La bête qui monte de la mer

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 15 août20, 14:15

Message par JPG »

N'importe quoi,

Le "baptême" la marque de la bête ... tu veux que tous méprisent la repentance en Dieu? Tu crois que si un prêtre te touche le front avec son pouce, fait de toi un être méchant? Tu es certain de savoir de quoi tu parles toi?

Quelle "délirium acta".
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 15 août20, 15:04

Message par Pollux »

JPG a écrit : 15 août20, 14:15 Le "baptême" la marque de la bête ... tu veux que tous méprisent la repentance en Dieu? Tu crois que si un prêtre te touche le front avec son pouce, fait de toi un être méchant?
Prend la peine de lire comme il faut.

Je n'ai pas dit que le baptême était la marque de la bête mais que la marque faite par l'onction était celle de la bête. Cette onction est une invention humaine qui marque l'appartenance à une religion.

Les religions sont des inventions humaines et la bête c'est l'homme => par conséquent si tu appartiens à l'homme tu n'appartiens pas à Dieu.

Le reste de ce que tu dis c'est de la sur-interprétation.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 15 août20, 21:10

Message par Patrice1633 »

La bete a 7 tetes et 10 corne
Ce sont les gouvernement qui se sont succédés depuis la creation du monde.

Parfois comme les mèdes et les perse se partageais le pouvoir ensemble
Ils firme donc 2 cornes

Actuellement les USA et l'Angleterre qui se partage le pouvoir (Anglophone) sur deux continent forme
2 cornes

Ce sont les gouvernement humains qui on diriger le monde.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 27 août20, 14:08

Message par JPG »

Pollux a écrit : 15 août20, 15:04 Prend la peine de lire comme il faut.

Je n'ai pas dit que le baptême était la marque de la bête mais que la marque faite par l'onction était celle de la bête. Cette onction est une invention humaine qui marque l'appartenance à une religion.

Les religions sont des inventions humaines et la bête c'est l'homme => par conséquent si tu appartiens à l'homme tu n'appartiens pas à Dieu.

Le reste de ce que tu dis c'est de la sur-interprétation.
ton mépris est risible, seul le serviteur du méchant peut mépriser un serviteur de Dieu; ... continue, tu es trop drôle. Pour autant que les humains te prenne pas pour un prophète de L'éternel Dieu.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 28 août20, 04:52

Message par Pollux »

JPG a écrit : 27 août20, 14:08 ton mépris est risible, seul le serviteur du méchant peut mépriser un serviteur de Dieu; ... continue, tu es trop drôle. Pour autant que les humains te prenne pas pour un prophète de L'éternel Dieu.
Je n'ai aucun mépris. Je montre seulement des faits.

Jésus n'a pas reçu de marque dans le front lorsque Jean Baptiste l'a baptisé. Cette marque est une invention humaine pour marquer l'appartenance à une religion.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 01 sept.20, 01:55

Message par lafrisée »

Les symboles sont effectivement des inventions humaines pour matérialiser ce qui est insondable, invisible et immatériel. La parole devient acte, et pour qu'il reste une trace concrète du passage de l'esprit saint, des marques matérielles sont posées, qui permettent aux hommes de se rendre compte, de réfléchir, de s'imprégner de la dimension sacrée dont nous sommes intrinsèquement séparés dans la vie quotidienne.

L'huile est un liquide précieux, fruit du travail des hommes et du don de la Terre, c'est un liquide qui peut marquer à jamais un vêtement, le "tâcher", à jamais. En oignant d'huile le front des enfants, un peu sera absorbé par leur peau, et la parole dite au même moment pénétrera -peut-on l'espérer- un peu dans sa chair et constituera un peu de son âme : il aura reçu le baptême, cette protection sacrée qui fera que toute sa vie durant, il pourra regarder une église en se disant que là réside peut être un moyen de résoudre toutes ses difficultés, dans le recueillement de la prière.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 01 sept.20, 13:27

Message par JPG »

Pollux a écrit : 15 août20, 15:04 Prend la peine de lire comme il faut.

Je n'ai pas dit que le baptême était la marque de la bête mais que la marque faite par l'onction était celle de la bête. Cette onction est une invention humaine qui marque l'appartenance à une religion.

Les religions sont des inventions humaines et la bête c'est l'homme => par conséquent si tu appartiens à l'homme tu n'appartiens pas à Dieu.

Le reste de ce que tu dis c'est de la sur-interprétation.
relis toi alors, et regarde où est la "sur-interprétation". Tu n'es qu'un novice en Dieu et tu veux faire la leçon à tes supérieurs. ... La bête monté de la mer est une création de l'Homme; la bête monté de la terre est une création de Dieu; le faux prophète est le prétentieux qui parle pour glorifier la bête dans la pensée des Hommes plutôt que Dieu. Franchement, faut le faire ... tu en a même aucune honte.
Je n'ai aucun mépris. Je montre seulement des faits.

Jésus n'a pas reçu de marque dans le front lorsque Jean Baptiste l'a baptisé. Cette marque est une invention humaine pour marquer l'appartenance à une religion.
Des faits? Interprété un texte n'est pas un fait ... désolé pour toi. Par contre, ton mépris se lit amplement. Si tu peux me montrer une marque d'une religion annonçant le Royaume de Dieu sur un humain ... ce sera bien apprécié.
lafrisée a écrit : 01 sept.20, 01:55 Les symboles sont effectivement des inventions humaines pour matérialiser ce qui est insondable, invisible et immatériel. ...
Tu as tout faux ... l'humain ne peut faire cela ... l'humain ne conçoit pas l'immatériel par le matériel ... cela n'arrive pas en Vérité, ce ne sera que du mensonge. Car, ce qu'est l'humain est de la volonté de Dieu, pas l'inverse. Bon! tu me diras : "... la poule ou l'oeuf?". Je vais te répondre ... le créateur de l'oeuf a créé la poule.

C'est comme l'Homme qui, en serre, crée un environnement pour une plante particulière destiné à un environnement particulier ... et quand la plante est assez forte pour survivre à son environnement il l'y transplante pour qu'elle croisse et produise des fruit.
Modifié en dernier par JPG le 01 sept.20, 14:08, modifié 1 fois.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 01 sept.20, 14:08

Message par Pollux »

JPG a écrit : 01 sept.20, 13:27 Tu n'es qu'un novice en Dieu et tu veux faire la leçon à tes supérieurs.
Je ne fais partie d'aucune secte et d'aucune religion et je n'ai pas de supérieurs.
a écrit :Par contre, ton mépris se lit amplement.
C'est toi qui est méprisant dans ta façon de répondre à ceux qui ne partagent pas tes croyances.
a écrit :Si tu peux me montrer une marque d'une religion annonçant le Royaume de Dieu sur un humain ... ce sera bien apprécié.
Qui a dit que la marque était visible ?

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 19 sept.20, 10:30

Message par JPG »

[EDIT]
Être baptisé bébé, ne peut faire de toi un serviteur du diable; la vision est claire à ce sujet. "Je vois un bras descendre d'en haut avec un bébé sur la main, plusieurs voudraient bien le saisir, mais le bras se retire à chaque fois que quelqu'un veut le saisir. Voyant cela, ... je me lève devant le bras qui descend le bébé dans sa main et il m'est permit de le prendre avec moi. Quand je reçois l'enfant dans mes bras et que le démon veut le toucher au front en arrivant par derrière, je lui frappe sur la main en l'interdisant, bien qu'il ait toucher le front du bébé, cela n'empêche pas que je garde le bébé".
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Rolande234

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr.21, 00:13
Réponses : 0

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 15 avr.21, 02:01

Message par Rolande234 »

Pollux a écrit : 23 mai20, 19:06 Apocalypse 13: 11-12
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. [EDIT]
Bonjour,
Je suis évangéliste, je voudrai vous faire part de mon vécu dans une église. Une expérience dès plus incroyables!
Modifié en dernier par Eliaqim le 15 avr.21, 03:30, modifié 1 fois.
Raison : Mesuré en terme de volume, la forme et le contenu dans lequel sont copiés-collés les extraits citer, renvoient avant tout à la nécessité d’écarter l’information non pertinente dans la masse.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La bête qui monte de la mer

Ecrit le 15 avr.21, 06:25

Message par Pollux »

Rolande234 a écrit : 15 avr.21, 02:01 Bonjour,
Je suis évangéliste, je voudrai vous faire part de mon vécu dans une église. Une expérience dès plus incroyables!
Ce serait sûrement intéressant à lire mais pour parler d'une expérience vécue je crois que ce serait préférable de créer un nouveau topic.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités