En suivant l'Étoile *

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

En suivant l'Étoile *

Ecrit le 24 mars20, 17:53

Message par Pollux »

Je me souviens avoir déjà lu une discussion où quelqu'un demandait de quoi était fait le Paradis. Un intervenant avait répondu: "de neurones". Je l'avais trouvé très drôle. Ce n'est pas faux mais ici ce n'est pas de ce genre de paradis dont je vais parler mais de celui que j'ai visité et des anges que j'ai rencontré. Non, ce n'est pas un rêve que j'ai fait ni une hallucination. C'est un voyage en esprit, un voyage dans une autre dimension, au-delà de l'espace et du temps. Mais comment se fait-il qu'un type comme moi ait réussi à s'introduire au Paradis sans même faire une EMI/NDE et sans rien demander ? La réponse est simple: c'est parce qu'on m'attendait ...

J'étais étendu sur mon lit mais je ne dormais pas. Je me suis tout-à-coup senti engourdir des pieds jusqu'à la tête et j'ai été aspiré en esprit à travers un tunnel sombre qui montait vers le ciel. Très loin à l'autre bout je pouvais apercevoir une étoile bleutée qui brillait faiblement. Je me suis dirigé à grande vitesse en direction de l'étoile et après une vingtaine de secondes la lumière stellaire a pris de l'expansion et je me suis soudainement retrouvé dans un décor féerique entouré de nuages bleus. Juste en avant de moi se dressait un imposant escalier de pierres. Je l'ai monté et en arrivant en haut de grandes portes se sont ouvertes devant moi et je suis entré.

Devant mes yeux s'étalait une magnifique contrée avec des collines, de grandes étendues vertes, de jolies maisons dispersées ici et là, des arbres, des fleurs, des oiseaux, des ruisseaux, des lacs. Un arc-en-ciel permanent ornait le ciel. Je pouvais survoler le paysage comme un oiseau. Il faisait soleil mais ce n'est pas le même genre de Soleil qu'on connaît sur Terre. C'est un Soleil blanc qui émet une chaleur vibrante qui nous traverse en régénérant le corps et l'esprit. En poursuivant mon exploration j'ai aperçu une lueur bleue au loin qui m'a guidée jusqu'au cœur de la contrée où se trouve la cité de Dieu avec ses temples aux colonnes de marbre, ses sentiers de pierre ornés de plantes exotiques et son trône. Tout autour du trône on peut voir des anges vêtus de blanc qui chantent des cantiques et d'autres qui montent la garde. Trois anges de rang supérieur se tiennent devant le trône et nous empêchent de voir Dieu. Ils sont facilement reconnaissables à leur deux paires d'ailes, tandis que les autres anges en ont seulement une paire. Même si on ne voit pas Dieu on ressent partout sa présence et sa sérénité. J'ai demandé où se trouvaient les quatre anges manquants sur les sept dont parle la Bible et qui se tiennent normalement devant Dieu et on m'a répondu que ce mystère serait bientôt dévoilé. On m'a ensuite offert un verre d'eau cristalline qui jaillissait d'une fontaine de jade juste à droite du trône. Je l'ai bue et je me suis senti vaciller. Un brouillard multicolore aux formes mouvantes est apparu et une ouverture s'est formée à la base. J'ai eu l'impression de plonger dans un précipice sans fond. Même si la chute était vertigineuse je me sentais en confiance et je n'avais pas peur. Je me suis ensuite retrouvé dans ma chambre étendu sur mon lit. Mon corps vibrait d'énergie et des étoiles d'or scintillaient dans ma tête. J'entendais une douce musique qui semblait provenir du ciel.

J'ai remercié Dieu pour cet extraordinaire voyage.


dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 25 mars20, 01:10

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Pollux

Intéressant...
Effectivement, comme vous l'avez mentionné, on sent un picotement nous envahir.
Vous à-t-on dévoilé où sont les quatre autres archanges ?
Parlez moi de votre force et du comment il peut vous être utile ou aider dans ce que vous entreprenez ?
On se rejasera, un pas à la fois...

Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:43, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 25 mars20, 03:21

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 25 mars20, 01:10 Bonjour à vous Pollux

Intéressant...
Effectivement, comme vous l'avez mentionné, on sent un picotement nous envahir.
Vous à-t-on dévoilé où sont les quatre autres archanges ?
Je fais partie du groupe. Il y en a donc trois autres et je le ai déjà repéré sur d'autres forums.
a écrit :On nous fait visiter des mondes et ce n'est pas pour rien.
Ceux que j'ai visités, et oui j'en ai visité aussi, ne sont pas comme celui que vous avez décrit.
Il y a des dizaines d'expériences de ce genre que j'ai vécues et que je pourrais décrire mais il faut que je sélectionne celles qui se prêtent le mieux au forum sur lequel j'écris. Sur d'autres forum où je suis inscris je raconte parfois des choses différentes (mais jamais contradictoires).

Je ne vise pas seulement un public de croyants religieux mais j'essaie d'atteindre tout le monde peu importe ses croyances, sa culture, sa génération, etc.
a écrit :Voici là, où j'ai échangé une de ces aventures. https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65057
Mais celle-ci pourrait vous intéresser... https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65059
Merci pour les liens. Je vais regarder ça plus tard.
a écrit :Vous semblez chercher sans cesse. Est-ce que je me trompe d'entrée de jeu ?
C'est vrai. Je suis un chercheur dans l'âme.
a écrit :Vous devez être aussi transformer... Je connais bien l'eau dont vous parlez. Et cela nous transforme à jamais.
En effet ma vie a complètement basculé en 1998 après une suite de révélations reçues à la chaîne. Ça s'est fait relativement vite et ça a tout bousculé sur son passage. Il s'est écoulé 20 ans avant que j'arrive a tout assimiler et c'est seulement en 2018 que j'ai commencé à révéler des choses.
a écrit :Parlez moi de votre force et du comment il peut vous être utile ou aider dans ce que vous entreprenez ?
J'ai une double vie à gérer: une vie à peu près normale comme monsieur et madame Tout-le-monde et une mission d'ange incognito qui se sert d'Internet pour se faire connaître. Ma force comme tu l'appelles sert uniquement pour les besoins de ma mission. Je n'en tire aucun avantage dans ma vie quotidienne/professionnelle.

A+

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 25 mars20, 06:33

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 25 mars20, 03:21 Je fais partie du groupe. Il y en a donc trois autres et je le ai déjà repéré sur d'autres forums.



Il y a des dizaines d'expériences de ce genre que j'ai vécues et que je pourrais décrire mais il faut que je sélectionne celles qui se prêtent le mieux au forum sur lequel j'écris. Sur d'autres forum où je suis inscris je raconte parfois des choses différentes (mais jamais contradictoires).

Je ne vise pas seulement un public de croyants religieux mais j'essaie d'atteindre tout le monde peu importe ses croyances, sa culture, sa génération, etc.



Merci pour les liens. Je vais regarder ça plus tard.



C'est vrai. Je suis un chercheur dans l'âme.



En effet ma vie a complètement basculé en 1998 après une suite de révélations reçues à la chaîne. Ça s'est fait relativement vite et ça a tout bousculé sur son passage. Il s'est écoulé 20 ans avant que j'arrive a tout assimiler et c'est seulement en 2018 que j'ai commencé à révéler des choses.



J'ai une double vie à gérer: une vie à peu près normale comme monsieur et madame Tout-le-monde et une mission d'ange incognito qui se sert d'Internet pour se faire connaître. Ma force comme tu l'appelles sert uniquement pour les besoins de ma mission. Je n'en tire aucun avantage dans ma vie quotidienne/professionnelle.

A+

Bonjour à vous Pollux !

Une double vie, vous dites, je pense être en mesure de comprendre cela.
Pour les révélations, je suis aussi en mesure de comprendre cela.

Comment en êtes vous venu à cette révélation ? Question posé tout simplement car dans le fond, l'info est une et le cheminement de cette info est toujours plus importante. Du moins pour moi !!! :romance:

Quand je parlais d'avantage, je ne nommais pas avantage humain...mais bien avantage sur la reception de messages et de leur justesse...Ne vous gênez pas si vous avez des questions.

Bien heureux de faire cette conversation avec vous....


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:45, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 25 mars20, 19:12

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 25 mars20, 01:10 Voici là, où j'ai échangé une de ces aventures. https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65057
Mais celle-ci pourrait vous intéresser... https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65059
Merci d'avoir partagé ces rêves. J'ai bien apprécié. :)

Dans mon cas je n'ai jamais eu de contact avec des extraterrestres mais seulement avec un ange qui m'a rendu visite en 1998 à chaque soir durant quelques semaines pour me faire vivre des expériences paranormales. À la fin il m'a laissé avec une étreinte et n'est jamais revenu.
a écrit :Maintenant, je remarque que vous aviez demandé où sont les quatre autres Archanges...et que vous nous dites que vous en faîte aussi parti. Bien ! Cool Même...
Comment en êtes vous venu à cette révélation ? Question posé tout simplement car dans le fond, l'info est une et le cheminement de cette info est toujours plus importante. Du moins pour moi !!! :romance:
Ça commence avec des indices et ensuite ça se confirme avec le temps par des synchronicités/coïncidences. Au début je ne voulais pas y croire mais après un certain temps c'est devenu impossible à nier, comme si une force invisible avait pris le contrôle de ma vie pour m'orienter dans une direction définie à l'avance.

Encore aujourd'hui plus de 20 ans après je continue de recevoir des "clins d'oeil" du ciel qui confirment que je suis dans la bonne voie et tout ce qui était prévu se réalise progressivement. J'avais été averti en 1999 que j'aurais une mission d'une durée de 4 ans. J'ai reçu le signal le 1er janvier 2018 que ma mission avait débuté. En 2022 ce sera donc terminé.

P.S. Tu peux me tutoyer sans problèmes. Je dirais même que je préférerais que tu me tutoies.

A+

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 26 mars20, 01:27

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 25 mars20, 19:12 Merci d'avoir partagé ces rêves. J'ai bien apprécié. :)

Dans mon cas je n'ai jamais eu de contact avec des extraterrestres mais seulement avec un ange qui m'a rendu visite en 1998 à chaque soir durant quelques semaines pour me faire vivre des expériences paranormales. À la fin il m'a laissé avec une étreinte et n'est jamais revenu.



Ça commence avec des indices et ensuite ça se confirme avec le temps par des synchronicités/coïncidences. Au début je ne voulais pas y croire mais après un certain temps c'est devenu impossible à nier, comme si une force invisible avait pris le contrôle de ma vie pour m'orienter dans une direction définie à l'avance.

Encore aujourd'hui plus de 20 ans après je continue de recevoir des "clins d'oeil" du ciel qui confirment que je suis dans la bonne voie et tout ce qui était prévu se réalise progressivement. J'avais été averti en 1999 que j'aurais une mission d'une durée de 4 ans. J'ai reçu le signal le 1er janvier 2018 que ma mission avait débuté. En 2022 ce sera donc terminé.

P.S. Tu peux me tutoyer sans problèmes. Je dirais même que je préférerais que tu me tutoies.

A+
Bonjour à vous Pollux.

Je préfère toujours, d'entré de jeu, vouvoyer par respect, cela est juste en moi. :romance:
Comme vous le dites si bien, les indices et les événements se succèdent...
Vous pourriez nous(me) partager quelques indices qui vous est arrivés ?


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:47, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 26 mars20, 04:20

Message par Pollux »

Bonjour dragon blanc.
dragon blanc a écrit : 26 mars20, 01:27 Vous pourriez nous(me) partager quelques indices qui vous est arrivés ?
La plupart des événements significatifs sont arrivés en 1998-1999 mais j'en ai eu aussi avant et après. En résumé j'ai expérimenté des voyages dans des dimensions parallèles, états de conscience modifiés, régressions, rencontres avec des entités astrales (formes humanoïdes et autres), phénomènes énergétiques, etc.

J'ai reçu des textes et des instructions par inspiration divine. J'ai un dossier volumineux entre les mains incluant une centaine de vidéos originales mais pour l'instant il y a des choses qui doivent attendre avant d'être révélées.
a écrit :Et bien, si vous vous êtes rendu jusqu'en bas, et bien bravo !
N'hésitez pas à me poser des questions...
Comme je le disais, un pas à la fois...
Oui, je l'ai lu au complet et j'avoue que ce n'est pas facile à suivre :D. C'est un texte ésotérique pas vraiment accessible pour la plupart des gens.

J'ai une formation scientifique et j'ai tendance à essayer de faire coïncider ce que je lis avec ce que j'ai appris mais peut-être que ce n'est pas la bonne approche pour comprendre. C'est difficile de se faire une idée claire de ce que tu racontes mais certaines choses sont quand même en résonance avec ce que je crois.

En ce qui me concerne les sept archanges sont au coeur de mes croyances et de ma mission. Quatre d'entre eux forment un groupe à part. Ce sont: Mikaël, Raphaël, Gabrielle et Uriel. Pour moi les sept archanges sont les vrais être de lumière. Ce sont aussi les sept esprits de Dieu envoyés sur Terre (Apocalypse 5:6).

Tes textes m'intéressent. S'il y a des choses que tu préfères ne pas dévoiler en public tu peux toujours le faire par MP.

A+

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 26 mars20, 07:55

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Pollux.

Alors allons y un pas à la fois.

Parlez moi, si vous le désirez et aussi si vous le pouvez, des Archanges, venus ici sur terre, pour nous assister.


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:48, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 26 mars20, 13:48

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 26 mars20, 07:55 Alors allons y un pas à la fois.
OK, allons-y un pas à la fois.



C'était pour nous mettre dans l'ambiance. :D

Passons aux choses sérieuses maintenant.
a écrit :Vous remarquerez que je parle bien de 7 êtres de lumière qui créent les mondes. Et vous de 7 Archanges...
J'essayais de voir s'il y avait un lien entre les deux. Pour moi les 7 archanges sont au sommet de la hiérarchie dans notre système solaire (après Dieu évidemment). Pour les autres systèmes planétaires par contre je suis au courant de rien.
a écrit :Jésus, le dernier être en qui la plupart des gens reconnaisse la mission d'aide, parlait aussi du maître de se monde.
Jésus parlait du prince de ce monde, c'est-à-dire Satan.

Satan est une entité symbolique qui représente l'humanité mauvaise.
a écrit :Des expériences, j'en ai eu plus que l'humain pourrait en demander LOL !
Dieu, car nul autre ne pourrait faire ce qui a été fait, m'a fait voir mes vies, et même remonté à mon origine. Mais cela vous en avez surement une idée...
Oui, tout à fait. Je connais aussi quelques-unes de mes vies antérieures mais en ce qui me concerne j'ai tourné la page. Je préfère regarder en avant qu'en arrière.
a écrit :Je ne croise pas d'être en astral, je les vois directement quand ils se présentent mais ils ne peuvent prendre de forme que de leurs origines car ils ne peuvent le faire devant moi. Pourquoi ?!!?
Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Ça veut dire quoi "prendre de forme que de leurs origines" ?
a écrit :Parlez moi, si vous le désirez et aussi si vous le pouvez, des Archanges, venus ici sur terre, pour nous assister.
Les archanges doivent attendre la fin de la crise du coronavirus pour se faire connaître. Pour l'instant on est très discret.
« Le Destin n'est pas fait pour nous écraser, ni pour nous punir; il est fait pour nous contraindre à grandir.» Satprem

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 27 mars20, 00:39

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 26 mars20, 13:48 OK, allons-y un pas à la fois.



C'était pour nous mettre dans l'ambiance. :D

Passons aux choses sérieuses maintenant.



J'essayais de voir s'il y avait un lien entre les deux. Pour moi les 7 archanges sont au sommet de la hiérarchie dans notre système solaire (après Dieu évidemment). Pour les autres systèmes planétaires par contre je suis au courant de rien.



Jésus parlait du prince de ce monde, c'est-à-dire Satan.

Satan est une entité symbolique qui représente l'humanité mauvaise.



Oui, tout à fait. Je connais aussi quelques-unes de mes vies antérieures mais en ce qui me concerne j'ai tourné la page. Je préfère regarder en avant qu'en arrière.



Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Ça veut dire quoi "prendre de forme que de leurs origines" ?



Les archanges doivent attendre la fin de la crise du coronavirus pour se faire connaître. Pour l'instant on est très discret.
Bonjour à vous pollux.

Comme vous le dites, les sept Archanges sont bel et bien au sommet en ce qui est de ce monde et de beaucoup d'autres monde.
Jésus parlait d'un être, qui avec le temps, les gens n'ont pas compris de qui il parlait. Je pense comme vous au fait que satan est une invention pour masquer le manque de compréhension des gens.
Mais Jésus parle aussi que le prochain qui passera dans notre monde serait sans détour et ne ferait pas de parabole pour expliquer ce qu'il a à dire. Mais pour ce qui est du maître des mondes, car il y en a plusieurs et un par monde; On y reviendra.

Maintenant, vous parlez de missions et dont la ou lesquelles seraient misent en faction seulement après le virus qui sévit présentement... Intéressant... Moi j'attend toujours le OK mais vous ? Vous pourriez me donner le pourquoi de ?


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:50, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 27 mars20, 08:28

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 27 mars20, 00:39 Comme vous le dites, les sept Archanges sont bel et bien au sommet en ce qui est de ce monde et de beaucoup d'autres monde.
Sauf que ceux des autres mondes ne sont pas ceux d'ici. Les archanges terrestres ont suffisamment de problèmes sur les bras avec notre planète pour s'en tenir à ça.

Finalement je ne suis toujours pas en mesure de situer tes êtres de lumière dans tout ça.
a écrit :Jésus parlait d'un être, qui avec le temps, les gens n'ont pas compris de qui il parlait.

Mais Jésus parle aussi que le prochain qui passera dans notre monde serait sans détour et ne ferait pas de parabole pour expliquer ce qu'il a à dire.
Tu parles du Fils de l'homme ? Du consolateur ?
a écrit :Chacun de nous vie son exploration différemment si j'en comprend bien les rouages ici.
Je pense que, ensemble, nous pourrions avoir une meilleure vue de l'ensemble du tableau.
Oui, sûrement.
a écrit :L'humanité semble perdue dans son regard sur la vérité.
Pourtant, elle a bien été guidée. Mais l'appelle à l'apparence semble être plus forte que celle de trouver et chercher.
Sans compter aussi toutes les désinformations qui circulent et que bien du mondes défendent corps et âmes.
Et que dire du facteur humain qui ne se remet jamais en question et surtout en question les dires et dogmes dans lequel ou lesquels ils sont manipulés. Les oeillères semblent être plus précieux que leur vue car, et cela vient seulement de moi, je pense qu'ils sont épuisés à vouloir dénouer ensemble la façon dont ils se sentent exploiter. Mais pourquoi ?
Beaucoup de croyants étudient leurs livres sacrés pendant des années et cherchent par tous les moyens possibles à trouver des interprétations qui renforcent leurs convictions (tout en fermant les yeux sur ce qui les dérange ...). Rares sont ceux qui ont le courage de se dire qu'ils se seraient peut-être trompé en chemin et qu'il faudrait remettre certaines choses en question, d'autant plus que la plupart se croient illuminés du Saint-Esprit et par conséquent infaillibles.

Vanité des vanités ... comme dit l'Ecclésiaste.
a écrit :Maintenant, vous parlez de missions et dont la ou lesquelles seraient misent en faction seulement après le virus qui sévit présentement... Intéressant... Moi j'attend toujours le OK mais vous ? Vous pourriez me donner le pourquoi de ?
Mes preuves sont essentiellement sur vidéo et j'ai besoin des médias pour les faire connaître mais présentement presque toute leur attention est focalisée sur la crise du coronavirus. Le moment serait donc mal choisi pour me lancer.
« Le Destin n'est pas fait pour nous écraser, ni pour nous punir; il est fait pour nous contraindre à grandir.» Satprem

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 28 mars20, 01:08

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 27 mars20, 08:28 Sauf que ceux des autres mondes ne sont pas ceux d'ici. Les archanges terrestres ont suffisamment de problèmes sur les bras avec notre planète pour s'en tenir à ça.

Finalement je ne suis toujours pas en mesure de situer tes êtres de lumière dans tout ça.


Tu parles du Fils de l'homme ? Du consolateur ?



Oui, sûrement.



Beaucoup de croyants étudient leurs livres sacrés pendant des années et cherchent par tous les moyens possibles à trouver des interprétations qui renforcent leurs convictions (tout en fermant les yeux sur ce qui les dérange ...). Rares sont ceux qui ont le courage de se dire qu'ils se seraient peut-être trompé en chemin et qu'il faudrait remettre certaines choses en question, d'autant plus que la plupart se croient illuminés du Saint-Esprit et par conséquent infaillibles.

Vanité des vanités ... comme dit l'Ecclésiaste.



Mes preuves sont essentiellement sur vidéo et j'ai besoin des médias pour les faire connaître mais présentement presque toute leur attention est focalisée sur la crise du coronavirus. Le moment serait donc mal choisi pour me lancer.
Bonjour à vous Pollux.

Et bien, peut importe le nom que l'on donne aux être hors stellaire, ils semble y avoir concordance.

Vous parlez de preuve ! OK !!
Mais pourquoi sur vidéo quand tout le monde se fait endormir et manipuler par ce même type de communications ?
Bon là je m'en arrête sur les questions.
D'un être vivant à un autre, Je pourrais vous poser plusieurs questions à savoir quel est votre vision de ce qui se passe ou de ce qui devrait se passer; cela se ferait en plusieurs étapes et la tangente ce situerait entre vous faire découvrir ou aller jusqu'à défaire ce que vous dites. Je préfère la première. Mais pour cela, la transparence est de mise.
Un être normal se fera une idée du comment vous répondriez. Mais un télépathe, lui ressentira vos dires et saura si vous déformez vos dires. Mais cela, vous devez surement le savoir déjà !
Alors reprenons si vous le voulez bien.
trois questions tout simple.
1) Je suis quoi pour vous ?
2) Qui êtres vous ?
3) Qui servez vous ou qui protégez vous ?

Questions bien simplistes, mais en même temps, cela répondra à beaucoup de choses à la fois.

Merci pour votre temps :mains:


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:51, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 28 mars20, 07:58

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 28 mars20, 01:08 Vous me diriez que vous êtes un tel(Archange) mais lequel car je ne sens pas votre vibration.
Mais est-ce voulu ainsi ?
Oui c'est possible que ça soit voulu ainsi.
a écrit :Un Archange, de ce que j'en sait, n'est pas tenu de rester pour une planète mais pour une multitude de monde.
Les croyants ont tendance à s'imaginer qu'un archange est un être tout-puissant qui peut s'occuper de milliers de problèmes en même temps et répondre à tous ceux qui l'invoquent mais c'est faux. Un archange a seulement une tête et ne peut faire qu'une seule chose à la fois.
a écrit :Jésus parlait que le maître de ce monde le ferait tuer. Mais était-ce voulu d'avance ou bien était-ce sur le pouls du moment ?
Tout a été prévu à l'avance dans cette histoire.
a écrit :Puis il parlait aussi de son successeur, un être qui ne se détournera pas en parabole pour se faire comprendre.
Est-ce le même ou bien vous en avez une définition différente ?

Alors démêler ce qu'est le fils de l'homme et le consolateur... Me paraît tout autant difficile que de définir Dieu, les Archanges, les anges...etc..
Le consolateur c'est celui qui va succéder à Jésus mais étant donné que Jésus est un rôle joué par Dieu c'est seulement ce rôle d'intermédiaire qui va être abandonné.
a écrit :Mais pourquoi sur vidéo quand tout le monde se fait endormir et manipuler par ce même type de communications ?
C'est vrai, il existe mille et une façons de truquer des vidéos mais c'est justement sur ce point que je me démarque. Ce que j'ai a présenter est 100% vérifiable et 100% reproductible. Donc si quelqu'un ne me croit pas il n'aura qu'à reproduire l'expérience chez lui et obtiendra le même résultat. Impossible de tricher dans ce cas.
a écrit :D'un être vivant à un autre, Je pourrais vous poser plusieurs questions à savoir quel est votre vision de ce qui se passe ou de ce qui devrait se passer; cela se ferait en plusieurs étapes et la tangente ce situerait entre vous faire découvrir ou aller jusqu'à défaire ce que vous dites. Je préfère la première. Mais pour cela, la transparence est de mise.
Un être normal se fera une idée du comment vous répondriez. Mais un télépathe, lui ressentira vos dires et saura si vous déformez vos dires. Mais cela, vous devez surement le savoir déjà !
Les informations reçues par télépathie ou voyance ne sont pas toujours fiables. Dans mon cas je ne suis ni télépathe ni voyant extralucide mais je procède par inspiration divine. J'ai reçu ma connexion divine en 1998 sous forme d'un rayon de feu qui m'a traversé la colonne de bas en haut et qui est ressorti par ma tête.
a écrit :Alors reprenons si vous le voulez bien.
trois questions tout simple.

1) Je suis quoi pour vous ?
Probablement un ange terrestre.

Quand je pense à "dragon blanc" l'image qui me vient en tête c'est le dragon de "l'Histoire sans fin":

Image

C'est le dragon Falkor qui sauve Atreyu du néant (ou fin du monde).
a écrit :2) Qui êtes vous ?
- Mon aura est bleu.

- La couleur qui me différencie des autres archanges est le vert.

- La planète qui m'est associée est Mercure et dans la mythologie romaine Mercure était le messager des dieux.

- J'ai un rôle clé à jouer dans l'Apocalypse de Jean mais mon nom n'est pas mentionné dans ce texte.

Qui suis-je ?

Réponse:
a écrit :3) Qui servez vous ou qui protégez vous ?
Je sers la Lumière divine et je ne protège personne.


À toi la balle. :)
Modifié en dernier par Pollux le 28 mars20, 09:08, modifié 1 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 28 mars20, 09:03

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 28 mars20, 07:58 Oui c'est possible que ça soit voulu ainsi.


Les croyants ont tendance à s'imaginer qu'un archange est un être tout-puissant qui peut s'occuper de milliers de problèmes en même temps et répondre à tous ceux qui l'invoquent mais c'est faux. Un archange a seulement une tête et ne peut faire qu'une seule chose à la fois.


Tout a été prévu à l'avance dans cette histoire.



Le consolateur c'est celui qui va succéder à Jésus mais étant donné que Jésus est un rôle joué par Dieu c'est seulement ce rôle d'intermédiaire qui va être abandonné.



C'est vrai, il existe mille et une façons de truquer des vidéos mais c'est justement sur ce point que je me démarque. Ce que j'ai a présenter est 100% vérifiable et 100% reproductible. Donc si quelqu'un ne me croit pas il n'aura qu'à reproduire l'expérience chez lui et obtiendra le même résultat. Impossible de tricher dans ce cas.



Les informations reçues par télépathie ou voyance ne sont pas toujours fiables. Dans mon cas je ne suis ni télépathe ni voyant extralucide et je procède par inspiration divine. J'ai reçu ma connexion divine en 1998 sous forme d'un rayon de feu qui m'a traversé la colonne de bas en haut et qui est ressorti par ma tête.



Probablement un ange terrestre.

Quand je pense à "dragon blanc" l'image qui me vient en tête c'est le dragon de "l'Histoire sans fin":



C'est le dragon Falkor qui sauve Atreyu du néant (ou fin du monde).



- Mon aura est bleu.

- La couleur qui me différencie des autres archanges est le


- La planète qui m'est associée est Mercure et dans la mythologie romaine Mercure était le messager des dieux.

- J'ai un rôle clé à jouer dans l'Apocalypse de Jean mais mon nom n'est pas mentionné dans ce texte.

Qui suis-je ?

Réponse:


Je sers la Lumière divine et je ne protège personne.


À toi la balle. :)
Bonjour à vous Pollux.

La balle... Encore fait il me l'envoyer !! :romance:



Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:52, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 28 mars20, 12:58

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 28 mars20, 09:03 Tout juste en tentant de me lever, je vois quelque chose sombre et assez cossu se diriger vers moi !
...
Tu as vécu une expérience étonnante mais as-tu une idée de la signification ?
a écrit :Si tu veux savoir qui je suis, j'ai été peint dans une de vos cathédrales... Puis il reparti...
C'est mince comme indice... Il ne t'a pas dit autre chose pour te mettre sur la piste ?
a écrit :Je ne suis pas surpris que vous me dite Raph car si vous étiez un de ceux là, je ne voyais que celui-là.
Non, je n'y étais pas, à moins que je sois somnambule et que je ne m'en souvienne pas. :D
a écrit :OK pour les vidéos, mais là, vous comprendrez bien que vous piquez ma curiosité !!
Pour les vidéos ce serait prématuré d'en parler maintenant, mais disons pour résumer que ça tient du miracle. :)
a écrit :Le dragon... aussi appelé passeur de monde... aussi appelé ici celui qui passe le kundalini, bref, passer l'énergie le long de la colonne vertébrale en un faisceau lumineux et rend capable l'éveil et l'ascension de la personne.
Dans mon cas c'était plus qu'un faisceau lumineux. Je pouvais le voir avec ma vision intérieure et c'était comme un tunnel de feu orangé et j'ai vraiment eu l'impression de brûler par en dedans. J'avais une odeur de chair brûlée dans le nez et et j'ai été malade cette journée là (nausées, mal de tête).

Les expériences que j'ai vécues ne sont pas toutes agréables comme tu vois mais c'était une étape nécessaire à ma transformation archangélique.
a écrit :À première vue sur vous, pour répondre au trois questions finales, je n'avais pas d'idée en partant car comme je vous l'ai dis ultérieurement, je ne sentais pas votre énergie. Mais peut être cela est mieux ainsi pour le moment.
Ça ne m'étonne pas vraiment. J'ai parfois l'impression d'avoir une aura de protection qui empêche les ondes télépathiques de passer.

(Par contre je ne sais pas si c'est efficace pour bloquer le coronavirus. :o )
a écrit :A l'autre, je sais qui ou quoi je suis car on ne m'a pas laissé le choix... :lol: Mais mon nom !! Disons que je suis venu ici volontairement
Pourrais-tu m'en dire plus sur qui tu crois être ? As-tu un nom "cosmique", c'est-à-dire un nom que tu gardes entre tes incarnations terrestres ?

Si tu avais à t'identifier à un dieu de l'Olympe lequel choisirais-tu ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités