Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 10:03

Message par Pollux »

manas a écrit : 04 janv.22, 09:59 San Sanchez

Donne moi ton lieu de naissance ainsi que ta date de naissance précise ( heure et minutes ) tu me diras si ce que j'étudie c'est du charlatanisme après.
C'est complètement hors sujet. Tu devrais ouvrir un nouveau topic.

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 10:05

Message par manas »

Pollux a écrit : 02 janv.22, 02:55 La réponse se trouve dans mon ciel natal:

Image

En bas on peut voir que le Soleil se trouve dans mon signe (Poissons) et en haut la Vierge se trouve au milieu du ciel (MC).

Le Soleil était donc présent symboliquement et la constellation de la Vierge se trouvait directement au dessus de nos têtes au moment de ma naissance.

Mercure (planète traditionnellement associée à l'Archange Raphaël) se trouvant aussi dans mon signe on pourrait difficilement trouver un ciel natal qui me représente mieux.



La constellation symbolise la couronne. Ma mère n'a évidemment pas accouchée dans le ciel et je ne suis pas né dans les étoiles.

Il y a des limites à ce qu'on peut faire dire à une métaphore, laquelle est:

"... une figure de style fondée sur l'analogie. Elle désigne une chose par une autre qui lui ressemble ou partage avec elle une qualité essentielle."

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore



Il faut tenir compte de tous les éléments et non pas un seul en l'isolant du reste.

Je doutes de l'emplacement du soleil et de mercure à ta naissance :)

Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
Pollux a écrit : 04 janv.22, 10:03 C'est complètement hors sujet. Tu devrais ouvrir un nouveau topic.
en retirant l'essentiel de mon post oui c'est hors sujet forcément :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 10:17

Message par Pollux »

manas a écrit : 04 janv.22, 10:07 Je doutes de l'emplacement du soleil et de mercure à ta naissance :)
De toutes façons mon heure de naissance est approximative étant donné que je ne connais pas les minutes.
en retirant l'essentiel de mon post oui c'est hors sujet forcément :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La discussion ne porte pas sur San Sanchez mais sur les deux oints.

Ajouté 3 heures 21 minutes 59 secondes après :
San Sanchez a écrit : 02 janv.22, 09:19 Ton explication n'est pas bonne Pollux, "enveloppée de Soleil" c'est dans le sens d'entourée de Soleil, dans le sens vêtue d'un habit de Soleil.
Le Soleil se retrouve aussi sur le blason familial du côté de ma mère:

Image

Tous les signes démontrent que je suis bien celui que je prétends être.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 13:44

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 04 janv.22, 09:36 Je ne confonds rien du tout.
Tu le fais et je vais en apporter la preuve.
Pollux a écrit : 31 déc.21, 11:57
► Ma mère est Vierge (signe du zodiaque) et a une cousine qui s'appelle Élizabeth.

► Mon signe du zodiaque est le Poisson (20 février-20 mars) qui est le symbole des premiers chrétiens. Le poisson est aussi un symbole dans le Livre de Tobie où l'ange Raphaël l'utilise pour chasser un démon et guérir la cécité.
Ces 2 informations qui sont à la base même de ta démonstration, sont évidemment des données astrologiques et non pas des données astronomiques.

Tu mélanges donc effectivement des données astrologiques avec des données astronomiques CQFD tu confonds vraiment l'astronomie avec l'astrologie.
Pollux a écrit : 04 janv.22, 09:36 31 Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion ?

32 Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, Et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits ?
Job n'est pas un prophète et donc son livre ne fait pas partie de la prophétie.

Je peux en apporter très facilement la preuve car le livre de Job est l'un des nombreux plagiats que contient la Bible.

Le livre de Job est un plagiat des tablettes sumérienne de Nipur.

Job est autrement dit un personnage fictif.

Implication intéressante, l'islam est la seule religion qui considère Job comme un prophète, le Coran fait même l'énorme erreur de le mentionner comme un prophète et cela suffit à démontrer l'imperfection du Coran, autrement dit qu'il n'est pas l’œuvre de Dieu.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 14:26

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 04 janv.22, 13:44 Je peux en apporter très facilement la preuve car le livre de Job est l'un des nombreux plagiats que contient la Bible.

Le livre de Job est un plagiat des tablettes sumérienne de Nipur.
Le Livre de Job n'est pas un plagiat mais il s'est inspiré de textes sumériens comme plusieurs autres histoires bibliques. Ce n'est pas une raison pour le rejeter.

L'important dans la Bible c'est le message spirituel véhiculé et non pas que l'histoire soit conforme à la réalité historique.

Ajouté 5 heures 50 minutes 59 secondes après :

Pour en revenir à l'astrologie dans la Bible on peut voir que ce qui est interdit par l'Éternel c'est de s'en servir pour la divination comme le faisaient (et le font encore) les astrologues.

Autrement les signes du zodiaque ne sont que des repères dans le ciel et il n'y a rien de mal à ça. C'était même très utile pour s'orienter à une époque où les boussoles et les GPS n'existaient pas et ça pouvait aussi servir à situer des événements dans le temps.

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 22:26

Message par manas »

Pollux a écrit : 04 janv.22, 20:17

Pour en revenir à l'astrologie dans la Bible on peut voir que ce qui est interdit par l'Éternel c'est de s'en servir pour la divination comme le faisaient (et le font encore) les astrologues.

Autrement les signes du zodiaque ne sont que des repères dans le ciel et il n'y a rien de mal à ça. C'était même très utile pour s'orienter à une époque où les boussoles et les GPS n'existaient pas et ça pouvait aussi servir à situer des événements dans le temps.
un verset ?

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
Pollux a écrit : 04 janv.22, 13:39 De toutes façons mon heure de naissance est approximative étant donné que je ne connais pas les minutes.


Tous les signes démontrent que je suis bien celui que je prétends être.
Donc ton thème natal n'est pas précis et donc faux ...
Attention Pollux la tu laisse ton égo prendre le dessus et c'est surtout ça que nous devons combattre.
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 22:48

Message par Pollux »

manas a écrit : 04 janv.22, 22:29 un verset ?
Deutéronome 18
10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.


On peut voir que c'est la divination, la magie et le spiritisme qui sont condamnés.
a écrit :Donc ton thème natal n'est pas précis et donc faux ...
Même en mettant 1 heure de différence j'arriverais à peu près au même résultat.
a écrit :Attention Pollux la tu laisse ton égo prendre le dessus et c'est surtout ça que nous devons combattre.
Ce n'est pas mon ego puisque j'ai déjà toutes les preuves entre les mains.

Ce que je montre ici c'est seulement des signes mais les vraies preuves je vais les diffuser à grande échelle au moment voulu.

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 04 janv.22, 23:35

Message par manas »

Pollux a écrit : 04 janv.22, 22:48 Deutéronome 18
10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.


On peut voir que c'est la divination, la magie et le spiritisme qui sont condamnés.



Même en mettant 1 heure de différence j'arriverais à peu près au même résultat.



Ce n'est pas mon ego puisque j'ai déjà toutes les preuves entre les mains.

Ce que je montre ici c'est seulement des signes mais les vraies preuves je vais les diffuser à grande échelle au moment voulu.
J'étais certains que tu me sortirais ces versets, il y a de tout chez les astrologues certains cherchent à prédire l'avenir d'autre à comprendre les être vivants qu'ils étudient, il y a aussi de la psychologie dans l'astrologie.

Ce qui déplait à Dieu dans l'Astrologie c'est que certains voit leur Ego flatté, d'autres s'effondrent et certains croient pouvoir maitriser le dessein de Dieu mais cela est impossible.

Pollux la Bible est une parabole, une métaphore.

L'Apocalypse c'est pas

https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAK
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 02:13

Message par San Sanchez »

Du déni, du déni, encore du déni et toujours du déni... Pollux a choisi les ténèbres et il s'y accroche comme une moule à un poteau.

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 02:38

Message par manas »

San Sanchez a écrit : 05 janv.22, 02:13 Du déni, du déni, encore du déni et toujours du déni... Pollux a choisi les ténèbres et il s'y accroche comme une moule à un poteau.
En même temps l'un des oints pourrait peut être être une moule ou une huitre ?

Le Baptême est d'eau et d'Esprit .

Déjà un ingrédient reste plus que l'Esprit.

:thinking-face:
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 04:58

Message par Pollux »

manas a écrit : 04 janv.22, 23:35 Ce qui déplait à Dieu dans l'Astrologie c'est que certains voit leur Ego flatté, d'autres s'effondrent et certains croient pouvoir maitriser le dessein de Dieu mais cela est impossible.
Ce qui déplait à Dieu c'est la divination.
a écrit :En même temps l'un des oints pourrait peut être être une moule ou une huitre ?

Le Baptême est d'eau et d'Esprit .

Déjà un ingrédient reste plus que l'Esprit.
Merci de ne pas troller sur mon topic. :prohibited-sign:

Ajouté 1 heure 5 minutes 10 secondes après :
San Sanchez a écrit : 05 janv.22, 02:13 Du déni, du déni, encore du déni et toujours du déni... Pollux a choisi les ténèbres et il s'y accroche comme une moule à un poteau.
Remarque que je ne viens pas sur ce forum pour faire valider mon identité puisque je sais déjà depuis 23 ans que je suis l'Archange Raphaël. Ce n'est pas une croyance mais un savoir.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 09:11

Message par prisca »

Question en rapport avec le sujet :

Est ce que c'est normal que je lise 23 fois "je suis" dans la page de garde ?

Je je je je ce n'est pas ce que disent les mégalomanes ?

Merci pour votre réponse.

Salutations distinguées.

Vive le Québec libre Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 09:33

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.22, 09:11 Question en rapport avec le sujet :

Est ce que c'est normal que je lise 23 fois "je suis" dans la page de garde ?
Oui, puisque ça fait 23 ans que j'ai été révélé.

Encore un signe de Dieu pour son ange bien-aimé. :smiling-face-with-halo:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 11:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 janv.22, 09:33 Oui, puisque ça fait 23 ans que j'ai été révélé.

Encore un signe de Dieu pour son ange bien-aimé. :smiling-face-with-halo:
Ahhh ohhh chouette alors....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 05 janv.22, 12:37

Message par San Sanchez »

Comparer des années, soit le temps nécessaire à une révolution de la Terre autour du Soleil et le nombre de fois où est écrit "je suis" dans la première page du topic, c'est encore et toujours du grand n'importe quoi.

De plus ta conclusion est illogique mais tu valides car elle confirme ta croyance.

Explications:Tu dis Pollux que ça fait 23 ans que tu connais ton identité.
Or les verbes être et connaitre n'ont pas le même sens.
Le "je suis" d'une identité tu es censé l'être depuis ta naissance or tu n'as pas 23 ans.

Conclusion: Je te grille encore une fois entrain de te faire avoir par un biais de confirmation qui confirme tes croyances via une logique fallacieuse.

Et j'imagine que tu va encore être dans le déni de la vérité que je viens de démontrer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités