La sexualité virtuelle...

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

La sexualité virtuelle...

Ecrit le 01 févr.04, 13:33

Message par Nickie »

:shock: S.V.P. pour ceux qui sont agés de 18 ans et plus! Ce poste en sera un des plus cru retrouvé sur ce forum jusqu'à date. Je te demande pardon, d'avance, mon très digne frère, Éliaqim. Sent toi absolument libre et c'est correcte de me censurer, s.v.p., car des fois je vais tout simplement trop loin.

C'est que je me pose maintenant la question suivante: La sexualité virtuelle est-elle, de l'adultère, ou bien plutot, de la fornication?

Permettez-moi, je vous en pris, de "voler :oops: " cette 'joke' (une farce plate pour les cousins français et les européens...). Je la prend, en fait, du personnage: l'itinérant. Et je prend bien le temps, ici, de bien vous prévenir, qu'elle n'est pas pour les yeux pudiques et saintes-ni-touches... :shock: :wink: La voici, etes vous pret?

Un travailleur de rue, qui se nomme Marcel, était entrain de parler avec un de ses clients, l'itinérant.

Marcel essayait de lui faire comprendre qu'il était inquièt pour l'itinérant. Il lui disait: "Écoute là, tu es dans la rue. Tu es seule, tu n'as pas de maison, tu n'as pas d'auto, et tu n'as meme pas de job mon pot."

Ce à quoi l'itinérant lui répondit: "Écoute peut-etre tu peut me prendre pour un fou! Mais chu pas un cave quand meme là. Pis moé qui pensais que tu voulais mon bien!"

Mais Marcel, habitué à la mentalité du monde de la rue, était déjà prèt avec une riposte: Ouein, mais tu travail dans rue l'itinérant."

L'itinérant: "Ouein! Bein, toé aussi, Marcel."

Marcel: "Bein, promet moé d'aller au moins au C.L.S.C. pour aller te chercher 'de la protection'. Je te vois regresser, itinérant, tu es bien en arrière du temps maintenant. Tu ne te tiens pas à la mode non-plus."

Et l'itinérant, regardant Marcel drète dans les yeux, lui répondit: "Écoute bein là, là. Je ne suis ignorant que tu le croierais là! Nous autres, le monde de la rue, on sait ce que ce passe dans le monde quand meme!"

Et l'itinérant fit l'éducation du travailleur de rue, Marcel: "C'est rendue la grande monde asteur d'avoir du sex virtuelle. Vous autres les 'internautes', vous vous pluguer des petites sucettes sur la poitrines et vous ne faites meme pas l'amour pour le vraie, avec une femme qui n'est meme pas pour le vraie."

"Demandez-vous pas pourquoi vous poignez tout le temps, toutes sortes de virus!" :shock: :lol: :wink:


:oops: Excusez mon impudicité, là les gars...

La question se pose quand meme. Faut bein en parler quelques temps dailleur. C'est de l'adultère, ou de la fornication. La bible en parle meme pas ou elle en parlerais alors!

Modifié en dernier par Nickie le 04 févr.04, 16:24, modifié 1 fois.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ayoye

Ecrit le 01 févr.04, 15:47

Message par job1966 »

Ayoye! cocotte ça passe!
salut JOB :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Ayoye

Ecrit le 01 févr.04, 16:00

Message par Nickie »

job1966 a écrit :Ayoye! cocotte ça passe!
salut JOB :lol:
Cocotte toujours ta réponse: La question se pose quand meme. Faut bein en parler quelques temps dailleur. C'est de l'adultère, ou de la fornication. La bible en parle meme pas ou elle en parlerais alors! :oops:

Et qu'est-ce qu'on fait de toute ça alors?

yoda

yoda

réponse

Ecrit le 01 févr.04, 17:26

Message par yoda »

chercher une réponse, n'est pas facile, mais chercher la vérité c'est comme chercher
une question homme sans réponse est homme soit intelligent ou imbécile Yoda

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 févr.04, 17:36

Message par Nickie »

:D Yoda! Très belle et profonde réflexion, l'ami! ET que la force soit avec toi! :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.04, 04:51

Message par Nickie »


Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.04, 04:58

Message par Nickie »


Jean

Jean

Ecrit le 02 févr.04, 05:15

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:10, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 02 févr.04, 05:45

Message par septour »

LE SEXE C'EST NATUREL,C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DE DIEU APRES LA VIE.
FAIRE L'AMOUR C'EST CELEBRER DIEU,CE SONT LES RARES MOMENTS OU NOUS ATTEIGNONS L'EXTASE. :D SEPTOUR

Jean

Jean

Ecrit le 02 févr.04, 06:39

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:11, modifié 1 fois.

yoda

yoda

Extase hum!

Ecrit le 02 févr.04, 10:32

Message par yoda »

[b]LE SEXE C'EST NATUREL,C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DE DIEU APRÈS LA VIE.
FAIRE L'AMOUR C'EST CÉLÉBRER DIEU,CE SONT LES RARES MOMENTS OU NOUS ATTEIGNONS L'EXTASE. SEPTOUR
Celui qui traduit l'extase par la chair est souvent en retard sur les autres non ponctuelles dans ses relations il est.
Yoda
:wink:[/b]

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.04, 15:21

Message par Nickie »

:oops: Les bisous sont pour tous les beaux gars du forum, voyons donc!

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.04, 15:25

Message par Nickie »

:D Salut Septour!

Merci bien de prendre de ton temps pour venir ici. Surtout que c'est un sujet très délicat!... :oops:

Ouien, mais y a quand des limites, ne penserais-tu pas. Dieu nous l'a donné pour s'en servir d'une seule façon tout de meme. De façon sainte!

Entre adulte consentant: et ça ça veut dire, quand l'autre ça lui tente, et en présence de Dieu, et sanctifié par Dieu!

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.04, 15:26

Message par Nickie »

:oops: Yoda! :oops:

Jean

Jean

Ecrit le 02 févr.04, 16:15

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:11, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités