JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 04 févr.16, 23:55

Message par VENT »

C'est fait merci :wink:

La video de ce moi est particulièrement fortifiante (y)
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 08 mars16, 05:21

Message par VENT »

Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 25 avr.16, 04:31

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 19 mai16, 04:28

Message par medico »

Regardez JW Télédiffusion en ligne sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone à l’adresse tv.jw.org, ou bien sur votre télévision à l’aide de l’Amazon Fire TV, de l’Apple TV ou d’un lecteur multimédia Roku.
https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/jw-broadcasting/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aléthéia

Aléthéia

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 19 mai16, 04:34

Message par Aléthéia »

De très belles vidéos dans la télédiffusion du mois de mai...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 07 juin16, 22:41

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aléthéia

Aléthéia

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 08 juin16, 00:00

Message par Aléthéia »

La télédiffusion du mois de juin est sortie :

https://tv.jw.org/#fr/video/VODStudio/p ... 06_1_VIDEO

Aléthéia

Aléthéia

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 08 juin16, 03:24

Message par Aléthéia »

Très intéressant ce mois-ci : des scientifiques expliquent pourquoi ils ne croient pas à l'évolution.

À retenir : de bons arguments pratiques à utiliser lorsqu'on aborde ce sujet avec nos contemporains. (y)

:Bye:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 08 juin16, 03:31

Message par kaboo »

Bonjour. :Bye:

Verrouillage de ce sujet le temps de le nettoyer.

Cordialement.

Messages hs supprimés.
Si un membre souhaite les sauvegarder, il pourra le faire jusqu'à dimanche. (Merci de me le rappeler si j'oublie).
Passé ce délai, je supprimerais cette sauvegarde ainsi que ce message ... ou pas.
Tous les procès personnels ont été purement et simplement supprimés et ne figure pas dans ce Spoiler.

Edit. 08/06/2016 - 18:49 (heure de paris).
Fin du nettoyage.

A titre indicatif, merci de relire la bannière et de la respecter.
Quiconque ne la respectera pas sortira du groupe enseignement.
Cela sous entend que les messages des membres concernés seront soumis à l'approbation des modos et/ou admins.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 09 juin16, 01:32

Message par kaboo »

Bonjour.

Vidéo intéressante mais, pourquoi Jésus y est si peu représenté ?

Première partie. Les illettrés.
Mis à part que les gens qui apprennent à écrire sont heureux de commencer par le Nom de Jéhovah, je n'ai pas vu de référence au Christ.

Deuxième partie. Les personnes habitants dans des étroits retirés peuvent enfin s'informer grâce à la chaîne TV de JW.
Référence aux versets de l'exode de Job, de révélations, ...
Le Nom de Jésus prononcé fois à +/- 12' 47" (12 minutes 47 secondes). 14' 43", ...

Troisième partie. Il y est question d'une cambodgienne qui croyait en Bouddha et qui finalement à découvert que le vrai Dieu avait un Nom, à savoir, Jéhovah.
Là encore, cette personne découvre Jéhovah mais pas de mentions du Christ que Jéhovah a envoyé pour sauver les hommes.

Quatrième partie. Le guitariste qui ressentait un manque dans sa vie et qui s'est rendu compte après coup que les TJ (réponse) avaient toujours été sur son chemin.
La encore, Jéhovah est omniprésent. cela est tout à fait normal mais pourquoi aucune référence du Christ ?
A +/- 31/55" on retrouve un verset des psaumes qui dit que Jéhovah est le Berger. Cela est tout à fait normal mais n'est ce pas le Christ qui sauve ?
Petit hs :oops: Dans a vidéo, la barbe du berger est fausse. :D
Son témoignage se trouve également dans la brochure Réveillez vous de décembre 2008.

Cinquième Partie. Témoignage de Frère Shanguil Park (Désolé pour l'orthographe). Un Coréen objecteur de conscience (2 ans de prison) après avoir découvert Jéhovah. Un très bel exemple de foi en Jéhovah.
Une seule référence à Jésus à +/- 38' 15".

Sixième partie. Frère Francis Rodriguez. Le missionnaire indien (Inde) qui enseigne la langue des signes indiennes.
+/- 45' 10" Proclamatrice non baptisée ????
Pas de Jésus.

Septième partie. L'évolution ... ou pas.
1 - Chimie organique ==> Les acides aminés. ==> Je n'ai vu aucune démonstration.
2 - Biochimie ==> La dedans non plus.
3 - Toujours pas de Jésus.

Je ne sais plus quel était le nom du Livre TJ que j'ai lu dans les années 80 ou il était question de soupe primitive, de 20 acides aminés indispensables à la vie et de chaînons manquants mais, il me semble que 30 ans après, on en est encore au même point. Cela ne signifie pas que les TJ sont en tort puisque même les adeptes de l'évolution sont encore divisés.

Globalement, rien à dire. La vidéo est très bien faite et elle est parfaitement conforme à ce qui est enseigné par les TJ qui font du porte à porte.
Mais, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il y a si peu de référence à Jésus.

@+
Sortez de mon ordi Image

Aléthéia

Aléthéia

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 09 juin16, 03:00

Message par Aléthéia »

Je conseille vivement de visionner cette télédiffusion du mois de juin, elle est vraiment très intéressante.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 09 juin16, 03:14

Message par medico »

kaboo a écrit :Bonjour.

Vidéo intéressante mais, pourquoi Jésus y est si peu représenté ?

Première partie. Les illettrés.
Mis à part que les gens qui apprennent à écrire sont heureux de commencer par le Nom de Jéhovah, je n'ai pas vu de référence au Christ.

Deuxième partie. Les personnes habitants dans des étroits retirés peuvent enfin s'informer grâce à la chaîne TV de JW.
Référence aux versets de l'exode de Job, de révélations, ...
Le Nom de Jésus prononcé fois à +/- 12' 47" (12 minutes 47 secondes). 14' 43", ...

Troisième partie. Il y est question d'une cambodgienne qui croyait en Bouddha et qui finalement à découvert que le vrai Dieu avait un Nom, à savoir, Jéhovah.
Là encore, cette personne découvre Jéhovah mais pas de mentions du Christ que Jéhovah a envoyé pour sauver les hommes.

Quatrième partie. Le guitariste qui ressentait un manque dans sa vie et qui s'est rendu compte après coup que les TJ (réponse) avaient toujours été sur son chemin.
La encore, Jéhovah est omniprésent. cela est tout à fait normal mais pourquoi aucune référence du Christ ?
A +/- 31/55" on retrouve un verset des psaumes qui dit que Jéhovah est le Berger. Cela est tout à fait normal mais n'est ce pas le Christ qui sauve ?
Petit hs :oops: Dans a vidéo, la barbe du berger est fausse. :D
Son témoignage se trouve également dans la brochure Réveillez vous de décembre 2008.

Cinquième Partie. Témoignage de Frère Shanguil Park (Désolé pour l'orthographe). Un Coréen objecteur de conscience (2 ans de prison) après avoir découvert Jéhovah. Un très bel exemple de foi en Jéhovah.
Une seule référence à Jésus à +/- 38' 15".

Sixième partie. Frère Francis Rodriguez. Le missionnaire indien (Inde) qui enseigne la langue des signes indiennes.
+/- 45' 10" Proclamatrice non baptisée ????
Pas de Jésus.

Septième partie. L'évolution ... ou pas.
1 - Chimie organique ==> Les acides aminés. ==> Je n'ai vu aucune démonstration.
2 - Biochimie ==> La dedans non plus.
3 - Toujours pas de Jésus.

Je ne sais plus quel était le nom du Livre TJ que j'ai lu dans les années 80 ou il était question de soupe primitive, de 20 acides aminés indispensables à la vie et de chaînons manquants mais, il me semble que 30 ans après, on en est encore au même point. Cela ne signifie pas que les TJ sont en tort puisque même les adeptes de l'évolution sont encore divisés.

Globalement, rien à dire. La vidéo est très bien faite et elle est parfaitement conforme à ce qui est enseigné par les TJ qui font du porte à porte.
Mais, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il y a si peu de référence à Jésus.

@+
Des vidéos ils y en a plusieurs sur beaucoup de thèmes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 09 juin16, 03:17

Message par kaboo »

Bonjour. :mains:
Aléthéia a écrit :Je conseille vivement de visionner cette télédiffusion du mois de juin, elle est vraiment très intéressante.
Tout à fait. Elle est conforme à l'enseignement figurant dans les Livres et brochures TJ.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner une référence concernant le livre TJ qui parle de science, d'évolution, de paléontologie, de ..., je suis preneur.
Il me semble qu'il y avait aussi une référence à Ponce Pilate.

Je parle ici de celui qui était distribué dans les années 80.
medico a écrit :Des vidéos ils y en a plusieurs sur beaucoup de thèmes.
C'est vrai que dans cette vidéo, on a l'impression que Jésus est relégué au second plan alors que c'est par Lui que les hommes et les femmes sont sauvés.
Merci. Je comprend mieux. :mains:

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Aléthéia

Aléthéia

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 09 juin16, 03:28

Message par Aléthéia »

kaboo a écrit : Par contre si quelqu'un pouvait me donner une référence concernant le livre TJ qui parle de science, d'évolution, de paléontologie, de ..., je suis preneur.
C'est celui-ci : Image

"La vie: comment est-elle apparue ? Évolution ou Création ?"

:Bye:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue 

Ecrit le 09 juin16, 03:37

Message par kaboo »

Merci. :romance:

Ce livre est une mine d'or.
Dommage qu'il n'en fasse pas fait mention dans la vidéo.
En tout cas, aucune autre "preuve" (?) contredisant l'évolution depuis la parution de ce livre.

@+ :Bye:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eliaqim et 50 invités