La marque de la bête 666

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 07:06

Message par info »

c est ça : fifilleland Ta tout compris ,quand tu m arriveras avec des conneries comme ta prédiction :
le pape est le 666 ....
tu liras Deuteronome
18 :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 07:14

Message par fifilleland »

dit Info,

te penserais tu être meilleur que d'autre avec de telle propos...que connait tu de la vie ???
tu ne connait rien du grand mensonge inventer par les Hommes
car Dieu nous a crée a son image aime ton prochain comme toi même....
il na qu'un seul Dieu son trône es au ciel et la terre est son marchepied
ci vous croyez au Dieu qui a crée le ciel et tout ce qu'il y a et la terre et tout ce qu'il y a
vous allez croire en son fils

Matthieu
12.18
Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.
12.19
Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues.
12.20
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice.
12.21
Et les nations espéreront en son nom.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 07:16

Message par fifilleland »


Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 07:24

Message par Monique Marie »

Ce n'est pas de la gématrie, c'est tout simplement les mathématiques selon les chiffres romains :lol: :lol: :lol:
I
V
X
L
C
D
M
Et aucune autre lettre n'est prise en compte Monsieur imago je sais tout et qui ajoute
n’oublions pas que l’homme a été crée male et femelle à la fois !
Mouarf !!! alors là, tu n'as plus besoin de t'exprimer - nous avons tous compris ton délire.
Dieu aurait créé des escargots hermaphrodites - :lol: Merci pour son image !



Et pour "info" : si ce livre ne t'intéresse pas, ne le lis pas point barre.
C'est un pain de proposition et non un gavage .



Donc .... la marque de la Bête étant 666, ce nombre s'obtient en utilisant les chiffres utilisés à l'époque de Jean : les chiffres romains et non les tables de gématrie car ceux qui utilisent ces tables auront leur nom effacé du livre de vie .
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 07:36

Message par Monique Marie »

Info a dit : aucun pape n'a dit " je remplace le fils de Dieu"

Ah ? Et que veut dire Vicaire ?
Demandons à un dictionnaire : remplaçant de
Titre religieux : vicaire du Christ - autre non : pape


Laisse les, Fifilleland, elle est puissante cette marque de la Bête.
Regarde la façon dont ils parlent. C'est du venin plein le topic :shock:
Les brebis qui ont trouvé le bon berger ne mordent pas, les brebis s'amusent et ne tiennent pas compte des moqueurs. (ange)
C'était écrit qu'il y aura des moqueurs .... ébin on est tombées dans le nid !
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 07:45

Message par Monique Marie »

Que nous dit donc la Bible ? ... voyons, voyons ..... ah j'ai trouvé !
28.1 Malheur à la couronne superbe des ivrognes d'Éphraïm, A la fleur fanée, qui fait l'éclat de sa parure, Sur la cime de la fertile vallée de ceux qui s'enivrent!
28.2 Voici venir, de la part du Seigneur, un homme fort et puissant, (c'est Emmanuel mais bon ... ) Comme un orage de grêle, un ouragan destructeur, Comme une tempête qui précipite des torrents d'eaux: Il la fait tomber en terre avec violence.
28.3 Elle sera foulée aux pieds, La couronne superbe des ivrognes d'Éphraïm;
28.8 Toutes les tables sont pleines de vomissements, d'ordures; Il n'y a plus de place. -
28.14 Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem!
28.15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.
6
7 Cependant il rejeta la tente de Joseph, il ne choisit pas la tribu d’Ephraïm.
68 Il choisit la tribu de Juda, le mont Sion qu’il aimait.
Ah oui mais ils n'ont pas reçu les yeux pour voir qui est Ephraim et ce qu'est sa couronne ....
Arg, pas facile d'expliquer à des sourds hein Fifilleland.



Quoi qu'il en soit, c'est de chiffres que se compose la marque de la Bête et ce chiffre est montré du doigt par Jean et son époque : Rome et les chiffres romains.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 08:20

Message par info »

Bon ça : tombes dans le sujet de la persécutions .Ça se pompe et se gaves de textes Bibliques pour se convaincre qu Ils ont raison .Moi au contraire je vous dis continuer,restez la ou vous êtes, allez au l extrême du fin fond de vous-mêmes .Dieu seras vous y rejoindre a l heure convenue pour l appel de votre salut (y)

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 08:33

Message par Monique Marie »

ah bin l'appel tu ne l'entends pas. Nous avons beau sonner de la trompette, tu bouches tes oreilles. :roll:
On crie pas 666 nous, on chante 777 (face)
Tu croyais qu'il allait venir comment notre sauveur ? Façon Copperfield ?
Dieu a des traditions, ne le sais tu pas ? ....
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 08:38

Message par info »

Quoi qu'il en soit, c'est de chiffres que se compose la marque de la Bête et ce chiffre est montré du doigt par Jean et son époque : Rome et les chiffres romains.
Les chiffres romains étaient utiliser pour la conversation en chiffre: non ,pour la conversion en lettres . Et Jean na point écrit son Apocalypse en Latins mais en GREC, et en Grec la conversion ionique donnes pour le 666 ceci= fff . ont est loin de votre proposition Papale du xv siècle .Qu un guguste reformer aies utiliser sa propre formule composer part lui ,pour la faire concorder sur le Pape et que des sots ou non instruits : y crois ,rien a y redire . Moi ,cela me fait bien rire toutes ses sectes et fumisteries qui ont besoin d un dénominateur commun de bouffer l église fonder part le seigneur pour se convaincre qu ils ont raison . :D

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 08:44

Message par info »

Sonnes, t en que tu veux de la trompette ,chante ce qui te conviens pour te convaincre ,sans toi persécutes lorsque ont démontres des erreurs de foi et t interprétation ,pompe toi des textes Bibliques pour te rassurez :tout cela te regardes personnellement en âme et conscience . :D

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 08:52

Message par Monique Marie »

Il y a tout de même beaucoup de termes et mots qui montrent du doigt l'église de Rome dans les versets de l'apocalypse non ?
Le 666 est la cerise sur le gâteau.

La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate
parée de bijoux d'or, de pierres précieuses et de perles
Elle tenait à la main une coupe d'or
Sur son front, elle portait gravé un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère
Cette bête était couverte de titres blasphématoires...
Cette femme que tu as vue représente la grande ville qui exerce son pouvoir sur tous les souverains du monde..
Les sept têtes sont sept collines, sur lesquelles siège la femme
Elle était ivre du sang de ceux qui appartiennent à Dieu et de ceux qui ont rendus témoignage à Jésus ..
Chez toi on a vu couler le sang des prophètes et de ceux qui appartiennent à Dieu
Sortez du milieu d'elle, membres de mon peuple

Tu connais une fff (fédération française de football) qui correspond à toutes ces descriptions toi ? :lol:

Une seule correspond à cela ; l'église de Rome et son pape en porte le nombre.

Au lieu de dire non, non,non, .... donne nous une autre explication qui correspond à toutes ces définitions et alors nous pourrons en débattre.
Propose donc ... Mmm .... :wink:
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 09:01

Message par Monique Marie »

On peut passer des vidéos ici ?
Si la censure veut les enlever, je m'inclinerai car ce qu'elles montrent sont la vérité et la vérité fait toujours mal aux yeux.

Ouais, les camps nazis on nous en parle chaque année et tout le monde est scandalisé. Mais l'inquisition ... pourquoi n'en parle-t-on pas d'après vous ? Cette vérité dérangerait-elle le "système" ? ....

http://www.youtube.com/watch?v=tFniD2cDAlo

Et voici une vidéo qui montre le pouvoir de la Bête dont Jean a bien décrit le caractère

http://www.dailymotion.com/video/x51neo ... n-your_fun

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 09:03

Message par info »

Au lieu de dire non, non,non, .... donne nous une autre explication qui correspond à toutes ces définitions et alors nous pourrons en débattre.
Propose donc ... Mmm .... :wink:
Pourquoi: je te donnerais les perles précieux de l évangile .La seule chose que je me permets de te dires _pour l Egilse fonde part le Seigneur l ensemble qui se sont pencher sur cela :y vois la Rome Impériale des César et des Auguste (cela n est point un dogme de foi l Egilse a l heure actuel ne sais point prononcés officiellement )quelques-uns plus rare y ont vus :Jérusalem .Lorsque ont étudies cela sans parties pris ,ont se rends compte que concernant sept collines se trouvait effectivement plutôt a Jérusalem: qu a Rome .Pour ce qui a trait a Jérusalem Tancere y crois mordicus ,sauf que il est très blessant dans son langage plus que moi :D

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 09:10

Message par info »

Aucun problème de parler de l Inquisition surtout que cela a arrêtez les fondamentalistes reformer qui s en prenait a l Église du Seigneur et a la royauté ,Pour le pouvoir de la Bête .Tiens, le pape n est plus la bête mais Hitler et c est gros méchant catholiques d Amérique qui ont pris les armes pour aller libérez les nations Européennes du joug de Hilter :D Comme ont dis au Québec :de gauche a droite de droite a gauche jamais de constance dans les discutions .

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 09:27

Message par Monique Marie »

Tu dis n'importe quoi et je n'ai jamais blanchi le pape au détriment de Hitler. Tu ne comprends pas quand je parle et pourtant je m'exprime clairement il me semble ...
Le pape est un ex partisan nazi et n'est-il pas écrit " la Bête qui était mais qui n'est plus et qui revient à la vie" ...

Garde tes perles, j'ai un joli colier (y) créé de toutes pièces par quelqu'un dont tu n 'as pas reconnu la voix.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités