Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 24 oct.21, 05:42

Message par Phenix123 »

Certains chrétiens, dont moi-même, croient que les extraterrestres ont quelque chose à voir avec les anges déchus et/ou les démons.

Bibliographe principale de la Bibliothèque du Congrès, Mlle Lynn E. Catoe a rédigé le document du gouvernement des États-Unis, OVNI et SUJETS CONNEXES: Une Bibliographie Annotée, et résume ses conclusions. Elle a écrit: "Une grande partie de la littérature disponible sur les ovnis est étroitement liée au mysticisme et à la métaphysique. Il traite de sujets tels que la télépathie, l'écriture automatique et les entités invisibles ainsi que des phénomènes tels que la manifestation et la possession de poltergeist. De nombreux rapports sur les ovnis actuellement publiés dans la presse populaire racontent des incidents allégués qui sont étonnamment similaires à la possession démoniaque et aux phénomènes psychiques connus depuis longtemps des théologiens et des parapsychologues".

Nous les connaissons par leurs œuvres:

Matthieu 7:16. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

Parce que c'est parfois tellement incroyable, la vérité échappe à la connaissance. Héraclite (500 avant JC)

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 24 oct.21, 05:45

Message par Kar Anetasaur »

ils sont comme les humains ou animaux
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 24 oct.21, 06:49

Message par Phenix123 »

deTox a écrit : 24 oct.21, 05:45 ils sont comme les humains ou animaux
Ils ne me semblent pas humains. Leurs actes ressemblent davantage à des entités maléfiques.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 24 oct.21, 06:56

Message par Kar Anetasaur »

tous les êtres sont saints. Et saints, et sains
par nature
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 24 oct.21, 06:59

Message par Phenix123 »

Les extraterrestres feront-ils partie d'Armageddon… la fin des temps? Veuillez noter que l'extraterrestre gris ressemble beaucoup à une grenouille.

Apocalypse 16:13-14. Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Ajouté 10 minutes 25 secondes après :
deTox a écrit : 24 oct.21, 06:56 tous les êtres sont saints. Et saints, et sains
par nature
Je ne suis pas d'accord. Qu'en est-il des anges déchus, des démons et des morts en enfer? Sont-ils saints et sains par nature?

Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
L'extraterrestre avec ses OVNI est-il le prince du pouvoir de l'air?

Éphésiens 2:2. dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le Prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 24 oct.21, 07:35

Message par Kar Anetasaur »

"comme un arbre, comme un faucon qui tombe sur sa proie, un chien féroce ou un éléphant qui charge "

on est tous bénis par Dieu, le mal qu'on fait on le fait insouciant, comme un chat
si on a la haine, c'est naturel, l'erreur est humaine
et la mort si elle reste horreur est une libération pour tous
Dieu pardonne
tout
Mais on finira tous comme les prophètes,
un jour on vivra tous en paix


(("l'agneau et le loup dormiront ensemble"))
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 25 oct.21, 06:52

Message par Phenix123 »

Les Annunaki, également appelés Néphilim

"Qui étaient les Annunaki? Ils étaient les Veilleurs, des Veilleurs assignés à la Terre pour veiller sur la Création de Yahweh dans le Jardin d'Éden et de la Terre. Ils ont été créés par Dieu comme des Anges parfaits. Ces Veilleurs se sont rebellés contre Dieu et leur mission et une mutinerie a suivi alors qu'ils abandonnaient leur mission de surveiller les humains et commençaient à souiller les femmes de la Terre en ayant une progéniture avec eux. Cela a conduit à un défaut géant dans l'ADN de la progéniture et à une éventuelle contamination presque complète de l'ADN humain. Au moment où Yahweh a détruit le monde avec un déluge à cause de cette contamination, il ne restait qu'une seule famille sur Terre avec de l'ADN humain pur. Mais même après le Déluge, les Veilleurs ont continué à se révolter et encore plus ont été punis et chassés du ciel, perdant leur premier domaine et leur habitation, alors qu'ils continuaient à souiller les femmes et l'ADN humain (Genèse 6:4). Cette hybridation et cette corruption de l'ADN humain fait toujours partie de notre monde bien que le défaut géant ait été corrigé et que la plupart des hybridations ne soient pas détectées. Pourquoi l'Église est-elle silencieuse sur les ovnis, les extraterrestres, les enlèvements, les implantations et les reproductions forcées?"

- Sherry Shriner


Genèse 6:4. Les géants étaient sur la Terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'Antiquité.

Commentaire Scolastique: Les fils de Dieu se réfèrent à un groupe différent des hommes ou de leurs filles. La phrase signifie clairement "anges". Job 1:6 présente Satan et ses anges entrant dans la présence de l'Éternel pour une audience avec Sa Majesté. Les anges de Satan y sont appelés "les fils de Dieu", avec la suggestion que ces êtres angéliques étaient des êtres saints qui servaient le Seigneur, mais étaient maintenant alliés au Malin. La Genèse suppose l'existence des bons anges du Seigneur (voir 3:24) et de Satan et de ses anges, elle suppose également que ces derniers sont déjà déchus et sous le jugement de Dieu (voir 1:2). En 3:1, le serpent (Satan) était déjà le père du mensonge (Jean 8:44). Ici, il apparaît que certains des anges de Satan, des êtres spirituels, ont pris une forme humaine (voir 3:24) et, par une convoitise perverse, ont séduit des femmes. En réponse, Dieu a réservé ces anges pour un jugement spécial (2 Pierre 2:4; Jude 6) et a purifié la Terre elle-même (avec le Déluge).

2 Corinthiens 2:11. afin que Satan ne puisse pas nous tromper. Car nous n'ignorons pas ses desseins.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 25 oct.21, 09:23

Message par San Sanchez »

Ce dont tu parles est une théorie conspirationniste qui s'appelle la théorie des anciens astronautes. Comme toutes les théories conspirationnistes par définition elle n'est qu'un tissu de mensonges qui permet à des charlatans de gagner de l'argent et autres avantages sur la crédulité d'autrui.

La vérité est simple la bible ne parle jamais d'aliens.

Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 26 oct.21, 09:22

Message par Phenix123 »

San Sanchez a écrit : 25 oct.21, 09:23 Ce dont tu parles est une théorie conspirationniste qui s'appelle la théorie des anciens astronautes. Comme toutes les théories conspirationnistes par définition elle n'est qu'un tissu de mensonges qui permet à des charlatans de gagner de l'argent et autres avantages sur la crédulité d'autrui.

La vérité est simple la bible ne parle jamais d'aliens.
C'est une théorie du complot. Mais toutes les théories du complot ne sont pas des mensonges. L'existence des ovnis était une théorie du complot et maintenant de nombreux pays admettent qu'ils sont réels.

Voici quelques écritures suggérant la réalité des extraterrestres et des ovnis;

Voici une photo d'une grenouille et d'un extraterrestre gris. Désolé, c'est en anglais, c'est la seule photo de ce genre que j'ai pu trouver. Le texte est imprimé ci-dessous de la Bible LSG française. Remarquez la ressemblance entre la grenouille et l'extraterrestre gris.

Image

Apocalypse 16:13-14. Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Les extraterrestres peuvent être le prince du pouvoir de l'air avec leurs ovnis.

Ephésiens 2:2. dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le Prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Ici, nous trouvons l'hybridation dans la Bible.

Genèse 6:4. Genèse 6:4. Les géants étaient sur la Terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'Antiquité.

Les extraterrestres pourraient un jour être une force avec laquelle il faut compter.

Ajouté 19 heures 53 minutes 23 secondes après :
Mes Rencontres Personnelles avec des Extraterrestres

Mon histoire commence une nuit alors que je restais éveillé dans mon lit. J'étais habitué à cette époque de ma vie à voir et à entendre les esprits. Un esprit connaisseur, doté de pouvoirs, a recréé de mémoire le son d'un vaisseau spatial et a téléporté un extraterrestre en esprit à mon chevet. L'esprit extraterrestre parlait dans un langage à consonance hautement technologique qui ressemblait à une vieille machine télégraphique. En reconnaissant que je ne pouvais pas le comprendre, il a prononcé le mot «humain» et a ensuite disparu. C'est ma conviction qu'un être angélique conscient a fait cela pour m'informer que je serais ou que j'aurais été visité par cet extraterrestre en corps arrivant dans un vaisseau spatial. Je crois que cela aurait pu être une vision prophétique d'extraterrestres dans ma vie et collectant mon ADN pour le clonage.

Quelques années plus tard, ma femme et moi avions vu mon doppelganger (double esprit). Les humbles morts du monde des esprits l'appelaient un clone. Puis il m'a été révélé par un être bien supérieur que j'avais vraiment été cloné. Alors que je restais éveillé dans mon lit, une progression d'esprits dans le processus de clonage s'était abattue sur moi. Environ cinq au total, le premier ayant le plus mince couvrant sa forme corporelle et sa bouche remplie d'une épaisse substance semblable à du mucus. Ils semblaient avoir été dans une cuve d'une substance semblable à un gel épais.

Cette rencontre suivante était physique. J'avais de la fièvre une nuit et je dormais. Je n'avais pas eu de fièvre depuis des années et ce n'était pas un hasard si j'en faisais une cette nuit. Ma femme et moi avions le ventilateur qui nous faisait exploser le nez et pouvions facilement sentir des choses dans la pièce. Ma fièvre a commencé à monter soudainement et j'ai commencé à me tortiller violemment dans le lit. Je me réveillais quand j'ai senti leur odeur. Ils sentaient comme s'ils venaient de l'eau. Bien que je ne les ai pas vus, il y avait une présence extraterrestre évidente dans la pièce. Ils ont rapidement disparu de la chambre et leur odeur a disparu. Ma femme a dit plus tard qu'elle avait senti quelque chose tirer sur ses jambes et sentir le soufre. Ce scénario rappelle la Légende du Doppelganger. La légende raconte que si une personne voit son propre sosie (double esprit), cela signifie une mort imminente. Je crois que les extraterrestres étaient là pour me faire du mal cette nuit-là et mon protecteur Dieu le Père ou Jésus était intervenu en faisant monter ma fièvre, les chassant et me sauvant la vie.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 27 oct.21, 05:28

Message par San Sanchez »

Une théorie du complot est un tissu de mensonges par définition, ce qui veut dire qu'elles sont toutes fausses oui. Renseignes-toi.

Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Re: Les "Aliens" font-ils partie des Anges déchus et/ou Démons?

Ecrit le 27 oct.21, 11:38

Message par Phenix123 »

San Sanchez a écrit : 27 oct.21, 05:28 Une théorie du complot est un tissu de mensonges par définition, ce qui veut dire qu'elles sont toutes fausses oui. Renseignes-toi.
Je ne suis pas d'accord. Je pense que ce que nous avons ici est au-delà de nous deux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités