Ceux qui n'adoreront pas l'image de la Bête seront tués

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ceux qui n'adoreront pas l'image de la Bête seront tués

Ecrit le 04 août14, 23:45

Message par Coeur de Loi »

Ré. 13.15 :
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

---

Qu'est ce que l'image de la Bête ?

Ré. 13.14 :
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

---

Qui est la Bête qui était blessée mortellement mais qui est revenue à la vie ?

Israel était une nation disparue, Israel est revenu. "Am Israel Hai" : "Le peuple d'Israel est vivant"

---

ONU = La Bête que les USA veut qu'on adore.

USA = L'autre bête qui apparait, ressemble à un agneau (on est les gentils), parle comme un dragon (on va combattre les méchants du monde).

Ré. 13.13 :
Et elle accomplit de grands signes, pour qu’elle fasse même descendre du feu du ciel sur la terre (bombe atomique), sous les yeux des humains.

Israel = La tête morte qui fut guérie de la Bête dont on a fait une image comme à l'antiquité.
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Ceux qui n'adoreront pas l'image de la Bête seront tués

Ecrit le 05 août14, 05:38

Message par Espilon »

c´est qui les usa ? Les petits fermiers dans leur ranch avec leur chevaux, leurs champs, leur drapeau et leur constitution ? J´espère que tu ne mélange pas peuple et gouvernement.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Ceux qui n'adoreront pas l'image de la Bête seront tués

Ecrit le 05 août14, 05:52

Message par Coeur de Loi »

La Bêtes c'est les nations.

Une sorte d'entité gouvernementale mondaine.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Ceux qui n'adoreront pas l'image de la Bête seront tués

Ecrit le 05 août14, 14:16

Message par chantallo »

Je déteste cette expression, parce que j'ai l'impression que les gens se sentent conditionner par cette affirmation. Alors que moi j'en ai rien à foutre de la bête, je fais ma vie un point c'est tout.

La bête ou le mal, ne mérite pas que je m'empêche de vivre pour eux ou que je conditionne ma vie en conséquence comme un lache, jamais jésus aurait agi comme un lache devant la bete.

J'ai déja entendu des gens dire qu'ils agissaient bêtement à cause de cela, et bien moi je les ai trouvé bête. pas mieux que la bête finalement.

Quel stupidité!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Ceux qui n'adoreront pas l'image de la Bête seront tués

Ecrit le 05 juin21, 09:17

Message par JPG »

Selon L'Éternel Dieu, cette affirmation est fausse. Ce sont ceux qui adoreront l'image de la bête et qui prendront la marque le nom de la bête qui périront.

Le monde à :upside-down-face:
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités