Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 29 déc.21, 07:20

Message par prisca »

Par votre présence sur terre c'est la preuve de votre déchéance, sinon vous auriez été au Ciel lors du dernier Jugement Dernier.

Raison pour laquelle vous devez vous faire pardonner et que vous êtes pécheurs avant même d'être nés puisqu'en tant que parias votre sort a été de repeupler la terre qui est la nôtre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 29 déc.21, 09:07

Message par Estrabolio »

Il faut vraiment être mal dans sa peau pour avoir besoin de se dire qu'on est la seule personne bien sur cette Terre et que les autres sont tous des pourris, je vous plains sincèrement.

Alors Madame la Sainte, l'Ange, ne vous souillez pas avec nous et allez distribuer votre sainte nourriture ailleurs puisque c'est ce que vous a demandé votre dieu !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 29 déc.21, 13:07

Message par San Sanchez »

Prisca t'es sure de toi, t'es sure que ça va toi en ce moment?

Je dis ça parce qu'on dirait pas et que les fêtes de fin d'années sont bien connues pour être très dur pour le moral de certains.

Tu devrais ptet lire ça: https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/no ... 217-146017

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 29 déc.21, 13:41

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 déc.21, 07:20 Vous futes tous sans exception "des anges de satan"
Nous fumes des anges de Satan ?

Pas moi. Je suis non fumeur. :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 29 déc.21, 22:53

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 déc.21, 13:41 Nous fumes des anges de Satan ?

Pas moi. Je suis non fumeur. :)
Oui car pourquoi faut il se faire pardonner nos péchés alors que prenons Adam, il vient tout juste de fouler avec ses pieds une terre sans jamais n'avoir rien entrepris encore ?


Pourquoi faut il obtenir la Grâce ?


Je te rappelle que la Grâce c'est recevoir le Pardon, et le Pardon D.IEU le donne "pour oublier des péchés" et les péchés d'un nouveau né ne sont pas encore faits pourtant alors qu'il vient juste de naitre, donc ce nouveau né traine comme un boulet un lourd passé qui a été promoteur de sa présence sur terre.



IL Y A JUGEMENT DERNIER à chaque planète (une terre est détruite, une nouvelle terre fait son apparition).


D'une terre à l'autre, les gens la peuplent seuls ceux qui méritent le Ciel n'iront plus sur terre (sauf en mission comme pour les Juifs qui sont la Jérusalem Céleste).

Et là pour le coup je n'ai pas trop ri, même pas du tout, ton humour sarcastique est nul et non avenu.

Il faut être sérieux de temps en temps ou alors tu es athée alors fais ton chemin, trace ta route....

Ajouté 3 minutes 36 secondes après :
Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 09:07 Il faut vraiment être mal dans sa peau pour avoir besoin de se dire qu'on est la seule personne bien sur cette Terre et que les autres sont tous des pourris, je vous plains sincèrement.

Alors Madame la Sainte, l'Ange, ne vous souillez pas avec nous et allez distribuer votre sainte nourriture ailleurs puisque c'est ce que vous a demandé [censuré] !
C'est la réalité.


Votre présence sur terre est le témoignage de votre passé inique sinon vous auriez été au Ciel.


Moi j'appartiens à D.IEU car je suis Juive, et j'ai été instrumentalisée car le peuple Juif a été utilisé pour amener les paiens que vous êtes à la foi.

Ai au moins la reconnaissance du ventre.

Je me serais bien passé de venir sur la terre pour vous aider.

Les missions sont volontaires et non pas que D.IEU nous impose notre venue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 03:52

Message par Gorgonzola »

1 Corinthiens 15:1-5

Frères, je vous rappelle la Bonne Nouvelle que je vous ai annoncée ; cet Évangile, vous l’avez reçu ; c’est en lui que vous tenez bon,
c’est par lui que vous serez sauvés si vous le gardez tel que je vous l’ai annoncé ; autrement, c’est pour rien que vous êtes devenus croyants.
Avant tout, je vous ai transmis ceci, que j’ai moi-même reçu : le Christ est mort pour nos péchés conformément aux Écritures, et il fut mis au tombeau ;
il est ressuscité le troisième jour conformément aux Écritures, il est apparu à Pierre, puis aux Douze

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 04:10

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 30 déc.21, 03:52 1 Corinthiens 15:1-5

Frères, je vous rappelle la Bonne Nouvelle que je vous ai annoncée ; cet Évangile, vous l’avez reçu ; c’est en lui que vous tenez bon,
c’est par lui que vous serez sauvés si vous le gardez tel que je vous l’ai annoncé ; autrement, c’est pour rien que vous êtes devenus croyants.
Avant tout, je vous ai transmis ceci, que j’ai moi-même reçu : le Christ est mort pour nos péchés conformément aux Écritures, et il fut mis au tombeau ;
il est ressuscité le troisième jour conformément aux Écritures, il est apparu à Pierre, puis aux Douze
Christ est mort pour les péchés de tous les pécheurs du monde, et personne parmi les humains ne peut dire qu'il est sans péché.

L'humanité Christ la sauvera à son Nouvel Avènement car Jésus s'est sacrifié pour vaincre le diable, et ce sera chose faite lorsque JESUS montrera du doigt satan qui est 8ème roi, alias le pape François.

Depuis 1929 il y a eu 8 papes, soit 8 rois, satan c'est le 8ème.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 05:00

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 30 déc.21, 04:10 Christ est mort pour les péchés de tous les pécheurs du monde, et personne parmi les humains ne peut dire qu'il est sans péché
Si Jésus a emporté les péchés du monde sur la croix c'est qu'il a vaincu Satan lui qui a introduit le péché et la mort. Jésus a vaincu le péché et la mort sur la croix et ouvre la voix au Salut par la repentance : repentez-vous et croyez à l'Evangile.

Et il reste peu de temps à Satan avant la fin :

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Apocalypse 12:9-12

Le grand dragon c'est Satan qui séduit toute la terre.

Le pape n'est pas Satan mais personne n'est à l'abri d'être inspiré par le Mauvais. :expressionless-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 05:11

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 30 déc.21, 05:00 Si Jésus a emporté les péchés du monde sur la croix c'est qu'il a vaincu Satan
Vraiment Gorgonzola, c'est en toute amitié que je te demande par quel phénomène Jésus emporterait des péchés sur la Croix et comment satan aurait été vaincu ? C'est de l'ordre de croyances animistes, comme par exemple les gens qui tuent des rhinocéros en disant que leur corne donnerait de la fertilité à qui en mangerait.

Tu es certainement aveugle et je suis là pour te faire recouvrer la vue.

La raison.

Nous sommes des gens de science et à ce titre "raisonnons".

a écrit : lui qui a introduit le péché et la mort. Jésus a vaincu le péché et la mort sur la croix et ouvre la voix au Salut par la repentance : repentez-vous et croyez à l'Evangile.
Le diable a introduit le péché et la mort -- oui --

Mais encore une fois, quel est le phénomène qui engendre la victoire sur le péché alors que Jésus est sacrifié.

La repentance de surcroit ?

La repentance est indispensable pour obtenir le Ciel mais que vient elle faire ici alors que nous parlons de la raison pour laquelle JESUS a voulu mourir sur la Croix.


a écrit :Et il reste peu de temps à Satan avant la fin :

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Apocalypse 12:9-12

Le grand dragon c'est Satan qui séduit toute la terre.


Le pape n'est pas Satan mais personne n'est à l'abri d'être inspiré par le Mauvais. :expressionless-face:

Satan c'est le serpent ancien.

Il réapparait et nous avons l'indice qu'il porte 666.

Il réapparait et nous avons l'indice qu'il s'agit d'un roi 8ème du nom.


Le pape françois c'est le serpent d'une Génèse toute nouvelle sur une terre toute nouvelle.

Ses sbires, ses anges, ce sont les hommes préhistoriques de cette terre nouvellement créée.

JESUS N'ABANDONNE AUCUNE DE SES BREBIS.

Chacun d'eux a encore des chances de se relever.

Tous les humains de notre terre hormis les Juifs sont venus dès la préhistoire pour les plus châtiés, et ceux qui étaient moins pécheurs, ils viennent tout au cours du temps.

C'est LA JUSTICE l'équité.

Tu vois, leur sort n'est pas si terrible, ils ont juste une longue humanité à attendre avant un autre Jugement Dernier.


Les versets que tu cites nous disent que punition est donnée à satan et à ses sbires, ses suppôts de satan, ses anges qui sont en opposition avec les anges de Michel, et cette punition c'est d'être précipitée sur la terre.

MAINTENANT c'est le Salut, les gens ne sont plus sous l'emprise du pape François qu'ils prenaient pour un saint mais il était "l'astre brillant qui se croyait au firmament, sur un piédestal, il disait de lui qu'il était le premier des hommes, le plus sage, et longue est sa chute, il se ramasse à terre".


Le grand dragon c'est la curie Romaine qui, sans elle, n'existe pas le pouvoir de satan, car c'est elle qui organise la lourde machine religieuse qui donne du coffre à satan, avec toute cette organisation pharaonique.

Tu as tort, le pape c'est satan, et vois tu lorsque je l'ai appris au début je suis tombée des nues car son visage m'inspirait la confiance, ce vieux monsieur avait l'air si inoffensif et il m'a fallu du temps pour comprendre le poids de son hypocrisie.

Lorsque j'ai conscience de ce que le pape dit, là je suis horrifiée et rangée du côté de D.IEU je vois le pape tel un monstre, un démon.

Il faut être démoniaque pour dire ce qu'il dit.


Le pape dit par exemple que les athées iront au Paradis.

Il encourage donc les gens à rester athées s'ils le souhaitent et bien évidemment comme les athées n'iront pas au Paradis, cela va de soi de surcroit, et bien il contribue largement à leur perte.


Le pape, lorsqu'il est questionné sur l'homosexualité il dit "qui suis je pour juger" alors qu'il est éducateur de la Bible qui elle est claire et sans ambiguité puisqu'elle dit qu'il est interdit qu'un homme couche avec un homme.

Il encourage donc aussi l'impudicité.


Le pape met en surbrillance la trinité alors qu'elle est un outrage de lèse Majesté puisque JESUS est Avatar de D.IEU et non pas "un Fils Unique" dans le sens dans lequel lui pape veut lui donner, à savoir un "enfant légitime qui vit à ses côtés et qui est un Dieu tout comme son Père"....


etc.......

et mille mensonges qui ont eu le tort de nous léser de la Vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 08:46

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 déc.21, 22:57 IL Y A JUGEMENT DERNIER à chaque planète (une terre est détruite, une nouvelle terre fait son apparition).

D'une terre à l'autre, les gens la peuplent seuls ceux qui méritent le Ciel n'iront plus sur terre (sauf en mission comme pour les Juifs qui sont la Jérusalem Céleste).

Et là pour le coup je n'ai pas trop ri, même pas du tout, ton humour sarcastique est nul et non avenu.

Il faut être sérieux de temps en temps ou alors tu es athée alors fais ton chemin, trace ta route....
Les jugements de ton "D.IEU" avec un grain de sable dans l'engrenage je suis capable de m'en passer et je n'ai pas besoin de tes enseignements improvisés pour savoir ce qui est vrai ou faux.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 08:53

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 déc.21, 08:46 Les jugements de ton "D.IEU" avec un grain de sable dans l'engrenage je suis capable de m'en passer et je n'ai pas besoin de tes enseignements improvisés pour savoir ce qui est vrai ou faux.
Bonne suite lorsque tu devras revêtir la soutane...

Mais je ne pense pas que tu voudras t'appeler Pollux lorsque tu devras promettre tes voeux, tu voudras t'appeler peut être "monsieur le curé Marcel ou Jean Jacques" des prénoms bateaux, Pollux lui est mort bel et bien, il a vécu une fois, il ne revivra plus, son âme prendra chair dans de "nouveaux personnages" qui devront durant mille s'illustrer dans les oeuvres.

FAIS bien attention lorsque tu sera curé, ne prend par pour argent comptant ce que tes supérieurs pourraient te dire car la perte "des curés de notre humanité" c'est d'avoir suivi aveuglement le dragon, la Curie romaine, pensant que le rouge leur sied merveilleusement et que les ages avancés qu'ils portent sur leur dos est un gage de sureté ?!!??

MAIS EN TOUT CAS tout curé sait très bien que D.IEU EST UNIQUE alors quelle mouche les a piqués pour dire le contraire ?

COMME PAUL LE DIT "ils se vantent d'être des sages mais en fait ce sont des fous" car ils ne savent pas envers qui ils s'affrontent CAR D.IEU les secouera comme des pruniers et en fera de la chair à pâtée, prête pour le feu de l'enfer. (une bonne cuisson leur mettra les idées en place)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 09:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 déc.21, 08:53 Mais je ne pense pas que tu voudras t'appeler Pollux lorsque tu devras promettre tes voeux, tu voudras t'appeler peut être "monsieur le curé Marcel ou Jean Jacques" des prénoms bateaux, Pollux lui est mort bel et bien, il a vécu une fois, il ne revivra plus, son âme prendra chair dans de "nouveaux personnages" qui devront durant mille s'illustrer dans les oeuvres.
Pollux c'est l'étoile la plus brillante de la constellation des Gémeaux et elle n'est pas près de s'éteindre.

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 09:32

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 déc.21, 09:18 Pollux c'est l'étoile la plus brillante de la constellation des Gémeaux et elle n'est pas près de s'éteindre.

Image
Tu sais qu'il y a des étoiles filantes Pollux :expressionless-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 09:38

Message par Estrabolio »

Une étoile filante n'est pas une étoile :)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous futes tous sans exception "des anges de satan"

Ecrit le 30 déc.21, 10:12

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 déc.21, 09:32 Tu sais qu'il y a des étoiles filantes Pollux :expressionless-face:
Les étoiles filantes sont anonymes et ne sont pas des étoiles, tout comme toi qui n'a pas de nom d'ange et qui n'en n'est pas un.

CQFD

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités