Que nous réserve l'avenir?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
pipo1992

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 déc.13, 17:14
Réponses : 0

Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 31 juil.21, 14:11

Message par pipo1992 »

Le monde va de mal en pire, la haine, la division augments. Moi particulierement dans mon pays, l'avenir est marqué au rouge.

Peut-on espérer mieux ou Dieu nous a t'il abandonné ?

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 31 juil.21, 15:31

Message par JPG »

Comment peux-tu croire que Dieu nous a abandonné … cela ne fait que +- 5800 ans que les hommes veulent que Dieu ne s’occupe pas d’eux … Dieu est plus patient que cela. Il reste encore quelque 1200 ans avant la fin du sixième millénaire et le repos de Dieu.

Bon, tu seras mort et enterré d’ici là … mais, quand même, je voulais te le dire.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 04 sept.21, 22:27

Message par Arké »

Si l'avenir s'assombrit, c'est parce que l'homme ne tient plus compte des commandements de Dieu ni de l'Esprit de sainteté.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 20 sept.21, 07:13

Message par olma »

pipo1992 a écrit : 31 juil.21, 14:11 Le monde va de mal en pire, la haine, la division augments. Moi particulierement dans mon pays, l'avenir est marqué au rouge.

Peut-on espérer mieux ou Dieu nous a t'il abandonné ?

Dieu n'existe que sous une forme, il est dans qui est dans le monde électrique, un produit invisible, qui peut se multiplier à l'infini.

Même si le monde te semble mal allez, l'homme est assez intelligent pour ne pas allez dans le mur, et même si il y va, il saura s'en relever.
l'avenir sera la colonisation des satellite du système solaire, et le toute électrique et plus tard le monde magnétique comme carburent= franchissement de la vitesse de la lumière.

c'est quelque chose qui est écrit dans le Coran

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

c'est comme un jeux de rôle les personnages n'existe pas vraiment, la rencontre produit un son, et en plus reproduit la chose.
le doit chemin est une line magnétique droite, la terre possède cela en son centre puis ce courbe pour revenir en son centre.

ce verset confirme.
37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

le centre c'est ce verset

l'information

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

c'est presque la description de l'intérieur d'une dynamo

ce combustible c'est les hommes (l'écriture du mot homme) ou le mot méCREAnt dont le mot possède une CREAtion en son centre

ici c'est sur les bords des étages c'est l'endroit du frottement ou ceux qui sont contre.

39.16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 20 sept.21, 07:53

Message par San Sanchez »

L’Éternel n'a qu'une parole, il tiendra sa promesse.

Il détruira ce monde mauvais le 17 mars 2029 et le messie nous guidera dans la construction d'un monde sain.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 20 sept.21, 08:07

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 20 sept.21, 07:53 L’Éternel n'a qu'une parole, il tiendra sa promesse.

Il détruira ce monde mauvais le 17 mars 2029 et le messie nous guidera dans la construction d'un monde sain.
;) lol

Ajouté 50 secondes après :
pipo1992 a écrit : 31 juil.21, 14:11 Le monde va de mal en pire, la haine, la division augments. Moi particulierement dans mon pays, l'avenir est marqué au rouge.

Peut-on espérer mieux ou Dieu nous a t'il abandonné ?
À votre place, je m'intéresserais d'avanatage à la science.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 20 sept.21, 09:19

Message par Arké »

San Sanchez a écrit : 20 sept.21, 07:53 L’Éternel n'a qu'une parole, il tiendra sa promesse.

Il détruira ce monde mauvais le 17 mars 2029 et le messie nous guidera dans la construction d'un monde sain.
Prisca, sort de ce corps :rolling-on-the-floor-laughing:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 20 sept.21, 12:57

Message par San Sanchez »

Je me suis pas moqué de toi quand tu disais des choses stupides sur le 666...
Arké a écrit : 05 sept.21, 23:07 Image

Ici nous avons les trois clous qui ont servi pour la crucifixion de Jésus car il est certain qu'une trace de griffe ne commence pas par un décalage sur la gauche ou la droite.
C'est aussi la lettre vav hébraïque qui vaut 6 en numérologie.

On a donc bien le 666 par le vav vav vav.
C'est stupide comme raisonnement pour plusieurs raisons notamment parce que l’hébreu n'utilise pas une base décimale. Ce qui veux dire je précise pour les nuls en math que le nombre 666 ne s'écrit pas avec 3 chiffres 6 en hébreu.

Et je me suis toujours pas moqué de toi quand tu as échoué a reconnaitre la différence de forme évidente entre 2 clous alors qu'un enfant d'école maternelle aurait pu mieux faire.

Quoi qu'il en soit ta méchanceté gratuite envers moi et envers Prisca qui est probablement une personne très sensible ça me montre ce que tu vaux en tant qu'homme sans avoir besoin de perdre mon temps à te connaitre.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 22 sept.21, 09:08

Message par Arké »

San Sanchez a écrit : 20 sept.21, 12:57 Je me suis pas moqué de toi quand tu disais des choses stupides sur le 666...



C'est stupide comme raisonnement pour plusieurs raisons notamment parce que l’hébreu n'utilise pas une base décimale. Ce qui veux dire je précise pour les nuls en math que le nombre 666 ne s'écrit pas avec 3 chiffres 6 en hébreu.

Et je me suis toujours pas moqué de toi quand tu as échoué a reconnaitre la différence de forme évidente entre 2 clous alors qu'un enfant d'école maternelle aurait pu mieux faire.

Quoi qu'il en soit ta méchanceté gratuite envers moi et envers Prisca qui est probablement une personne très sensible ça me montre ce que tu vaux en tant qu'homme sans avoir besoin de perdre mon temps à te connaitre.
Si tu ne connais pas la gématrie, c'est normal que tu ne comprenne pas.
Pour les clous, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, c'était juste une idée entendue quelque part et oui l'exemple est mauvais, sur ce point j'ai eu tord.

La méchanceté c'est un comportement agressif envers des personnes qui ne nous ont rien fait de mal.
En ce qui concerne Prisca, elle a lourdement péché en propageant des mensonges et elle ne s'en est jamais excusée !
Elle ne mérite aucune tolérance de ma part et je ne suis pas méchant avec elle, je suis juste.
Si j'ai dit quelque chose de méchant sur son compte, merci de me citer le passage en question, sinon, pourquoi ments-tu ?

En ce qui te concerne, qu'ai-je dis de méchant stp ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 24 sept.21, 03:52

Message par San Sanchez »

C'est toi qui ne comprends pas, gématrie ou non, avec une numération décimale le nombre 666, s'écrit avec 3 chiffres 6 et comme l'hébreu n'utilise pas une numération décimale, en hébreux le nombre 666 ne s'écrit pas avec 3 chiffres 6.

Rappel: 3x6 = 18
Et la valeur numérique du nombre 666 en hébreux elle n'est pas égale à 18 mais évidemment à 666...

Sinon oui je connais la gématrie, comme la numérologie dont elle est à l'origine, c'est également une pseudo-science. Ce qui veut dire que ce sont des fausses connaissances ou pour dire cela en un seul mot ce sont des arnaques.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Que nous réserve l'avenir?

Ecrit le 24 sept.21, 18:40

Message par Arké »

a écrit :En ce qui concerne Prisca, elle a lourdement péché en propageant des mensonges et elle ne s'en est jamais excusée !
Elle ne mérite aucune tolérance de ma part et je ne suis pas méchant avec elle, je suis juste.
Si j'ai dit quelque chose de méchant sur son compte, merci de me citer le passage en question, sinon, pourquoi ments-tu ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités