Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 avr.21, 00:59

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 01 avr.21, 00:32 Bonjour Prisca,
D'ailleurs, que signifie "les étoiles tombent du ciel"? D'un point de vue physique, je n'en comprends pas la signification.
Au point de vue de la science, des étoiles étant des corps célestes qui gravitent autour de soleils comme notre terre qui est aussi "une étoile" un corps céleste qui gravite autour de "notre" soleil, elles sont dans un champ gravitationnelle.

Si un corps céleste, une météorite, que les scientifiques appellent aussi "étoiles filantes" a une trajectoire vers notre terre, nous sommes à l'abri car la rentrée atmosphérique est quasi impossible car il faut un axe trajectoire pour cela sinon la météorite ou étoile filante est aussitôt détruite dès qu'elle atteint notre couche atmosphérique. Cette protection naturelle ne s'exerce que si notre système solaire est intact, mais si le soleil perd un quart de sa surface, les météorites ne sont plus dans le champ gravitationnel du soleil d'une part et ont des courses désordonnées attirés par notre propre champ magnétique, et aussi puisque c'est le soleil qui assure la présence d'oxygène dans notre atmosphère par les explosions nucléaires, si nous n'avons pas une atmosphère stable à cause du soleil qui est altéré, et la lune pareillement qui joue un rôle, les étoiles filantes ne rencontreront plus d'obstacles pour pénétrer dans notre atmosphère et tomberont au sol en faisant d'énormes dégats.

a écrit : Je ne remets pas en cause ta bonne foi (sans jeu de mot). Mais beaucoup croient que "Dieu" leur parle (comme moi par le passé), sans que cela soit vrai. (Pour ma part, il n'existe pas de Dieu selon moi).

Ainsi donc, si rien n'arrive, si le monde ne se termine pas en Mai 2021, reconnaîtras-tu que soit:

1) "Dieu" t'a menti/prise pour une imbécile;
2) "Dieu" ne te parle pas;
3) Ce que tu nommes "Dieu" est une sensation/invention de ton cerveau?
Pour les personnes qui ne croient pas en Dieu, il est prévu que tous les gens comme toi, sceptiques, revivront sur une terre et y seront des prêtres, de cette manière, même plus tu ne te poseras de question sur DIEU puisque la foi que tu recevras sera forte, il ne te restera plus qu'à oeuvrer, et attendre la fin de ce monde là pour aller là où tu seras pour l'éternité, c'est à dire, à la Vie.

Pour tes 3 questions assez puériles et qui sont assez outrageantes envers DIEU je trouve, il m'est impossible de répondre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 avr.21, 19:53

Message par PenséeZ »

Prisca,
a écrit :Pour les personnes qui ne croient pas en Dieu, il est prévu que tous les gens comme toi, sceptiques, revivront sur une terre et y seront des prêtres, de cette manière, même plus tu ne te poseras de question sur DIEU puisque la foi que tu recevras sera forte, il ne te restera plus qu'à oeuvrer, et attendre la fin de ce monde là pour aller là où tu seras pour l'éternité, c'est à dire, à la Vie.
Je ne suis pas sceptique. J'étais autrefois un croyant endoctriné, un véritable intégriste, j'entendais "Dieu" me parler, et j'avais des visions. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que tout cela était faux, dans ma tête, et mes croyances, aussi sincères et fortes étaient-elles, n'étaient que des inventions d'hommes et de femmes.
Il ne faut pas désespérer, tu connaîtras peut-être le même chemin salutaire, qui ouvrira tes yeux à la vérité (celle de la réalité et non des tromperies imaginaires) une fois fois que rien ne se sera passé en mai!

a écrit :Pour tes 3 questions assez puériles et qui sont assez outrageantes envers DIEU je trouve, il m'est impossible de répondre.
Tu as simplement peur de répondre. Si tu avais véritablement la foi comme tu le prétends, tu répondrais. Mais tu as peur, tu doutes: "et si je m'étais trompée, et si je n'avais pas compris, et si j'avais exagéré, etc", et tu te sais piégée désormais. Tu as mis une cible dans ton dos en donnant une date précise, qui anéantira ton message pseudo-prophétique à jamais.

Car si je suis nouvellement inscrit sur ce forum, je le connais depuis de nombreuses années, ainsi que les messages et tendances de nombre de ses membres. Je ne suis pas nouveau non plus concernant les manipulations de certains croyants, notamment concernant la peur. J'ai été à bonne école...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 02 avr.21, 04:06

Message par Pollux »

PenséeZ a écrit : 01 avr.21, 19:53 Il ne faut pas désespérer, tu connaîtras peut-être le même chemin salutaire, qui ouvrira tes yeux à la vérité (celle de la réalité et non des tromperies imaginaires) une fois fois que rien ne se sera passé en mai!
Bonjour PenséeZ et bienvenue sur le forum,

On espère en effet que ce sera le cas mais perso je suis sceptique. Je connais un prophète auto-proclamé qui a complètement abandonné ses prétentions après l'échec de ses prophéties en 2012 mais la plupart par contre continuent de s'enfoncer en essayant de justifier leurs erreurs et en faisant de nouvelles prédictions.
a écrit :Tu as simplement peur de répondre. Si tu avais véritablement la foi comme tu le prétends, tu répondrais. Mais tu as peur, tu doutes: "et si je m'étais trompée, et si je n'avais pas compris, et si j'avais exagéré, etc", et tu te sais piégée désormais. Tu as mis une cible dans ton dos en donnant une date précise, qui anéantira ton message pseudo-prophétique à jamais.
Le fait de donner une date précise pour ce genre d'événement est en contradiction flagrante avec la Bible puisqu'il est dit que "personne ne connais le jour ni l'heure" (Matthieu 24:36). Si au moins elle s'était contentée de donner seulement l'année ça aurait été plus conforme aux écritures.

À elle maintenant d'assumer les conséquences de ses choix.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 08 avr.21, 19:26

Message par PenséeZ »

Bonjour Pollux,

Merci pour ton accueil! :beaming-face-with-smiling-eyes:

Nous allons bientôt rire, j'en connais aussi des prophètes auto-proclamés, hélas...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 08 avr.21, 21:41

Message par prisca »

Je vais vous dire dans quel état d'esprit je suis.

Dieu me l'a dit et vraiment je n'ai aucun problème avec cela si rien ne se passe avant mai 2021.

Ni j'aurais honte de vous l'avoir dit et qu'il ne se passe rien, ni je serais fière de vous l'avoir dit s'il se passe quelque chose.

Ce que j'attend de mes interventions c'est vrai c'est de donner par des indices la matérialisation de la conversion de certains d'entre vous, c'est vraiment le but, mais pas tant la conversion puisqu'il faut justement éviter de se convertir car fatalement vous iriez chez les catholiques et vous seriez perdus, vous iriez chez les protestants et idem vous seriez perdus, vous iriez chez les mormons et là idem vous seriez perdus, et vous iriez chez les témoins de Jéhovah et aussi vous seriez perdus. Il ne faut pas naturellement aller chez les Musulmans car les Musulmans sont Musulmans car descendants d'Ismaël et je ne crois pas me tromper en disant qu'aucun de vous n'est d'origine Ismaélienne, donc inutile d'aller chez les Musulmans ça ne vous servirait à rien.

Vraiment en toute sincérité qu'il n'arrive rien à ce moment là peu m'importe.

Comment j'en suis arrivée à calculer cette date ?

J'ai lu Daniel lequel dit qu'il faut compter 1290 jours après que le diable soit mis visage à découvert et le monde sait quand intervient la fin du monde.

C'est un indice pour chacun d'entre nous.

Puis soudainement j'ai entendu DIEU me dire "mai 2021".

Donc bête et disciplinée je dis "mai 2021".

C'est parce que je n'ai pas peur d'annoncer haut et fort des évènements de cette ampleur qui a fait que je m'endurcis dans la foi.

Je suis passée par des épreuves pour me prouver à moi même ce que je vaux.

Dieu sait naturellement ce que chacun de nous vaut mais nous nous ne le savons pas.

Est ce que si je suis face à un tigre, à 2 mètres de moi et alors que DIEU me dit "il ne te fera rien" je vais prendre mes jambes à mon cou ou alors je vais tranquillement rester là en sifflotant et attendant que le tigre affamé passe son chemin car DIEU lui aura donné l'ordre de ne pas me toucher ?

Cette expérience là je ne l'ai pas faite encore et je ne peux pas répondre de moi. Je ne sais pas comment je réagirais, je ne me connais pas comme DIEU me connait.

Les autres épreuves que j'ai vécues étaient plus terribles qu'un tigre qui ferait face à moi et vraiment jamais jamais je n'ai eu peur car ma confiance, ma foi en DIEU était grande comme l'Himalaya.

Pour mai 2021 on verra mais en tout cas en attendant je vous fais participer à l'éducation que moi même je reçois car pour qu'un homme soit accepté au Paradis il faut qu'il grandisse.

Grandir c'est acquérir la Connaissance.

Adam a voulu faire cavalier seul en faisant de sa connaissance, la Connaissance, et il est tombé, genoux à terre, pour après mourir comme on meurt dans un Déluge.

L'homme au finir de son évolution est un méga intelligent si vous voyez ce que je veux dire.

Mieux que Lucie dans le film.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 00:07

Message par PenséeZ »

Prisca,

Merci d'avoir répondu.
a écrit :Dieu me l'a dit et vraiment je n'ai aucun problème avec cela si rien ne se passe avant mai 2021.
S'il ne se passe rien, doit-on en déduire que "Dieu" est un gros farceur, un menteur, ou simplement que ce que tu entends n'est simplement rien d'autre que le fruit de ton imagination? Tu pourrais aussi te jouer de nous et ne pas être sincère.

Mais si "Dieu" me donnait une date pour la fin du monde, et que rien ne se passait, je me poserais des (bonnes) questions. J'ai été croyant, ce que l'on pourrait presque qualifier "d'intégrisme Chrétien", au point de lire la traduction littérale de l'Ancien Testament. J'étais bien plus strict et sans pitié envers la lecture de la Bible et son interprétation que n'importe quel membre qu'il m'ait été donné de lire ici (hormis un seul) en plusieurs années. J'ai aussi eu des visions, expérimenté tout un tas de choses, non contraires à la Bible, etc, et durant de nombreuses années.

Et un jour, l'illumination! Tout ça est faux, inventions d'hommes (et de femmes), rien ne tient la route. Le reste, j'ai juste voulu le ressentir et y croire...bref, du temps perdu.

Pose-toi les bonnes questions au lieu d'annoncer la perte des autres, car la seule chose perdue ici, c'est ton temps à croire des contes mal écrits...

Amicalement,

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 00:57

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 09 avr.21, 00:07 Prisca,

Merci d'avoir répondu.



S'il ne se passe rien, doit-on en déduire que "Dieu" est CENSURE, CENSURE , ou simplement que ce que tu entends n'est simplement rien d'autre que le fruit de ton imagination? Tu pourrais aussi te jouer de nous et ne pas être sincère.

Mais si "Dieu" me donnait une date pour la fin du monde, et que rien ne se passait, je me poserais des (bonnes) questions. J'ai été croyant, ce que l'on pourrait presque qualifier "d'intégrisme Chrétien", au point de lire la traduction littérale de l'Ancien Testament. J'étais bien plus strict et sans pitié envers la lecture de la Bible et son interprétation que n'importe quel membre qu'il m'ait été donné de lire ici (hormis un seul) en plusieurs années. J'ai aussi eu des visions, expérimenté tout un tas de choses, non contraires à la Bible, etc, et durant de nombreuses années.

Et un jour, l'illumination! Tout ça est faux, inventions d'hommes (et de femmes), rien ne tient la route. Le reste, j'ai juste voulu le ressentir et y croire...bref, du temps perdu.

Pose-toi les bonnes questions au lieu d'annoncer la perte des autres, car la seule chose perdue ici, c'est ton temps à croire des contes mal écrits...

Amicalement,

Je ne te répondrais que dès lors tu arrêtes d'être irrévérencieux.


Tu parles correctement et on pourra discuter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 02:10

Message par PenséeZ »

Prisca,
a écrit :Je ne te répondrais que dès lors tu arrêtes d'être irrévérencieux.


Tu parles correctement et on pourra discuter.
Irrévérencieux?! Tout d'abord j'ai bien écris "s'il", donc, au conditionnel, et comment peux-tu parler de manque de respect, alors que tu prétends que ce "Dieu" te parle et te donne une date, à laquelle il ne se passera rien! Certainement il t'aura menti, ou tu n'auras rien entendu du tout! Il faudra alors te justifier ici, ou alors tu feras l'autruche en disant que c'est juste du zèle, une "interprétation"? C'est courageux d'affirmer une date de fin du monde...mais il faudra assumer une fois qu'il ne sera rien passé.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 02:45

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 09 avr.21, 02:10 Prisca,



Irrévérencieux?! Tout d'abord j'ai bien écris "s'il", donc, au conditionnel, et comment peux-tu parler de manque de respect, alors que tu prétends que ce "Dieu" te parle et te donne une date, à laquelle il ne se passera rien! Certainement il t'aura menti, ou tu n'auras rien entendu du tout! Il faudra alors te justifier ici, ou alors tu feras l'autruche en disant que c'est juste du zèle, une "interprétation"? C'est courageux d'affirmer une date de fin du monde...mais il faudra assumer une fois qu'il ne sera rien passé.

Si par exemple je parle de ton père et que je dise "est ce que je dois déduire que ton père est un farceur un menteur ou simplement que ce que tu entends de la bouche de ton père c'est dans ton imagination" ?

Tu admets que je mette à côté du nom "père" (le tien) des mots comme farceur menteur ? ou alors tu vas me dire "prisca si tu veux discuter avec moi en faisant des suppositions, d'accord, suppose tant que tu le veux, mais choisis tes mots et dis par exemple " est ce que je dois déduire que DIEU t'a dit une information qui n'en ne serait pas une véritable " ? "ou alors c'est toi qui entend des voix, de deux choses l'une.

Si tu veux que nous parlions il faut que tu choisisses tes mots, pas pour moi, de moi peu m'importe mais pour DIEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 03:24

Message par PenséeZ »

a écrit :Si par exemple je parle de ton père et que je dise "est ce que je dois déduire que ton père est un farceur un menteur ou simplement que ce que tu entends de la bouche de ton père c'est dans ton imagination" ?

Tu admets que je mette à côté du nom "père" (le tien) des mots comme farceur menteur ? ou alors tu vas me dire "prisca si tu veux discuter avec moi en faisant des suppositions, d'accord, suppose tant que tu le veux, mais choisis tes mots et dis par exemple " est ce que je dois déduire que DIEU t'a dit une information qui n'en ne serait pas une véritable " ? "ou alors c'est toi qui entend des voix, de deux choses l'une.

Si tu veux que nous parlions il faut que tu choisisses tes mots, pas pour moi, de moi peu m'importe mais pour DIEU.
Premièrement, dans le cas d'une hypothèse, cela ne me dérange aucunement: si j'annonce publiquement que mon père (pour prendre ton exemple) m'a donné la date de fin du monde, je peux bien entendre que lui, moi, les deux, soyons des affabulateurs si rien ne se passe.

Secondement: mon père existe. Je peux le prouver. Son existence est attestée par des documents officiels, et vérifiables. Ce qui n'est pas le cas d'un "DIEU" hypothétique que j'aurais le malheur de vexer ou d'offenser en écrivant sur un forum.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 03:27

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 09 avr.21, 03:24 Premièrement, dans le cas d'une hypothèse, cela ne me dérange aucunement: si j'annonce publiquement que mon père (pour prendre ton exemple) m'a donné la date de fin du monde, je peux bien entendre que lui, moi, les deux, soyons des affabulateurs si rien ne se passe.

Secondement: mon père existe. Je peux le prouver. Son existence est attestée par des documents officiels, et vérifiables. Ce qui n'est pas le cas d'un "DIEU" hypothétique que j'aurais le malheur de vexer ou d'offenser en écrivant sur un forum.

Si donc tu es athée je ne vois pas comment nous pourrions discuter puisqu'il y a un fossé qui nous sépare.

Mon intention n'est pas de te sortir de ton athéisme car la foi est une affaire personnelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 03:37

Message par PenséeZ »

a écrit :Si donc tu es athée je ne vois pas comment nous pourrions discuter puisqu'il y a un fossé qui nous sépare.

Mon intention n'est pas de te sortir de ton athéisme car la foi est une affaire personnelle.
"La fin du monde" me concerne tout autant que toi, ou n'importe quel autre croyant. Pas de faux-fuyant, j'ai été un croyant, un pur et dur, et pour ma part, à l'inverse de ce que tu écris, tout ce que j'annonçais était en parfait accord avec la Bible (et ses infinies incohérences d'ailleurs...)

Rompre le débat pour ne pas avoir à avouer que si rien ne se passe, quelqu'un ment ou se trompe, est-ce là ta foi? Je ne suis pas athée de naissance, et je sais comment raisonnent les croyants, et quelles sont leurs armes pour tenter d'avoir à éviter l'affrontement face aux absurdités qu'enseignent la Bible.

Mais je te rejoins sur un point: un fossé nous sépare: je suis convaincu que le monde n'aura pas disparu en Mai 2021.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 04:07

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 09 avr.21, 03:37 "La fin du monde" me concerne tout autant que toi, ou n'importe quel autre croyant. Pas de faux-fuyant, j'ai été un croyant, un pur et dur, et pour ma part, à l'inverse de ce que tu écris, tout ce que j'annonçais était en parfait accord avec la Bible (et ses infinies incohérences d'ailleurs...)

Rompre le débat pour ne pas avoir à avouer que si rien ne se passe, quelqu'un ment ou se trompe, est-ce là ta foi? Je ne suis pas athée de naissance, et je sais comment raisonnent les croyants, et quelles sont leurs armes pour tenter d'avoir à éviter l'affrontement face aux absurdités qu'enseignent la Bible.

Mais je te rejoins sur un point: un fossé nous sépare: je suis convaincu que le monde n'aura pas disparu en Mai 2021.

Tu as dit dans ton message précédent que tu ne crois pas en Dieu.

Avoir été croyant et ne plus l'être fait de toi un athée et comment parler de la Bible avec un athée ?

La fin du monde te concerne parce que tu seras un participant, mais si tu n'y crois pas à la fin du monde, je vais te parler de quoi ? alors que le sujet est sur la fin du monde ? Essayer de te convaincre qu'elle va arriver ? Mais pour te convaincre qu'elle va arriver il faut déjà que tu saches pourquoi elle va arriver. Es tu prêt à attendre pourquoi elle va arriver ? Ou alors vas tu encore dire que tu ne crois pas à la Bible puisque tu ne crois pas en Dieu ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 09 avr.21, 06:29

Message par Pollux »

Dieu m'a envoyé un message. Il m'a dit qu'il n'y aurait pas de fin du monde cette année.

Je n'ai pas le choix d'y croire puisque le vrai Dieu connaît l'avenir et dit toujours la vérité.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 11 avr.21, 19:34

Message par PenséeZ »

a écrit :Tu as dit dans ton message précédent que tu ne crois pas en Dieu.

Avoir été croyant et ne plus l'être fait de toi un athée et comment parler de la Bible avec un athée ?
Je dirais plutôt: comment parler de la Bible avec une personne qui ne la connaît pas, comme toi. Tu contredis régulièrement ce que tu considères comme la "Parole de Dieu", tu tords les écritures, et prétend parler au nom de "Dieu". Nous serons nombreux à rire en mai.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 60 invités