La prostitution...

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
thierry walker

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 343
Enregistré le : 11 mars04, 22:53
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 14 mai04, 19:36

Message par thierry walker »

J'aimerais beaucoup obtenir des citations d'auteurs de l'Antiquité qui évoquèrent la prostitution sacrée dans leurs écrits. Merci d'avance.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 15 mai04, 03:15

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL !

Je n'ai que malheureusement pas le temps de ces temps-ci d'entreprendre de telles recherches.

Parcontre, si, de par ton propre intérêt personnel celà t'en dirais, ce serait un sujet d'intérêt général pour le forum, dont tu pourrais poster, je le croierais dumoin. Éliaqim pourrait tu l'affirmer mieux, parcontre !

L'histoire de l'antiquitée Grec en est couverte. Deplus, l'antiquité de différentes nations et peuples en est recouverte.

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re:

Ecrit le 05 janv.14, 05:26

Message par tolerancepaix »

Jean a écrit ::lol:
pffff ça te fait rire ça. Des femmes qui se vendent car sous l'emprise d'hommes qui les vendent pour quelques dizaines d'euros, qui sont esclaves d'elles-mêmes, parfois forcées de prendres des drogues pour oublier leur désarroi, qui sont derrière des vitrines comme des animaux en cage exposées en zoo, et tu ne trouves que pouffer de rire.

Qui te dit que ces femmes n'ont pas été violées dans leur enfance, voilant ainsi leur conception de voir une sexualité digne et honorable, de se donner une valeur qui est leur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités