La nouvelle religion: le vaccin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 18:37

Message par l_leo »

gadou_bis a écrit : 12 janv.22, 11:22 Seuls 15 % des services de soins critiques sont utilisés par des patients catalogués Covid-19, et parmi eux, la moitié sont non vaccinés (données octobre, novembre, décembre)

Pour 100 lits de soins critiques, 15 patients sont identifiés « Covid-19 », 3 ne sont pas venus à l’hôpital pour cette raison, 6 sont venus pour cela et sont vaccinés, 6 sont venus pour cela et sont non-vaccinés

Le ratio de la DREES de « 9 sur 10 » est un pur calcul théorique découlant de la part estimée du nombre de personnes vaccinées en France. Ce ratio ne reflète donc en rien la réalité observée en services de soins critiques.

Les hôpitaux et services d’urgences étaient en grève quasi-continue depuis plusieurs années et jusqu’en 2020 pour dénoncer le manque de moyen humain et la gestion inhumaine et uniquement financière de l’hôpital depuis la mise en place de la tarification à l’acte par Jean Castex en 2007.
Nous parlons bien uniquement des soins en réanimation ?

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 22:36

Message par gadou_bis »

l_leo a écrit : 12 janv.22, 18:37 Nous parlons bien uniquement des soins en réanimation ?
Les soins critiques concernent bien les lits de réanimation, mais pas seulement la réanimation proprement dite, si j'ai bien compris.
Il est assez difficile d'avoir des stats précises entre soins intensifs, soins critiques, et réanimation.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 19 janv.22, 09:22

Message par aerobase »

À noter qu'on ne pourra reprocher au virus de nous balancer le récit étiologique de son ange.
Le virus (contrairement au vaccin) n'a jamais eut la quelconque prétention de parler à la place de l'ange qui nous le balance à la figure.
Macron i.e. la marionnette de l'Europe (et Dieu sait ce qu'elle est) continue de parler sans savoir lui-même si ce qu'il dit vient de lui ou d'un autre.
Merci Gadou d'avoir éclairé nos lanternes car effectivement tu as raison.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 00:17

Message par prisca »

Face à un incendie qui ravage la forêt et des hommes dotés de seaux et d'un puits, que peuvent ils faire ?

Je ne suis pas du tout militante de Mr Macron, pas du tout car lui agit comme un banquier agit, il ne voit que par la bureaucratie et jamais il ne voit la détresse des gens, mais que peut faire un Mr Macon, un Mr Trump (à l'époque) un Mr Sergio Mattarella, une Angela Merkel, un Boris Johnson etc ?

Rien ils sont des gens avec un seau dans la main face à un feu qui ravage le monde.

Donc je ne juge pas car l'impondérable c'est l'impondérable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 01:47

Message par MonstreLePuissant »

Heureusement, Prisca la prophétesse est là pour tous nous sauver.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 01:54

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 20 janv.22, 01:47 Heureusement, Prisca la prophétesse est là pour tous nous sauver.


Il y a Jésus Sauveur qui viendra nous sauver.

Tu le sais que Jésus est Sauveur du monde n'est ce pas ?

Et bien Jésus vient bientôt nous sauver.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 01:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 janv.22, 01:54 Il y a Jésus Sauveur qui viendra nous sauver.

Tu le sais que Jésus est Sauveur du monde n'est ce pas ?

Et bien Jésus vient bientôt nous sauver.
S'il pouvait nous sauver de Prisca ce serait déjà bien.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 01:56

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 janv.22, 01:55 S'il pouvait nous sauver de Prisca ce serait déjà bien.
Ce n'est pas rigolo mais je me marre quand même :face-with-hand-over-mouth:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 03:46

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 20 janv.22, 01:54 Il y a Jésus Sauveur qui viendra nous sauver.

Tu le sais que Jésus est Sauveur du monde n'est ce pas ?

Et bien Jésus vient bientôt nous sauver.
Bientôt dans 2000 ou 5000 ans ? :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 04:01

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 20 janv.22, 03:46 Bientôt dans 2000 ou 5000 ans ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Comme le 8ème roi est la bête, c'est imminent.

Rira bien qui rira le dernier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 05:27

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 20 janv.22, 04:01 Comme le 8ème roi est la bête, c'est imminent.

Rira bien qui rira le dernier.
Je ris depuis le 14 mai 2021. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 05:31

Message par estra2 »

Allez, je me lance, je fais une prophétie et on verra bien si elle se réalise : Le Pape François va mourir sans qu'il n'y ait de fin du monde avant.
Voila, c'est dit !
Bon maintenant, pauvre homme, je ne lui souhaite pas de casser sa pipe tout de suite simplement pour avoir raison plus vite :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 05:31

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 20 janv.22, 05:27 Je ris depuis le 14 mai 2021. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
Qui vivra verra.


Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
estra2 a écrit : 20 janv.22, 05:31 Allez, je me lance, je fais une prophétie et on verra bien si elle se réalise : Le Pape François va mourir sans qu'il n'y ait de fin du monde avant.
Voila, c'est dit !
Bon maintenant, pauvre homme, je ne lui souhaite pas de casser sa pipe tout de suite simplement pour avoir raison plus vite :winking-face:
3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Image


Temple de D.IEU
Image
Modifié en dernier par prisca le 20 janv.22, 06:50, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 05:38

Message par estra2 »

Vu que le temple de Dieu a été détruit en 70 de notre ère et qu'il y a à la place une mosquée, il m'étonnerait fort que le Pape aille s'asseoir dans la mosquée du Dôme du Rocher.... mais bon, qui sait ?
Mais bon, je crois surtout que Paul n'avait pas prévu que le Temple serait rasé en 70 et jamais reconstruit.....
Modifié en dernier par estra2 le 20 janv.22, 05:39, modifié 1 fois.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 20 janv.22, 05:39

Message par prisca »

estra2 a écrit : 20 janv.22, 05:38 Vu que le temple de Dieu a été détruit en 70 de notre ère et qu'il y a à la place une mosquée, il m'étonnerait fort que le Pape aille s'asseoir dans la mosquée du Dôme du Rocher.... mais bon, qui sait ?
Non le Temple de D.IEU Nouvelle Alliance c'est l'Eglise et c'est Pierre qui a été choisi pour son édification (première pierre)

Jésus s'est sacrifié pour elle.

Ephésiens 5:25
Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle,
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 53 invités