Adventiste... Besoin de conseils.

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 18 août09, 09:28

Message par savoisien »

chaussette a écrit :Oui j'ai déjà tout lu ''La Tragédie des siècles'' de manière objective. Je vous demande pas de me croire. De toute façon J'ai pas le temps de flaner sur ce site pour dire des niaiseries ou des mentries. Il s'y trouve assez de propos farfelus et mensongers comme ça.

Et je suis déjà allé rencontrer celui qui était considéré comme le sage chez les adventistes de ma paroisse dans sa propre église en prenant soin de bien me présenter comme catholique romain. J'ai pas fais comme eux, en entrant sournoisement dans les maisons comme ils le font en ici en Amérique, sans annoncer leurs couleurs, en se faisant passer que pour de simples sondeurs religieux..
Dans une heure de discussion sur le prophète Daniel, (si chère aux adventistes), il m'a demandé mon nom seulement 4 fois !? Normal. Il était ex-catholique comme la majorité d'entre-eux.. Les rouages mécanisés de son cerveau semblait se disloquer. Quand je lui parlé des fausses prophéties de William Miller en 1843, Il a eu l'humilité de l'admettre. Je pense qu'il avait pas le choix.
perdu mon chere ce que tu semble vouloir ignorer ou apparement tu repands les mensonges ! miller n'est pas fondateur de l'église adventiste il a refusé de se joindre au groupe naissants et je doute de la réalité de ton récits par rapport au détail que tu fournis ! le "sage" ça n'existe pas chez nous ! et puis pour le reste soit disant qu'ils rentrent chez les gens sans annoncer la couleurs ça ne se fait pas chez nous ! "les rouages mécanisé" la on se demande vraiment qui c'est qui l'a !! franchement va répandre ta haine ailleurs et arrete de dire ce n'est pas les gens que je hais bla bla bla !! tu te ments a toi meme et aux autres !!
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

chaussette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 08 août09, 04:05
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 21 août09, 00:34

Message par chaussette »

Il faut comprendre que si J'ai dit le ''sage'', c'est parce que cette personne était considéré comme la pionnière du groupe dans ma paroisse. Par conséquent, personne ressource et référé localement par l'Autorité des Adventistes du 7e jour, puisque s'occupant des conférences, entretient de l'église etc..
Ici en Amérique, (Royaume des sectes religieuses), je sais pas si c'est comme ça en Europe, nous avons une personne ''autorisé'' à prendre des décisions au niveau local dans ces petits groupes dissidents.
Vous savez, j'invente pas de mon cru. J'aurais pu vous donner encore beaucoup plus de détails.
J'ai jamais dit que ce fermier américain de William Miller était le vrai fondateur du groupe. J'ai dit qu'il avait fait des fausses prophéties sur le retour du Christ comme adventiste. Et le monsieur Adventiste que j'ai rencontré le reconnaissait lui-même.
Il se peut fort bien que Miller ne soit pas le fondateur du groupe Adventiste. (Comme Russell chez les Témoins de Jéhovah). Tout le monde parle de Russell chez les TJ. Mais le vrai fondateur est William H Conley qui avait contribué à 70% des parts vers 1881.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 21 août09, 00:41

Message par info »

Oui Chaussette,mais en réalité cela ne change point grand chose a tous ses mouvements sois disant religieux ,tous sont en dehors de L Église fonder part le Seigneur :D

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 21 août09, 08:34

Message par savoisien »

chaussette a écrit :Il faut comprendre que si J'ai dit le ''sage'', c'est parce que cette personne était considéré comme la pionnière du groupe dans ma paroisse. Par conséquent, personne ressource et référé localement par l'Autorité des Adventistes du 7e jour, puisque s'occupant des conférences, entretient de l'église etc..
Ici en Amérique, (Royaume des sectes religieuses), je sais pas si c'est comme ça en Europe, nous avons une personne ''autorisé'' à prendre des décisions au niveau local dans ces petits groupes dissidents.
Vous savez, j'invente pas de mon cru. J'aurais pu vous donner encore beaucoup plus de détails.
J'ai jamais dit que ce fermier américain de William Miller était le vrai fondateur du groupe. J'ai dit qu'il avait fait des fausses prophéties sur le retour du Christ comme adventiste. Et le monsieur Adventiste que j'ai rencontré le reconnaissait lui-même.
Il se peut fort bien que Miller ne soit pas le fondateur du groupe Adventiste. (Comme Russell chez les Témoins de Jéhovah). Tout le monde parle de Russell chez les TJ. Mais le vrai fondateur est William H Conley qui avait contribué à 70% des parts vers 1881.
le seul habilité a répondre est le pasteur ou l'ancien
Amérique ! royaume de l'hypocrisie, pas seulement des sectes, des sectes qui jugent d'autres sectes, chacun dans sa vérité, les autres sont des cons ! tel est la mentalité de l'americain profond bible et colt en main ! et on en oublie le premier amendement (sauf quand ça arrange)
heureusement non c'est pas comme ça en france !! un état laique ça a du bon mine de rien meme si il y a des dérapage de l'état concernant les tj et certaines formes de l'islam !
concernant les tj ici tout les pourfendeurs de sectes hypocrites ( puisque eux meme sont membres de sectes évangéliques ) considère que le juge rutherford est le véritable initiateur des tj c'est d'ailleur sur son mandat que le mouvement a changé de nom pour devenir témoins de jéhovah
Les adventistes du septième jour n'ont jamais prévu la date du retour du christ pour la seul et bonne raison qu'il n'existait pas en 1844,(mouvement crée en 1850) c'est pour cette raison que je met en doute ton affirmation selon lequel ton monsieur adventiste aurait confirmé tes erreurs ! on considère que miller (qui n'etait pas adventiste) s'est trompé sur la nature du sanctuaire !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 21 août09, 08:38

Message par savoisien »

info a écrit :Oui Chaussette,mais en réalité cela ne change point grand chose a tous ses mouvements sois disant religieux ,tous sont en dehors de L Église fonder part le Seigneur :D
en sachant qu'adherer au catholicisme c'est etre d'accord avec tout les massacres organisé par le vatican (croisade, albigois, vaudois, juifs (collusion du vatican et les nazi, silence du vatican lors de la shoah) , protestant, colonisation espagnol et portugaise arrangé par le vatican causant la mort de millions d'indien; j'arrete la la liste le site ne suffirai certainement pas !
est tu d'accord avec ses actes demandé par ce que tu appel le vicare du christ sur terre, et l'église du saigneur ?
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

chaussette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 08 août09, 04:05
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 21 août09, 14:43

Message par chaussette »

Miller était un prédicateur méthodiste américain, et franc-maçon ne l'oublions pas. Il en arriva avec ses calculs au retour du Christ en 1843. Il aurait été même assez précis en se mouillant les pieds pour la date du 21 mars 1843.
Mais Le Christ s'étant absenté, il refait ses calculs, (comme Russell). Comme tous les faux prophètes.
Il trouve que le calendrier Georgien n'as pas d'année 0. Ouf ! Cela lui permet d'ajouter une année de plus. Il prévient le monde que la date sera reportée au 22 octobre 1844. Voilà pour les fausses prophéties.
Nous savons la suite..
C'est plus tard qu'Helen White fera partie du décors Adventiste, mais la base qu'avait donné ce méthodiste était une base ''adventiste'', pas du tout méthodiste. Il était très loin d'un John Wesley. Sa ''méthode'' était adventiste.
C'est pourquoi Miller est souvent référé avec raison comme fondateur embryonnaire du mouvement adventiste.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 21 août09, 15:37

Message par info »

A savoisien
est tu d'accord avec ses actes demandé par ce que tu appel le vicare du christ sur terre, et l'église du saigneur ?
Je suis d accord avec tout les pouvoirs que le Christ Jésus la revêtus :D

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 22 août09, 21:08

Message par savoisien »

info a écrit :A savoisien Je suis d accord avec tout les pouvoirs que le Christ Jésus la revêtus :D
désolé ce n'est pas le christ qui a ordonnés les massacres de millions d'innocents ! en étant d'accord avec les crimes du vatican tu as du sang sur les mains et tu ne peux etre considèré comme un chrétien authentique !!
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 22 août09, 21:44

Message par savoisien »

info a écrit :A savoisien Je suis d accord avec tout les pouvoirs que le Christ Jésus la revêtus :D
l'évangile du Jésus-christ est un message d'amour de Dieu pour les hommes, l'évangile de Satan est un message de haine pour les hommes, ce que l'on peux pas reprocher au témoins de jéhovah et aux adventistes c'est d'avoir du sang sur les mains puis qu'ils sont objecteurs de consciences et refusent de porter les armes ! l'église catholique s'est rendu coupable de crimes de guerres et de complicité de crimes de guerres, massacres de million d'innocents, accord avec les nazis, silence coupable du vatican lors de la shoah, les millions d'indigènes morts avec la bénédiction vaticane, les massacres d'hugenots, les assassinats de "sorcières", les executions des "hérétiques" etc....
c'est la preuve que l'église catholique n'est point l'église du Christ mais bien celle de Satan le plus grand énnemi de Dieu et des hommes
Info, tu viens de dire que tu es d'accord avec les pouvoir du vatican ! et ne joue pas sur les mots jamais Jésus n'aurait ordonné cela JAMAIS !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 01:02

Message par info »

Je suis d accord avec tout les pouvoirs que le Christ Jésus la revêtus :D c est pouvoirs sont inscrit dans l évangile :D
Bon ,pour que tu tentes de faire le procès de Jésus pour l Église fonder part lui et ses paroles sur cela _ c est un droit donc un jour tu auras a répondre ,j ose même point faire le procès du
Mouvement adventiste du septième jour donc celui-ci est un ramassis de croyances néo-protestantes d’origine américaine, exportées à travers le monde
et Dieu c est ce qui est arriver aux Apaches et toutes tribus indiennes , l alcool qui était distribues pour que ses peuples s entretués entre-eux, l esclavagistes ,etc...

chaussette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 08 août09, 04:05
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 02:27

Message par chaussette »

La Sainte Église Catholique Romaine, c'est l'Église de Jésus-Christ. La Seule dont les ''hosties''sont pas vides de Sa Présence.

Toutes les petites églises autocéphales prennent les Saintes Écritures à la lettre, sauf Jean 6, qui pourtant devrait, lui, être pris à la lettre..Nous voyons que nous sommes dans du combat acharné.

Cette manière d'archarnement désespéré, d'essayer toujours de dissuader L'Église de Son Maître Le Christ ça ne va pas. Cela devrait nous donner l'indice par ce signe que nous avona affaire à ses ennemis.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 04:00

Message par jusmon de M. & K. »

chaussette a écrit :La Sainte Église Catholique Romaine, c'est l'Église de Jésus-Christ. La Seule dont les ''hosties''sont pas vides de Sa Présence.
Il faudrait te remettre en question, chaussette:

Pour trouver la vraie religion, ou vraie Eglise:

http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=4044&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 05:43

Message par Aryen »

Tu appartiens à quelle religion Jusmon?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 08:15

Message par savoisien »

info a écrit :Je suis d accord avec tout les pouvoirs que le Christ Jésus la revêtus :D c est pouvoirs sont inscrit dans l évangile :D
Bon ,pour que tu tentes de faire le procès de Jésus pour l Église fonder part lui et ses paroles sur cela _ c est un droit donc un jour tu auras a répondre ,j ose même point faire le procès du et Dieu c est ce qui est arriver aux Apaches et toutes tribus indiennes , l alcool qui était distribues pour que ses peuples s entretués entre-eux, l esclavagistes ,etc...
Jésus n'a jamais été un faciste ou nazi, le pape (jeunesse hitlerienne) les cardinaux les éveques etc... oui ! ce n'est pas les preuves qui manquent, l'église catholique a du sang dans les mains et devra répondre de ses actes devant le Seigneur.
et ce n'est pas dans les évangiles ton fameux verset t'a été expliqué mais si tu veux pas comprendre tant pis pour toi
et puis je ne suis pas protestant mais adventiste et dans l'église adventiste l'alcool est interdit tout comme le tabac !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 08:23

Message par savoisien »

chaussette a écrit :La Sainte Église Catholique Romaine, c'est l'Église de Jésus-Christ. La Seule dont les ''hosties''sont pas vides de Sa Présence.

Toutes les petites églises autocéphales prennent les Saintes Écritures à la lettre, sauf Jean 6, qui pourtant devrait, lui, être pris à la lettre..Nous voyons que nous sommes dans du combat acharné.

Cette manière d'archarnement désespéré, d'essayer toujours de dissuader L'Église de Son Maître Le Christ ça ne va pas. Cela devrait nous donner l'indice par ce signe que nous avona affaire à ses ennemis.
l'eglise catholique n'est pas celle de jésus christ, elle ne suis pas ses enseignements et est idolatre ! ses crimes sont abominable mais si tu accepte ses crimes alors tu n'es pas chrétien*
nous lisons justement pas la bible d'une facon bete sans chercher a comprendre mais bon
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités