Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 17 juin21, 22:45

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 17 juin21, 19:53 Bonjour Papy,
Certes mais c'est une violation des règles de ce forum qui demande à ce qu'il y ait au moins une phrase d'accompagnement d'une vidéo ou d'une image.
Ici, on peut appeler cela du trollage ou, plus simplement, se moquer du monde.....
Ce qui nous démontre que certains croyants sont avant tout mus par le mépris profond qu'ils ont pour ceux qui ne pensent pas comme eux... pauvres gens :(
Bonne journée mon papounet :winking-face:
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 17 juin21, 23:37

Message par papy »

prisca a écrit : 17 juin21, 22:45 Image
Rien....je suis atteint du covid :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 17 juin21, 23:44

Message par prisca »

papy a écrit : 17 juin21, 23:37 Rien....je suis atteint du covid :rolling-on-the-floor-laughing:
Image Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 17 juin21, 23:57

Message par papy »

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 00:53

Message par Estrabolio »

En parlant de pourceaux, cela me fait penser à l'expression "cochon qui s'en dédit" et qui s'est dédit ici ? :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 01:13

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 19 juin21, 00:53 En parlant de pourceaux, cela me fait penser à l'expression "cochon qui s'en dédit" et qui s'est dédit ici ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 18:04

Message par papy »

prisca a écrit : 19 juin21, 01:13 Image
C'est ton psychiatre ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 20:22

Message par prisca »

papy a écrit : 19 juin21, 18:04 C'est ton psychiatre ?
Non c'est Estrabolio qui marmonne, tout comme toi d'ailleurs.
Image

Ou plutôt devrais je dire que vous couinez, grognez, grouinez c'est plus adapté.Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 20:34

Message par papy »

prisca a écrit : 19 juin21, 20:22 Non c'est Estrabolio qui marmonne, tout comme toi d'ailleurs.
Sil fallait choisir entre marmonner et divaguer , je préfère marmonner . :upside-down-face:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 21:12

Message par prisca »

papy a écrit : 19 juin21, 20:34 Sil fallait choisir entre marmonner et divaguer , je préfère marmonner . :upside-down-face:
Ne juge pas ton prochain car tu n'es pas toi saint pour juger que moi je sois folle, car la folie c'est pour les incroyants, un croyant, donc à ce compte là tout le forum est rempli de fous, mais tu n'as qu'une personne à viser, moi, car je suis une femme et faible ? Pourquoi ne le dis tu pas à agecanonix qui lui a participé à la proclamation de la fin du monde au début du 20 ème siècle ? Ah mais non tu l'as fait, au moins prisca l'a dit une fois, et elle n'est ni plus ni moins autant responsable que la masse des TJ qui eux ont proclamé une fin du monde à l'échelle de tous les TJ réunis. Mais eux ne sont pas des fous, tandis que moi tu dis que je le sois, ce n'est pas équitable, tout cela parce que je suis une femme ? Explique toi au moins afin que tu puisses toi même savoir au fond pourquoi dire d'untel qu'il est fou, mais que l'autre ne l'est pas. Pour ton bien personnel. Comme une introspection, afin de faire le clair dans tes idées. C'est peut être parce que la gente féminine pour toi représente le symbole du mal être ? Tu veux en parler ? Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 22:12

Message par papy »

prisca a écrit : 19 juin21, 21:12 Ne juge pas ton prochain car tu n'es pas toi saint pour juger que moi je sois folle, car la folie c'est pour les incroyants, un croyant, donc à ce compte là tout le forum est rempli de fous, mais tu n'as qu'une personne à viser, moi, car je suis une femme et faible ? Pourquoi ne le dis tu pas à agecanonix qui lui a participé à la proclamation de la fin du monde au début du 20 ème siècle ? Ah mais non tu l'as fait, au moins prisca l'a dit une fois, et elle n'est ni plus ni moins autant responsable que la masse des TJ qui eux ont proclamé une fin du monde à l'échelle de tous les TJ réunis. Mais eux ne sont pas des fous, tandis que moi tu dis que je le sois, ce n'est pas équitable, tout cela parce que je suis une femme ? Explique toi au moins afin que tu puisses toi même savoir au fond pourquoi dire d'untel qu'il est fou, mais que l'autre ne l'est pas. Pour ton bien personnel. Comme une introspection, afin de faire le clair dans tes idées. C'est peut être parce que la gente féminine pour toi représente le symbole du mal être ? Tu veux en parler ? Image
Les faux prophétes sont ceux qui ont énoncés des fausses prophèties, pas ceux qui les ont propagés. Agécanonix n'est qu'un pigeon utilisé par ses gourous pour propager leurs stupidités.
PS: Le fait que tu serais une femme n'influence en rien mon commentaire.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 19 juin21, 22:36

Message par Estrabolio »

:rolling-on-the-floor-laughing: c'est vrai que Papy n'a jamais reproché aux TJ leurs fausses prédictions :rolling-on-the-floor-laughing:
Ce qui est incroyable c'est que quelqu'un vienne nous insulter et si on a le malheur de répondre, ça y est, c'est qu'on l'attaque !
Ils s'étonnent après ça qu'on ne leur accorde aucun crédit.....
Le mieux c'est d'ignorer ce genre de personne, comme disait Jésus, ils ont déjà leur pleine récompense puisqu'ils se voient déjà comme des "élus" des êtres d'exception.
S'ils sont heureux comme ça, tant mieux.
Bon dimanche à tous, attention aux orages :)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 20 juin21, 00:34

Message par MonstreLePuissant »

Prisca s'est fourrée dans cette situation toute seule, car tout le monde ici l'avait prévenu. Mais elle a préféré croire son pseudo-dieu plutôt que nous. Le résultat, on le connait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 20 juin21, 06:24

Message par prisca »

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 27 juin21, 09:56

Message par Arké »

On reconnait bien là l'entêtement des personnes issues d'Israël !
-Aucun repentir.
-Aucune excuse.

Même mon chien exprime du repentir lorsqu'il a fait une connerie !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités