La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 08:18

Message par indian »

Pollux a écrit : 29 sept.21, 08:17 Tous ceux qui prêchent pour leur secte ou leur religion sont des illuminés pour moi et je n'ai que faire de leurs "vérités".
peu importe ce que vous pourrez en préjuger...ca reste des préjugés.

Les préjugés ont tous une base commune: l'ignorance.

Quant à vos dogmes, doctrines, pseudo-certitudes... ca vous regardent...que vous.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 10:01

Message par Pollux »

Pour en revenir au sujet je tiens à préciser que ma prédiction ne concerne ni la fin du monde, ni le Jugement dernier, ni un spectacle son & lumière avec Jésus en vedette dans le ciel.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 13:09

Message par San Sanchez »

Si tu préfères Pollux je peux dire que l'année est 2029, elle est inscrite depuis toujours dans le livre de Daniel et même ce dernier n'en avait pas conscience car l’Éternel voulait garder cette date secrète comme tu le sais grâce à tes connaissances bibliques.

Cela dit je partage ton enthousiasme pour le 21 décembre 2021 et je serais ravi que l’Éternel nous accorde à cette date un miracle même si je sais que ça ne pourra pas être le retour du messie.

Je pense que l'année 2022 sera éprouvante car je crains le pire en ce qui concerne l'élection présidentielle française. L’Éternel à donné un message au monde qui indique que si le FN prend le pouvoir en France plus rien ne pourra empêcher l'Armageddon(sauf le jour du jugement dernier prévu à cet effet).
indian a écrit : 29 sept.21, 02:12 peut on en savoir plus sur ce qui vous permet d'émmetre cette hypothèse?
Ce n'est pas une hypothèse, l’Éternel m'a révélé cette date par des signes qui on commencé le jour de mon baptême lorsque j'étais un bébé et qu'une colombe est rentré par la fenêtre de l'église pour se poser à coté de moi qui venait d'être baptisé.

Également par des visions en rêve qui ont commencé quand j'avais 8 ans et que je m'étais endormi à l'arrière de la voiture de mon père lors d'un long voyage.

Finalement en décembre 2017, l’Éternel m'a accordé une révélation complète concernant cette date. Samedi 17 mars 2029 en milieu de journée heure de Jérusalem et il m'a choisi l'image que je porte comme avatar. Notamment parce que la date de naissance de ce personne est le 17 mars 2029 et qu'il s'appelle JC Denton en référence direct à Jésus Christ puisque ce jour du jugement dernier est également le jour de son retour.
Modifié en dernier par San Sanchez le 29 sept.21, 13:23, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 13:22

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:09 Si tu préfères Pollux je peux dire que l'année est 2029, elle est inscrite depuis toujours dans le livre de Daniel et même ce dernier n'en avait pas conscience car l’Éternel voulait garder cette date secrète comme tu le sais grâce à tes connaissances bibliques.

Cela dit je partage ton enthousiasme pour le 21 décembre 2021 et je serais ravi que l’Éternel nous accorde à cette date un miracle même si je sais que ça ne pourra pas être le retour du messie.

Je pense que l'année 2022 sera éprouvante car je crains le pire en ce qui concerne l'élection présidentielle française. L’Éternel à donné un message au monde qui indique que si le FN prend le pouvoir en France plus rien ne pourra empêcher l'Armageddon(sauf le jour du jugement dernier prévu à cet effet).
pouvons nous connaitre la nature de votre calcul pour en arriver à cette date de 2029?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 13:24

Message par San Sanchez »

Oui mais c'est long, compliqué et je ne veux pas encombrer le topic de Pollux, je le ferais prochainement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 13:24

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:09
Ce n'est pas une hypothèse
ah ok merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 13:54

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:09 Cela dit je partage ton enthousiasme pour le 21 décembre 2021 et je serais ravi que l’Éternel nous accorde à cette date un miracle même si je sais que ça ne pourra pas être le retour du messie.
Pour moi le messie est déjà sur Terre depuis un bon moment mais pour l'instant reste incognito. Ce que j'espère en fait c'est qu'il révèle sa présence à l'aide d'un événement miraculeux dont tout le monde pourra être témoin à la grandeur de la planète.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 13:56

Message par San Sanchez »

Tu as raison, parce que pour être adulte en 2029, il faut forcement qu'il soit déjà là quelque part, mais l’Éternel doit lui demander de rester caché et on sait tous qu'il ne lui désobéira pas, je suis pressé de le voir aussi j'avoue mais on va devoir attendre encore quelques années.

Quand j'étais jeune je l'ai longtemps cherché, sans succès évidemment... Maintenant en vieillissant je suis devenu plus sage et j’attends.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 18:03

Message par Arké »

Pollux a écrit : 29 sept.21, 05:42 C'est vrai mais ils sont très rares.

Par contre tu peux trouver des centaines de Jésus-Christ (présents ou passés) sur le Web.
Heureusement que c'est rare ! Mais la rareté d'un délire n'en fait pas une vérité !
Si je me prenais pour un phoque, ça ne ferait pas un scoop ! Tout juste un bêtisier.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 29 sept.21, 22:09

Message par Pollux »

Arké a écrit : 29 sept.21, 18:03 Heureusement que c'est rare ! Mais la rareté d'un délire n'en fait pas une vérité !
Si je me prenais pour un phoque, ça ne ferait pas un scoop ! Tout juste un bêtisier.
Hébreux 13:2
N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.


Ce qui signifie que les anges peuvent être des humains en chair et en os.

En ce qui concerne les phoques par contre je n'ai pas trouvé de versets.
San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:57 Tu as raison, parce que pour être adulte en 2029, il faut forcement qu'il soit déjà là quelque part, mais l’Éternel doit lui demander de rester caché et on sait tous qu'il ne lui désobéira pas, je suis pressé de le voir aussi j'avoue mais on va devoir attendre encore quelques années.
Et si il donnait un signe de sa présence tout en restant caché ?

Quand je dis un signe je parle d'une vraie preuve qui pourrait être reconnue mondialement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 30 sept.21, 00:07

Message par indian »

Pollux a écrit : 29 sept.21, 13:54 Pour moi le messie est déjà sur Terre depuis un bon moment mais pour l'instant reste incognito. Ce que j'espère en fait c'est qu'il révèle sa présence à l'aide d'un événement miraculeux dont tout le monde pourra être témoin à la grandeur de la planète.
ah ok, donc encore une question d'ignorance... sacrés mystères va
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 30 sept.21, 00:09

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 29 sept.21, 22:20 Et si il donnait un signe de sa présence tout en restant caché ?

Quand je dis un signe je parle d'une vraie preuve qui pourrait être reconnue mondialement.
Je n'y crois pas trop, vu qu'il est censé rester caché mais je peux me tromper.

L’Éternel par contre à déjà donné récemment plusieurs signes qui indiquent que le retour du Christ est imminent.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 30 sept.21, 04:43

Message par Pollux »

indian a écrit : 30 sept.21, 00:07 ah ok, donc encore une question d'ignorance... sacrés mystères va
Et toi ton ignorance des choses divines est monumentale.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 30 sept.21, 04:49

Message par indian »

Pollux a écrit : 30 sept.21, 04:43 Et toi ton ignorance des choses divines est monumentale.
que sont donc ces choses divines ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Grande Conjonction annonce la venue du Messie

Ecrit le 30 sept.21, 04:58

Message par Pollux »

indian a écrit : 30 sept.21, 04:49 que sont donc ces choses divines ?
Les mondes célestes, les prophètes, les anges, le plan de Dieu pour l'humanité, etc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités