La Lumière pour l'éternité, l'alternative de Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

La Lumière pour l'éternité, l'alternative de Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 12 janv.22, 16:14

Message par petitpapatahar »

N'attendez pas un Jésus Christ qui marche sur l'eau, ne vous attendez pas à un être extraordinaire, unique, doté de supers pouvoirs.

Attendez vous à un Jésus Christ, prophète des prophètes, ultime messager pour la compréhension définitive de notre place dans l'univers et de notre origine.

Pour permettre définitivement à chaque être de l'humanité, de se réconcilier avec l'univers et avec soi même.

Attendez vous à ce que Dieu a promis: La Lumière.

La vérité a jaillie de la terre, car la terre révèle notre histoire et la science dit,( la science que l'on doit quêter jusqu'en Chine, dixit Le Coran),la science dit que nous descendons d'ancêtres anthropoïdes qui sont passés de la station à quatre pattes à la station debout.

Voilà La Vérité qui a jaillie de la terre.

Cette connaissance atteinte aujourd'hui permet aux hommes de recevoir La Lumière et de comprendre enfin leur propre nature.

Car la Bible, Le Coran, La Torah, jusqu'aux textes plus anciens qui relatent aussi nos origines, confirment bien que c'est par la station debout que l'on est passé du stade animal au stade d'homme.

Non seulement ils le confirment, mais plus encore, ils ont précédés cette connaissance.
Car c'est l'histoire de quelque chose qui s'est passée il y a plus de sept millions d'années et que toutes les catégories d'homme qui se sont succédé ont transmis par l'oralité, jusqu'à l'apparition des écritures, puis des Livres Saints.

Cette histoire c'est le passage à la station debout. ( La Lumière c'est juste éclairer ).

La Bible, Le Coran, La Torah et des textes plus anciens disent sans équivoque la raison de l'origine de l'homme.

Ils disent que c'est Eve qui a commis une faute en cueillant un fruit.
Ils disent que depuis cet instant Eve et Adam se découvrirent nus, perdirent leur innocence, cachèrent leur sexe et furent coupés du Paradis.

Pour des êtres qui marchent à quatre pattes, cueillir un fruit signifie se mettre debout pour atteindre le fruit.

Et avec tout le respect pour toute la pudeur et la candeur du monde pour qui j'amène une apocalypse intérieure, En se mettant debout, Eve, notre ancêtre singe qui avait comme nombre de primates vivant au sol en groupe sociaux un sexe coloré et chatoyant très apparent indiquant à l'arrière à quatre pattes, sa disponibilité pour son compagnon.

Hé bien, en se mettant debout pour adopter la cueillette des fruits comme moyen de subsistance, Eve dissimule, tout au long de ces journées de marche pour la cueillette des fruits, son sexe entre ses cuisses et cela jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Obligeant Adam (devenu maladroit et incertain sans le stimuli visuel )à devoir totalement revoir son instinct de reproduction, comme Eve, qui durent alors apprendre à devoir réfléchir par eux mêmes par dessus cet instinct pour ramener la sérénité dans le couple,comme dans toute la sociabilité qui découle de l'instinct de reproduction pour ces groupes sociaux.

Depuis cet instant Eve et Adam se découvrirent nus, perdirent leur innocence et cachèrent leur sexe.

L'objet du délit, qui a marqué la naissance d'une conscience vierge coupée du règne de l'instinct (qui est, nous le voyons, le paradis intérieur dans lequel vivent les animaux innocents), est clairement identifié par Les Livres Saints.

C'est le sexe, et bien avant les religions les groupes d'hommes partageaient aussi le souvenir d'une faute de l'homme et d'un Paradis perdu.
Ces groupes ont aussi souvent stigmatisé le sexe, chez des peuples que l'on dit primitifs mais qui sont tout simplement des peuples premiers porteurs de sciences précieuses, perdues, qu'il faudrait réaborder de façon scientifique aujourd'hui.

Le Paradis dont parlent les Livres Saints est un Paradis intérieur, une sérénité, une confiance en l'univers, l'environnement, une fusion intérieure avec tout ce qui est en vie, un état que seuls connaissent les animaux,les plantes, les Prophètes, les bienheureux et fort heureusement nombre de femmes et d'hommes encore.

Je récapitule, car cette Vérité que j'amène est d'une telle connaissance multi-directionnelle que je dois récapituler et dire ce que tout cela signifie.

Nous ne savons toujours pas comment faire l'amour. Cette science instinctive nous l'avons perdue et même si au cours de l'évolution de la station debout d'autres stimulis visuels autres que le sexe se sont développé au fur et à mesure que la coloration devenue inutile du sexe disparaissait, comme le gonflement des fesses, la colorations des lèvres, le gonflement de la poitrine, tout confirme cette désaffection du sexe comme premier stimuli visuel au profit de nouveaux stimulis.

En cachant le sexe, Adam et Eve ont occultés l'instinct et ont fait de la sexualité une question tabou, parce qu'ils ne savaient plus y répondre, mais avec cette conscience neuve et vierge et la capacité à questionner l'environnement avec le libre arbitre, devant désormais juger du bien et du mal depuis la question sexuelle jusqu'à toutes les autres questions de la vie, jusqu'à aujourd'hui.

Nous sommes le fruit d'une adaptation psychologique à une situation inédite ayant entrainé la naissance d'une surconscience neuve et vierge dans le cerveau d'un anthropoïde pour assurer la pérennité de l'espèce.

Car c'est la fonction qui crée l'organe.

Et ce n'est pas par hasard que le cortex, siège de ce que l'on appelle la conscience et que j'appelle moi la surconscience (car les animaux ont une conscience), ce n'est pas par hasard que le cortex s'est développé en étroite interaction avec l'oeil, chargé au départ de traquer l'image du stimuli visuel.

Ce n'est pas par hasard non plus que nous y pensons tout le temps et que l'on bondit à trouver des allusions au sexe dans des discussions très banales, c'est tout simplement que sur un plan cognitif le cheminement du questionnement de cette surconscience passe d'abord par cette question sexuelle originelle avant d'interroger d'autres secteurs.

Je suis fatigué, cette synthèse demande beaucoup d'efforts, je poursuivrais.

La Lumière est une alternative d'aujourd'hui je reviendrais pour poursuivre.

Merci

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La Lumière pour l'éternité, l'alternative de Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 12 janv.22, 16:41

Message par aerobase »

petitpapatahar a écrit : 12 janv.22, 16:14
Je suis fatigué, cette synthèse demande beaucoup d'efforts, je poursuivrais.

La Lumière est une alternative d'aujourd'hui je reviendrais pour poursuivre.

Merci
Merci pour l'effort Petitpapatahar

Je ne suis pas d'accord sur le fond mais on s'en fout de mes arguments puisque j'en ai aucun qui soit valable selon les normes conventionnelles généralement admises et je les accepte puisqu'aucune autre norme que je connais serait meilleure (toutes les normes que je connais sont encore pires que celle-là donc allons-y pour celle-là)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Lumière pour l'éternité, l'alternative de Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 12 janv.22, 18:00

Message par Pollux »

petitpapatahar a écrit : 12 janv.22, 16:14 N'attendez pas un Jésus Christ qui marche sur l'eau, ne vous attendez pas à un être extraordinaire, unique, doté de supers pouvoirs.
Si tu n'as aucun pouvoir comment vas-tu t'y prendre pour sauver la planète ?

C'est beau de rêver mais il faut être réaliste. On ne peut pas changer le monde seulement avec des belles paroles et des promesses.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, chrétien2 et 55 invités