Préparation....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Préparation....

Ecrit le 27 janv.22, 12:36

Message par dragon blanc »

Quand j'avais environ 8 ans, quelque chose m'a montré mon avenir.
Je voyais qu'on ne pouvais plus aller nul part sans qu'on se fasse suivre; Soit par ingénierie qui nous accompagne, Tel etc... Soit par satellite.
Ensuite il aurait, Bien sur toujours enfant de 8 ans se projetant dans le futur, une menace qu'on ne pouvait pas voir venir; Soit être obligé de fuir, soit se défendre des autres mais de qui ? car on se fait traquer comme des bêtes.
Cela me fait pensée à ce qui se passe aujourd'hui, mais que dans un avenir proche, les non vaccinés seront traqués et tuer par pur plaisir au nom de la prospérité national.
Bref...À suivre.
Ensuite viendra un cataclysme. Suivez bien le regard de la lune... Les eaux monteront énormément... Ne quittez pas les hautes sphères du monde...
Ils( les eaux) redescendront mais remonteront régulièrement. Combien de gens je verrai partir par manque de nourriture et de voir quelques temps après les eaux remonter...etc...
J'ai vu bien plus... Je dirais que...35 à 40 % s'est déjà produit.
J'ai vu ma propre famille, Pourtant nous sommes tous liés affectivement, se retourner de peur d'être pris à défaut...
J'ai partagé ici avec tous certaines de ces visions et aussi deux ou trois rencontres très spéciales.
Mais je n'ai partagé qu'à peine 25 % de ce que j'aurais aimé partager.
Ce qui va suivre pour vous tous sera comme un mauvais rêve... Vous y serez piégé et y trouverez satisfaction personnelle.
J'aimerais en dire plus...mais je vous laisse supputer la folie sur ma personne, ce qui rendra vos actes bienséants.
On se reverra un jour... Pourquoi reverra ? Vous le comprendrai en temps et lieux.

Bonne chance à vous tous. Je dois désormais me préparer à ce que je dois affronter.

Je vous souhaite à tous de rester bien droit, même si cela vous demande une vie...la votre...

Prenez soin de vous, Avec coeur, votre frère dragon... :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, 'mazalée' et 90 invités