Coeur saignant, suite...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Coeur saignant, suite...

Ecrit le 06 janv.22, 04:13

Message par dragon blanc »

À tout coeur saignant, à tout être de coeur.
À tout ceux qui on compris que mes écrits sont des prières, salutation à vous et que le Père vous entendent.
Ces prières sont, bien sur, pour moi et de moi vers le Père pour tous.
Lors ce que je prend le pouls de ce monde, j'en vois la misère, l'obscurité qui semble voulue.
Parmi vous il y a ceux qui cherche à comprendre; Il y a ceux qui veulent s'affranchir de leurs démons.
Je ne demande qu'à comprendre et saisir ce qui motive l'humanité dans sa perversité.
J'entend tout ces cris du coeur... Il en est difficile de tous vous entendre mais il en est ainsi, je vous entend.
Terrifié je me sens, du comment de toutes ces douleurs qui ne demandent qu'à être entendues.
Même si mon coeur se berce encore, il est tout de même affligé de vos meurtrissures; Les miennes étants caressées, pourrais-je un jour vous voir tous caressés comme je l'ai été ?
Si dans votre coeur vous ne voulez de ces caresses, rien ne pourra vous caresser et vous soigner en vous.
Ô dragon, toi qui sait tout et qui détient en toi les sceaux de toute vie, aide les à ouvrir leurs coeurs.
Je ne demande rien et tu le sais bien. Mon coeur porte vers ceux qui demandent.... Il y a en tant !
Mon coeur est offert en gage, prend le et soigne les !
Ma personne n'est rien si même l'un d'eux est encore soumis à la torture.
Entendez les...

Votre frère Dragonblanc :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités