LA PROPHÉTIE: PERTIE INTÉGRALE DE LA FOIE CHRÉTIENNE.

Répondre
Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

LA PROPHÉTIE: PERTIE INTÉGRALE DE LA FOIE CHRÉTIENNE.

Ecrit le 02 déc.03, 06:38

Message par Luc »

Bonjour

Les événement de la grande scéne mondiale, avance, tant sur le plan militaire, météorologique que religieux ou technologique. Chacun de ces dèpartements de l'activité humaine, correspond à des prophéties clairement signalées dans la parole de Dieu, à laquelle le croyant est applé à croire avec tout son coeur autant que pour la doctrine de son salut. Malgré les service de presse et de communication électronique qui atteigne la surface planétaire, l'incohérence informative existe toujour, entrainent avec elle des dissensions, des conflits et des guerres.

Savoir se situer dans le temps est essentiel. (Primordiale) Le chétien a le devoir de s'engager d'une façon individuelle et collectives au groupe mondial que la Bible appelle (LES OUVRIERS DE LA DERNIER RÉCOLTE).

L'eschatologie peut être qualifier de (PROPHÉTIE-APOCALIPTIQUE) ou (PRÉDICTIVE) en ce qu'elle devoile les chose a venir. L'étude Biblique devrait pousser les croyant non pas a des calcules ou des contreverses mais à mieu saisir les desseins cosmique de Dieu. Soutout son plan de salut en Jesus-Christ et a discerner leur place dans le deroulement des prophétie et a cultiver un esprit de confience, d'espérence, de fidélité, de vigilance, d'obéissance et de perséverance.

Luc
Modifié en dernier par Luc le 02 déc.03, 16:12, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

quel sont les priorité

Ecrit le 02 déc.03, 13:14

Message par Eliaqim »

Quel sont les priorité

A vous de savoir quel sont les priorité que vous aller favorisé … pour ma par en relation avec la Bible je croit que se n’est pas le livre Apocalypse que l’on doit découvrir En premier lieux. Je sui formel sur l’affirmation qui est la suivante : de tout les chose biblique que nous pouvons avoir a apprendre, les livre prophétique sont a proscrire pour le début. Seulement avec une connaissance de la bible complet et assidu favorise une meilleure compréhension des livres prophétiques. Par conséquent il sera primordial de savoir le but qui nous sera desservie, à savoir notre salut. Encore une dernière chose, les prophéties ne sont pas l’objet a interprétation et il en ait aussi que certaine partie des écriture sont fait pour se faire connaître et (comprendre) en temps et lieu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

LA PROPHÉTIE: PERTIE INTÉGRALE DE LA FOIE CHRÉTIENNE.

Ecrit le 02 déc.03, 16:07

Message par Luc »

Bonsoir Eliaqim

La priorité pour moi dans l'étude Biblique c'est de me laisser enseigner par les Apôtre. dans l'humilité, la confiance et l'obéissance. et de me laisser guider par le Saint-Esprit. Pour l'ordre des enseignement je préconise Les Évangile, les Épitre et l'Apocalyse. Tout c'est livre forme un tout indisociable.

Note: La prophétie est le ministére fondamental de la parole que Paul souhaite à tous les croyants (1 Cor 14:1-25) mais que tous ne reçoive pas (12:29)

Luc

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 déc.03, 16:20

Message par Eliaqim »

Oui alors je comprend, mais a tu déjà remarquer que quelque foi les gens on un fixe sur des affirmation biblique en rapport des déroulement qui va survenir. Mon idée ses que certain n’attache pas d’importance a la totalité de la Bible et de se fait elle leur sont effectivement un handicap directe pour leur recherche. Tout sa pour dire que avant tout que se soit l’ancien testament ou que se soit le nouveau testament nous devon prendre considération de leur enseignement pour comprendre le bon sens les prophétie de l’apocalypse.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

LA PRPHÉTIE: PARTIE INTÉGRAL DE LA FOIE

Ecrit le 02 déc.03, 16:57

Message par Luc »

Bonsoir

Au oui Eliaqim, c'est la mode de nos jour. Et c'est homme ne se donne pas le temps de s'intériorisé et de se laisser instruire par la sagesse qui et en nous. ll induise les personne dans la confusion.

Merci pour ton môt
Bien a toi

Luc

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités