Question sur la trinité

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Question sur la trinité

Ecrit le 06 sept.17, 04:04

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :C'est ce que je me dis tous les jours quand j'essaye de vous faire comprendre quelque chose d'élémentaire :Bye:
RT2, chez les TJ, ce qui leur parait élémentaire est généralement tiré par les cheveux. Comme la génération élastique. Quand on croit à la génération élastique, c'est difficile de se faire passer pour quelqu'un qui comprend des choses élémentaires.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Question sur la trinité

Ecrit le 06 sept.17, 16:41

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : RT2, chez les TJ, ce qui leur parait élémentaire est généralement tiré par les cheveux. Comme la génération élastique. Quand on croit à la génération élastique, c'est difficile de se faire passer pour quelqu'un qui comprend des choses élémentaires.
Non non, je pensais à quelque chose d'encore plus simple :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités