Le Christ est ressuscité ! Vraiment, il est réssuscité !

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
tamar35

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 09 mai16, 21:00
Réponses : 0

Re: Le Christ est ressuscité ! Vraiment, il est réssuscité !

Ecrit le 30 mai16, 08:49

Message par tamar35 »

Ken le survivant a écrit : Vaincre la mort est le fait de ne pas passer par la mort......c'était juste une précision
C'est plutôt un point de vue.

Ressusciter pour la vie éternelle c'est aussi vaincre la mort. Non ?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Christ est ressuscité ! Vraiment, il est réssuscité !

Ecrit le 03 août20, 01:43

Message par Arké »

Dans la première vidéo un feu est célébré, Jésus n'a jamais demandé cela.
Dans la deuxième vidéo, le prêtre porte une image d'un homme, ce qui est interdit par Dieu, ensuite vers l'autel est représenté une peinture géante de quelqu'un qu'ils appellent le Christ, là aussi c'est strictement interdit.
Toute l'église orthodoxe russe est bourrée d'icônes (images, représentations de créatures de Dieu) ce qui est complètement interdit.


Ensuite, regardez bien l'allure et les vêtements du prêtre, la quantité d'or présente dans ce lieu de culte et comparez avec ceci :
http://www.albertkokuw.nl/422867045/4382489/posting/

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi regarder le film "Dagon" qui vous informera sur les dons faits par ce dieu à ceux qui l'adorent et lui offrent des sacrifices.

Toute resemblance ne serait que pure coïncidence bien entendu.

Ajouté 3 minutes 23 secondes après :
manouche a écrit : 01 mai16, 01:19 la bible nous dit de célébrer l@ mort de jésus -- m@is nulle part dans la bible il y a marqué qu'il faut célébrer sa naissance -- ou son retour @ la vie.
En fait cette requête a été formulée par la bouche de sa servante "Madeleine" à Dozulé.
On doit célébré la résurrection de Jésus par l'édification de la croix glorieuse et des choses que Jésus a demandé avec.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Christ est ressuscité ! Vraiment, il est réssuscité !

Ecrit le 03 août20, 03:15

Message par Happy79 »

Ken le survivant a écrit : 30 mai16, 08:15 Non vaincre la mort c'est jamais passer par la mort......a partir du moment ou tu est mort une seul fois tu ne peux affirmer l'avoir vaincu c'est le bon sens
C'est peut-être vrai pour le commun des mortel, mais pour le Seigneur, les règles ne sont pas les mêmes.

Vois ça comme un combat de boxe de 2 rondes.
1-Le 1er la mord donne une droite à Jésus qui met un genou à terre
2- Jésus se relève et met K.O. la mort.

(face) :D
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Christ est ressuscité ! Vraiment, il est réssuscité !

Ecrit le 03 août20, 03:26

Message par Arké »

Tu n'aurais pas l'impression de jouer les paravents en occultant volontairement mon message et en répondant à celui de 2016 ?

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Christ est ressuscité ! Vraiment, il est réssuscité !

Ecrit le 03 août20, 05:32

Message par Happy79 »

Arké a écrit : 03 août20, 03:26 Tu n'aurais pas l'impression de jouer les paravents en occultant volontairement mon message et en répondant à celui de 2016 ?
Dsl, j'ai pas porté attention à la date, c'était le message précédent pour moi. Tu me porte des intention que je n'ai pas en disant que c'était volontaire.

Pas de ma faute si tu réveille un vieux sujet. Tu aurais pu en partir un nouveau.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités