Petit rappel

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 00:12

Message par prisca »

Jésus a vaincu Constantin car Constantin a libéré les otages, les Chrétiens, puisque Jésus s'est porté rançon pour leur délivrance.

C'est une victoire de Jésus sur Constantin, et Constantin lui a échoué puisqu'il est l'oppresseur qui détenait les otages.


Je m'en réfère à ces versets de l'Epitre de Paul aux Romains 1
24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !


Les 318 évêques du concile de Nicée en 325 ont préféré protéger la créature (Constantin) ils l'ont adoré lui au lieu de Dieu car au lieu de dire que par son Sacrifice Jésus a vaincu sur Constantin qui lui a libéré les Chrétiens, le Christianisme dont ils se vantent être les professeurs de la foi, ils ont préféré changer la vérité en mensonge, et le mensonge nous le connaissons, ils ont préféré dire que Dieu est rançonneur à la place de dire que Constantin est le rançonneur.

Souvenez vous.
Les morts en Christ qui sont à l'inverse des vivants (en Christ).

Les "morts" sont les morts spirituels et les "vivants" sont les vivants spirituels.

Nous sommes à la fin des Temps.

Les "morts spirituels" ressuscitent les premiers
Les "vivants sprituels" comme Paul ressuscitent les seconds

Tous sont emmenés dans le Ciel

Les "morts spirituels" passent en Jugement, ils s'entendent dire qu'ils réchappent à la seconde mort, mais ils devront se réincarner sur une terre pour y être des prêtres durant mille ans pour servir Dieu et pour servir Christ.

Les "vivants spirituels" partent pour le Paradis eux.

Ils sont des prêtres, ceux que l'on cotoie, les prêtres du catholicisme.

Si en tant que prêtres ils pèchent ils ne sont pas pardonnés une seconde fois, ils mourront une seconde fois, la première fois qu'ils sont morts c'est lorsqu'en venant sur terre, ils n'ont pas eu droit d'aller à la Vie (Paradis)

La seconde mort dont les prêtres souffriront c'est aller sur une terre, comme le verset le dit, "une terre nouvelle" puisque la notre est consumée, et ils viendront en hommes préhistorique, "premiers hommes".

Adam est le premier homme, il est un parmi ceux qui sont morts dans l'ancien monde.

Revoyez votre doctrine à partir de ces éléments là.

Constantin est donc Satan puisque JESUS a vaincu Satan.


Cette fresque au Vatican représente l'empereur Constantin lorsqu'il a vu dans le ciel la vision, lui et toute sa légion Romaine en ont été témoin.


Image



Image

Le CHrisme vient de CHresto

En Grec χρηστός (chrestos)

X = 600
P = 100

Le Chrisme est l'emblème de Constantin car Constantin a reproduit de cette façon la vision de la Croix que Jésus lui a donné dans le ciel.

Image


A cause de Constantin, Jésus a donné les 34 années de présence sur terre.

600 + 100 = 700 - 34 = 666

Ce n'est pas de la gématrie.

Ce sont des nombres d'hommes.

La science théologique nous aiguille pour trouver qui est celui qui va être responsable du Jugement Dernier car sinon le monde aurait continué tant que les âmes se purifiaient.

La terre est le lieu où "les morts évoluent" c à d où nous nous évoluons puisque "les morts" c'est nous.

Sauf que Satan empêche les âmes d'évoluer car il a pris la semence du Semeur, le Semeur étant Jésus, Jésus qui a donné sa Parole, l'Evangile, mais chemin faisant, ou pour dire en cheminant dans leur quête spirituelle, les gens se voient enlever en eux la germination de la Parole de Dieu, c à d qu'ils n'arrivent pas à donner à la semence la vie car Satan s'accapare de la Parole de Dieu pour l'interpréter à sa manière, selon ses désirs.

Jésus s'est sacrifié pour délivrer les Chrétiens qui mourraient à cause de Rome et a donné vision de la Croix à Constantin qui aussitôt à retranscris sous la forme scripturaire du chrisme la vision qu'il a eue, et aussitôt il décide de promulguer la libération du Christianisme (tous les cultes) et les Chrétiens sont libérés. Les Chrétiens vont pouvoir maintenant répandre l'Evangile partout dans le monde.

Sauf que les évêques n'ont pas dit cela, ils ont dit que Dieu rançonne le monde et libère le monde du péché en ayant envoyé son Fils qui paie lui les crimes des hommes à leur place, et eux les hommes sont disculpés amnistiés.

Les évêques ont dit cela car ils ont voulu protéger Constantin car s'ils avaient dit la vérité, Constantin était lui fautif de la détention des otages, étaient lui fautif de la Crucifixion de Jésus, était lui Satan que Jésus a vaincu.

Donc depuis la naissance du Christianisme par les catholiques, les prêtres vouent toujours adoration à Satan car il perpétue que Dieu est rançonneur et vient libérer le monde en ayant pris satisfaction dans le Sang de Jésus et en retour Dieu donne sa Miséricorde au monde entier qui ira au Paradis sans qu'il ne lui soit rien demandé.

Donc Satan qui est Constantin apparait comme "SAUVEUR" car ils disent que c'est grâce à Constantin que le Christianisme a pu percer, et puisque tous les catholiques ont été infâmes envers Dieu pour protéger cet homme, et ont menti sur l'Evangile car si vraiment la Vérité était révélée, les hommes auraient compris que grâce à son Sacrifice Jésus libérant les Chrétiens, ce qui sauvera le monde, ce qui le rachètera c'est de se nourrir de la Parole de Dieu qui elle est Salvatrice, et que seuls ceux qui le mériteront, iront au Paradis.

Donc le catholicisme a créé les guerres, la violence et le crime car leur doctrine étant de dire qu'il n'est pas nécessaire d'obéir aux Lois pour mériter le Paradis, les croyants ne se sont pas sentis inquiétés en faisant les guerres, la preuve, beaucoup de généraux dans tous les pays sont de fervents catholiques, et en rien cela ne les a empêché de mettre en stratégie les guerres car pour eux, dans leur mental, le Ciel leur est acquis puisque Jésus a racheté leurs péchés, parce que les prêtres le disent.

Donc il est l'antiChrist puisque Constantin est plus aimé que Dieu lui même, ils l'ont protégé, et ils l'adulent toujours, il est aux premières loges au Vatican, et saint en orthodoxie, considéré comme le 13ème apôtre par les catholiques.

Le nombre 666 se justifie par l'entremise de l'explication de la place de Satan dans le monde et son oligarchie.

Chrisme gravé sur le casque et le casque posé sur la tête, le front

Marque de la bête sur le front

Image

Les démons sont légions Romaines

Le blasphème....

La prostituée

Elle s'est vendue à Satan.

Impudique, elle adore Satan

Honteuse, elle n'a pas honte.... ses suppôts à la gueule enfarinée.


Apocalypse 19:2
parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.


Constantin monté sur ce cheval comme un prince.

Oui un prince, mais le prince des ténèbres

Jean 12:31
"Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors."

Image

Ajouté 5 minutes 19 secondes après :
Tout se recoupe.

Babylone n'a jamais existé en tant que ville, elle existe en tant qu'image que donne la ville qui renferme dans ses murs la cohorte de gens iniques qui ont voué à Satan leur attachement.


Esaïe 45

9 Malheur à qui conteste avec son créateur !-Vase parmi des vases de terre !-L'argile dit-elle à celui qui la façonne : Que fais-tu? Et ton oeuvre : Il n'a point de mains ? 10 Malheur à qui dit à son père : Pourquoi m'as-tu engendré ? Et à sa mère : Pourquoi m'as-tu enfanté ? 11 Ainsi parle l'Eternel, le Saint d'Israël, et son créateur : Veut-on me questionner sur l'avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l'oeuvre de mes mains ? 12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. 13 C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l'Eternel des armées.

Les prêtres évêques catholiques ont contesté l'oeuvre de Dieu, ils ont dit, Dieu a mal créé l'homme au point que Dieu a dû envoyer son Fils pour que rien ne soit demandé à l'homme si mal conçu et que le péché dont fait preuve l'homme parce qu'au fond il y a dans sa conception une anomalie, les hommes même pécheurs soient ils, ils iront au Paradis.

Ce sont des ordres que vous donnez à Dieu vous catholiques, et les protestants vous ont mimés, ainsi que les mormons, ainsi que les témoins de Jéhovah

Il n'y a pas d'autre solution Seigneur DIEU il faut que tu nous pardonnes, il n'y a pas d'autre solution.

C'est Dieu qui a voulu du pape PIE XII qui est Cyrius dans Sa Justice (Justice de Dieu) et Dieu n’empiétera en rien sa mauvaise oeuvre, il devra rebâtir Jérusalem, il devra libérer tous les chrétiens de son emprise, sans (cette fois ci) rançon ni cadeaux.


Pour vous tout est facile.

Vous ne portez pas cas aux prophéties de tous les prophètes, l'Apocalypse est une réjouissance pour le rétablissement de la paix, et vous ne sourcillez même pas lorsque vous entendez que Dieu a besoin de sang pour pardonner, alors vous devriez dire que Dieu n'a besoin de rien ni personne pour pardonner si Dieu veut pardonner.


Chapitre 11

"1 Et moi, la première année de Darius, le Mède, j'étais auprès de lui pour l'aider et le soutenir. 2 Maintenant, je vais te faire connaître la vérité. Voici, il y aura encore trois rois en Perse. Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan.
3 Mais il s'élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu'il voudra. 4 Et lorsqu'il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des cieux; il n'appartiendra pas à ses descendants, Et il ne sera pas aussi puissant qu'il était, car il sera déchiré, et il passera à d'autres qu'à eux.
"


Le premier roi =  Nebucadnetsar, Image Pie XI

Le second roi = Cyrus Image pIE XII

Le troisième roi =  Belschatsar Image Jean XXIII

Le quatrième roi = Darius Image Paul VI

2 Maintenant, je vais te faire connaître la vérité. Voici, il y aura encore trois rois en Perse. Image Jean Paul 1er Image Jean Paul II Image Benoit XVI

Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan. Image François

3 "Mais il s'élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu'il voudra. 4 Et lorsqu'il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des cieux; il n'appartiendra pas à ses descendants, Et il ne sera pas aussi puissant qu'il était, car il sera déchiré, et il passera à d'autres qu'à eux." JESUS Image

Ajouté 2 minutes 32 secondes après :
En 1929 le Vatican devient un pays indépendant avec à sa tête, une monarchie papale.

Image




Pour les 3 papes canonisés sur les 8 papes qui ont régné depuis 1929, ils ont été reconnus officiellement par Rome, les deux autres en sont au stade de reconnaissance vénérable et ce n'est pas avoir été promus saints.

Etre canonisé c'est être officiellement reconnu pour la postérité, car il y a une différence entre un saint et un autre qui ne l'est pas.

C'est une distinction honorifique d'être canonisé, eux on ne les oublie pas, tandis que les autres oui.

Un existe (en tant que pape) c'est François et un autre n'est pas resté longtemps c'est Benoit XVI





C'est ce que dit le verset.

Apocalypse 17
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.-Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 00:42

Message par MonstreLePuissant »

Heureusement que tu as mis "petit" rappel.

Perso, je n'ai pas lu, et je doute que d'autres l'ai fait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 01:00

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 00:42 Heureusement que tu as mis "petit" rappel.

Perso, je n'ai pas lu, et je doute que d'autres l'ai fait.
Il devait être petit c'est vrai. :interroge:

Mais tu sais MLP le mot d'ordre chez moi, c'est la logique, j'aime les mathématiques, et lorsqu'il y a un problème à régler (de maths) il faut partir du problème pour le résoudre, et remonter toutes les implications cohérentes pour arriver au résultat.

Mon "petit" rappel est court encore il manque encore des développements, mais c'est ce qui manque à l'homme, la cohérence, car leur théologie à eux finit en queue de poissons ou plus exactement, elle finit en.... dédale de la damnation, car là ils continueront à tourner en rond, leurs explications ne les font pas prendre le Chemin qui va à la Vie.

Il y a tellement à dire sur leurs incohérences, et comme déjà ils ne veulent pas en "démonter" une, imagine tout ce qui découle du faux, combien de faux il faut corriger.

Mais je ne désespère pas, les fruits, la récolte, à vous de juger, car moi je suis dans le lot des "vivants" puisque le Saint Esprit me parle en esprit et en vérité, et c'est en somme, tout ce qu'un Chrétien doit attendre, le parler en langues, sinon qu'il se pose des questions, c à d qu'au fond il n'est pas "un bon Chrétien" car le discours qu'il tient porte offense à Dieu et Dieu en retour ne fait pas sa demeure en lui.

Moi je suis une Chrétienne normale, "vivante" les autres sont restés là où ils en étaient, ils n'ont pas avancé d'un pouce, et les prophètes sont bien là pour nous le dire, ils ont osé dire les catholiques, protestants, mormons et témoins de Jéhovah Esaïe 45 9 Malheur à qui conteste avec son créateur !-Vase parmi des vases de terre !-L'argile dit-elle à celui qui la façonne : Que fais-tu? Et ton oeuvre : Il n'a point de mains ? 10 Malheur à qui dit à son père : Pourquoi m'as-tu engendré ? Et à sa mère : Pourquoi m'as-tu enfanté ? 11 Ainsi parle l'Eternel, le Saint d'Israël, et son créateur : Veut-on me questionner sur l'avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l'oeuvre de mes mains ? 12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. 13 C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l'Eternel des armées.



Tu le lis de toi même ils ont osé contesté l'oeuvre de Dieu, ils ont osé dire qu'à l'homme il manquait quelque chose, comme dire "que fais tu ? Et ton oeuvre : il n'y point de mains" ?


L'injure qu'ils portent est aussi grave que s'ils disaient que Dieu avaient oublié de faire des mains à l'homme.

C'est en disant que Dieu a oublié que l'homme pouvait se rendre bon de lui même et qu'il a fallu que Dieu ait recours à Jésus en le mettant sur la Croix pour remédier un défaut dans sa création en pardonnant des hommes qui depuis Adam jusqu'à la fin des temps, a un défaut de conception, "celui de pouvoir écouter les Lois de Dieu".

Ajouté 7 minutes 22 secondes après :
MLP

Lis

JW. ORG C’est pourquoi la Bible indique qu’Adam s’est « vendu », lui et ses enfants, en esclavage au péché et à la mort (Romains 7:14). Étant imparfaits, aucun de ses enfants ne pouvait racheter ce qu’Adam avait perdu (Psaume 49:7, 8).

Dieu éprouvait de la compassion pour les descendants d’Adam, face à leur situation désespérée
:shock:


...... Par amour pour les humains, Dieu a donc fourni le moyen légal non seulement pour que leurs péchés soient pardonnés, mais aussi pour les débarrasser de l’imperfection (Romains 5:6-8). La rançon est ce moyen légal.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 01:18

Message par MonstreLePuissant »

Pareil ! Trop long ! Pas lu !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 04:49

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 01:18 Pareil ! Trop long ! Pas lu !
Tant pis pour toi.

Tu aurais du.

nb : assez court ?

Le Salut tient à peu de choses....

La flemme de lire...

Tu diras au Jour de ton Jugement : j'ai eu la flemme de m'éduquer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 05:00

Message par MonstreLePuissant »

Bof !!! Il n'y a pas de jugement. Rien à craindre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 05:04

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 05:00 Bof !!! Il n'y a pas de jugement. Rien à craindre.
Pourquoi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 05:11

Message par MonstreLePuissant »

Le jugement est une vieille histoire pour faire peur aux enfants pas sages.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 07:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 janv.20, 00:20 Les "morts" sont les morts spirituels et les "vivants" sont les vivants spirituels.
Les morts sont les humains et les vivants sont les anges.
a écrit :Les "morts spirituels" passent en Jugement, ils s'entendent dire qu'ils réchappent à la seconde mort, mais ils devront se réincarner sur une terre pour y être des prêtres durant mille ans pour servir Dieu et pour servir Christ.
Ils n'échappent pas à la seconde mort puisqu'ils se réincarnent.
a écrit :Les "vivants spirituels" partent pour le Paradis eux.
Va falloir attendre d'être mort pour ça (sauf pour quelques rares exceptions qui ont pu visiter le Paradis de leur vivant).
a écrit :La seconde mort dont les prêtres souffriront c'est aller sur une terre, comme le verset le dit, "une terre nouvelle" puisque la notre est consumée, et ils viendront en hommes préhistorique, "premiers hommes".
Ça c'est une interprétation fantaisiste et impossible. Il n'y aura pas d'autre Terre.
a écrit :Adam est le premier homme, il est un parmi ceux qui sont morts dans l'ancien monde.
Adam c'est tous les hommes et tous les humains sont Adam.
a écrit :Constantin est donc Satan puisque JESUS a vaincu Satan.
Satan est symbolique tout comme Adam.
a écrit :A cause de Constantin, Jésus a donné les 34 années de présence sur terre.
Constantin n'était pas encore né à l'époque de Jésus.
a écrit :Jésus s'est sacrifié pour délivrer les Chrétiens qui mourraient à cause de Rome et a donné vision de la Croix à Constantin qui aussitôt à retranscris sous la forme scripturaire du chrisme la vision qu'il a eue, et aussitôt il décide de promulguer la libération du Christianisme (tous les cultes) et les Chrétiens sont libérés. Les Chrétiens vont pouvoir maintenant répandre l'Evangile partout dans le monde.

Sauf que les évêques n'ont pas dit cela, ils ont dit que Dieu rançonne le monde et libère le monde du péché en ayant envoyé son Fils qui paie lui les crimes des hommes à leur place, et eux les hommes sont disculpés amnistiés.

Les évêques ont dit cela car ils ont voulu protéger Constantin car s'ils avaient dit la vérité, Constantin était lui fautif de la détention des otages, étaient lui fautif de la Crucifixion de Jésus, était lui Satan que Jésus a vaincu.
Constantin a ses torts mais le monde a connu beaucoup d'autres dictateurs sataniques depuis le temps.
a écrit :Le nombre 666 se justifie par l'entremise de l'explication de la place de Satan dans le monde et son oligarchie.

Chrisme gravé sur le casque et le casque posé sur la tête, le front

Marque de la bête sur le front
Interprétation tirée par les cheveux. Avec la même logique on pourrait prouver que Justin Bieber est la bête de l'Apocalypse.
a écrit :Il n'y a pas d'autre solution Seigneur DIEU il faut que tu nous pardonnes, il n'y a pas d'autre solution.
Je doute que Dieu ait besoin de nos conseils.
a écrit :C'est Dieu qui a voulu du pape PIE XII qui est Cyrius dans Sa Justice (Justice de Dieu) et Dieu n’empiétera en rien sa mauvaise oeuvre, il devra rebâtir Jérusalem, il devra libérer tous les chrétiens de son emprise, sans (cette fois ci) rançon ni cadeaux.
La nouvelle Jérusalem terrestre c'est la ville de Québec.
a écrit :Un existe (en tant que pape) c'est François et un autre n'est pas resté longtemps c'est Benoit XVI
Petit rappel: l'autre (Benoît XVI) est déjà passé contrairement à ce que le verset affirme.
a écrit :Apocalypse 17
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.-Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Au fait tu n'as toujours pas expliqué comment le huitième roi pourrait faire partie des sept premiers.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 09:05

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 05:11 Le jugement est une vieille histoire pour faire peur aux enfants pas sages.
... dit l'athée que tu es.

Vraiment, à part parler comme nous le faisons de la Bible, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre, tu dois faire ton chemin tout seul, un jour tu seras éclairé, tout le monde l'est un jour, il n'y a personne qui soit exclu du Salut.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 09:13

Message par MonstreLePuissant »

Si tu dois être sauvée, c'est parce que tu as sombré. Ce n'est pas mon cas. Donc, je suis plutôt tranquille.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 09:40

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 09:13 Si tu dois être sauvée, c'est parce que tu as sombré. Ce n'est pas mon cas. Donc, je suis plutôt tranquille.

Si tu es sur terre c'est parce que le Ciel t'a déjà été refusé au moins une fois déjà, donc tu as sombré, et maintenant il faut être sauvé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 11:10

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 11 janv.20, 09:40 Si tu es sur terre c'est parce que le Ciel t'a déjà été refusé au moins une fois déjà, donc tu as sombré, et maintenant il faut être sauvé.

Qu'est ce qui peut bien te faire croire que je suis sur terre ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 12:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 janv.20, 09:40 Si tu es sur terre c'est parce que le Ciel t'a déjà été refusé au moins une fois déjà, donc tu as sombré, et maintenant il faut être sauvé.
Pas forcément vu que les anges doivent aussi se réincarner à l'occasion par accomplir des missions et/ou parfaire leur évolution spirituelle.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 11 janv.20, 22:58

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 11:10 Qu'est ce qui peut bien te faire croire que je suis sur terre ?
Ne joue pas au plus fin avec moi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités