L'avenir céleste de la grande foule

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 02:29

Message par MonstreLePuissant »

Pourquoi ne pas plutôt attendre le 13 mai pour savoir qui a raison ? Mais j'ai déjà ma petite idée.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 04:37

Message par Pollux »

prisca a écrit : 06 avr.21, 02:14 Moi je n'ai pas "une vague idée en me nourrissant de vaines illusions comme le font les chrétiens qui n'ont que des ressentis indéfinissables ou qui attendent des signes du Ciel en disant qu'ils sont face à des synchronicités dans leur vie" car moi j'ai un vrai échange, une vraie communication, un vrai dialogue avec des mots, des sons, et aussi j'ai tout qui me réussit dans ma vie, aussi bien du côté de la guérison de mon corps qui n'est pas en souffrance mais qui est à l'abri de la maladie, ainsi que du point de vue de l'argent, je ne manque de rien.

Par conséquent ce n'est pas faute de l'avoir dit dans ce forum, je n'invente rien tout me vient de DIEU.
Ne reste plus qu'à prédire des choses censées (peut-être à la semaine des quatre jeudis avec de la chance ?).

Ajouté 32 minutes 6 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 06 avr.21, 02:29 Pourquoi ne pas plutôt attendre le 13 mai pour savoir qui a raison ?
Parce que le 13 mai si le monde est détruit il va être trop tard pour en discuter. :cat-with-tears-of-joy:

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 05:16

Message par avatar »

Pollux a écrit : 06 avr.21, 05:09Parce que le 13 mai si le monde est détruit il va être trop tard pour en discuter. :cat-with-tears-of-joy:
:face-with-hand-over-mouth: avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure......
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 05:33

Message par prisca »

Mes chers forumeurs réunis,

Il faut que vous compreniez une chose.

Si une chenille n'a pas réuni toutes les conditions nécessaires à son épanouissement papillon, elle ne sera jamais un papillon.

Si un homme n'a pas réuni toutes les conditions nécessaires à son épanouissement, il ne sera jamais celui qui passera à la dernière phase de son évolution qui est de ressusciter pour la Vie.

Mais cet homme, non pas qu'il ne veut pas mais c'est qu'il ne peut pas parce que celui qui a figure d'Adam lui fait avaler des couleuvres, lui a fait passer le mensonge pour vérité, et cette humanité composée de ces hommes là qui ont pris le mensonge pour vérité jamais ils ne pourront réunir toutes les conditions nécessaires pour que s'accomplisse leur épanouissement nécessaire pour ressusciter pour la Vie.

Ils ressusciteront pour le Jugement mais pas pour la Vie.

Faute à satan qui jette le trouble dans les esprits. Image

Par conséquent comme vous prenez le mensonge pour de la vérité quiconque peut venir vous dire la vérité vous direz toujours que la vérité ce n'est pas celle que vous entendrez.

A quoi ça sert que je m'égosille pour vous la dire la vérité si au bout du compte je sais que jamais vous ne direz que c'est la vérité ?

Ca sert à .....c'est ma nature.

C'est plus fort que moi, ça me dépasse, il faut absolument que j'essaie de vous faire comprendre la vérité en espérant qu'au moins un d'entre vous pourra être sauvé.

C'est par charité chrétienne que je le fais ! N'oubliez pas que je suis Madeleine ! Et j'ai aussi été Eve.

Mais hormis le fait que je participe à vos débats pour vous parler de ce que DIEU me dit, le monde tel qu'il est, mené par satan, ne peut pas continuer à exister car jamais jamais jamais jamais vous ne prendrez la vérité pour vérité et jamais donc vous ne pourrez vous guérir du péché, et vous errerez pendant des millions d'années, vous serez dans l'errance éternellement, mais pour vous sauver JESUS vient vous sortir du séjour des morts, notre terre qui ne porte pas de bons fruits puisque ces "faux apôtres" ont préféré la créature satan au lieu de Dieu.

JESUS EST NOTRE SAUVEUR.


ps : agecanonix après son décès se réincarnera et continuera à être dans le dédale de ses pensées avortées, peuchère. :unamused-face: et il va hanter les forum jusqu'à sa prochaine mort pour se réincarner et continuer à tourner en rond, et ceci durant des millénaires si JESUS NE VENAIT PAS POUR LE SAUVER le pauvre.

Une pensée pour agécanonix :pensive-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 06:51

Message par avatar »

prisca a écrit : 06 avr.21, 05:33 agecanonix après son décès se réincarnera et continuera à être dans le dédale de ses pensées avortées, peuchère. :unamused-face: et il va hanter les forum jusqu'à sa prochaine mort pour se réincarner et continuer à tourner en rond, et ceci durant des millénaires si JESUS NE VENAIT PAS POUR LE SAUVER le pauvre.
Une pensée pour agécanonix :pensive-face:
Mais pourquoi cet acharnement sur Agécanonix ? Il ne prétend pas parler au nom de Dieu lui !

Il parle de sa foi, on peut être d'accord ou pas d'accord, avoir une analyse proche ou éloignée de la sienne mais, comme la plupart d'entre nous ici, il ne prétend pas être un messager de Dieu !

Donc notre faute, aux uns et aux autres, ne se résume au pire qu'à une erreur de compréhension, la votre, le cas échéant sera la pire des fautes, avoir parlé à la place de Dieu et avoir usurpé la qualité de messager. C'est extrêmement grave.

De plus, le Christ a averti que l'on serait jugé avec la mesure dont on mesure les fautes des autres, je crains que dans votre cas, ce soit donc un jugement sans appel vu votre acharnement à traiter tous les chrétiens de blasphémateurs.....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 07:00

Message par prisca »

avatar a écrit : 06 avr.21, 06:51 Mais pourquoi cet acharnement sur Agécanonix ? Il ne prétend pas parler au nom de Dieu lui !

Il parle de sa foi, on peut être d'accord ou pas d'accord, avoir une analyse proche ou éloignée de la sienne mais, comme la plupart d'entre nous ici, il ne prétend pas être un messager de Dieu !

Donc notre faute, aux uns et aux autres, ne se résume au pire qu'à une erreur de compréhension, la votre, le cas échéant sera la pire des fautes, avoir parlé à la place de Dieu et avoir usurpé la qualité de messager. C'est extrêmement grave.

De plus, le Christ a averti que l'on serait jugé avec la mesure dont on mesure les fautes des autres, je crains que dans votre cas, ce soit donc un jugement sans appel vu votre acharnement à traiter tous les chrétiens de blasphémateurs.....
C'est afin de démontrer qu'à force de ne rien vouloir entendre les gens sont dans la damnation éternelle car ils n'écoutent qu'eux mêmes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 07:29

Message par Pollux »

prisca a écrit : 06 avr.21, 07:00 C'est afin de démontrer qu'à force de ne rien vouloir entendre les gens sont dans la damnation éternelle car ils n'écoutent qu'eux mêmes.
Tu te condamnes toi-même avec cette phrase.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 07:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 06 avr.21, 07:29 Tu te condamnes toi-même avec cette phrase.

A preuve du contraire Jésus revient pour le Jugement Dernier et par conséquent force est de constater que c'est à cause du mensonge généralisé véhiculé et non pas qu'une petite minorité que je représente serait la cause de la colère de Dieu au point de mettre fin à toute humanité.

Ne pas oublier que Jésus a dit : Jean 16:11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

Vous avez vous plus une propension à écouter le prince de ce monde, satan, que moi qui, étant d'avis contraire, pourrait être celle qui provoquerait cette fin du monde tant redoutée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 08:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 06 avr.21, 07:36 A preuve du contraire Jésus revient pour le Jugement Dernier et par conséquent force est de constater que c'est à cause du mensonge généralisé véhiculé et non pas qu'une petite minorité que je représente serait la cause de la colère de Dieu au point de mettre fin à toute humanité.
Comme si ta fin du monde imaginaire pouvait être la preuve de quoi que ce soit.

Avec ce genre de preuves on pourrait mettre la fin du monde en bouteille.

À ta santé ! (drunk)

Image

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 08:12

Message par avatar »

prisca a écrit : 06 avr.21, 07:36 A preuve du contraire Jésus revient pour le Jugement Dernier et par conséquent force est de constater que c'est à cause du mensonge généralisé véhiculé et non pas qu'une petite minorité que je représente serait la cause de la colère de Dieu au point de mettre fin à toute humanité.
Jésus dit que seul le Père connaît le jour ce qui montre que ce ne sont pas les circonstances qui déclenchent ce jour mais la seule volonté de Dieu !

Encore une fois, la Bible dit que c'est Dieu qui a décidé mais vous vous dites que c'est le mal qui gagne et oblige Dieu..... comme toujours, attribuer au mal ce qui vient de Dieu.

Au fond, votre Dieu unique, celui dont vous ne cessez de vanter la puissance dans tous vos posts : c'est Satan !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 08:37

Message par MonstreLePuissant »

Attendons patiemment le 13 mai !!! De toute façon, il est trop tard pour se convertir au priscanisme.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 08:44

Message par avatar »

MonstreLePuissant a écrit : 06 avr.21, 08:37 Attendons patiemment le 13 mai !!! De toute façon, il est trop tard pour se convertir au priscanisme.
La patience n'est pas la plus grande de mes qualités :smiling-face-with-halo:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 08:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 06 avr.21, 08:07 Comme si ta fin du monde imaginaire pouvait être la preuve de quoi que ce soit.

Avec ce genre de preuves on pourrait mettre la fin du monde en bouteille.

À ta santé ! (drunk)

Image
Ce n'est pas pas une Corona ? :smirking-face:

Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
avatar a écrit : 06 avr.21, 08:12 Jésus dit que seul le Père connaît le jour ce qui montre que ce ne sont pas les circonstances qui déclenchent ce jour mais la seule volonté de Dieu !

Encore une fois, la Bible dit que c'est Dieu qui a décidé mais vous vous dites que c'est le mal qui gagne et oblige Dieu..... comme toujours, attribuer au mal ce qui vient de Dieu.

Au fond, votre Dieu unique, celui dont vous ne cessez de vanter la puissance dans tous vos posts : c'est Satan !
Non en fait, l'épanouissement des humains se fait en plusieurs temps.

Il y a une mécanique qui pousse les humains à avoir un comportement en inéquation du comportement qu'ils devraient avoir pour pousser l'humanité à agir ou réagir afin que les choses se bousculent car le temps est précieux et pour ne pas en perdre, tout se bouscule allégrement.

Donc peu importe que le monde finisse puisqu'un autre commence et de toutes les manières personne ne garde la mémoire des jours passées dans les tribulations donc ce qu'il faut se dire c'est surtout "allons de l'avant".

Ajouté 3 minutes 54 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 06 avr.21, 08:37 Attendons patiemment le 13 mai !!! De toute façon, il est trop tard pour se convertir au priscanisme.
Si au moins tu te convertissais non pas au Christianisme puisque Jésus dit qu'Il parle sciemment en paraboles afin que les gens ne se convertissent pas, mais si tu peux te convertir au repentir et aux Lois de Dieu en disant haut et fort que Jésus ne se sacrifie pas pour donner à Dieu l'occasion de pardonner, là, le chemin emprunté te fait gagner du terrain pour ta sainteté.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 09:49

Message par avatar »

prisca a écrit : 06 avr.21, 08:53 Non en fait, l'épanouissement des humains se fait en plusieurs temps.
Donc peu importe que le monde finisse puisqu'un autre commence et de toutes les manières personne ne garde la mémoire des jours passées dans les tribulations donc ce qu'il faut se dire c'est surtout "allons de l'avant".
Concept qui n'a rien à voir avec la Bible et avec le christianisme.
Vous êtes libre de penser et croire ce que vous voulez, c'est votre droit mais ne dites pas que vous vous appuyez sur la Bible.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 06 avr.21, 11:23

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Si au moins tu te convertissais non pas au Christianisme puisque Jésus dit qu'Il parle sciemment en paraboles afin que les gens ne se convertissent pas, mais si tu peux te convertir au repentir et aux Lois de Dieu en disant haut et fort que Jésus ne se sacrifie pas pour donner à Dieu l'occasion de pardonner, là, le chemin emprunté te fait gagner du terrain pour ta sainteté.
Je n'ai aucun problème de sainteté, mais merci quand même. RDV le 13 mai 2021 !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités