Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue

L'étude des lois nutritionnel
Règles du forum
La plupart des religions ont prescrit ou prescrivent des usages spécifiques à l'alimentation de leurs fidèles, principalement pour des raisons spirituelles.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 août04, 19:36

Message par desertdweller »

Qualites economiques et nutritives. Tu sais lire.
Cocotier, tu peux pleurer, raler jusqu'a la fin des temps, ca ne changera rien. Mohammed s'est foutu le doigt dans l'oeil en recopiant ce qui n'etait apres tout qu'une tradition egyptienne passee aux juifs.
Tes affirmations et celle de tous tes freres sont basees sur du vent et des reves.
Tu es incapable d'apporter la moindre preuve a part ce que tu recopie mot pour mot de sites musulmans.
Et puis tu sais quoi. Le porc est tellement bon a manger que ca vaut la peine de risquer la mort. :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 30 août04, 19:52

Message par sciencebiblique »

Je veux bien reconnaitre que comme il n'y a pas de frigo dans le désert, il n'est effectivement pas recommandé de manger du porc, mais dans nos pays, les frigos existent, et ceci sûrement pas grâce au génie coranique ! :D

Il est bien attendu que les maladies du porc n'est pas orphéline, il y a aussi la grippe du poulet, la vache folle, la contamination qui touche les poissons d'eau douce et de la mer ! etc. La liste est tellement longue que plus aucune nourriture n'est en mesure d'être présenté comme entièrement saine !

Les hommes (et non les porc) en sont responsables ! Mais comme le dit Jésus rendez grâce en toute chose !

:D

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 30 août04, 19:55

Message par sciencebiblique »

rectif

Je voulaus dire bien entendu :)

Mangez donc du porc, vous n'en mourrez pas plus vite que de fumer !

:wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 août04, 20:16

Message par desertdweller »

Pas seulement les frigos.
Avant les frigos la viande etait salee et fumee. Evidement les tentes du desert manquent de cheminees, le sel etait pas mal rare et fumer avec du crotin de chameaux.....

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 août04, 20:42

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :Qualites economiques et nutritives. Tu sais lire.
Cocotier, tu peux pleurer, raler jusqu'a la fin des temps, ca ne changera rien. Mohammed s'est foutu le doigt dans l'oeil en recopiant ce qui n'etait apres tout qu'une tradition egyptienne passee aux juifs.
Tes affirmations et celle de tous tes freres sont basees sur du vent et des reves.
Tu es incapable d'apporter la moindre preuve a part ce que tu recopie mot pour mot de sites musulmans.
Et puis tu sais quoi. Le porc est tellement bon a manger que ca vaut la peine de risquer la mort. :wink:
Non mon Dédé ( :lol: ), j'ai cité des articles parus dans le Monde, le Courrier International, ... Je vais essayer si je les retrouve sur le net. C'est vrai en Arabie Saoudite les journaux sont en arabe.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 août04, 21:05

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Non mon Dédé ( :lol: ), j'ai cité des articles parus dans le Monde, le Courrier International, ... Je vais essayer si je les retrouve sur le net. C'est vrai en Arabie Saoudite les journaux sont en arabe.
Tu a cite des articles sur la grippe aviaire, sur les pendemies, etc. Tu n'as rien apporte pour associer directement l'elevage et la consomation du porc avec des problemes de sante publique.
Apporter un (des) article(s) et inferer c'est donne au premier imbecile venu. Encore faut il batir un raisonement sans fautes.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 30 août04, 21:49

Message par sciencebiblique »

Le grippe aviaire serait provoquée par les islamistes qui auraient lancé une fatwa contre nos cochons

souce : les dernières nouvelles islamiques d'al djazirat

:lol: :lol: :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 août04, 22:55

Message par desertdweller »

Vu a la BBC.
Une ferme communautaire en Chine ou le lizier (excrements de porc) est receuilli dans une citerne speciale ou il est fermente naturellement. La fermentation produit de la chaleur qui est utilisee dans une serre qui fournit des legumes frais a l'annee longue.
Le jus resultant de la fermentation est utilise comme engrais naturel dans la serre.
Le gaz methane produit fait tourner une petite generatrice electrique qui eclaire les rues du village.
Cout total pour l'instalation pour tout un village: 180 $
Comme quoi, meme la m**** du porc est reutilisable. Le porc est un veritable miracle de la creation.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 août04, 23:00

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :Vu a la BBC.
Une ferme communautaire en Chine ou le lizier (excrements de porc) est receuilli dans une citerne speciale ou il est fermente naturellement. La fermentation produit de la chaleur qui est utilisee dans une serre qui fournit des legumes frais a l'annee longue.
Le jus resultant de la fermentation est utilise comme engrais naturel dans la serre.
Le gaz methane produit fait tourner une petite generatrice electrique qui eclaire les rues du village.
Cout total pour l'instalation pour tout un village: 180 $
Comme quoi, meme la m**** du porc est reutilisable. Le porc est un veritable miracle de la creation.
Ce n'est pas la spécialité de la m... du porc. Avec l'électricité produite, peut-on combattre la grippe provoquée par le virus mutant ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 août04, 23:09

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Ce n'est pas la spécialité de la m... du porc. Avec l'électricité produite, peut-on combattre la grippe provoquée par le virus mutant ?
Quand le faible n'a plus rien dire, il lui reste toujours la derision.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 août04, 23:50

Message par cocotier »

desertdweller a écrit : Quand le faible n'a plus rien dire, il lui reste toujours la derision.
Quand le faible n'a plus rien à dire, il change de sujet.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 août04, 23:53

Message par cocotier »

desertdweller a écrit : Tu a cite des articles sur la grippe aviaire, sur les pendemies, etc. Tu n'as rien apporte pour associer directement l'elevage et la consomation du porc avec des problemes de sante publique.
Apporter un (des) article(s) et inferer c'est donne au premier imbecile venu. Encore faut il batir un raisonement sans fautes.
La pandémie de la grippe de 1918 qui a tué 40 millions de personnes ce n'est pas un problème de santé publique ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 31 août04, 00:15

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : La pandémie de la grippe de 1918 qui a tué 40 millions de personnes ce n'est pas un problème de santé publique ?
Puta*n prouve que ca vient du porc ou ferme la.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 31 août04, 00:21

Message par ostervald »

cocotier a écrit : Quand le faible n'a plus rien à dire, il change de sujet.
Ce n'est rien,

Nos amis musulmans sont coutumiers de cette tactique ( ils appellent cela "victoire" )nous sommes habitués pour ne pas dire vaccinés. :lol:

A+

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 31 août04, 02:39

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :Puta*n prouve que ca vient du porc ou ferme la.
Le porc est une usine de virus mutant de la grippe. Je t'ai donné l'explication et les références.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Alimentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités