L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 03:33

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 25 janv.22, 02:40

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 03:47

Message par prisca »

Messieurs,

Jésus a lié satan durant 1000 ans.

Raison pour laquelle satan est actif aujourd'hui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 03:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 janv.22, 03:47 Messieurs,

Jésus a lié satan durant 1000 ans.

Raison pour laquelle satan est actif aujourd'hui.
Il fallait qu'il soit lié pour être actif ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 04:53

Message par prisca »

Pollux a écrit : 25 janv.22, 03:55 Il fallait qu'il soit lié pour être actif ?
Non satan n'a été lié que durant mille ans, après ce délai il est actif puisque délié au bout des mille ans.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 09:20

Message par TeNChiNhaN »

Tu t'es trompé de topic pour la musique Pollux, mais t'as au moins raison sur ce point: La musique sa détends.
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 09:28

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 25 janv.22, 03:55Il fallait qu'il soit lié pour être actif ?
:face-with-tears-of-joy: De toute façon, lié ou pas lié, il faudra me dire le moment où dans l'histoire de l'humanité la méchanceté a disparu...moi perso, je ne connais pas.
Prisca parle toujours de Constantin mais par exemple, pour nous français et québécois, ce n'est pas la conversion des romains qui comptent mais bien celle de Clovis et des francs, des Burgondes, des Goths, des Germains bref tous ces peuples qui ont pris le contrôle de l'Europe !

Au passage, pour la conversion de Clovis, pas de signe dans le ciel ce qui ne l'a pas empêché d'accepter le christianisme et de se faire baptiser.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 10:52

Message par prisca »

estra2 a écrit : 25 janv.22, 09:28 :face-with-tears-of-joy: De toute façon, lié ou pas lié, il faudra me dire le moment où dans l'histoire de l'humanité la méchanceté a disparu...moi perso, je ne connais pas.
Prisca parle toujours de Constantin mais par exemple, pour nous français et québécois, ce n'est pas la conversion des romains qui comptent mais bien celle de Clovis et des francs, des Burgondes, des Goths, des Germains bref tous ces peuples qui ont pris le contrôle de l'Europe !

Au passage, pour la conversion de Clovis, pas de signe dans le ciel ce qui ne l'a pas empêché d'accepter le christianisme et de se faire baptiser.
Mais réfléchis un peu estrabolio, de surcroit cela fait au moins mille fois que je le dis.

Puisque "figure d'Adam" a fait rentrer le péché dans le monde et à cause de lui le monde vit dans le péché.

"ce figure d'Adam" c'est cet évêque chez qui a germiné l'idée de garder la vérité captive et de dire à la place que Jésus a vaincu le coeur de D.IEU en l'obligeant à renoncer à sa colère au profit de sa Miséricorde et ceci pour ne pas impliquer Constantin en le désignant comme étant satan qui est lui ciblé pour être vaincu par la Crucifixion de Jésus.

Je vais croire à force que tu n'as pas un brin de jugeote.

Et ce qui arriva au Déluge nous arrivera mais cette fois ce ne sera pas l'eau mais le feu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 14:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 janv.22, 10:52 Puisque "figure d'Adam" a fait rentrer le péché dans le monde et à cause de lui le monde vit dans le péché.

"ce figure d'Adam" c'est cet évêque chez qui a germiné l'idée de garder la vérité captive ...
Quel évêque ? C'est le premier Adam qui a introduit le péché dans le monde et il n'a jamais été évêque !
a écrit :Et ce qui arriva au Déluge nous arrivera mais cette fois ce ne sera pas l'eau mais le feu.
Et la nouvelle Arche de Noé elle va être fabriquée en amiante ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 20:31

Message par prisca »

Nous sommes au coeur du sujet "l'honnêteté paie, l'hypocrisie" tue.

Continuez à démontrer de quelle manière l'hypocrisie tue ainsi les lecteurs comprendront bien le danger que vous leur faites courir à force de vouloir garder la vérité captive, au point que mille versets prophétiques disent la manière dont notre monde se terminera avec pertes et fracas.

Allez y alimentez encore par votre hypocrisie vous donnez raison aux écritures plus vous le faites, ne vous en privez pas, c'est prophétique cette attitude pathétique.

C'est écrit vos abominations, vous êtes les acteurs, vous avez le rôle principal, mais vous ne récolterez pas le César.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 22:38

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 25 janv.22, 14:51 Quel évêque ? C'est le premier Adam qui a introduit le péché dans le monde et il n'a jamais été évêque !
Bonjour Pollux,

Si, si, c'est écrit dans Prisca 14:316 (oui c'est un chapitre très long)
Quant à l'identité de cet évêque, je n'en n'ai pas la moindre idée, il doit me manquer une page dans ma Bible :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 22:50

Message par prisca »

Le sujet concerne les croyants, les athées incroyants ne peuvent pas comprendre, ils en sont incapables.

Donc je leur propose ce site pour jouer au scrabble http://fundox.free.fr/index.php

J'y suis inscrite et s'ils veulent jouer avec moi c'est volontiers.

Moi je suis bonne en spiritualité et en scrabble sauf que je perds quelque fois cependant (au scrabble).

Quant à vous puisque vous êtes médiocres en spiritualité, et qu'apparemment vous vous ennuyez, venez me faire coucou au scrabble et là on pourra se détendre un peu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 25 janv.22, 23:37

Message par ESTHER1 »

A TOUS ET A CHACUN :
Quand allez-vous vous mettre dans la tête que NOUS DEVONS ADMETTRE TOUTES LES RELIGIONS ET N'EN PRIVILIGIER AUCUNE ? Ceci est le principe de la laîcité . Chacune n' a que des PARCELLES de Vérité et chacune confond VERITE avec AUTORITE ! Continuer comme cela et vous finirez par comprendre ce que signifie LA TOLERANCE ! Appliquer l' Evangile et vivez votre FOI , cela dans un Premier temps après l' Esprit-Saint fera le reste pour ceux qui sont bornés.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 26 janv.22, 00:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 janv.22, 22:50 Le sujet concerne les croyants, les athées incroyants ne peuvent pas comprendre, ils en sont incapables.

Donc je leur propose ce site pour jouer au scrabble http://fundox.free.fr/index.php
C'est toi qui parle d'un évêque qui a introduit le péché dans le monde.

On te demande c'est qui et tu nous envois jouer au scrabble !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 26 janv.22, 00:31

Message par ESTHER1 »

Je répèterai mon message précédent autant de fois que nécessaire n' est-ce pas Pollux et tous les autres ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'honnêteté paie, l'hypocrisie tue l'âme et le corps.

Ecrit le 26 janv.22, 00:42

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 26 janv.22, 00:31 Je répèterai mon message précédent autant de fois que nécessaire n' est-ce pas Pollux et tous les autres ?
Oui madame la Saint-Esprit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités