La nouvelle religion: le vaccin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tarakbenarous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 07 janv.22, 11:47
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 02:54

Message par Tarakbenarous »

PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 02:37 C'est quoi ce spam? Ton bouquin poussiéreux n'a pas aidé qui que ce soit durant la pandémie. Tu n'as pas mieux à faire qu'à réciter bêtement des passages d'un livre qui croit en la terre plate et Adam et Eve?
SPAM LOL Liberté d'expression
حَتَّىٰٓ إِذَا جَآءَنَا قَالَ يَـٰلَيْتَ بَيْنِى وَبَيْنَكَ بُعْدَ ٱلْمَشْرِقَيْنِ فَبِئْسَ ٱلْقَرِينُ
Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon] : "Hélas ! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l’Est et l’Ouest] !" - Quel mauvais compagnon [que tu es] !

وَلَا يَنفَعُكُمْ نُصْحِىٓ إِنْ أَرَدتُّ أَنْ أَنصَحَ لَكُمْ إِن كَانَ ٱللَّهُ يُرِيدُ أَن يُغْوِيَكُمْ ۚ هُوَ رَبُّكُمْ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ
Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et qu’Allah veuille vous égarer. Il est votre Seigneur, et c’est vers Lui que vous serez ramenés."

JE VEUT PLUS TE REPONDRE C BON ET ENTREE A TES SUJET SI LE PROPRIÉTAIRE DE CONVERSATION VEUT SANS PROBLÈME ?

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 02:54

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 02:37 C'est quoi ce spam? Ton bouquin poussiéreux n'a pas aidé qui que ce soit durant la pandémie. Tu n'as pas mieux à faire qu'à réciter bêtement des passages d'un livre qui croit en la terre plate et Adam et Eve?
heuuuuu pardon mais vous avez le vaccin non pour vous aider mais j'ai l'impression que vous êtes jaloux si d'autres ont d'autres moyens (moins cher)
C'est quoi cette jalousie?

en plus de ça une Terre plate c'est plus économique qu'une sphère en terme de dimension de variété

voir variété en maths là >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Vari%C3%A ... C3%A9trie)

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:04

Message par PenséeZ »

Tarakbenarous a écrit : 12 janv.22, 02:54 SPAM LOL Liberté d'expression
Aucun rapport, tu cites juste des passages, sans rapport avec le sujet. Tu ne participes pas à la discussion, c'est seulement du prosélytisme.
aerobase a écrit : 12 janv.22, 02:54 heuuuuu pardon mais vous avez le vaccin non pour vous aider mais j'ai l'impression que vous êtes jaloux si d'autres ont d'autres moyens (moins cher)
C'est quoi cette jalousie?
Jaloux de qui de quoi? :face-with-tears-of-joy: Surement pas des citations de la Bible ou du Coran :rolling-on-the-floor-laughing:

Tarakbenarous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 07 janv.22, 11:47
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:08

Message par Tarakbenarous »

PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 03:04 Aucun rapport, tu cites juste des passages, sans rapport avec le sujet. Tu ne participes pas à la discussion, c'est seulement du prosélytisme.



Jaloux de qui de quoi? :face-with-tears-of-joy: Surement pas des citations de la Bible ou du Coran :rolling-on-the-floor-laughing:
وَكَانَ يَأْمُرُ أَهْلَهُۥ بِٱلصَّلَوٰةِ وَٱلزَّكَوٰةِ وَكَانَ عِندَ رَبِّهِۦ مَرْضِيًّا
Et il commandait à sa famille la prière (As-Salât) et l’aumône (Az-Zakât) ; et il était agréé auprès de son Seigneur.


بَلَىٰ قَدْ جَآءَتْكَ ءَايَـٰتِى فَكَذَّبْتَ بِهَا وَٱسْتَكْبَرْتَ وَكُنتَ مِنَ ٱلْكَـٰفِرِينَ
"Oh que si ! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants."

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:08

Message par estra2 »

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:10

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 03:04 Jaloux de qui de quoi? :face-with-tears-of-joy: Surement pas des citations de la Bible ou du Coran :rolling-on-the-floor-laughing:
L'usage que vous faites des émoti connes (qui sont vraiment trop connes d'ailleurs) parlent d'autre chose

Avez vous demandé l'autorisation à vos parents avant d'aller sur le net ?
PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 02:37 C'est quoi ce spam? Ton bouquin poussiéreux n'a pas aidé qui que ce soit durant la pandémie. Tu n'as pas mieux à faire qu'à réciter bêtement des passages d'un livre qui croit en la terre plate et Adam et Eve?
heuuuuu pardon mais vous avez le vaccin non pour vous aider mais j'ai l'impression que vous êtes jaloux si d'autres ont d'autres moyens (moins cher)
C'est quoi cette jalousie?

en plus de ça une Terre plate c'est plus économique qu'une sphère en terme de dimension de variété

voir variété en maths là >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Vari%C3%A ... C3%A9trie)

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:15

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 03:10 L'usage que vous faites des émoti connes (qui sont vraiment trop connes d'ailleurs) parlent d'autre chose

Avez vous demandé l'autorisation à vos parents avant d'aller sur le net ?

:rolling-on-the-floor-laughing:

Depuis quand vous vouvoyez un enfant?! :rolling-on-the-floor-laughing: Après moi aussi ça m'énerverait qu'un petit soit plus lucide et intelligent que moi! :rolling-on-the-floor-laughing:

Intégriste, antivax, complotiste, fan de Prisca, il faut penser à vous mettre en couple avec gaetan. :slightly-smiling-face:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:18

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 12 janv.22, 03:15 Depuis quand vous vouvoyez un enfant?!
Depuis toujours ... j'ai pas d'enfants donc c'est normal pour moi

mais à part ça ...je n'ai pas de temps à perdre à lire des émoti connes

ni de temps à perdre tout court

sur-ce demerdez vous avec vos parents moi j'en suis pas

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:22

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 03:18
ni de temps à perdre tout court
C'est sûr, vu votre retard en science, biologie, histoire... :grinning-face-with-sweat:

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:39

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 12 janv.22, 03:08[tableau de propagande]
Le 11 Janvier: 3800 personne en soin intensif covid (pour plus de 20 000 lits)
Le pourcentage de non vacciné est d'environ 60%, soit 10% des lits environ.
Et c'est ça qui ruine les services !!!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:44

Message par estra2 »

gadou_bis a écrit : 12 janv.22, 03:39 Le 11 Janvier: 3800 personne en soin intensif covid (pour plus de 20 000 lits)
Le pourcentage de non vacciné est d'environ 60%, soit 10% des lits environ.
Et c'est ça qui ruine les services !!!
Mon pauvre ami, on parle de gens qui souffrent et qui meurent pour rien et toi tu parles d'argent... tout est dit !

Quand on parle de saturation des services de réa, ce n'est pas pour parler d'argent, c'est pour parler de choix de malades, de personnel épuisé etc.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 03:55

Message par aerobase »

Le pays empêche de vivre normalement les non vaccinés qui ne tombent pas malades et torture le nez des enfants tout ça pour une bande de vieux snocks qui sont jaloux de la bonne santé des gens en bonne santé et après on s'étonne qu'ils tombent malades (un esprit malsain ne peut que rendre malade le corps dont il en est l'expression abstraite)

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 05:25

Message par l_leo »

gadou_bis a écrit : 12 janv.22, 01:49 Tu es exactement dans ce qu'il appelle la religion du vaccin.
Tu fais comme si tout vaccin était égal sur toute personne et toute maladie.

Il explique que les vaccins n'ont pas tous la même efficacité, et ne doivent pas être utilisés de la même manière suivant les différentes caractéristiques des maladies et des malades.
Il n'est pas anti-vaccin.
Ici il s'agit du vaccin pfizer qui a une technologie particulière jamais utilisée sur l'être humain jusqu'alors, et inefficace sur les parcs de poulets et de canards où ils ont été testés.
Et il s'agit d'un coronavirus. Virus extrêmement mutant, d'une gravité bien moindre que la peste ou le choléra. Et d'une gravité quasiment nulle pour les moins de 40 ans.

En refusant de faire les différences, en fermant les yeux obstinément, tu es dans la croyance, l'auto persuasion.
Grand bien te fasse !

Il semble clair aujourd'hui que ce sont les pays les plus vaccinés pfizer qui ont le plus de cas.
Et que ce vaccin ne sert à rien pour le variant omicron.
Info:

https://professionnels.vaccination-info ... onnent-ils

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 05:49

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 12 janv.22, 03:44 Mon pauvre ami, on parle de gens qui souffrent et qui meurent pour rien et toi tu parles d'argent... tout est dit !

Quand on parle de saturation des services de réa, ce n'est pas pour parler d'argent, c'est pour parler de choix de malades, de personnel épuisé etc.
Mais je ne parlais pas d'argent.
Je parlais de l'hôpital en général, une augmentation de 10% des soins intensif c'est pas grand chose sur un hôpital.
D'autant qu'ils dépriorisent, donc ils ne font pas beaucoup plus de travail.

Je connais suffisamment de soignants pour savoir que le problème n'est absolument pas dû au covid et encore moins aux non vacciné.

Ajouté 2 minutes 45 secondes après :
l_leo a écrit : 12 janv.22, 05:25 Info:

https://professionnels.vaccination-info ... onnent-ils

La France s’est fixé 3 grands principes :

Le libre choix des patients : La vaccination n'est pas obligatoire
La gratuité du vaccin : aucun Français ne doit renoncer à se faire vacciner pour des raisons financières. Le Gouvernement a budgété 1,5 milliard d’euros dans le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale.
La sécurité : la vaccination se fait dans le strict respect de toutes les règles qui encadrent l’utilisation des produits de santé dans notre pays.
Ouais !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 05:59

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 11 janv.22, 23:44 Je remercie Dieu de nous avoir envoyé ce virus afin de nous permettre de voir avec amusement comment un petit virus de quelques centaines de nanomètres est capable d'emmerder plus d'un milliard de cerveaux humains
Dieu relève le petit virus et abaisse le grand humain
C'est Dieu qui fabrique les virus ?

Et le diable il fait quoi ? Les vaccins ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 104 invités