L'avenir céleste de la grande foule

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 14 avr.21, 10:37

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 06 avr.21, 11:23 Je n'ai aucun problème de sainteté, mais merci quand même. RDV le 13 mai 2021 !

prisca aurait donc annoncé une date de fin du monde ? :beaming-face-with-smiling-eyes:

Revenons au sujet, a ton avis quand Jean vois et entends ce qui est relaté au début du chap 7, comment pourrait-il un seul instant penser que les 144000 individus scellés au front dont il fait parti comme l'apôtre Paul pourraient être membre de la grande foule ? En tout cas de la même position future ? C'est logique il voit et il entend, et le texte te dit qu'il voit autre chose.

Donc déjà on sait que la grande foule n'est pas comptée parmi les 144000 scellés au front, avant même le déclenchement de la grande tribulation (les vents ne sont plus retenus).

Tu as quand même conscience que ni la première guerre mondiale ni la seconde ne signifie que les vents ont été relâchés ? ET à ce jour cela n'a pas été le cas. J'espère que tu comprends cela.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 14 avr.21, 13:12

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Revenons au sujet, a ton avis quand Jean vois et entends ce qui est relaté au début du chap 7, comment pourrait-il un seul instant penser que les 144000 individus scellés au front dont il fait parti comme l'apôtre Paul pourraient être membre de la grande foule ? 
Tout simplement parce que Rutherford inspiré par des anges n'existait pas au premier siècle, et que cette lettre était adressée à des chrétiens du premier siècle, et que la seule possibilité était que ça les concerne eux, et non des TJ 2000 ans plus tard.
RT2 a écrit :Tu as quand même conscience que ni la première guerre mondiale ni la seconde ne signifie que les vents ont été relâchés ? ET à ce jour cela n'a pas été le cas. J'espère que tu comprends cela.
Et toi j'espère que tu comprends que tu attends des évènements qui n'arriveront jamais. Tous ceux qui ont attendu ces événements sont morts sans les avoir vu, et ce sera aussi ton cas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 01:37

Message par RT2 »

Rutherford n'a pas écrit la Bible, excusez moi de vous le rappeler, on n'est pas chez les Mormons.

Donc la Bible est claire : d'une part la grande tribulation ne commencera pas avant que Dieu le décide (le relâchement des vents) alors que vos religions et idéologies font tout pour réaliser cela, autrement dit votre monde fait monter la mayonnaise tout seul, Dieu ici se contente d'empêcher vos délires criminels et génocidaires à une échelle jamais égalée.

Ensuite Jean est un oint, ce qui veut dire que l'onction lui enseigne par nature à qui il appartient et à quel groupe, c'est pourquoi quand l'ancien lui pose la question, la réponse de Jean est très instructive : il ne se reconnait pas dans la grande foule, si vous avez été assez fin dans votre analyse vous aurez remarqué que Jean ne dit pas qu'il ne se reconnait pas dans les 144000 scellés au front qui sont comptés comme l'Israël de Dieu juste après mais avant la présentation de la grande foule.

voilà voilà. Donc Jean voit la grande foule comme un groupe dont il ne fait pas parti, il y a donc deux groupes et c'est son onction qui parle dans sa réponse à l'ancien.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 01:51

Message par avatar »

RT2 a écrit : 15 avr.21, 01:37 Dieu ici se contente d'empêcher vos délires criminels et génocidaires à une échelle jamais égalée.
Nous avons ici un formidable exemple du discours de haine des témoins de Jéhovah : tout le monde est pourri à part eux, tout le monde a des pensées criminelles à part eux.... :face-with-raised-eyebrow:

En réalité, la haine la plus pure est dans leur coeur puisque derrière les beaux discours il y a la réalité qu'on voit ici : un profond mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux et une attente impatiente de voir tous ceux qui ne pensent pas comme eux irrémédiablement détruits !

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 02:29

Message par RT2 »

vi vi, en attendant ce ne sont pas les TJ qui font dans les magouilles politiques ou judiciaires, en fait puisque ils sont neutres, vous irez jusqu'à leur reprocher de ne pas approuver vos positions. Laissez moi donc vous rappelez ceci : Jéhovah est le Créateur et il a prévu un salut qui passe par un royaume, qui ne sera pas établi par des mains humaines (exit l'islam par exemple ou la Chrétienté) et la justice par votre pseudo justice .

En fait même dire "pseudo justice" est une insulte à ce qu'est vraiment la justice du vrai Dieu. Sur ce, je vais chercher à trouver le terme mais j'avoue que devant ce que je vois et lis, j'ai du mal à trouver le mot qui convient tellement c'est devenu DEVIANT chez vous.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 04:01

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Rutherford n'a pas écrit la Bible, excusez moi de vous le rappeler, on n'est pas chez les Mormons.
Et il n'était pas inspiré. Pourtant, vous l'avez cru quand il a affirmé que Jésus était revenu en 1914, vous l'avez cru quand il a dit que les patriarches reviendraient sur terre en 1925, vous l'avez cru quand il a dit que des millions de gens "actuellement" vivants ne mourraient jamais. Et vous le croyez quand il affirme qu'il y a deux groupes, ce que la Bible n'a jamais enseigné.
RT2 a écrit :Ensuite Jean est un oint, ce qui veut dire que l'onction lui enseigne par nature à qui il appartient et à quel groupe, c'est pourquoi quand l'ancien lui pose la question, la réponse de Jean est très instructive : il ne se reconnait pas dans la grande foule, si vous avez été assez fin dans votre analyse vous aurez remarqué que Jean ne dit pas qu'il ne se reconnait pas dans les 144000 scellés au front qui sont comptés comme l'Israël de Dieu juste après mais avant la présentation de la grande foule.

voilà voilà. Donc Jean voit la grande foule comme un groupe dont il ne fait pas parti, il y a donc deux groupes et c'est son onction qui parle dans sa réponse à l'ancien.
Tu n'as aucun moyen de savoir si il se reconnaît ou pas dans la grande foule, et quand bien même il ne se reconnaîtrait pas, ça ne signifie pas que cette grande foule n'est pas constituée des 144000. Il faut plus que tes impressions concernant Jean.
RT2 a écrit :en attendant ce ne sont pas les TJ qui font dans les magouilles politiques ou judiciaires
Effectivement, ils se contentent de protéger des pédophiles, de mentir et et manipuler les fidèles crédules, ce qui est largement pire.
RT2 a écrit :Jéhovah est le Créateur et il a prévu un salut qui passe par un royaume, qui ne sera pas établi par des mains humaines (exit l'islam par exemple ou la Chrétienté) et la justice par votre pseudo justice .
Oui, d'ailleurs sa justice du temps des hébreux consistait à massacrer hommes, femmes et enfants. Ca ne m'étonne même pas que tu aimes ce genre de justice expéditive. Et dire que tu fustiges les musulmans. :rolling-on-the-floor-laughing: C'est toi qui adore un tyran, et c'est nous qui sommes déviants. :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 04:19

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 15 avr.21, 04:01
Tu n'as aucun moyen de savoir si il se reconnaît ou pas dans la grande foule,
si monsieur, c'est écrit et il faut tenir compte que Jean a l'onction, que si il a reçu la révélation ce n'est pas parce qu'il a perdu son onction bien au contraire. En fait toute personne intéressée par la Bible te dira que Jean est probablement le disciple et l'apôtre le plus spirituel et c'est la raison, pour laquelle la révélation lui a été donné.

Or l'onction enseigne sur l'appartenance, et ce que Jean nous rapporte c'est justement qu'il ne remet pas en cause son appartenance sur les esclaves scellés au front donc faisant partie de l'Israël spirituel mais qu'il ne se reconnait absolument pas comme faisant partie de la grande foule. Pour une personne que l'onction divine enseigne, ça ne laisse qu'une seule possibilité : la grande foule ne fait pas partie des oints et les oints ne sont pas une composante particulière de la grande foule.

Après à vous de voir mais je pense qu'on va s'arrêter là, parce que en dehors du fait qu'on tourne en rond pour l'unique raison que vous ne voulez par idéologie, c'est mon avis perso, admettre que les TJ ont raison sur ce point, vous passez votre temps à contester. Au fait les oints (144000) la grande foule et la congrégation des premiers-nés ? Vous arrivez à vous y retrouver ? Pour moi aucun problème, mais pour vous ça semble être une tout autre histoire.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 04:59

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :si monsieur, c'est écrit
Ah bon ? Où ça ? :thinking-face:
RT2 a écrit :Or l'onction enseigne sur l'appartenance, et ce que Jean nous rapporte c'est justement qu'il ne remet pas en cause son appartenance sur les esclaves scellés au front donc faisant partie de l'Israël spirituel mais qu'il ne se reconnait absolument pas comme faisant partie de la grande foule.
Montre moi le verset où il dit qu'il ne se reconnaît pas dans la grande foule STP ! Je suis curieux de le lire.
RT2 a écrit :Après à vous de voir mais je pense qu'on va s'arrêter là, parce que en dehors du fait qu'on tourne en rond pour l'unique raison que vous ne voulez par idéologie, c'est mon avis perso, admettre que les TJ ont raison sur ce point, vous passez votre temps à contester. Au fait les oints (144000) la grande foule et la congrégation des premiers-nés ? Vous arrivez à vous y retrouver ? Pour moi aucun problème, mais pour vous ça semble être une tout autre histoire.
Les TJ ont raison sur ce point ? :rolling-on-the-floor-laughing: Pourquoi ? Parce que Rutherford l'a dit, et vous, vous suivez !?

Tu n'as donné aucun argument sérieux ! A part faire dire à Jean ce qu'il ne dit pas, et faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas. Tu ne fais que propager le mensonge.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 05:15

Message par avatar »

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:29 vi vi, en attendant ce ne sont pas les TJ qui font dans les magouilles politiques ou judiciaires, en fait puisque ils sont neutres, vous irez jusqu'à leur reprocher de ne pas approuver vos positions. Laissez moi donc vous rappelez ceci : Jéhovah est le Créateur et il a prévu un salut qui passe par un royaume, qui ne sera pas établi par des mains humaines (exit l'islam par exemple ou la Chrétienté) et la justice par votre pseudo justice .

En fait même dire "pseudo justice" est une insulte à ce qu'est vraiment la justice du vrai Dieu. Sur ce, je vais chercher à trouver le terme mais j'avoue que devant ce que je vois et lis, j'ai du mal à trouver le mot qui convient tellement c'est devenu DEVIANT chez vous.
Et vous vous prétendez chrétien ???? Vous feriez bien de relire la lettre aux Romains parce que cette justice sur laquelle vous vomissez, ces autorités que vous insultez sont, selon Paul, la volonté de Dieu.
1Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. 3Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 4Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. 6C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 7Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 15 avr.21, 05:30

Message par MonstreLePuissant »

2000 ans que ça dure ! Dieu n'a pas l'air aussi pressé que les TJ de faire disparaître ces méchants gouvernements à la solde de Satan. :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 17 avr.21, 02:19

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 15 avr.21, 04:59
Montre moi le verset où il dit qu'il ne se reconnaît pas dans la grande foule STP ! Je suis curieux de le lire.
Jean a incontestablement l'onction et c'est aussi pourquoi il recevra la révélation dont le livre sera le titre.'Remaequez que c'est le seul livre intitulé "révélation" qui sera retenu car d'autres livres ont paru après, mais n'ont jamais été retenus comme révélation de Dieu). Il sait donc par cette onction qu'il appartient à la prêtrise royale, qu'il appartient à l'Israël de Dieu. Jean ne se pose aucune question et plus précisément il ne lui est posé aucune question sur son appartenance aux 144000. L'ancien l'interroge, sur un moment futur, le jour du Seigneur où apparaitra une grande foule qui n'existait pas à son époque.

Et que dit Jean ? Il dit qu'il ne se reconnait pas en eux. Donc ils ne fait pas partie de la grande foule. Par contre son onction l'enseigne par nature sur le fait qu'il fait partie de la prêtrise royale, une propriété particulière qui accomplie la parole prophétique d'Exode 19:6.

C'est donc à travers son incapacité à ne pas pouvoir répondre à l'ancien qui a la réponse que Jean démontre à la fois que la grande foule n'existe pas à son époque, qu'il ne se retrouve pas à faire partie de celle-ci des siècles plus tard mais aussi qu'il se reconnait dans le groupe des 144000 individus scellés au front.

A moins que vous ne souteniez à demi mots que Jean n'était pas oint ? Vous qui ne l'êtes pas et dont l'onction n'opère pas en vous, vous allez avoir du mal à prétendre que Jean quand il a dit "je ne sais pas" parlait avec légèreté des lèvres. Ou si vous préférez Jean ne parlait pas avec votre propre légèreté.

Ajouté 12 minutes 18 secondes après :
avatar a écrit : 15 avr.21, 05:15 Et vous vous prétendez chrétien ????
Je dis juste que vous d'abord vous ne n'êtes absolument pas, et qu'ensuite pour reprendre le verset, cela n'a jamais voulu dire que Dieu a personnellement choisi des gens comme Hitler, Pol Pot et autres dictateurs comme des magistrats de sa justice. Encore moins du côté des tribunaux de l'inquisition ou islamiques ou du Sanhédrin, pour rappel c'est quand même le Sanhédrin qui représentait la cour suprême juive qui a condamné pas simplement un innocent mais un juste que le Dieu de cette nation a approuvé.

La dictature c'est l'exercice arbitraire du pouvoir, tu changes les lois quand cela t'arrange, tu réprimes dans le sang, tu utilises toutes les opportunités pour restreindre des libertés pour juste te favoriser et en général ce n'est pas en faveur de ceux qui sont sous ceux qui ont reçu par leurs peuples ce pouvoir.

Reprenons l'exemple d'Hitler et de la période nazi, allez vous nous soutenir que le système nazi était une sorte de magistrat du vrai Dieu ? Si tel serait le cas alors vous vous fourvoyez sur l'interprétation à donner à ce passage sur les autorités relatives, notez aussi que elles sont permises pour faire respecter le bien, pas le mal.

La traduction que vous utilisez est un peu biaisée (magistrats) et me semble très réductrice. Et ne permet pas de rendre compte de la pensée de Paul

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 17 avr.21, 02:53

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Et que dit Jean ? Il dit qu'il ne se reconnait pas en eux.
MENSONGE !!!! On lui pose une question et il répond : « je ne sais pas ! ». Il n'a pas dit : « je ne me reconnais pas en eux ». Tu inventes !

Comme d'habitude, tu utilises le mensonge, encore et encore, comme tout bon TJ qui se respecte. :face-vomiting:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 17 avr.21, 03:33

Message par avatar »

RT2 a écrit : 17 avr.21, 02:31La traduction que vous utilisez est un peu biaisée (magistrats) et me semble très réductrice. Et ne permet pas de rendre compte de la pensée de Paul
Mais raison de plus RT2, s'il s'agit d'une vision plus large concernant tous ceux qui dirigent cela ne change absolument rien à la pensée de Paul qui est que toute autorité sur terre l'est parce que Dieu le veut !

Vous vous prétendez neutre mais vous jugez de ce qui peut et ne peut pas être de la volonté de Dieu ! Drôle de neutralité !

Alors oui Monsieur, je confirme, oui le sanhédrin n'a pu condamner Jésus que parce que Dieu l'a bien voulu, oui Monsieur, Ponce Pilate n'a pu ordonner de battre Jésus et de le faire exécuter parce que Dieu l'a bien voulu !

Tout autorité sur terre n'est là que parce que Dieu le veut bien.

Si on résume votre pensée, vous prétendez que Jésus règne depuis plus de 100 ans mais, dans un même temps, qu'on peut faire ce qu'on veut sur terre sans que lui ou son Père n'y puissent rien......
RT2 a écrit : 17 avr.21, 02:31Et que dit Jean ? Il dit qu'il ne se reconnait pas en eux.
Dans la TMN peut être, pas dans la Bible en tout cas !
Jean a juste la politesse de base à l'époque qui consiste à laisser celui qui sait parler.
Il faut un peu se remettre dans le contexte, Jean reçoit une vision, il vit des choses extraordinaires qui le dépassent totalement et il est là pour écouter, pour apprendre et il est dans la position de celui qui écoute ! Logique

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 28 avr.21, 01:13

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 avr.21, 02:53 MENSONGE !!!! On lui pose une question et il répond : « je ne sais pas ! ». Il n'a pas dit : « je ne me reconnais pas en eux ». Tu inventes !

Comme d'habitude, tu utilises le mensonge, encore et encore, comme tout bon TJ qui se respecte. :face-vomiting:
tss tss, Jean fait parti des oints et si il a reçu la révélation c'est parce que son scellement est confirmé. Dès lors il sait qu'il fait parti des 144000 individus qui régneront avec Christ, au Ciel.

Dès lors quand il dit "je ne sais pas" au sujet de la grande foule, ça veut dire qu'il ne reconnait pas la grande foule composée que personne ne peut compter comme faisant partie des scellés soit de ceux qui iront au Ciel pour régner avec Jésus Christ et être prêtres sous sa direction de grand prêtre au service du seul vrai Dieu, Jéhovah, qu'ils ont tous en commun.

Jésus au Ciel a pour Dieu Jéhovah, comme il avait pour Dieu, Jéhovah sur terre.

ça en devient affligeant de vous lire.

ps : je n'ai toujours pas pris le baptême d'eau donc techniquement je ne suis pas TJ. Du coup il suffit qu'on donne raison aux TJ sur ceci ou cela pour subir ta petite vindicte, c'est très révélateur non ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 28 avr.21, 01:52

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Dès lors quand il dit "je ne sais pas" au sujet de la grande foule, ça veut dire qu'il ne reconnait pas la grande foule composée que personne ne peut compter comme faisant partie des scellés soit de ceux qui iront au Ciel pour régner avec Jésus Christ et être prêtres sous sa direction de grand prêtre au service du seul vrai Dieu, Jéhovah, qu'ils ont tous en commun.
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Excuse moi RT2, mais tu crois qu'un oint reconnait un autre oint rien qu'en le regardant. :rolling-on-the-floor-laughing: Tu es sérieux là ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas !
RT2 a écrit :je n'ai toujours pas pris le baptême d'eau donc techniquement je ne suis pas TJ. Du coup il suffit qu'on donne raison aux TJ sur ceci ou cela pour subir ta petite vindicte, c'est très révélateur non ?
Quand les TJ ont raison, je leur donne raison. Quand ils mentent (qu'ils aient pris le baptême ou non), je le dénonce.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités