Message effaçé,Les djinns énergie,le coupable

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Message effaçé,Les djinns énergie,le coupable

Ecrit le 27 janv.06, 09:03

Message par Gaétan »

Le modérateur Erriep a effaçé mon message,message qui est parfaitement comforme à l'étique.Il s'en ait pris à moi injustement alors que je ne lui ai rien fait.D'après la loi du talion qui est la loi de la plupart des membres de ce forum, puisque vous croyez au dieu de la religion monothéisme,je réclame justice et qu'il perde son poste de modérateur.

Gaétan
Les extraterrestres;énergie

Les extraterrestres comme les esprits et tous les êtres vivant ont besoin d’énergie.Ceux-ci se rapprochaient souvent de moi pour faire le plein d’énergie dans une maison.Souvent ils se collaient à moi ou venaient en moi-même pour se ressourcer en énergie.Ils ne faisaient pas cela dehors,ce qui laisse supposer,qu’ils prenaient leur énergie dans la nature comme les arbres,peut-être même aussi des rayons du soleil ou des étoiles.

Souvent les extraterrestres,qu’on appelle aussi des génies ou des djinns,m’apparaissaient ou passaient devant moi.Je leur ai demandé pourquoi ils faisaient cela,un esprit,une dame amie,m’a répondu qu’ils attendaient que je cligne des yeux.Apparemment,cela leur procuraient de l’énergie ou les rafraîchissaient.Contrairement ,les esprits n’aiment pas se faire voir ou qu’on les regarde.Les extraterrestres semblent avoir besoin de plus d’énergie que les esprits ce qui prouve,en quelque sorte,qu’ils ont une physiologie différente.

Gaétan

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 27 janv.06, 10:08

Message par Erriep »

Bonjour Gaetan
Puisque tu sembles t'entêter, je vais te ré-expliquer en public ce que je t'ai déjà dit en MP :

Les modérateurs, après en avoir discuté entre eux, ont pensé que le salon "Autre" était plus approprié pour héberger tes messages relatifs aux esprits, qui se multiplient et finissent par noyer le G-libre, sans même créer de discussion ou de débat (ce qui est, je te rappelle, la fonction première d'un forum).

IInowolus t'a fait part de cela en intervenant publiquement sur l'un de tes messages.

J'ai ensuite déplacé tes sujets sur le salon "Autre", y compris ce fameux sujet "Les Djinn énergie" qui y est encore.

Voici le quatrième doublon que tu poses sur le G-libre pour protester contre la "suppression" de ton sujet, qui pourtant se trouve à l'heure qu'il est dans le salon "Autre". Je passe sur tes interpellations publiques (alors que les contestations, d'après la Charte, se font par MP et par l'intermédiaire des Administrateurs du forum) et tes coups de colère en privé.

De guerre lasse et par souci de clarté, je laisse ce quintuplon pour que chacun puisse comprendre de quoi il s'agit. Mais j'espère que tu as bien saisi que dorénavant, le salon le plus approprié pour poster tes sujets sur les esprits, les djinn, les extraterrestes ou que sais-je encore est bien le salon "Autre" et non le salon "G-libre", et que donc tous tes messages de ce type sur ce salon seront automatiquement transférés.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 janv.06, 10:40

Message par Eliaqim »

Gaétan tes messages on passé la frontière du religieux sur ce forum. Oui le forum général libre n’est pas un forum essentiellement religieux, et oui elle correspond pour touts dialogues confondus. Mais pour le moment, tes messages sont toléré, mais vue quel sont trop nombreux, ne refuse pas quel soit au minimum catégorisé a l’endroit plus approprié sur notre réseaux. Donc accepte SVP et note l’idée (( elle son déjà toléré )) voila ce qui est déja surprenant. Le genre de message que tu nous proposes cause un problème, car tu crées des topiques majoritaires à cet enseignement. Bref tu monopolise et oriente trop tes messages dans le général libre sur ce sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv.06, 10:55

Message par patlek »

Ou alors, il faut créé une section Spécial Gaetan.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 janv.06, 12:39

Message par florence.yvonne »

mon pauvre gaétan, je croies tu souffres de troubles obsessionnels compulsifs mêlés d'un chouilla de délire de persécution, le tout baignant dans une atmosphère d'hallucinations mystiques..

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv.06, 12:48

Message par Mahboul »

Moi je te suis très reconnaissant car j'ai explosé de rire à la lecture de ton message :lol: Un futur Kafka? :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 janv.06, 04:47

Message par Eliaqim »

Gaétan, La prochaine foi que les modérateurs ce plain de tes messages posté et répété et ce, sans respecté nos directive, tu sera bannie quelque temps du forum religion. :(
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.06, 05:25

Message par Gaétan »

Eliaqim a écrit :Gaétan, La prochaine foi que les modérateurs ce plain de tes messages posté et répété et ce, sans respecté nos directive, tu sera bannie quelque temps du forum religion. :(
Dans ce cas, je n'ai d'autre choix que de vous donner ma démission.

Gaétan

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 janv.06, 05:30

Message par Eliaqim »

Tu a toujour le choix !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 168 invités