A cheval sur deux mondes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 11 janv.22, 23:32

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 11 janv.22, 23:09 Tu sais que le Dieu de la Bible condamne l'homosexualité?
et alors ?

Est-ce une raison de ne pas croire en Dieu pour autant?

La vérité n'est pas faite pour me plaire (selon ce qui m'arrange)

Satan sait que Dieu existe, il n'est pas stupide au point de ne pas savoir ce qu'il sait pour autant et d'ailleurs s'il serait stupide ça se saurait mais il semble que vous ne croyez pas non plus qu'il existe

En clair pour vous c'est plus important de croire Macron alors qu'il est si maigre qu'il est presque invisible

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 11 janv.22, 23:37

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 11 janv.22, 22:44 Dieu c'est celui qui suis et non pas celui qui est.

Preuve que tu n'es pas Dieu.
Réfléchis ! Je ne suis pas un suiveur. Si je suis celui qui suis, alors je suis quelqu'un d'autre. Je ne suis personne. Puisque je suis Dieu, je suis celui qui est.

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
aerobase a écrit :et alors ?

Est-ce une raison de ne pas croire en Dieu pour autant?
Oui, car il n'est pas amour comme certains le prétendent. Même si ce dieu existe, c'est un psychopathe cruel et sanguinaire.
aerobase a écrit :En clair pour vous c'est plus important de croire Macron alors qu'il est si maigre qu'il est presque invisible
Je ne vois toujours pas ce que Macron vient faire dans cette discussion. :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 11 janv.22, 23:48

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 11 janv.22, 23:13 Voilà l'athée qui a donné la réponse que j'attendais, à savoir une réponse d'une grande comedia del arte, la réponse du berger à la bergère, la réponse d'un homme qui n'a pas une once de notion de science, car "athée" ne veut pas dire obligatoirement "scientifique" car parmi les athées il y a aussi des sots tout comme chez les croyants il y a des sots, et en science, et en spiritualité -
La plus prétentieuse, hautaine de ce forum qui donne des leçons d'humilité...

Evidemment qu'il y a des abrutis et des ignorants chez les athées, comme partout. Je n'ai jamais dit qu'un athée était par essence un érudit, tu inventes comme toujours.

Par contre, pas de notion de science, hmmm, tu devrais réfléchir avant d'avancer encore une fois, n'importe quoi. Ce n'est pas parce que toi, tu ne comprends rien à la science que l'on est tous dans le même cas. Affirmer que l'univers est infini est une preuve de ton ignorance.

Et au fait le Déluge: véridique ou pas? Partage ta science!

Ajouté 3 minutes 1 seconde après :
aerobase a écrit : 11 janv.22, 23:32 et alors ?
Donc tu adores un être qui te condamne à l'enfer?

Est-ce une raison de ne pas croire en Dieu pour autant?
a écrit : La vérité n'est pas faite pour me plaire (selon ce qui m'arrange)
Bien sûr que si, tu as façonné la croyance chrétienne dans une forme qui te plaît, comme la plupart des croyants. Chacun à sa sauce.

a écrit : En clair pour vous c'est plus important de croire Macron alors qu'il est si maigre qu'il est presque invisible
Macron existe. Dieu, il n'est nulle part, hormis dans ta tête.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 11 janv.22, 23:53

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 11 janv.22, 23:48 La plus prétentieuse, hautaine de ce forum qui donne des leçons d'humilité...
C'est la plus humble de ce forum au contraire (vous n'avez pas vu comment elle a été gentille avec ceux qui l'ont insulté sur ce forum et qu'elle demande de leurs nouvelles pour savoir si ils vont bien)
Ils sont partis et elle s'inquiète de savoir si ils vont bien
Faites en autant auprès de ceux qui vous feraient ça et vous verrez que ça demande humilité et maitrise de soi

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 11 janv.22, 23:57

Message par estra2 »

Bonjour PenséeZ,
C'est vrai qu'être traité de non scientifique par quelqu'un qui croit au Déluge universel, au soleil qui s'arrête dans le ciel, aux étoiles qui tombent, ça ne manque pas de sel :winking-face:
Ce qui est amusant c'est que les fondamentalistes ont toujours réponse à tout, c'est Dieu !
C'est exactement comme Toinette dans le Malade Imaginaire, il suffit de remplacer "poumon" par "Dieu" :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 00:05

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 11 janv.22, 23:53
Faites en autant auprès de ceux qui vous feraient ça et vous verrez que ça demande humilité et maitrise de soi
Vous déraillez complètement! Là ça ne tourne vraiment pas rond, Prisca est la personne la plus hautaine, méprisante, prétentieuse et pleine de haine envers son prochain qui soit sur ce forum. Ce n'est pas pour rien que personne à part quelques illuminés la supporte. Même son D.IEU se fout de sa gueule en lui donnant de fausses prophéties! :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
estra2 a écrit : 11 janv.22, 23:57 Bonjour PenséeZ,
C'est vrai qu'être traité de non scientifique par quelqu'un qui croit au Déluge universel, au soleil qui s'arrête dans le ciel, aux étoiles qui tombent, ça ne manque pas de sel
Bonjour estra! Oui, mais de humble, s'il vous plaît! :rolling-on-the-floor-laughing:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 00:10

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 00:05 Ce n'est pas pour rien que personne à part quelques illuminés la supporte.
Oui elle illumine et nous a illuminés

merci pour ce joli adjectif

je sent que secrètement vous aussi commencez à l'aimer mais chuuuuut ça reste entre nous promis

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 00:12

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit :Oui elle illumine et nous a illuminés
Entre illuminés, vous vous comprenez !

Je suis prêt à parier que Prisca et toi avez le même psy !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 00:23

Message par aerobase »

Je peux me permettre de dire que je comprends un peu ce qu'elle dit

J'ai lu ses 20000 messages environ

et je les trouve très intelligemment écrits sans fautes d'orthographes (mais bon ça c'est normal chez quelqu'un qui est cultivé de ne pas en faire (tout le monde à commencer par moi ne peut pas en dire autant)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 00:47

Message par estra2 »

Bonjour Aerobase,
Quelqu'un de humble ne demande pas des nouvelles sur le forum pour montrer qu'il se soucie des autres, il prend directement des nouvelles de la personne en lui envoyant un mail ou un message privé.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 00:50

Message par aerobase »

faut voir le contexte

là elle ne pouvait pas le faire

Il est discret (pas le genre à laisser une adresse)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 01:01

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 00:50Il est discret (pas le genre à laisser une adresse)
:flushed-face:
On peut pourtant le contacter par mail, messagerie privée, on peut aussi aller sur son forum !
https://www.forum-religion.org/memberli ... ile&u=7204
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 01:18

Message par aerobase »

on peut aussi faire semblant Estra

mais bon ça pour ça faut connaitre le protocole n°103

ok vous avez gagné mais bon ça pouvait le faire (admettez le au moins)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 01:24

Message par estra2 »

Oh mais Aérobase, je ne suis pas dans un esprit de compétition ou de bras de fer !
Je ne cherche pas à gagner, je sais simplement que certains ne disent rien en public et agissent, c'est tout.
Bonne journée
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 01:29

Message par aerobase »

je pensais à un truc ... (il pouvait faire semblant d'être joignable)

mais bon vous allez vérifier et ça devient saoulant

ok vous avez gagné (j'imagine bien que vous aller vérifier et ce soir on y sera encore car j'ai d'autres idées ....)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités