Le nouveau nom du messie

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Le nouveau nom du messie

Ecrit le 29 déc.19, 13:25

Message par Pollux »

Dans l'Apocalypse il est dit que le messie de la fin des temps portera un nom nouveau:

Apocalypse 19:11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;


Ce nom est révélé par la gématrie et les concordances bibliques, mais ce serait prématuré de le dévoiler tout de suite.

Je vais donc attendre le bon moment pour le faire. :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le nouveau nom du messie

Ecrit le 29 déc.19, 15:47

Message par indian »

La gloire de dieu
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le nouveau nom du messie

Ecrit le 07 févr.20, 16:17

Message par olma »

Pollux a écrit : 29 déc.19, 13:25 Dans l'Apocalypse il est dit que le messie de la fin des temps portera un nom nouveau:

Apocalypse 19:11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;


Ce nom est révélé par la gématrie et les concordances bibliques, mais ce serait prématuré de le dévoiler tout de suite.

Je vais donc attendre le bon moment pour le faire. :)
comme tout ce qui vas par 7 il y 7 "cheval" le cheval blanc c'est l'ouverture du 1er sceau
6.2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.


le sceaux représente un livre.
8.1
Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.

le septième sceau comprend les textes jusqu'à la fin parce que c'est ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille

réuni en le septième sceau

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités