Le sexe pendant le millenium

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 01 févr.20, 16:03

Message par Patrice1633 »

Nous avons pour mission de remplir la terre, alors oui, notre sexualité sera opérationnelle et pour l'eternite bien entendu ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 05:51

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 01 févr.20, 16:03 Nous avons pour mission de remplir la terre, alors oui, notre sexualité sera opérationnelle et pour l'eternite bien entendu ...
Ce qui signifie que dans 5000 ans il y aura plus de gens sur Terre que de gouttes d'eau dans tous les océans réunis.

On imagine le "Paradis" ...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 07:14

Message par Patrice1633 »

Lève la Tête
As tu vue que Dieu a un vaste projet??
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 07:32

Message par medico »

Pollux a écrit : 02 nov.20, 05:51 Ce qui signifie que dans 5000 ans il y aura plus de gens sur Terre que de gouttes d'eau dans tous les océans réunis.

On imagine le "Paradis" ...
A moins qu'il y aura des anges asexués comme ton logo. :D :D :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 07:37

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 02 nov.20, 07:14 Lève la Tête
As tu vue que Dieu a un vaste projet??
Ce n'est sûrement pas toi qui va m'apprendre des choses sur Dieu avec tes scénarios invraisemblables.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 07:45

Message par medico »

Pollux a écrit : 02 nov.20, 07:37 Ce n'est sûrement pas toi qui va m'apprendre des choses sur Dieu avec tes scénarios invraisemblables.
Quel modestie,sache que nous pouvons toujours apprendre quelque chose des autres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 07:57

Message par Pollux »

medico a écrit : 02 nov.20, 07:45 Quel modestie,sache que nous pouvons toujours apprendre quelque chose des autres.
C'est vrai, j'apprend beaucoup de choses des autres (c'est-à-dire de ceux qui ne sont pas Témoins de Jéhovah).

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 09:38

Message par avatar »

medico a écrit : 02 nov.20, 07:32 A moins qu'il y aura des anges asexués comme ton logo. :D :D :D
Vous enseignez pourtant que les gens ressuscités le seront eux !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 10:17

Message par Pollux »

medico a écrit : 02 nov.20, 07:45 Quel modestie,sache que nous pouvons toujours apprendre quelque chose des autres.
Grâce à toi j'ai appris que les chérubins sur mon avatar étaient des anges asexués.

C'est fou ce que les Témoins de Jéhovah peuvent nous faire découvrir. :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 02 nov.20, 20:53

Message par medico »

Pollux a écrit : 02 nov.20, 10:17 Grâce à toi j'ai appris que les chérubins sur mon avatar étaient des anges asexués.

C'est fou ce que les Témoins de Jéhovah peuvent nous faire découvrir. :D
Si ta lisais les évangiles tu saurais plus de choses su les anges.
(Luc 20:34-36) 34 Jésus leur dit : « Les gens du présent monde se marient et sont donnés en mariage, 35 mais ceux qui auront été jugés dignes de vivre dans le monde à venir et de ressusciter ne se marieront pas ni ne seront donnés en mariage. 36 Et ils ne pourront plus mourir non plus, car ils seront comme les anges, et ils seront enfants de Dieu en étant enfants de la résurrection.
A moins que tu veux débattre sur le sexe des anges comme au moyen-age avec des scolastiques de la Sorbonne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 03 nov.20, 00:33

Message par avatar »

..... euh et avec quoi ils ont fait des bébés aux femmes au moment du Déluge les anges ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 03 nov.20, 02:00

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 01 févr.20, 16:03 Nous avons pour mission de remplir la terre, alors oui, notre sexualité sera opérationnelle et pour l'eternite bien entendu ...
Euhh une fois ressuscité il y a l'immortalité donc si vous procréez bientôt vous devrez vous entasser et ceci dit un enfant grandit donc il vieillit or il n'y a plus de vieillissement puisque grandir c'est une progression cellulaire tandis que l'immortalité est une constante cellulaire donc tu devrais réfléchir à tout cela.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 03 nov.20, 04:38

Message par Pollux »

medico a écrit : 02 nov.20, 20:53 Si ta lisais les évangiles tu saurais plus de choses su les anges.
(Luc 20:34-36) 34 Jésus leur dit : « Les gens du présent monde se marient et sont donnés en mariage, 35 mais ceux qui auront été jugés dignes de vivre dans le monde à venir et de ressusciter ne se marieront pas ni ne seront donnés en mariage. 36 Et ils ne pourront plus mourir non plus, car ils seront comme les anges, et ils seront enfants de Dieu en étant enfants de la résurrection.
A moins que tu veux débattre sur le sexe des anges comme au moyen-age avec des scolastiques de la Sorbonne.
Je parle de mon avatar et tu me réponds en citant la Bible.

Prend une loupe, regarde mon chérubin à gauche et dit moi s'il est sexué ou pas.
avatar a écrit : 03 nov.20, 00:33 ..... euh et avec quoi ils ont fait des bébés aux femmes au moment du Déluge les anges ?
Pour qu'un ange puisse faire un enfant à une femme il doit avoir un corps humain. Toute autre explication tient de la pensée magique et ça revient à prendre les anges pour des dieux descendus du ciel en passant à travers les nuages (encore une forme de polythéisme).

Note aussi que ce n'est pas au moment du Déluge que le fait est relaté mais bien avant:

Genèse 6: 1-3
Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 03 nov.20, 05:08

Message par avatar »

Pollux a écrit : 03 nov.20, 04:49Pour qu'un ange puisse faire un enfant à une femme il doit avoir un corps humain.
A ma connaissance personne n'a dit le contraire :)
Pollux a écrit : 03 nov.20, 04:49 Note aussi que ce n'est pas au moment du Déluge que le fait est relaté mais bien avant:
Oui je sais, c'était juste pour donner un repère dans l'histoire.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le sexe pendant le millenium

Ecrit le 03 nov.20, 06:16

Message par Pollux »

avatar a écrit : 03 nov.20, 05:08 A ma connaissance personne n'a dit le contraire :)
Et pour avoir ce corps de chair il faut naître sur Terre de la même façon que tous les enfants viennent au monde.

D'accord ou pas ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités