Nous ne mourrons pas tous...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 00:10

Message par estra2 »

prisca a écrit : 14 janv.22, 00:00Vraiment cette question me chiffonne je n'ai pas encore la réponse, D.IEU me dit de patienter, que je verrais.
Rappelons qu'aujourd'hui Prisca dit qu'elle ne sait pas alors qu'auparavant elle affirmait que ces sauterelles existeraient !
prisca a écrit : 28 déc.21, 02:36D.IEU a créé les animaux préhistoriques pour nous démontrer que "les animaux sauterelles" sont une réalité aussi, juste ils n'existent pas encore, c'est la seule différence tandis que les premiers ont existé et ont été ôtés de la terre par la Volonté de D.IEU.
Vérité d'hier chez Prisca jamais ne dure......
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 00:10

Message par prisca »

estra2 a écrit : 14 janv.22, 00:05 Traduction de Chouraqui "Que personne, étant éprouvé, ne dise: « C’est par Elohîms que je suis éprouvé. » Non, Elohîms ne peut être éprouvé par le mal, il n’éprouve personne. (Jacques 1:13)

C'est un blasphème que prétendre que Dieu utilise des démons pour éprouver ses fidèles !
Comme les démons n'existent pas.....

Et comme Jésus commandait au démon de sortir.........

Luc 8:29
Car Jésus commandait à l'esprit impur de sortir de cet homme, dont il s'était emparé depuis longtemps; on le gardait lié de chaînes et les fers aux pieds, mais il rompait les liens, et il était entraîné par le démon dans les déserts.

Démon = pollution chez l'homme, la femme, qui est extirpée... les pensées ténébreuses, etc.... les choses qui n'existent pas..... l'obscurantisme....

"Nos vieux démons" ou "nos démons" comme l'expression consacrée....

Et lorsque donc Jésus a fait sortir 7 démons chez Marie Madeleine, Jésus a éprouvé Marie Madeleine pour qu'ELLE SACHE ELLE que face aux démons AUSSI (des vrais comme le mythe du démon) elle qui croyait dur comme fer à leur réelle existence, que Marie Madeleine en fait n'en a pas peur CAR AU DESSUS DE LA PEUR il y a SA FOI en JESUS. ---- tout comme moi qui ait vraiment cru à leur existence, mais ma peur était inférieure à ma foi, et j'ai été sauvée par ma FOI EN D.IEU.

On extirpe nos démons (NOS PEURS) lorsque, à l'épreuve du démon, nous nous rendons compte qu'en fait la PEUR est surmontable car au DESSUS de la PEUR il y a la FOI en D.IEU qui nous sauve.

Mais c'est après avoir vécu la peur du démon, de notre supériorité sur lui CAR nous nous sommes sentis forts devant le démon GRACE AU SEIGNEUR car notre FOI nous a sauvé de l'obscurantisme, que D.IEU nous dit : tu es sauvée et qu'ENSUITE D.IEU nous parle et nous explique la Bible et nous savons qu'il Y A D.IEU SEUL et que D.IEU aime l'ordre et la méthode, les esprits n'errent pas ce serait dire qu'il n'y a pas d'ordre et de méthode et que des esprits seraient livrés à eux mêmes.
Modifié en dernier par prisca le 14 janv.22, 00:15, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 00:13

Message par Pollux »

Mais ne vous inquiétez pas. Je vais vous protéger contre les méchantes sauterelles et elles ne vous feront aucun mal.

C'est promis. :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 00:19

Message par prisca »

prisca a écrit :D.IEU a créé les animaux préhistoriques pour nous démontrer que "les animaux sauterelles" sont une réalité aussi, juste ils n'existent pas encore, c'est la seule différence tandis que les premiers ont existé et ont été ôtés de la terre par la Volonté de D.IEU.
estra2 a écrit : 14 janv.22, 00:10 Rappelons qu'aujourd'hui Prisca dit qu'elle ne sait pas alors qu'auparavant elle affirmait que ces sauterelles existeraient !


Vérité d'hier chez Prisca jamais ne dure......
D.IEU ne m'a rien dit sur "ces sauterelles".

Je me suis fait un avis personnel.

Et je pense que - tout comme les dinosaures ont existé et ils étaient des animaux gigantesques effrayants avec des attributs terribles, "les sauterelles" dont parle la Bible peuvent tout à fait sortir de terre, comme le verset le dit, car à D.IEU l'impossible n'est pas tenu d'une part, et que D.IEU peut à volonté créer des animaux effrayants qui nous importunent avec leur queue de scorpion durant 5 longs mois"

Mais c'est une supposition de ma part, juste je dis que cela peut être de cette façon tout simplement
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 00:41

Message par estra2 »

Démons ou pas, Jacques dit que Dieu n'éprouve personne, Prisca dit que Dieu l'a éprouvée !

La Bible dit que Jésus a libéré Marie de Magdala, Prisca dit que Jésus l'a éprouvée !

Prisca nous dit que les démons n'existent pas, qu'il s'agit de nos démons intérieurs, notre mauvais coté en quelque sorte mais que dit la Bible ?
En Luc 8: Jésus échange avec des démons et surtout : 32Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit. 33Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
Donc la Bible parle bien d'esprits maléfiques qui possèdent l'homme et ensuite possèdent les cochons.

Donc, dans tout le commentaire de Prisca, rien n'est biblique ,toujours cette volonté acharnée de combattre la Bible !
C'est maladif chez Prisca.

Ajouté 3 minutes 7 secondes après :
Pollux a écrit : 14 janv.22, 00:13 Mais ne vous inquiétez pas. Je vais vous protéger contre les méchantes sauterelles et elles ne vous feront aucun mal.
Touche pas aux sauterelles, c'est une excellente source de protéines. Une sauterelle géante ça fait une énorme gambas à griller....miam :face-with-tongue:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 00:49

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 14 janv.22, 00:44 Touche pas aux sauterelles, c'est une excellente source de protéines. Une sauterelle géante ça fait une énorme gambas à griller....miam :face-with-tongue:
:cat-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 01:19

Message par prisca »

estra2 a écrit : 14 janv.22, 00:44 ....
Psaumes 26:2
Sonde-moi, Eternel ! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur;

Alors il y a une manière pour comprendre le verset que tu cites et une autre manière pour comprendre ce verset, à toi de te donner de la peine pour être honnête intellectuellement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 14 janv.22, 08:57

Message par estra2 »

Voir Prisca parler d'honnêteté intellectuelle c'est comme voir Kim Jong-un parler de démocratie.... improbable
:rolling-on-the-floor-laughing:

Psaumes 26:2Sonde-moi, Eternel ! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur;
Il suffit de lire le début : sonde moi, donc le psalmiste demande à Dieu de sonder son coeur et ses reins, de voir ses véritables motivations.
Au passage, quel Dieu pitoyable qu'un dieu qui serait obligé de faire venir des épreuves sur Son serviteur pour savoir ce qu'il a dans le coeur et les reins !
Le Dieu de la Bible sait lire dans les coeurs et les reins
Psaume 44:21Dieu ne le saurait-il pas, Lui qui connaît les secrets du coeur?
Le dieu de Prisca est comme un médecin nazi, il torture pour voir jusqu'à quel point son serviteur va tenir !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 20 janv.22, 23:24

Message par ESTHER1 »

On s' en fout du déluge il faut nous expliquer "le maintenant ".

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 21 janv.22, 00:53

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 20 janv.22, 23:24On s' en fout du déluge il faut nous expliquer "le maintenant ".
Bonjour Esther,
Tu n'es pas chrétienne ?

Jésus prend comme référence le Déluge pour parler de la période de sa venue !

Luc 17:26Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 27Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

Matthieu 24:37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme

Logique donc de s'y intéresser !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 21 janv.22, 03:33

Message par prisca »

Maintenant nous serons purifiés de feu.

Au Déluge c'est le baptême que nous avons reçu.

Je rappelle que la réincarnation existe.

Matthieu 3:11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.


Baptême d'eau ; baptême du Saint Esprit ; baptême de feu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 21 févr.22, 14:09

Message par pourtour »

Personne ne meurt, tout le monde passe d'une dimension a une autre en laissant un corps au bout du rouleau, nous retrouvons notre point de départ d'ou pour la xieme fois nous allons naitre a nouveau!ET nous naitrons comme la derniere fois, pour la méme chose!!!En fait nous reprenons un corps pour la méme aventure: soit l'évolution, nous en serons la cheville ouvriere. Nous aiderons a créér la DIVERSITÉ nécessaire pour que notre univers avance. Car rien ne reste statique!!!!Voila un grand secret de livré!!

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 26 mai22, 05:38

Message par pourtour »

PERSONNE NE MEURT, notre ame principe de vie....c DIEU. seul le corps de chair meurt et encore pas tjrs. Si vous savez le reparer, comme le firent les patriarches, vous vivrez pour tres longtemps!

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous...

Ecrit le 26 mai22, 20:20

Message par Salam Salam »

Telle lʼEau qui purifie et qui soulage sur cette terre
Ce sera le Feu qui nous purifiera et nous soulagera de nos péchés au Ciel.
Et comme Jean Baptiste qui baptisait les hommes pour laver leurs péchés, et a baptisé notre bien aimé Jésus,
En retour, ce sera Jesus au ciel qui baptisera de Feu Jean Baptiste, et qui nous baptisera toutes et tous, pour laver nos péchés. Et à la fin nous serons tous Purs!
Ce sera le Grand Baptême du Feu!!
Et cʼest Jesus qui le fera car il est sans péché, il est le Lieutenant de Dieu, son assistant.

Et Dieu trouvera cela Juste, Car Dieu est Toute Justice
Dieu est Tout Miséricordieux
Dieu est Amour
Dieu est lʼUnique

Et Allah Sait Mieux
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités