Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 14:12

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 05 janv.22, 12:37 Comparer des années, soit le temps nécessaire à une révolution de la Terre autour du Soleil et le nombre de fois où est écrit "je suis" dans la première page du topic, c'est encore et toujours du grand n'importe quoi.
Jésus-Christ et "un autre ange puissant" sont bien comparés au Soleil dans l'Apocalypse.
a écrit :De plus ta conclusion est illogique mais tu valides car elle confirme ta croyance.

Explications:Tu dis Pollux que ça fait 23 ans que tu connais ton identité.
Or les verbes être et connaitre n'ont pas le même sens.
Le "je suis" d'une identité tu es censé l'être depuis ta naissance or tu n'as pas 23 ans.
Regarde ce que j'ai écrit dans mon message ici:

" ... je sais déjà depuis 23 ans que je suis l'Archange Raphaël."

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 8#p1414548
a écrit :Et j'imagine que tu va encore être dans le déni de la vérité que je viens de démontrer.
Ta démonstration rate sa cible encore une fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 06 janv.22, 14:44

Message par Pollux »

Tout comme Raphaël, Jean Baptiste n'est pas nommé dans l'Apocalypse mais on peut retrouver sa trace ici:

Apocalypse 20
4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 07 janv.22, 22:41

Message par Pollux »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 13:43 - Akhenaton (pharaon qui a imposé un monothéisme et prétendait être le fils du Soleil) est mort à 33 ans.
À noter aussi que le Sauveur est comparé au Soleil dans l'Évangile de Luc:

Luc 1
78 Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d'en haut,
79 Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.22, 08:44

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 07 janv.22, 22:41 Akhenaton (pharaon qui a imposé un monothéisme et prétendait être le fils du Soleil) est mort à 33 ans.
Akhenaton n est pas mort à 33 ans puisque sa date de naissance est inconnue

Même les dates de son règne ( et donc de sa mort ) sont inconnues :
1397–1387 (10 ans) – selon C. Vandersleyen
1372–1355 (17 ans) - selon D. Redford
1372–1354 (18 ans) – selon T.G.H.James
1367-1350 (17 ans) - selon A.H. Gardiner
1366–1349 (17 ans) - selon R. Parker
1365–1347 (18 ans) – selon A.Eggebrecht
1364-1348 (17 ans) - selon D. Arnold
1364-1347 (16 ans) - selon E. Hornung
1360-1343 (17 ans) - selon A.M.Dodson
1358-1340 (18 ans) - selon C. Aldred
1356–1340 (16 ans) - selon K. A. Kitchen
1353-1337 (16 ans) - selon J.Malek
1353–1336 (17 ans) – selon R. Krauss,W.J.Murnane, P.Vernus, J.Yoyotte
1353-1335 (18 ans) - selon J.Kinnaer
1353/52 —1338 (15/14 ans) — selon N.Grimal
1352-1336 (16 ans) - selon I.Shaw
1351–1334 (17 ans) – selon J. von Beckerat, S.Quirke
1350-1336 (14 ans) - selon E. F. Venta
1350–1334 (16 ans) – selon P.A. Clayton, P. Piccione
1340—1324 (16 ans) — selon V. Helk
1339-1322 (17 ans) - selon D. Citeck

Nulle part il n est marqué qu Aton se prétendait être le fils du soleil . C est même l inverse puisque le soleil était amon , culte banni par akhenaton

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.22, 10:33

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 12 janv.22, 08:44 Akhenaton n est pas mort à 33 ans puisque sa date de naissance est inconnue
J'ai pris l'information ici: https://anniversaire-celebrite.com/morts/a-33-ans

Si c'est faux je ne suis pas responsable.

D'ailleurs on n'est pas sûr non plus que Jésus soit mort à 33 ans.
a écrit :Nulle part il n est marqué qu Aton se prétendait être le fils du soleil . C est même l inverse puisque le soleil était amon , culte banni par akhenaton
Aton c'est le dieu solaire dans le ciel.

Akhenaton prétendait être son fils, son prophète et son incarnation.

C. Plafond de l'entrée, bandeau Est
"Louanges à toi, l'Aton vivant, le Dieu qui a fait la totalité de ce qui est en toi (?). Bien que tu sois dans le ciel, tes rayons sont sur la terre […] qui est issu de tes rayons, le fils du soleil, Akhenaton […]"


https://www.osirisnet.net/tombes/amarna ... rna_01.htm

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.22, 08:37

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 12 janv.22, 10:33 J'ai pris l'information ici: https://anniversaire-celebrite.com/morts/a-33-ans

Si c'est faux je ne suis pas responsable.

D'ailleurs on n'est pas sûr non plus que Jésus soit mort à 33 ans.


et bien si on n est pas de l age de la mort du Christ , ni de celle d Akhenaton , on décroit encore davantage la probabilité qu ils furent morts dans le même âge
Pollux a écrit : Aton c'est le dieu solaire dans le ciel.
Non , aton n est pas le soleil , puisque c est amon

Pendant la XVIIIe dynastie, Amon devient la divinité nationale par excellence, l’unificateur de l’Égypte qui a permis la victoire d'Ahmôsis sur les envahisseurs Hyksôs. Il est alors associé à Rê, dieu Soleil d’Héliopolis, et devient le dieu cosmique Amon-Rê, « l’éternel, le seigneur de Karnak, créateur de ce qui existe, maître de tout, établi durablement en toutes choses ». Il est dit aussi que « Les dieux se prosternent à ses pieds tels des chiens quand ils reconnaissent la présence de leur seigneur »

Akhénaton veut dire "hoeizon d aton" . Ce n est donc pas "le fils" et encore moins le prophète
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 13 janv.22, 08:58, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.22, 08:54

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 13 janv.22, 08:37 et bien si on n est pas de l age de la mort du Christ , ni de celle d Akhenaton ...
... ça leur fait un point en commun.
Non , aton n est pas le soleil , puisque c est amon

Pendant la XVIIIe dynastie, Amon devient la divinité nationale par excellence, l’unificateur de l’Égypte qui a permis la victoire d'Ahmôsis sur les envahisseurs Hyksôs. Il est alors associé à Rê, dieu Soleil d’Héliopolis, et devient le dieu cosmique Amon-Rê, « l’éternel, le seigneur de Karnak, créateur de ce qui existe, maître de tout, établi durablement en toutes choses ». Il est dit aussi que « Les dieux se prosternent à ses pieds tels des chiens quand ils reconnaissent la présence de leur seigneur »
Durant le règne d'Akhénaton c'était Aton le dieu solaire:

Aton est un dieu solaire de l'Égypte antique. Il est surtout connu comme un dieu éphémère de la mythologie égyptienne du Nouvel Empire durant le règne d'Amenhotep IV qui prit le nom d'Akhenaton.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aton

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.22, 09:02

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 13 janv.22, 08:54 ... ça leur fait un point en commun.
C est exactement le contraire !!!!!

Pollux a écrit : Durant le règne d'Akhénaton c'était Aton le dieu solaire:
Non , c est un disque . Aton d argent est utilisé par les égyptiens pour décrire la lune

Akhenaton n'inventa pas Aton. Le dieu est mentionné dans les Textes des Pyramides déjà, textes dont la rédaction remonte à l'Ancien Empire: Aton y est cité dans les Litanies parmi les avatars de Ra dont il est la manifestation sous la forme du Disque. De plus, on constate que le culte du Disque s'implanta à Thèbes bien avant l'avènement d'Akhenaton

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.22, 09:55

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 13 janv.22, 09:02 Non , c est un disque . Aton d argent est utilisé par les égyptiens pour décrire la lune
Tu cherches à troller ou quoi ?

Tu as besoin d'un dessin pour comprendre ?

Représentation d'Aton pendant la période amarnienne sous la forme d'un disque solaire
d'où s'échappent des rayons solaires terminés par des mains.


Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aton

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.22, 11:31

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 13 janv.22, 09:55 Tu cherches à troller ou quoi ?

Tu as besoin d'un dessin pour comprendre ?

Représentation d'Aton pendant la période amarnienne sous la forme d'un disque solaire
d'où s'échappent des rayons solaires terminés par des mains.


Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aton
Et que vois tu ? Un disque seulement ... De plus cette représentation est nouvelle chez Akhenaton , alors que aton était représenté par un homme à tête de faucon auparavant

D autre part le père d akhnaton n était pas le dieu aton , mais le scribe Ay , qui était appelé "le père divin"
"Scribe royal, Intendant de tous les chevaux du roi, chef des Amis du roi, Père Divin et Flabellifère à la droite du roi."
Ay était probablement le tuteur d Akhenaton .
Or , Ay va devenir roi comme akhénaton l'est devenu .
Le grand hymne à Aton a été retrouvé dans la tombe de Ay , ce qui montre que la paternité dont il est question , n est pas une paternité divine , mais la paternité de deux personnages :L un est tuteur du roi , son "père sprirituel" , puis disciple du roi ,puis va devenir le successeur ( "le fils dynastique " ) du roi.
Dans la tombe de Toutânkhamon, c'est Aÿ qui est représenté conduisant les funérailles, à la place habituellement occupée par le fils et successeur du roi défunt à un âge avancé après avoir été le "père" de toutankhamon et d akhenaton et en prenant la femme de toutankhamon

A noter qu on ne connait pas le degré de légitimité de ces rois de façon certaine , puisque ces 3 rois sont absents de la liste d'Abydos qui passe de amenhotep III à Horemheb

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.22, 14:59

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 13 janv.22, 11:31 Et que vois tu ? Un disque seulement ... De plus cette représentation est nouvelle chez Akhenaton , alors que aton était représenté par un homme à tête de faucon auparavant
Je n'ai jamais nié qu'Aton était un disque solaire ni qu'il était représenté autrement sous d'autres pharaons.

Je crois qu'il serait temps de fermer cette parenthèse hors sujet.

Ajouté 2 heures 22 minutes 6 secondes après :
Pollux a écrit : 05 janv.22, 09:33 Oui, puisque ça fait 23 ans que j'ai été révélé.
À noter que le 23 septembre est la date de la fête de la conception de Jean Baptiste chez les Orthodoxes.

* * *

Il y a encore beaucoup de signes à mon sujet dont je n'ai jamais parlé.

Par exemple le M dans la main:

"Si vous avez la lettre M sur la paume de la main, alors vous avez un truc de vraiment spécial !"

https://protegetasante.net/avez-vous-la ... -signifie/

Voici une photo de ma main droite où on peut voir ce M:

Image

M comme dans Messie, Mashiah et Mahdi ...

Remarquez que je ne crois pas à la chiromancie.

Tout comme dans le cas de l'astrologie je m'intéresse seulement aux signes en tant qu'indicateurs ou révélateurs et non pas à l'interprétation que les astrologues ou les chiromanciens en font.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 04:10

Message par San Sanchez »

T'es vraiment sérieux là???? Si oui faut consulter rapidement.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 04:46

Message par Gorgonzola »

Pollux a écrit : 05 janv.22, 14:12 Regarde ce que j'ai écrit dans mon message ici:

" ... je sais déjà depuis 23 ans que je suis l'Archange Raphaël."

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 8#p1414548
Peut-on savoir ce que tu as fait depuis ta naissance et ce qu'est ta mission ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 05:15

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 14 janv.22, 04:10 T'es vraiment sérieux là???? Si oui faut consulter rapidement.
Ben si, je suis sérieux.

Ajouté 4 minutes 32 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 14 janv.22, 04:46 Peut-on savoir ce que tu as fait depuis ta naissance et ce qu'est ta mission ?
Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais ma mission consiste à remettre la planète sur ses rails pour que l'humanité prenne un nouveau départ en respectant les lois divines.

C'est aussi ma responsabilité de dévoiler l'Apocalypse et la vérité sur Dieu et les anges.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5934
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 11:30

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 14 janv.22, 05:20 ma mission consiste à remettre la planète sur ses rails pour que l'humanité prenne un nouveau départ en respectant les lois divines.
Quelles lois au juste?
C'est aussi ma responsabilité de dévoiler l'Apocalypse et la vérité sur Dieu et les anges.
Quelle apocalypse?

Quelle vérité sur Dieu et les anges?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités