Baptistes du Septième Jour

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Frédo MB38

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 39
Enregistré le : 11 oct.09, 00:02
Réponses : 0
Localisation : La Côte-Saint-André, Isère, France.

Contact :

Baptistes du Septième Jour

Ecrit le 17 oct.09, 09:59

Message par Frédo MB38 »

Bonjour!

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Quelques mots pour me présenter: je m'appelle Frédéric, j'ai 42 ans, deux enfants, j'habite dans le nord de l'Isère, entre Grenoble et Lyon, en France, et je suis professeur d'anglais et aumônier de prison.

Je fais partie d'un très vieille mais très méconnue dénomination chrétienne: les Baptistes du Septième Jour. Si certains d'entre vous veulent en savoir plus, voici quelques liens d'intérêt:

http://www.pistis.org
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baptistes_ ... %A8me_Jour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andreas_Fischer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oswald_Glait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eglise_Mill_Yard

A bientôt!
Frédo.

C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les Commandements de Dieu et la Foi en Jésus (Apocalypse 14:12).
Nous cherchons Dieu ailleurs que dans Sa Parole, c'est à dire que nous ne Le cherchons plus (Karl Barth)

Fraternité Chrétienne des Baptistes du Septième Jour
http://www.pistis.org

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Baptistes du Septième Jour

Ecrit le 17 oct.09, 16:54

Message par S.P.Q.R. »

Frédo MB38 a écrit :Bonjour!