Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 15 janv.22, 22:18

Message par 'mazalée' »

Vouloir avoir raison est le triste lot de l’humain et des forum. Mais vouloir avoir raison même quand on a tort est un peu fort de café. Mais encore faut il savoir qu’on a tort vous me direz.

Récemment San Sanchez a voulu avoir raison sur un sujet sur l’astrologie alors qu’il ne l’avait manifestement pas (raison), une histoire de référentiel. Ne maitrisant pas le sujet je préfère passer à un autre sujet : la couleur de Zemmour.

De quoi il s’agit ?

San Sanchez a dit : « Zemmour se prend pour un blanc ».

Pour ma part il ne m’est pas venu à l’esprit une seule seconde que « blanc » pouvait vouloir dire autre chose qu’ «européen ».

J’ai donc demandé « où et quand Zemmour s’est il pris pour un blanc ? Blanc = européen. »

San Sanchez a ensuite trouvé une vidéo où Zemmour dit de lui à Roqqaya diallo qu’il était blanc.

J’étais confondu ! Victoire pour San Sanchez et donc pour Tench !

Voulant me défendre ils en ont rajouté des couches sur le seul énoncé de ces faits : "tu as demandé, on t’a prouvé, tu as vu que tu avais tort, tu as menti. » J’étais donc traité d’hypocrite et malhonnête (Tench) et je disais des inepties (San Sanchez). Tench étant même venu sur le tchat pour le relancer…

Analysons :

Quand San Sanchez dit que « Zemmour se prend pour un blanc », qu’est-ce que Zemmour est dans son esprit s’il n’est pas blanc ?

Regardons la définition :
« Le terme de Blanc — ou race blanche — désigne de manière générique l'ensemble des groupes ethniques composés d'individus à la peau claire originaires d'Europe du Moyen-Orient et d'Afrique du nord ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc => Aller à classification ethnique.

Rien qu’avec ça San Sanchez l’a dedans. Zemmour est blanc. Il a tout à donc fait le droit de se prendre pour un blanc et de se dire blanc face à Roqqaya Diallo.

Mais allons plus loin.

Pour moi, ne pensant pas sans doute que San était assez bête pour penser que Zemmour n’était pas blanc, j’ai pensé blanc = européen

Et en effet :
« Le terme Blanc est employé, dans le langage courant, pour désigner des êtres humains caractérisés notamment par une couleur de peau claire. Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(humain)

Nous lisons « dans le langage courant » et nous lisons « aux populations natives européennes », soit aux européens. Et c’est exactement ce j’avais en tête quand San Sanchez a utilisé le mot « blanc » et rien d’autre.

L’affaire est re-entendue, San Sanchez et donc Tench l’ont encore plus dedans. Ils ont profité bassement de ma référence à cette deuxième définition pour enfoncer le clou. Je dois dire que cela m’a dégoûté des soi-disant débats.

Maintenant en quoi consiste le défi.

1. Je défis San Sanchez de venir me dire de quelle couleur est Zemmour s’il n’est pas blanc ? Car en faisant cette remarque il avait bien une idée derrière la tête. A moins qu’il avait en réserve cette vidéo et attendait le moment de la sortir… cela ne m’étonnerait pas du « prophète » parcimonieux qu’il est.
2. Je défis Tench de venir me dire ce qu’aurait dû dire Zemmour à Roqqaya Diallo : « vous êtes noire, moi je suis ?? » dans un débat sur les races et les couleurs.

Sans réponse de leur part, je constaterai qu’ils avouent avoir eu tort et donc avoir voulu tricher.

Concernant Estra. Tu as dit ceci « chacun invente sa définition du blanc ».

J’ai mis ci-dessus les définitions de « blanc », je n’ai donc rien inventé. Je sais que les races n’existent pas et que nous sommes tous frères ect, ect, ect… pas la peine de le rappeler, mais sur la forme je n’ai rien inventé, je tenais à te le dire en toute confraternité humaine.

Sur ce, après l’explication avec San ou Tench s’ils viennent, je laisserai momentanément ce forum à ses débats « passionnants » et vais me contenter du tchat où ce genre d’entourloupes n’est pas possible. A quelque chose malheur est bon.
A chaque jour suffit sa peine.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 15 janv.22, 23:17

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 15 janv.22, 22:18J’ai mis ci-dessus les définitions de « blanc », je n’ai donc rien inventé.
Bonjour Mazalée,

Les références que tu donnes confirment ce que je dis ! Dans le même article on parle de blancs pour des personnes européennes et blancs pour parler d'Europe, du Moyen Orient et d'Afrique du Nord, donc la première plus restrictive que l'autre !

En cherchant bien, on trouvera que dans certaines parties du monde "l'homme blanc" est l'occidental par opposition à l'indigène etc.

Ce n'était pas une accusation de ma part, c'était juste la constatation qu'il y a de multiples façons de voir les choses, "blanc" étant employé par comparaison.

Je n'avais absolument aucune intention de te blesser et si c'est le cas, je te prie d'accepter mes excuses, ce n'était pas un jugement ou une accusation de ma part mais une observation.

Maintenant, pour en revenir à la couleur de Zemmour, je dirais que, pour ma part, je vois quelqu'un avec une âme noire comme la suie !

Bon dimanche et bonne continuation puisque je ne vais jamais sur le tchat.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 15 janv.22, 23:55

Message par prisca »

Et mickael jackson il est gris alors ? et l'âme noire comme la suie sachant qu'il est violeur d'enfants.


Mr Zemmour lui fait partie de la race des Juifs : Esaïe 61:9
Leur race sera connue parmi les nations, Et leur postérité parmi les peuples; Tous ceux qui les verront reconnaîtront Qu'ils sont une race bénie de l'Eternel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:22

Message par uzzi21 »

prisca a écrit : 15 janv.22, 23:55 Et mickael jackson il est gris alors ? et l'âme noire comme la suie sachant qu'il est violeur d'enfants.
J'espère que tu ne parles pas de Michael Jackson là ? :tap:

Comment on peut salir une personne aussi gratuitement ?

Michael Jackson n'a jamais violé qui que ce soit, il n'a d'ailleurs jamais été accusé de viol, mais d'attouchements. Chose qui ne peut être prouvée scientifiquement, c'est la parole de gens véreux contre celle d'un milliardaire à qui on peut soutirer quelques millions.

C'est l'accusé idéal. Mais un coupable ? Sorti, innocent et acquitté, de son seul procès dans sa vie... À moins d'être plus renseigné que les juges eux même, tu ne peux que spéculer à partir d'ordureries de magasines que tu as lu il y a 15 ans de ça.

Des propos sales et gratuits de ta part. Je t'aurais cru plus distancée que ça.
Modifié en dernier par uzzi21 le 16 janv.22, 00:32, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6519
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:28

Message par Yacine »

Michael Jackson était lui même un enfant dans un corps d'un âgé.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:29

Message par prisca »

uzzi21 a écrit : 16 janv.22, 00:22 J'espère que tu ne parles pas de Michael Jackson là ? :tap:

C'est quoi tes sources ? Un doc ? Un magasine ?

Comment on peut salir une personne aussi gratuitement ?

Michael Jackson n'a jamais violé qui que ce soit, il n'a d'ailleurs jamais été accusé de viol, mais d'attouchements. Chose qui ne peut être prouvée scientifiquement, c'est la parole de gens véreux contre celle d'un milliardaire à qui on peut soutirer quelques millions.

C'est l'accusé idéal. Mais un coupable ? Sorti, innocent et acquitté, de son seul procès dans sa vie... À moins d'être plus renseigné que les juges eux même, tu ne peux que spéculer à partir d'ordureries de magasines que tu as lu il y a 15 ans de ça.

Des propos sales et gratuits de ta part. Je t'aurais cru plus distancée que ça.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:42

Message par uzzi21 »

Mdrr, C'est ça ta source ? Ce doc qui dure 4 heures à vomir de gens crapuleux qui mentent et qui demande (comme par hasard) 30 ans après, les soi-disant faits, un peu plus d'un milliard de dollards. Tiens je pensais qu'ils voulaient la justice, soigner un traumatisme, ces deux mauvais comédiens. Non tout ce qu'ils veulent c'est un milliard de $. ... On voit bien à quoi ça renvoit.

Même-moi si je peux gagner un milliard (ou même quelque millions) je pourrais accuser n'importe qui dans un doc réalisé de manière totalement indépendante et sans aucun début de preuve à part ce qu'on peut raconter seulement et en tentant d'être crédible.

Pour un milliard de $ prisca, je te vends à une tribu de cannibales :rolling-on-the-floor-laughing:

Et toi prisca, tu serais capable d'aller jusqu'où pour un milliard ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:55

Message par aerobase »

ce fil est prometteur, l'autre sur Zemmour m'a l'air mort sachant que Prisca a tué l'autre fil je pense qu'il finira comme l'autre (quand on la cherche faut pas s'étonner lol)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:57

Message par estra2 »

prisca a écrit : 15 janv.22, 23:55Mr Zemmour lui fait partie de la race des Juifs : Esaïe 61:9
Leur race sera connue parmi les nations, Et leur postérité parmi les peuples; Tous ceux qui les verront reconnaîtront Qu'ils sont une race bénie de l'Eternel.
Voila ce qu'est le racisme au dernier degré, Prisca en est l'incarnation !

Non seulement elle est l'incarnation du racisme mais elle est aussi l'incarnation de l'Antichrist puisque dans la Bible Jésus vient pour tous les humains sans distinctions d'appartenances ethnique !

D'ailleurs Paul le dit clairement :
Galtes 3:26Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; 27vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Romains 3 :21Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, 22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction"
1 Corinthiens 12:13Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit
Colossiens 3:11Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.

Toute personne qui lit la Bible sait que le peuple de Dieu est, à partir de la pentecôte 33 tous ceux qui reconnaissent Jésus comme berger.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 00:58

Message par prisca »

uzzi21 a écrit : 16 janv.22, 00:42 Mdrr, C'est ça ta source ? Ce doc qui dure 4 heures à vomir de gens crapuleux qui mentent et qui demande (comme par hasard) 30 ans après, les soi-disant faits, un peu plus d'un milliard de dollards. Tiens je pensais qu'ils voulaient la justice, soigner un traumatisme, ces deux mauvais comédiens. Non tout ce qu'ils veulent c'est un milliard de $. ... On voit bien à quoi ça renvoit.

Même-moi si je peux gagner un milliard (ou même quelque millions) je pourrais accuser n'importe qui dans un doc réalisé de manière totalement indépendante et sans aucun début de preuve à part ce qu'on peut raconter seulement et en tentant d'être crédible.

Pour un milliard de $ prisca, je te vends à une tribu de cannibales :rolling-on-the-floor-laughing:

Et toi prisca, tu serais capable d'aller jusqu'où pour un milliard ?
Les enfants violés ont grandi et ils ont libéré la parole.

Que cela te déplaise je peux le comprendre, mais c'est la vérité et ces gens n'ont pas réclamé d'argent, c'est une invention de ta part pour disculper les crimes de cet homme, Mickaël Jackson qui n'est pas une divinité intouchable comme tu sembles "adorer" mais un homme qui est pédophile, comme des milliers d'hommes sont pédophiles.

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
estra2 a écrit : 16 janv.22, 00:57 Voila ce qu'est le racisme au dernier degré, Prisca en est l'incarnation !

Non seulement elle est l'incarnation du racisme mais elle est aussi l'incarnation de l'Antichrist puisque dans la Bible Jésus vient pour tous les humains sans distinctions d'appartenances ethnique !

D'ailleurs Paul le dit clairement :
Galtes 3:26Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; 27vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Romains 3 :21Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, 22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction"
1 Corinthiens 12:13Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit
Colossiens 3:11Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.

Toute personne qui lit la Bible sait que le peuple de Dieu est, à partir de la pentecôte 33 tous ceux qui reconnaissent Jésus comme berger.
4 Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Eternel. 5 C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 01:51

Message par uzzi21 »

prisca a écrit : 16 janv.22, 01:00 Les enfants violés ont grandi et ils ont libéré la parole.
Les enfants (parmi des millers d'enfants ayant passé du temps avec M.J et qui témoignent de tout le contraire) ont grandi et l'un d'eux (du doc) a même été membre du spectacle "Forever King of Pop" (hommage rendu à Michael Jackson) et je te le donne en mille, il a été viré quelque temps avant de faire le doc. C'est le réalisateur du "documentaire" lui-même qui l'a dit. C'est toi qui n'y connais que dalle. Tu as vu ce doc et c'est tout, tu n'en sais rien de plus. Moi ça fait 30 ans que je suis tout ce qui concerne Mj. J'en sais un peu plus que ton doc conçu dans un seul but précis.
a écrit :c'est une invention de ta part pour disculper les crimes de cet homme,
Une accusation à laquelle ils ont demandé 1.4 milliards de dollars de dédommagement, on voit que tu n'y connais rien, à cette affaire.

Moi perso, si j'avais été violé par un pédophile, j'aurais demandé la justice, qu'il soit reconnu coupable, le dédommagement est largement secondaire (ça dépendra du rendu des juges) mais demander plus d'un milliard de dollars sans aucune forme de justice équitable et possible (puisque Michael est mort et qu'aucun juge, je dis bien aucun juge qu'ils ont consulté, n'a voulu ouvrir leur dossier qui ne pesait que dalle, à part leur propre témoignage, sans aucun début de preuve), c'est demander une fortune comme un jackpot au cas où ça passe (d'autant qu'en Amérique, les procès pour tout et n'importe quoi sont extrêmement courant la bas).

La justice met un petit pensement sur un traumatisme, l'argent ne soigne en rien. C'est plus d'un milliard de $ qu'ils demandaient sans aucune forme de procès équitable ni possible pour aucun des deux parties. C'est pour ça qu'aucun juge n'a voulu perdre son temps.

Tu ne t'y connais pas plus que moi en affaire de pédophilie, et encore moins sur Michael Jackson.
a écrit :Mickaël Jackson qui n'est pas une divinité intouchable comme tu sembles "adorer" mais un homme qui est pédophile, comme des milliers d'hommes sont pédophiles.
Bah oui, suffit de pointer quelqu'un du doigt et de l'accuser de pédophile pour qu'il le soit tout simplement, sans aucune forme de procès équitable. Bravo! Présidente prisca.

Avec des gens comme toi, tous ceux de l'affaire Outreau auraient pris perpette... Pour ta mémoire, ils ont tous (11 ou 9 personnes) été accusé de pédophilie et on fait 4 ans de prison jusqu'à TOUS avoir été reconnus innocents par la justice et libérés.

Heureusement que tu n'es pas juge prisca. Avec toi, tout le monde au niouf sur la seule base de tes émotions que les "victimes" (qui peuvent parfois tout à fait mentir) t'ont procurée.

Tu es pitoyable et dangereuse d'accuser, de juger et de condamner les gens sur la seule base de tes émotions et de ton ignorance sans aucune autre forme de justice.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 02:35

Message par estra2 »

prisca a écrit : 16 janv.22, 01:004 Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Eternel. 5 C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
Voila le problème quand on donne un livre comme la Bible à des gens remplis de haine !
Quel est le message de Jésus et du Nouveau Testament ? Que toute personne qui s'approche de Dieu et reconnait Jésus comme le Christ peut être enfant de Dieu !
Il n'y a donc aucun partialité, aucun privilège, cela est donné à toute personne qui le veut bien !
Ce qui a fait pousser cette exclamation à Pierre lors du baptême de l'Esprit de Corneille : Actes 10:4Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, 35mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable

Mais Prisca reste enfermé dans son dogme d'une race, au sens humain du mot !

Prisca est une calomniatrice, elle le prouve encore une fois avec Mickaël Jackson, elle s'établit en juge de tous !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 04:58

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Pour ma part il ne m’est pas venu à l’esprit une seule seconde que « blanc » pouvait vouloir dire autre chose qu’ «européen ».

J’ai donc demandé « où et quand Zemmour s’est il pris pour un blanc ? Blanc = européen. »

San Sanchez a ensuite trouvé une vidéo où Zemmour dit de lui à Roqqaya diallo qu’il était blanc.

J’étais confondu ! Victoire pour San Sanchez et donc pour Tench !
Je te rassure, ce n'est pas du tout une victoire pour moi, c'est toi qui avoue difficilement que tu as eu tord, et comme tu n'arrives pas à dormir la nuit, tu créer un topic de plus pour parler d'un sujet niveau CP, inintéressant et déjà cloturé sur le topic "Zemmour plus risible que le Gorafi".


Tu as dis:
a écrit :Et où et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français
a écrit :Oui, mais attendons que San nous explique en quoi Zemmour se prend pour un blanc, on ne sait jamais
Puis:
a écrit :Pour ma part il ne m’est pas venu à l’esprit une seule seconde que « blanc » pouvait vouloir dire autre chose qu’ «européen ».

J’ai donc demandé « où et quand Zemmour s’est il pris pour un blanc ? Blanc = européen. »
Donc dans tout les cas tu t'es contredis.
Que blanc fasse référence a une couleur, ou au fait d'être Européen, ou Français.
Tu t'es contre dis tout seul.

En insistant au près de San sanchez, UNE PREUVE.

En vrai l'erreur en soit, elle est pas du tout embêtante selon moi; c'est embêtant surtout par rapport à ces nombreuses pages sur plusieurs topic qu'il y a eu sur Zemmour, où jamais vous avez dit clairement qu'il était raciste.

Mazalée a dit " peut être qu'il est raciste ".

Où tu as agis comme un Avocat envers la MAJORITE de ses gestes et paroles:
_ doigt d'honneur
_ son déjeuner avec une Nazi (Ursula bidule chouette)
_ tout les propos racistes qu'il a tenu
_ sa haine envers les Musulmans
_ réhabilite pétain
_ a pour modèle un esclavagiste (napoléon)


Ce qui est intéressant, c'est que tout les utilisateurs du Forum peuvent témoigné de l'attitude de Mazalée, qui malgré son erreur, malgré son mépris, son acharnement envers moi et surtout envers san sanchez, malgré l'évidence que Zemmour est raciste, Mazalée continue à être de mauvaise foi et créer un topic pour que cout que cout il parvienne à avoir raison et obtenir une médaille imaginaire pour satisfaire son égo.

Zemmour est algérien de Nationalité française.
Il est raciste, nazi, mysogine, déteste les musulmans.
Et tout ça prouve que tu es malhonnête.

Apprends à être honnête.

Vous êtes le maillon faible, aurevoir.

Image


a écrit :Mr Zemmour lui fait partie de la race des Juifs : Esaïe 61:9
Leur race sera connue parmi les nations, Et leur postérité parmi les peuples; Tous ceux qui les verront reconnaîtront Qu'ils sont une race bénie de l'Eternel.
Prisca ose utiliser l'enseignement des Prophètes pour défendre un raciste (Zemmour), qui a la haine des Musulmans, et qui est mysogine.

Faut que tu mettes tes lunettes correctement et que tu relises correctement Isaïe et que t'apprenne, ce que le mot Justice veut dire.

Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.

Prisca et Zemmour sont injustes donc des pécheurs. Et ce n'est pas ton armure ancestral de Juif qui te sauvera de quoi que ce soit.
C'est ta capacité à reconnaitre tes erreurs, à être honnête et appliquer la vrai justice comme les prophètes l'ont enseigné.
Mais apparemment t'as choisis de ne JAMAIS remettre en doute ce que tu penses.
Car t'as pas assez d'humilité, pour reprendre la réflexion à Zéro et voir tes erreurs.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 05:07

Message par San Sanchez »

Mazalé toi qui m'accusait sans preuves d'être Tenchin et également Claire tu oses me mettre au défi! :rolling-on-the-floor-laughing:

Heureusement que le ridicule ne tue pas on aurait du enterrer Mazalé mort foudroyé après avoir créé ce topic.
'mazalée' a écrit : 12 janv.22, 09:22 Et où et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français. :non:
Tu demandais une preuve qu'il se prenait pour un blanc et tu l'as eu.
San Sanchez a écrit : 12 janv.22, 15:04 Incroyable mais vrai, en cherchant "zemmour race blanche" sur Google, dès le premier résultat on le voit dire qu'il est de race blanche.
Image

Il le dit dans cette vidéo un peu après les 75 secondes. https://youtu.be/2gM-SZKEB7s?t=75
Bref va te cacher.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Defi à San Sanchez et Tenchninhan et remarque à Estra.

Ecrit le 16 janv.22, 05:52

Message par 'mazalée' »

Nous constatons donc que ni San Sanchez, ni Tench (= le même) n'ont daigné répondre à ces deux questions :

1. De quelle couleur est Zemmour s’il n’est pas blanc ?

2. Qu’aurait dû dire Zemmour à Roqqaya Diallo : « vous êtes noire, moi je suis ?? » dans un débat sur les races et les couleurs.

Pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas au risque de voir s'écrouler leur echaffaudace branlant qui ne tient même pas sur les apparences.

Ils avouent donc par la même avoir eu tort au moins dans leur acharnement à ne pas tenir compte de ce que je dis. Car j'émets l'hypothèse qu'ils sont assez bêtes pour ne pas avoir compris du premier coup. Et à persister à dire n'importe quoi, voir du côté de Tench (je peux lui expliquer s'il insiste). Mais comme ils persistent dans la tricherie je constate qu'ils ne sont pas du tout enclin à reconnaître quoi que ce soit.

L'affaire est donc entendue, et nous ne saurons jamais de quelle couleur est Zemmour pour San Sanchez. Mais au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire.

Sur ce :hi:

PS : Merci à estra pour sa réponse :)
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités