[Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprouvé

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprou

Ecrit le 06 juil.15, 04:28

Message par Philadelphia »

Et si tout le monde se calmait un peu dans cette section ? :lol:
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprou

Ecrit le 06 juil.15, 08:00

Message par azaz el2 »

Idéfix a écrit :


Moi, je suis certain que tu ne comprend pas le mien !.....Encore faut-il que tu lise ce que les autres, qui ne sont pas d'accord avec toi, écrivent.
tu as raison je ne comprends pas ton raisonnement.


Idéfix a écrit :Voici ce que j'ai écris:
En Jean 10:16, Jésus, sachant cela, ne pouvait donc pas faire allusion à un "troupeau" composé de juifs et de non juifs. Il s'adressait à qui ? À ses disciples qui allait être baptisé d'esprit Saint et devenir l'Israël spirituel composé de juifs, de samaritains et de non juifs.

Pourquoi dis tu: "en jean 10:16, jésus sachant cela, ne pouvait donc pas faire allusion à un troupeau composé de juifs et de non juif"
et juste après exactement l'inverse: "À ses disciples qui allait être baptisé d'esprit Saint et devenir l'Israël spirituel composé de juifs, de samaritains et de non juifs

voila ce que je ne comprends pas, désolé....
azaz el

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprou

Ecrit le 06 juil.15, 08:27

Message par medico »

Fermer pour nettoyage
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprou

Ecrit le 06 juil.15, 22:38

Message par Philadelphia »

azaz el2 a écrit : Pourquoi dis tu: "en jean 10:16, jésus sachant cela, ne pouvait donc pas faire allusion à un troupeau composé de juifs et de non juif"
et juste après exactement l'inverse: "À ses disciples qui allait être baptisé d'esprit Saint et devenir l'Israël spirituel composé de juifs, de samaritains et de non juifs

voila ce que je ne comprends pas, désolé....
azaz el
Je suis d'accord avec Azazel. J'ai essayé de comprendre moi aussi la logique de ce raisonnement, mais je butte sur la contradiction qui oppose la première proposition à la seconde.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprou

Ecrit le 20 août15, 03:01

Message par Bertrand »

Une exemple antique d'une d'organisation aprouvé...

Une exemple antique d'une organisation approuvé; Temporaire....
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Pour la fin des temps;
*** Rbi8 Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

La lumière pour le nouveau jour !!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Une exemple antique d'une d'organisation aprou

Ecrit le 26 août15, 02:29

Message par medico »

Image
Section Témoins de Jéhovah.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités