhaN a écrit :Conclusion, ce dont tu parles n'est pas la véritable justice. Tu prends d'ailleurs des exemples ou à chaque fois tu parles de criminels.
Les criminels sont injustes.
Ce sont des criminels de TON point de vue. Qui dit que ton point de vue doit obligatoirement être le bon, et que tu détiens la vérité ? Là on n'est pas en science où une chose est vérifiable. Là, on ne parle que de points de vie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 07:36

Message par TeNChiNhaN »

Tué un enfant c'est injuste, et c'est mal. Ce n'est pas une question de point de vue. C'est mal.

A ton âge tu devrais le savoir.
fight for peace

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 08:01

Message par MonstreLePuissant »

TeNChiNhaN a écrit : 03 janv.22, 07:36 Tué un enfant c'est injuste, et c'est mal. Ce n'est pas une question de point de vue. C'est mal.

A ton âge tu devrais le savoir.
C'est mal pour toi. C'est mal pour moi ! Mais ce sont nos points de vue. Qui dit que nous détenons la vérité ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 08:16

Message par TeNChiNhaN »

Le bon sens.

C'est comme douté que le feux ça brule, si t'as un doute, mets tes mains 1min sur tes plaques de cuissons ce soir.
Tu risques d'être étonné que ça brule et que ça mouille pas.

Un être humain qui doute, ou pire qui pense que tué des enfants ce n'est pas mal: il est FOU.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 08:21

Message par prisca »

Il faut avoir une dose de spiritualité pour comprendre.

Si un homme sait que ce qui compte dans son être, c'est son âme, le corps lui ne revêt plus d'espèce d'importance.

Qui va être jugé ?

La personnalité ? Ou l'âme.

Est ce que Napoléon va être jugé ? Ou alors c'est l'âme de Napoléon lorsqu'elle a revêtu la personnalité "Napoléon" puis lorsque l'âme a migré vers un autre corps, lorsque l'âme devient celle de Baudelaire alors qu'elle occupait auparavant le corps de celui qui s'appelait "Napoléon" elle a occupé une autre place dans la société, elle a eu d'autres parents, elle a été quelqu'un d'autre, elle a continué à grandir spirituellement, elle a appris, elle a acquis la Connaissance, car c'est le Savoir la sublimation de l'être.


IL n'y a pas de Napoléon au Ciel après le Jugement Dernier, il n'y a que "des âmes" qui ont revêtu un corps immortel, changé, avec un physique tout à fait différent qui n'a plus rien à voir avec les gênes de nos parents.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 09:00

Message par Recherche »

MonstreLePuissant a écrit : 03 janv.22, 06:42 Je ne peux pas te répondre tant que tu ne m'as pas dit de quel dieu tu parles. Mais bon ! Dis toujours ! Je m'attends à tout ! Du genre, « rentre dans une grotte, et après 50 ans de méditation, Dieu se révélera à toi ».

Tu dois vraiment Le connaître.Tu t'isoles dans une endroit calme tu regardes tes pensées et tu libérés tes pensées de ce que tu désires mais tu veux savoir la vérité même si elle te plaît pas.Tu vas penser et vouloir de tout ton coeur chaque mot de la prière avec les conséquences qui se doivent.

Fais la prière suivante :
Seigneur,Dieu de l'univers qui que tu sois ,fais moi découvrir qui Tu es
Fasse qu'un jour je Te connaisse et pour cela je te donne le droit de Tout faire dans ma vie mais fasse qu'au final je Te connaisse et je suis sur de qui Tu es et que Tu existes.
Si tu dois briser mon orgueil alors brise le en mettant les situations qu'il faut si tu dois faire autre chose fais le mais fasse que la finalité c'est que je crois en Toi.
Toi seul Tu sais comment me convaincre que Tu existes alors fais Le
Je remet ma vie entre tes mains.
Amen

Voilà et tu attends si Dieu n'existe pas il ne te répondra pas .
Si Dieu existe Il te répondra.

Alors fais cette prière faut pas avoir peur si Il n'existe pas Il te répondra pas.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 09:23

Message par indian »

Recherche a écrit : 03 janv.22, 09:00 [EDIT]
Alors fais cette prière faut pas avoir peur si Il n'existe pas Il te répondra pas.
vous a t'il deja répondu?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 11:13

Message par MonstreLePuissant »

Recherche a écrit : 03 janv.22, 09:00 Tu dois vraiment Le connaître.Tu t'isoles dans une endroit calme tu regardes tes pensées et tu libérés tes pensées de ce que tu désires mais tu veux savoir la vérité même si elle te plaît pas.Tu vas penser et vouloir de tout ton coeur chaque mot de la prière avec les conséquences qui se doivent.

Fais la prière suivante :
Seigneur,Dieu de l'univers qui que tu sois ,fais moi découvrir qui Tu es
Fasse qu'un jour je Te connaisse et pour cela je te donne le droit de Tout faire dans ma vie mais fasse qu'au final je Te connaisse et je suis sur de qui Tu es et que Tu existes.
Si tu dois briser mon orgueil alors brise le en mettant les situations qu'il faut si tu dois faire autre chose fais le mais fasse que la finalité c'est que je crois en Toi.
Toi seul Tu sais comment me convaincre que Tu existes alors fais Le
Je remet ma vie entre tes mains.
Amen

Voilà et tu attends si Dieu n'existe pas il ne te répondra pas .
Si Dieu existe Il te répondra.

Alors fais cette prière faut pas avoir peur si Il n'existe pas Il te répondra pas.
Il ne m'a pas répondu. Ce n'est que la confirmation de ce que je savais déjà.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 11:38

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 03 janv.22, 11:13 Il ne m'a pas répondu. Ce n'est que la confirmation de ce que je savais déjà.
On sait que tu travailles pour le gouvernement du Québec, et tu l'as avoué, et ton travail consiste à surveiller internet et à vendre les vaccins pour enrichir les pharmaceutiques, c'est ce pourquoi tu es payé. Tu es une âme sortie de l'enfer pour venir nous écoeurer et un serviteur du fureur.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 11:46

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 03 janv.22, 11:38 On sait que tu travailles pour le gouvernement du Québec, et tu l'as avoué, et ton travail consiste à surveiller internet et à vendre les vaccins pour enrichir les pharmaceutiques, c'est ce pourquoi tu es payé. Tu es une âme sortie de l'enfer pour venir nous écoeurer et un serviteur du fureur.
Oui, et aussi, je mange des enfants. :beaming-face-with-smiling-eyes:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 12:27

Message par Recherche »

MonstreLePuissant a écrit : 03 janv.22, 11:13 Il ne m'a pas répondu. Ce n'est que la confirmation de ce que je savais déjà.
Si tu as fait cette prière sincèrement Il te répondra 🙏 peut être n'est ce pas le bon moment 🙏🙏 Il te répondra.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Imaginer du jour au lendemain une nation entière se tourne entièrement vers Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 12:44

Message par MonstreLePuissant »

Recherche a écrit : 03 janv.22, 12:27 Si tu as fait cette prière sincèrement Il te répondra 🙏 peut être n'est ce pas le bon moment 🙏🙏 Il te répondra.
C'est un peu facile ! Si il existait, il m'aurait répondu ! Ton dieu n'existe que dans ton imagination.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur et 92 invités