La prostitution...

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

La prostitution...

Ecrit le 06 avr.04, 12:25

Message par Nickie »

http://thumb2.sac.overture.com/image/11279283

en premier, j'étais pour entreprendre un grande recherche de plus importantes. Ensuite, j'ai opté pour ne lire que quelque petites histoires archéologique sur la prostitution de l'ère Égyptionne Pyramidale, et Grèque. Mais je choisi de parler de mon coeur.

Je ne peut donc pas parler de mon expérience personnelle avec la prostitution. Évidemment parce que j'était une bonne petite fille qui n'aurait tout simplement pas été capable de soumettre ma volonté aux hommes comme ça. Ensuite, parce que, je les aurais modus! :lol:

Il va sans dire, qu'ici dans un forum de religion Chrétienne et autres, il va donc de mise d'établir dès le début, que la prostitution est un péché! Notre corps est le temple de Dieu et il ne faut pas le souiller. En tant qu'héritier du Seigneur, la prostitution est une flagrant manquement à la dignité humaine. Et, puisque je suis une femme, j'ajouterais même, ça va pareillement et autant également pour les clients qui les paie pour leurs charment.

À l'intérieur d'une société patriarchale, de façon systématique nous honorons l'homme à un tel point que lui permettrais presque toutes outracent sur le plan de sa sexualité. Il y a effectivement un double message pour nos fils et nos maris. L'un étant qu'il y a les commandements de Dieux, et l'autre, que puisqu'il doit prendre soin de sa tuyauterie, sa nature même doit primer.

Il y a aussi un double message véhiculer pour à nos filles. En tout premier lieu, elle doit à tout pris réprimer ses instinct reproductifs afin de surmonter les effets du péché originel. Lorsque autrefois l'on veillait sur son honneur, aujourd'hui, c'est coutumes courante de lui accorder la liberté d'épanouir ses charmes.

C'est triste, mais il faut en parler quand on parle de la prostitution. L'on a tendance à penser à de belle jeune femmes lorsque nous parlons prostitution. Et de la liberberté de la proscuité. Mais le mot liberté serait pas mal fort en terme d'usage.

Dans le monde de la prostitution on en verrait de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Autant qu'il y a de perversions animalesques, autant il y a quelqu'un qui s'y soummetterais, soit de façon libre, et en état de serviture humaine.

Car quand nous parlons de prostitution, nous parlons aussi de la traite de la femme, de l'homme, de l'enfant, de la jeune fille et du jeune homme. Quand nous parlons prostitution nous parlons d'un côté de la sexualité sous service rendu, et nous parlons de l'autre bord, de l' "argent".

Rarement entendons-nous parler de maladie transmissible et mortelle. De nos jours, on a tous tendence à croire que le ou la prostitué utilise le condom. Mais cette industire, et celles d'ailleurs, l'argent c'est le pouvoir!

Il ne faut surtout pas se leurrer! Ces actes ne sont aucunement "faire l'amour". Non. Plutôt, c'est un acte de dominance. Ça commence avec la femme qui ne fera rien sans rénumération, et ça aboutie avec le "John" qui dicte tout.

Puisque nous sommes des Chrétiens, je ne désires aucune aborder le sujet en profondeur. i. les différentes formes d'actes offerts en services. i.e. les différentes requètent demandées. Je ne me livrerais pas à de telles bâssesse. L'image qui peut nous venir à l'esprit est celle du petit mari qui solicite une prostituée parce que sa gentille et charmante petit épouse Chrétienne, lui refuserait d'assoupir ses fantasmes mâle.

Quoique populariser comme étant un service utilitaire à la société, la prostitution n'est pas nécessairement un acte libéralement entrepris. En d'autres mots, ce n'est pas toujours volontairement que la prostituée rend le service.

Il y a effectivement un bon nombre de prostituées qui sont là librement pour gagner une certaine somme d'argent, soit pour ses études, ou pour sa vieille mère! Parcontre, il y a aussi les autres qui y sont là de forces.

La traitre des femmes, et des enfants, exitent tout partout dans le monde, même ici au Canada. À tout les jours de jeunes enfants sont raptés justement à ses fins. Des femmes y sont enlevés aussi en répondant à des offres d'emploi. Innocents non!... D'autres, y sont pour payer leurs dettes, ou encore les dettes de consommation ou de gambling de leurs chums, ou de les pères, ou de leurs frères.

La prostitution a toujours existé! L'on l'appelle "le plus vieux mtier du monde" peut-être justement, peut-être injustement, qui sait au juste. Du temps de Sodom et de Gommorre c'était tout partout.

Il y a même aussi, la prostitution religieuse croyez le ou pas! Il y a des religions d'états dans le passé qui pratiquait des formes sacrées de la prostitution. Les femmes devaient se soumettre aux foédalité du roi de leur terres, les femmes de se présenter aux temples et attendre que quelqu'un les paie pour "le faire" et puis elles pouvaient s'en retourner chez-elles, si elles étaient belles! Une laide pouvait être au service du temple jusqu'à 4-7 ans jusqu'à ce qu'elle fut sélectionnée pour plaire à l'homme dans sa fonction sacordotale. L'on pouvait aller jusqu'à lui imputer qu'elles y offrent les progénitures sacrée, conçuent dans le temple, aux dieux de la fécondité. Et l'on lui lançait de l'argent pour service rendu.

Dans les tentes, elles dansaient des dans de fécondités et de fertilités pour en honneurs des dieux mâles, femelles, en enfants. De plus, l'on s'attendait d'elles qu'elles soient fertiles ce soir en question. Et l'on lui lançait de l'argent pour service rendu.

C'est donc pour celà, j'imaginerais du moins, que l'Éternel dû être lent à la colère et donner des plaques avec 10 commendements, pas 100, aux peuple. En donner 100 aurait été pire encore, parcqu'il était pervers au pied de la montagne. L'on chantait, l'on bubait et on offrait des sacrifices humains à un veau d'or!...
Modifié en dernier par Nickie le 06 avr.04, 13:31, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 06 avr.04, 12:28

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 18:21, modifié 1 fois.

timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 26 avr.04, 21:46

Message par timeange »

Merci Cocotte pour ton texte.
A tout ce que tu viens de dire je penses qu'il existe des formes de prostitution que tu as passé sous silence. Je ne penses pas que l'argent soit la seule contrepartie de la prostitution. Dès fois c'est les notes de passage en classe supérieure pour des étudiant(e)s, d'autres fois c'est des avancement dans le service, l'entréprise, ...
Il existe aussi une forme très maligne qui passe presque inaperçue, c'est le besoin de compagnie, le besoin de petit(e) ami(e) qui peut pousser à accepter certaines choses. La peur de la solitude pousse à faire toute sorte de concession.
Quelques fois c'est pour le matériel, les habits, les bijoux, le statut social, les grandes soirées, etc.

Je pense que : Tant que l'acte sexuel ne se fait pas dans le cadre normal du mariage, on assiste très souvent à une sorte de prostitution voilée.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 27 avr.04, 00:04

Message par septour »

SACRÉ TIMEANGE!
COMMENT APPELES TU LA FEMME BIEN ET RELIGIEUSEMENT MARIÉE ET QUI EN ECHANGE DE CERTAINES PRATIQUES SEXUELLES,POUSSE SON TRES CHRETIEN MARI A FAIRE CECI OU CELA? :D SEPTOUR

timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 27 avr.04, 00:14

Message par timeange »

septour a écrit :SACRÉ TIMEANGE!
COMMENT APPELES TU LA FEMME BIEN ET RELIGIEUSEMENT MARIÉE ET QUI EN ECHANGE DE CERTAINES PRATIQUES SEXUELLES,POUSSE SON TRES CHRETIEN MARI A FAIRE CECI OU CELA? :D SEPTOUR
:lol: :lol: :lol: Il a vraiment le sens de l'humour ce SEPTOUR. :lol: :lol:

si tu as bien lu tu veras que j'en parle "cadre normal du mariage"

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 00:32

Message par Al »

Ahahahaha! Je n'ai rien à ajouter d'autre qu'un rire à gorge déployée devant les traits de génie de Jean et Septour et leurs histoires sans queue ni tête sur les femmes qui poussent leurs maris en échanges etc etc...
Maintenant, on a carrément le procès de l'amour conjugal! Ahahaha, qu'ils sont pittoyables les bas-fonds de la pensée!

Depuis quand une femme se prostitue à son mari? Le mariage ne sacralise-t-il pas l'union charnelle? Vous seriez pas un peu frustrés de ce point de vue pour voir la souillure qui vous hante là où elle est absente?
On peut aussi dire de vous que vous êtes les gigolos de vos femmes si on suit vos raisonnements bizares.

Al

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 02:13

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 18:22, modifié 1 fois.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 02:15

Message par Al »

Non pas des masses, je ne fais pas encore dans la zoophilie.

Al

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 avr.04, 14:22

Message par Nickie »

timeange a écrit :Merci Cocotte pour ton texte.
A tout ce que tu viens de dire je penses qu'il existe des formes de prostitution que tu as passé sous silence. Je ne penses pas que l'argent soit la seule contrepartie de la prostitution. Dès fois c'est les notes de passage en classe supérieure pour des étudiant(e)s, d'autres fois c'est des avancement dans le service, l'entréprise, ...
Il existe aussi une forme très maligne qui passe presque inaperçue, c'est le besoin de compagnie, le besoin de petit(e) ami(e) qui peut pousser à accepter certaines choses. La peur de la solitude pousse à faire toute sorte de concession.
Quelques fois c'est pour le matériel, les habits, les bijoux, le statut social, les grandes soirées, etc.

Je pense que : Tant que l'acte sexuel ne se fait pas dans le cadre normal du mariage, on assiste très souvent à une sorte de prostitution voilée.
Et etc., etc., etc., combien de fois la femme et la fille se soumet-elle pour faire plaisir par peur du rejet?

En fait, même la femme mariée se prostitue souvent à son mari. Combien le font quand elles n'en ont même pas envie, juste pour plaire afin de le garder heureux, et prêt d'elle !

timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 27 avr.04, 23:07

Message par timeange »

Pour moi quelque soit ce qui se passe dans le mariage, tant que cela s'arrete à vous deux: le mari et sa femme, c'est considéré comme pur.
Et donc il ne peut y avoir de prostitution entre mari et femme. Mais pousser sa femme à l'échangisme ou son mari à de telles pratique ça ce n'est pas pur.
Le mariage est la norme. Dans le mariage la femme à le devoir de combler son mari et le mari de même pour sa femme. Si la femme à un besoin même si le mari ne ressent rien il se doit de l'honorer. De même il en pour la femme.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 28 avr.04, 03:14

Message par septour »

SALUT TIMEANGE
VOILA UNE MORALE BIEN ELASTIQUE,QUE MADAME POUR UN BLOW JOB OBTIENNE PAR EXEMPLE DE L'ARGENT SUPPLÉMENTAIRE DE SON MARI ,NE TE RAPPELE RIEN ?
DES FEMMES SE FONT PAYER POUR ÇA ET TU APPELES ÇA PROSTITUTION;DIS MOI OU EST LA DIFFERENCE? :D SEPTOUR

timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 28 avr.04, 03:32

Message par timeange »

Les liens sacrés du mariage

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.04, 03:46

Message par kate »

cocotte a écrit :
Et etc., etc., etc., combien de fois la femme et la fille se soumet-elle pour faire plaisir par peur du rejet?

En fait, même la femme mariée se prostitue souvent à son mari. Combien le font quand elles n'en ont même pas envie, juste pour plaire afin de le garder heureux, et prêt d'elle !
Si la femme aime réellement son mari, je ne vois pas de problème.
Je ne pense pas qu'elle se soumette, ni ne se prostitue. Cela prouve qu'elle est toujours désirée par son mari et qu'elle désire toujours son mari.

Je suis d'accord avec timeange sur sa notion du mariage.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 28 avr.04, 12:25

Message par septour »

TIMEANGE
LES LIENS "SACRÉS"DU MARIAGE N'EXISTENT QUE POUR CEUX QUI Y CROIENT!
LA PROSTITUTION DOMESTIQUE ET LE VIOL D'UN CONJOINT A DEJA FAIT L'OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES (ENTRE CONJOINTS!)IL TE FAUDRAIT OUVRIR LES YEUX ,TIMEANGE. :D SEPTOUR

thierry walker

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 343
Enregistré le : 11 mars04, 22:53
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 14 mai04, 19:34

Message par thierry walker »

J'ai fait une recherche sur la prostitution sacrée. Voici ce que j'ai trouvé : "À l'époque classique, l'autre capitale de la débauche est Corinthe, dont les ports, de part et d'autre de l'isthme, font le centre du commerce maritime pour le monde grec. Les prostituées et les courtisanes pullulent. De toutes les rives de la Méditerranée, on vient acheter le plaisir de la chair, s'encanailler, se ruiner.

Mais cette ville de volupté est un lieu de pèlerinage. Pour les Anciens, Corinthe est la cité de la prostitution sacrée. En plus des milliers de prostituées laïques, on trouve un millier peut-être de hiérodules, à la fois esclaves, prostituées et prêtresses d'Aphrodite. Cloîtrées dans l'enceinte d'un temple magnifique, sortes d'ex-voto vivants, elles étaient offertes à la déesse par des dévots et des dévotes. Dans ce colossal monastère amoureux, elles exercent leur métier au service de la divinité, à laquelle reviennent les sommes d'argent données par les fidèles. A-t-on jamais imaginé manière plus plaisante de prier ?

Les Grecs attribuent aux membres de ce clergé singulier l'influence la plus directe sur Aphrodite, maîtresse des dieux comme des hommes, et donc des destinées. Épouvantés par la première invasion des Perses, ils demandent aux hiérodules de Corinthe de faire publiquement des prières et d'offrir un sacrifice pour le salut commun. Comment contester l'efficacité de cette intercession ? Reconnaissants, les Corinthiens placent dans le temple d'Aphrodite la liste de toutes les prostituées inspiratrices de la victoire. Voici l'épigramme de Simonide gravée à la suite de ce catalogue : “Ces femmes ont été consacrées pour prier la divine Cypris, en faveur des Grecs et de leurs citoyens courageux au combat. Car la déesse Aphrodite n'a pas voulu que la citadelle des Grecs soit livrée aux archers perses."

Il semblerait d'ailleurs qu'il y eut des femmes prostituées aux cheveux courts et des hommes prostitués aux cheveux longs (rappelez-vous ce que disait Paul).


D'autres liens :

http://www.cyprustourism.org/missuniver ... egacy.html
http://www.cliosoft.fr/01_03/prostitution_sacree.htm
http://www.h2o.net/magazine/decouvertes ... isme_3.htm
http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/an ... phrod0.htm
http://www.univ-mlv.fr/bibliotheque/pre ... boitte.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités