Question - synchronicités

Répondre
jadamas

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin18, 06:54
Réponses : 0

Question - synchronicités

Ecrit le 27 juin18, 05:09

Message par jadamas »

Je traverse une période de doutes et de craintes en ce moment, et je lis énormément sur les forums et dans des livres sur Dieu, la vie après la mort, et les religions monothéistes.
J'ai longtemps mis de cote la religion, par peur de ne pas y trouver les réponses et dernièrement je me suis comme réveillé, et je me questionne.

Je lisais un témoignage il y a une heure d'une personne qui expliquait que c'est le diable qui est derrière nos questionnements, nos doutes et la démotivation et qu'il ne faut pas céder, et prier.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message sur ma boite e-mail et je vois que j'ai 666 messages non lus.

Qu'en pensez vous, s'agit il d'une synchronicité, c'est le hasard, je vois des signes qui n'en sont pas?

Merci

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 26 juil.18, 21:09

Message par prisca »

jadamas a écrit :Je traverse une période de doutes et de craintes en ce moment, et je lis énormément sur les forums et dans des livres sur Dieu, la vie après la mort, et les religions monothéistes.
J'ai longtemps mis de cote la religion, par peur de ne pas y trouver les réponses et dernièrement je me suis comme réveillé, et je me questionne.

Je lisais un témoignage il y a une heure d'une personne qui expliquait que c'est le diable qui est derrière nos questionnements, nos doutes et la démotivation et qu'il ne faut pas céder, et prier.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message sur ma boite e-mail et je vois que j'ai 666 messages non lus.

Qu'en pensez vous, s'agit il d'une synchronicité, c'est le hasard, je vois des signes qui n'en sont pas?

Merci

Oui il s'agit de synchronicité.

Et qu'est ce que la synchronicité revue et corrigée par moi ? C'est Dieu qui t'adresse un message à toi.

Ce n'est pas la définition officielle car là où les gens verront la concomittance d'évènements qui se recoupent et se complètent par un phénomène qui relève d'aucune explication fondée, je rajouterais oui à la définition mais la cause est bien Dieu LUI même qui t'adresse un message subliminal.

J'ai répondu aux miens (de messages subliminaux) et grâce à mon écoute, j'ai cheminé, et je peux dire grâce à Dieu le chemin s'est ouvert devant moi, pour former une prairie d'herbe fraiche et torrents aux eaux claires (je ne suis pas très poétique mais je m'exerce :) ) enfin pour te rendre l'image, grâce aux messages, j'ai réussi à laisser derrière moi "le mort" pour renaître.

Mon nombre à moi ce n'est pas 666 mais 888.

Je vois une immatriculation
je vois une pirogravure sur l'encadrement d'une photo d'une personne qui m'est chère, sur sa tombe
je vois le jour du décès de cette personne chère à mon cœur qui est le 08 08 2006 (888)
je vois lorsque j'achète le lendemain des légumes un ticket qui m'annonce que je dois payer 8,88 euros
je vois que lorsque je rentre chez moi je me dis "tiens il faut que regarde en guématrie ce que représente 888"
et je trouve cette réponse là


un extrait : http://anagogie.free.fr/nombres/nb888.htm

Propriétés du nombre 888

Symbolisme
Le Christ, la résurrection, le baptême.
Symbole de la Rédemption.
Symbolise les forces christiques répandues sur la Terre.
Par sa composition, ce nombre est considéré comme parfait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 27 juil.18, 23:01

Message par yacoub »

jadamas a écrit :Je traverse une période de doutes et de craintes en ce moment, et je lis énormément sur les forums et dans des livres sur Dieu, la vie après la mort, et les religions monothéistes.
J'ai longtemps mis de cote la religion, par peur de ne pas y trouver les réponses et dernièrement je me suis comme réveillé, et je me questionne.

Je lisais un témoignage il y a une heure d'une personne qui expliquait que c'est le diable qui est derrière nos questionnements, nos doutes et la démotivation et qu'il ne faut pas céder, et prier.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message sur ma boite e-mail et je vois que j'ai 666 messages non lus.

Qu'en pensez vous, s'agit il d'une synchronicité, c'est le hasard, je vois des signes qui n'en sont pas?

Merci
Bienvenue Jadamas :Bye:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 28 juil.18, 03:49

Message par Néji »

j'ai rêvé d'un chat noir et très tôt ce matin en me réveillant, j'ai vu le chat noir de mon voisin me fixer droiT dans les yeux, est-ce qu'il s'agit de synchronicités ? :lol: :lol: :lol:
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 28 juil.18, 03:54

Message par Estrabolio »

Néji a écrit :j'ai rêvé d'un chat noir et très tôt ce matin en me réveillant, j'ai vu le chat noir de mon voisin me fixer droiT dans les yeux, est-ce qu'il s'agit de synchronicités ? :lol: :lol: :lol:
Surement pas Néji, c'est un signe du ciel, tu es en train de tomber entre les griffes du Malin..... la solution ? Installer des rideaux pour ne plus voir le matou voisin en se réveillant :)

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 28 juil.18, 04:12

Message par Néji »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 03 août18, 01:32

Message par levergero »

Tout cela me paraît être que du charabia sans queue ni tête...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 03 août18, 02:48

Message par Saint Glinglin »

Disons qu'un malade vient chercher des soins chez d'autres malades.

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Question - synchronicités

Ecrit le 05 août18, 02:35

Message par levergero »

vraisemblablement....
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic et 55 invités